Accueil Bowling Les Meilleurs Subwoofers De Studio Pour Le Travail Et Le Plaisir

Les Meilleurs Subwoofers De Studio Pour Le Travail Et Le Plaisir

En bout de ligne

Avantages

Les inconvénients

En bout de

ligne

Parmi les meilleurs sous-marins à fréquence plate pour l’écoute et le mixage, y compris toutes les cloches et sifflets, à un prix accessible.

Avantages

Peut atteindre jusqu’à 28 Hz, seulement 8 Hz au-dessus du seuil d’audition. Possède une télécommande. Dispose d’un filtre passe-haut pour accompagner le crossover. Boutons en avant.

Les inconvénients

Bien que ce sous-marin soit idéal pour de nombreux studios et installations de divertissement, des pièces plus grandes peuvent bénéficier de l’excès d’énergie de ce Sub10.

Meilleur Bang pour votre argent

Yamaha

HS8S

En bout de

ligne

Une excellente alternative à l’étage intermédiaire pour les personnes qui prennent leur travail au sérieux mais qui n’ont pas besoin ou n’ont pas besoin de payer un supplément à votre meilleur.

Avantages

Atteint une fréquence choquante de 22 Hz en raison de la conception de tir vers le bas. Aucune menace réelle que les animaux de compagnie ou les orteils n’endommagent involontairement le cône.

Les inconvénients

La plus grande fréquence du crossover est de 120 Hz. Comme il est orienté vers le bas et non directionnel, il est destiné aux basses basses, basses et moyennes, et non aux basses fréquences supérieures. Vos moniteurs gèrent le reste.

Meilleur budget Select Bottom

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Ce sous-marin exceptionnellement populaire correspond à leurs moniteurs Rokit, chacun d’entre eux signifiant un point d’entrée légitime dans le suivi de studio à fréquence horizontale.

Avantages

La grille en acier protège le cône. A un ajustement de commutateur de pédale de saut. Dispose d’un woofer de 25 cm à un prix coûtant. Le port horizontal économise de l’espace.

Les inconvénients

La plus petite fréquence qu’il pourrait atteindre est de 34 Hz. Cela couvrira pratiquement tout l’audio, mais vous pourriez avoir besoin de quelque chose de plus costaud lors du mixage pour un film.

Que vous essayiez d’observer vos basses et vos montants tout en faisant de l’audio ou qu’un audiophile souhaitant tirer le meilleur parti de ses albums et films préférés, les meilleurs subwoofers de studio seront l’alternative que vous recherchez. esprit.

Les basses représentent une part importante du son pour le spectateur et aussi pour les ingénieurs de studio. Ils fonctionnent avec les meilleurs subwoofers de studio afin de générer le potentiel de fréquences non renouvelables le plus serré et le plus équilibré.

De cette manière, chaque fois que ce monstre de film détruit une construction différente ou que le fabricant de dubstep laisse tomber la basse, vous recevez l’effet le plus psychologique.

Sauf si vous ne l’avez pas, puisque vous n’avez pas de subwoofer ou que vous avez un niveau de consommation médiocre de cette poubelle.

Vous comprenez comment toutes les configurations de studio de fantaisie et de suivi stéréo sont constamment appelées au moins 2.1, voire 3.1 ou 5.1 et bien plus?

Vous savez exactement ce que signifie la «première étape»? Celui-ci est votre subwoofer, et il n’est pas négociable.

Dans ce guide, nous allons rapidement couvrir tout ce que vous voulez savoir avant de vous engager sur le prix d’achat d’un sous-marin pour coordonner avec le reste de votre installation, puis nous vous proposerons les meilleurs choix dans chaque prix qui varient en fonction de la qualité et de la taille.

Peu importe votre budget, quel que soit votre budget ou votre coût de déménagement, à condition de respecter ces conseils, vous trouverez le meilleur rapport qualité-prix.

Tout d’abord, soyons sûrs que nous savons que la différence entre le type de subwoofer que les professionnels et les audiophiles utilisent par rapport à ceux « Random Joe » achètera sur un coup de tête chez « Mediocre Electronics Store ».

Qu’est-ce Qu’un Caisson De Basses Pour Moniteur De Studio?

Votre satisfaction dépend de la certitude que vous marquez un sous-marin destiné aux professionnels du son. Les professionnels n’utilisent pas de hautparleurs décents , ils utilisent les meilleures pistes de studio disponibles sur le marché. En surface, ils semblent être exactement les mêmes, mais il y a une différence cruciale.

Les haut-parleurs sont destinés aux consommateurs et sont donc destinés à sembler agréables . Les moniteurs sont destinés aux professionnels et sont donc destinés à sembler vrais .

Ce que «plaire» signifie vraiment, c’est que les fabricants prennent la liberté de jouer avec toute la courbe d’égalisation pour vous faire penser que cela sonne bien mieux qu’un haut-parleur concurrent.

« Très bien, vous prenez juste le segment du marché qui aime le luxe perçant et nous choisirons la partie qui aime beaucoup de basses et s’inquiète de ce à quoi il ressemble plutôt que de son son »

« Ils peuvent ne pas sembler si géniaux, mais à vrai dire, ils ont l’air fantastiques! » Précis, en revanche, signifie que vous entendez précisément ce que le mélangeur de cet audio ou de ces films a prévu pour vous d’écouter. Et c’est exactement ce que vous voulez écouter. besoin aussi si vous êtes le mixeur et le créateur. Vous aimeriez le meilleur potentiel audio naturel, équilibré, le plus serré et le plus pur.
Le subwoofer de studio professionnel Adam Sub8

Et c’est exactement ce que fournit un caisson de basses pour écran de studio dans la zone des graves.

Considérations Avant De Construire Un Achat

La toute première chose que les gens demandent est de savoir s’ils auront besoin de se coordonner avec le nouveau caisson de basses pour celui des écrans stéréo. Non, c’est la meilleure chose à propos de l’équipement de studio. Tous visent à être vrais avec une réponse en fréquence plate. Cela signifie que vous pouvez librement mélanger et assortir, comme vrai est vrai, quelle que soit la marque.

Mais il y a divers problèmes supplémentaires que vous souhaitez prendre en compte, qui peuvent dépendre entièrement des dimensions de votre région. Plus la pièce est grande, plus vous aurez besoin de puissance et de pilote plus gros, en particulier si vous êtes assis plus loin du sous-plancher que de le placer sous votre bureau, par exemple. Regardons ces problèmes.

Fréquence De Coupure

Le but d’un subwoofer serait de sélectionner la charge de graves de vos pistes, qui peuvent être mal équipées pour la gérer. Cela les libère pour se concentrer sur les fréquences moyennes et hautes pendant que votre sub dédié pompe les basses.

La question devient « où la fréquence si le subwoofer prend le relais? » C’est ce qu’on appelle la fréquence de croisement et vous pourrez également sélectionner. Si vous le mettez trop grand, le son sera probablement trop fort puisque vous amplifiez les basses que les médiums. Réglez-le trop bas et vous ne favoriserez pas non plus les bas supérieurs et cela semblera faible.

Nous décrivons comment configurer cela correctement dans une section plus loin dans ce rapport. La plupart des moniteurs vous fourniront un réglage proposé ou vous pourrez consulter leurs fiches techniques pour déterminer leur réponse en fréquence.

Fréquence De Réponse

En parlant de réponses en fréquence, votre subwoofer en aura également une. C’est une mesure de la fréquence et de la fréquence à laquelle il peut créer l’audio. Aucun subwoofer ne créera de bruit à 24 kHz, la fréquence maximale qu’un humain pourrait écouter dans la zone qui oblige un chien à foutre, mais il va dominer le bas de gamme.

Les humains peuvent entendre jusqu’à 20 Hz, même si vous ressentez plus que de l’écouter. Vous sentirez les vibrations et les battements sur votre poitrine, par exemple. Il faut un plus gros woofer et un automobiliste pour y parvenir et des services très particuliers pour l’équilibrer parfaitement.

Par conséquent, si vous souhaitez atteindre ce niveau bas, assurez-vous d’acheter un subwoofer plus grand et compétent. Cela peut avoir une importance si vous mixez pour des salles de cinéma, mais moins pour de la musique moyenne.

Taille Du Haut-parleur Et Puissance Nominale

Comme nous venons de le mentionner, la taille du woofer augmente avec le haut-parleur qui augmentera le score énergétique. Tout cela est en effet le subwoofer peut éventuellement devenir plus fort et atteindre des fréquences graves de graves.

Même s’il existe des subwoofers aussi bas que 15 cm, je recommanderais au moins 20 cm si vous souhaitez vous rendre aux gros boum de basses. Dix et 30 cm conviendront à n’importe quel studio ou chaîne stéréo domestique, mais en tant que mixeur sonore pour les films, vous voudrez vous fondre dans un espace similaire pour un cinéma avec un caisson de basses beaucoup plus grand.

Outre les basses fréquences que vous souhaitez travailler ensemble, vous souhaitez tenir compte de la quantité que vous allez entendre. Si vous avez besoin de volumes élevés mais peut-être de fréquences moins profondes, vous souhaiterez quand même acheter un caisson de basses plus gros car vous voudrez le score d’énergie. Si vous développez un sous-marin alimenté trop fort, cela déformera et détruira votre expérience.

Ce Que Vous Devez Savoir Sur Les Meilleurs Subwoofers De Studio

Ce Que Vous Devez Savoir Sur Les Meilleurs Subwoofers De Studio

Il y a des détails superflus que vous rencontrerez lors de la recherche de votre subwoofer que nous pouvons clarifier très rapidement.

Tir Avant Et Tir Vers Le Bas

Vous pouvez voir ces subwoofers qui tirent vers le bas, ce qui signifie que le cône pointe vers le sol. Je vais niveler et vous demander de rester à l’écart de ceux-ci. Oui, même les ingénieurs pourraient faire le calcul et le rendre équilibré, cependant, vous représentez les ondes de bruit directement à eux-mêmes, ce qui crée des interférences nuisibles et des problèmes de phase.

C’est en fait un moyen de permettre à la situation elle-même de créer une réverbération qui fait que le sous-marin semble capable de devenir plus fort qu’il ne l’est vraiment. Vous désirez un sous-marin à l’avant qui projette les basses directement dans votre oreille. Les sous-marins professionnels tirent le meilleur parti de la réverbération, mais ce n’est pas pour le volume. Nous allons en discuter dans une autre section.

Si vous voulez vraiment avoir plus de volume et une réponse en fréquence plus profonde, vous voulez un pilote et un woofer plus gros, pas quelques suggestions de fabrication. Je n’ai jamais remarqué qu’un subwoofer expert se déclenche. Cela devrait vous donner une idée de la façon dont cela est accepté par l’expert.

Bass Port Par Rapport à Une Boîte Scellée

Sur de nombreux écrans, vous remarquerez un trou lisse et rond qui atteint les profondeurs de cette circonstance. C’est ce qu’on appelle une prise basse. Il fait quelques choses qui seront à la fois calculées et commandées en utilisant une boîte fermée sans interface ouverte. Ni l’un ni l’autre n’est supérieur par rapport à un autre, les deux sont des moyens d’atteindre exactement le même résultat.

L’une des raisons est qu’il permet à l’oxygène de circuler à l’intérieur et à l’extérieur de ce boîtier de haut-parleur, ce qui peut entraîner des réverbérations du boîtier de celui-ci et dans votre oreille. Cela permet aux ingénieurs de gérer la situation de manière à élargir la gamme du sous-marin dans le spectre de fréquences sans même l’inciter à tirer de l’électricité supplémentaire ou à utiliser un plus gros automobiliste que nécessaire.

Exactement de la même manière, il transmet sa propre activité sans introduire de distorsion dans les basses fréquences supplémentaires. Ils existent également pour fournir l’accessibilité du caisson de basses à plus d’atmosphère à conduire, ce qui ne crée pas de vide dans les circonstances.

Le Commutateur De Scène

La plupart des subwoofers spécialisés comprendront un interrupteur de scène sur le coffre. Cela devient quelque peu technique, mais payons-le comme nous pouvons. Les ondes sonores du spectre des basses ont plus de longueurs d’onde et mettront plus de temps à vous atteindre par rapport aux bruits de fréquences moyennes et supérieures.

Mélangez cela avec le positionnement de votre subwoofer et vous risquez de vous échapper involontairement de la scène, ce qui signifie que les ondes de basse se recombinent avec d’autres ondes sonores dans l’atmosphère et se décalent d’une manière qui ne sonne pas bien. Le commutateur de scène vous permettra essentiellement d’ajuster l’heure de ce sous à partir de quelques millisecondes.

Le commutateur de scène peut simplement avoir un réglage «inverse» ou il peut avoir des configurations entre 0 et 180 degrés. Il vaut la peine de tester l’écart entre 0 et 180 (qui peut être une inversion) et de rejeter les configurations intermédiaires. Vous saurez à partir de là que vous avez un problème de scène ou non, et l’autre semblera beaucoup mieux.

Puis-je Vouloir Un Amplificateur?

Cela dépend complètement si le caisson de basse que vous avez sélectionné est alimenté ou passif. Les subwoofers passifs nécessitent un amplificateur externe tandis que les subwoofers alimentés intègrent déjà l’ampli intégré en interne.

Si vous avez déjà obtenu un amplificateur ou un récepteur occupant vos écrans stéréo, cela aura probablement un résultat pour un subwoofer. Vérifiez bien qu’avant d’acheter quoi que ce soit de plus dont vous n’avez pas besoin!

REMARQUE: tous les conseils ci-dessous sont tous alimentés, et par conséquent, vous n’avez besoin d’aucune sorte d’ampli!

Si vous travaillez dans un studio d’enregistrement, votre interface audio principale ou votre table de mixage s’en chargera pour vous.

Sélection Du Meilleur Subwoofer De Studio

Ce n’est en aucun cas accrocheur, alors ne vous sentez pas intimidé. La plupart du temps, le son est acheminé vers le caisson de graves, puis vers les haut-parleurs ou les moniteurs. Le subwoofer aura le contrôleur de fréquence de croisement avec les autres configurations.

Sinon, vous aurez une radio ou un amplificateur externe qui fait les mêmes choses spécifiques. C’est une part de gâteau. Vous exécutez le son du récepteur, de l’ampli ou du port vers le signal d’entrée du caisson de basses, puis des pistes et vous partez pour les courses.

Rejoindre Votre Nouveau Sous-marin

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, c’est littéralement aussi simple que de connecter l’entrée du subwoofer au signal de sortie de la source sonore, puis à l’extérieur des pistes. Cependant, vous voudrez évaluer le type de câble dont vous aurez besoin. Vous aurez peut-être besoin d’un convertisseur de câble, ce qui peut convenir.

Il peut s’agir de prises TRS, RCA de 1/10 cm, ainsi que d’un câble d’enceinte. Vous verrez probablement des câbles TRS ou XLR de 1/10 cm avec un équipement de studio professionnel. Le sous-marin sera également très probablement livré avec tous les câbles que vous voulez (mais vous pourriez toujours avoir besoin d’un convertisseur, qui peut être très bon marché).

Voici un avertissement. Si vous achetez un subwoofer alimenté, assurez-vous de brancher la prise d’alimentation exactement dans la même prise ou bande que vos haut-parleurs supplémentaires. Sinon, vous pourriez obtenir une boucle de masse qui crée un bourdonnement de 60 Hz. Vous ne le remarquerez peut-être pas car il se trouve dans la zone des basses, mais vous remarquerez son manque dès que vous le réparerez.

Placement Du Caisson De Basses Du Moniteur De Studio

Le positionnement de votre sous comprend des bénédictions et des malédictions. La bénédiction est que notre oreille ne peut pas localiser les basses profondes à distance, donc en ce sens qu’il n’a pas besoin d’être basé entre vos écrans. C’est peut-être où.

Les malédictions sont que votre région aura probablement des nuls et des pics à l’intérieur qui affectent diverses fréquences. Les pires endroits pour la basse seraient les coins de la zone et contre les murs donc certainement empêcher ceux-ci comme choix de positionnement.

Franchement, au-delà des coins, votre sous-marin semblera génial où que vous choisissiez. Ce n’est pas entre vos mains si vous ne souhaitez pas plonger dans le monde du traitement acoustique. Cela devrait arriver plus tard, dès que vous aurez votre caisson de basses et que vous en serez familiarisé.

Comment Corriger Votre Subwoofer

Dès que vous avez installé et sélectionné un emplacement pour votre propre sous-marin dans la salle, vous voudrez le configurer. Cela décrit deux choses:

  • Le volume
  • Fréquence de coupure

Vous devez faire correspondre le volume du subwoofer aux pistes qu’il est incontrôlable. Vous le commanderez sur le subwoofer lui-même avec l’amplificateur. Si vous utilisez un ampli, placez le volume du subwoofer à mi-chemin au maximum et laissez-le régler vos propres modifications de l’ampli.

Si vous souhaitez tout faire, vous pouvez jouer et télécharger des tonalités de test et évaluer les volumes à l’aide d’un compteur électronique, ou vous pouvez le faire. Il n’y a malheureusement pas d’autre moyen.

Un certain nombre de cela vous oblige à devenir ringard et spécialisé si vous souhaitez la perfection. En tant qu’amoureux et audiophile, la proximité de l’oreille va faire l’affaire. En tant qu’expert, vous voulez vous salir les mains.

Parmi les nombreux ressorts d’essai. Votre DAW en a probablement un par défaut.En termes de fréquence de coupure, vous êtes des moniteurs auront probablement un réglage proposé qu’il est possible de découvrir en ligne.Sinon, jetez un œil à leurs graphiques de réponse en fréquence et découvrez le point auquel ils commencent à devenir incapable de créer un son précis et régulier.

Cela peut être partout aussi bas que 50 Hz (douteux) et aussi grand que 150 Hz pour les moniteurs miniatures. Normalement, vous voudrez arriver à environ 80 Hz à 115 Hz. Le point idéal y tombera pour de nombreux acheteurs de subwoofers qui ont déjà de beaux chemins ou des haut-parleurs de divertissement à domicile. Généralement, vous souhaitez le placer environ 10 Hz au-dessus de la plus petite fréquence que vos pistes peuvent gérer de manière fiable.

Tampons Isolants Et Pieds Isolants

Si vous souhaitez conserver au mieux la réponse en fréquence horizontale de votre subwoofer, vous souhaitez obtenir clairement votre scénario de traitement acoustique collectivement, mais vous souhaitez également découpler le subwoofer du sol. Sinon, le châssis ne résonnera pas comme il le devrait et les vibrations entrant et sortant du subwoofer dans le sol auront également un impact énorme.

Il n’y a que deux approches pour réaliser le découplage. La première méthode consiste à utiliser un coussin d’isolation de caisson de basses. La technique la plus abordable, mais toujours de haute qualité, est celle de l’Auralex SubDude-II. C’est un bloc de mousse spécialement conçu pour disperser les vibrations et les absorber.

Si vous souhaitez un choix plus cool et plus efficace, vous pouvez commencer à vous pencher sur ce que l’on appelle l’isolement (par rapport à un tapis). Celles-ci minimisent la surface du subwoofer qui fait rouler tout ce qui touche le sol puis le découpe au lieu de mousse.

Le caoutchouc absorbe le petit peu de vibration permise à travers. Si vous faites flotter le subwoofer sur des cônes au-dessus des orteils d’isolation, vous pouvez réduire la surface touchant quelque chose à une petite quantité. Ma façon préférée de le faire est d’utiliser les isolateurs Vibrapod et les cônes Vibrapod, collectivement.

Les isolateurs Vibrapod (à gauche) et les cônes Vibrapod (correct)

Ce n’est pas seulement un rêve audiophile. Vous devez absolument découpler votre propre subwoofer et les pistes de studio. Désormais, découpler vos propres préamplis ainsi que vos fils dans le sol est de la merde.

Bien! Maintenant, laissez-nous entrer dans les choses chaudes et agréables … Les critiques du subwoofer de studio!

Les Meilleurs Subwoofers De Studio

Laissez-nous diviser cela en catégories en commençant par les meilleurs subwoofers bon marché et en continuant avec vos meilleurs subwoofers économiques . Par la suite, nous obtiendrons le meilleur dans l’ensemble où le prix n’est pas autant une considération mais en restant du royaume de ce fou.

Certaines entreprises préfèrent tenter de tirer le meilleur parti des audiophiles, qui sont enclins à être prêts à couvrir le meilleur. Nous ne soutenons pas cette merde et il n’est pas nécessaire d’acquérir le meilleur.

Les Meilleurs Subwoofers Abordables

Tout le monde n’a pas un budget énorme à licencier, mais nous avons du travail à faire. Ce sont tous les deux meilleurs subwoofers de studio bon marché que je peux vous recommander confortablement. Cela ne fait pas de mal qu’ils soient honnêtes non plus!

Contrairement aux biens de consommation, ceux-ci se concentrent néanmoins sur la représentation correcte des basses de votre musique afin que vous puissiez pomper des résultats d’experts. Ils sont assez grands pour presque tous les espaces, à l’exception des espaces de travail géants de la taille d’un auditorium.

Polk Audio PSW10

Le Polk Audio PSW10 est l’option la plus abordable que vous devez explorer. Personne d’autre n’essaie d’apporter des résultats professionnels à ce prix en raison des frais d’étude et de développement à ce degré. Ce que vous regardez, c’est qu’un automobiliste motorisé de 25 cm tire 50 watts pour que vous puissiez atteindre des niveaux aussi bas que 35 Hz.

La réponse en fréquence a été appelée 35 Hz – 200 Hz, mais vous pouvez obtenir un peu plus bas et plus haut, mais en utilisant une réponse moins fiable (cela vaut pour chaque sous-par). Le crossover sur ce particulier peut varier de 80 Hz à 160 Hz. Il utilise un câble de haut-parleur pour obtenir ses relations et dispose d’un cône en polymère composite.

Une partie de la façon dont ils l’ont gardé économique pour vous serait d’utiliser du MDF (panneau de fibres de densité moyenne) pour la boîte. C’est génial dans le sens où ils sont en mesure de concevoir la réaction sur le woofer lui-même sans même prendre la résonance de la pièce en impact.

D’autres entreprises l’utilisent à bon escient, mais dans une telle situation, cela vous permet de vous lancer dans le sport à un prix inférieur. Dix pouces n’est pas une blague pour ce coût.Notez également les barils d’isolation sur le sol, en maintenant votre basse non affectée par le sol ou le support.
La sélection économique pour les acheteurs à petit budget …

Pioneer SW8-mk2

Le Pioneer SW8 est un choix de rupture par rapport à ce que j’ai déclaré précédemment. C’est abattu, et je suis cool avec cette version. C’est pourquoi: Pour un woofer de 20 cm en 100 Watts, il peut atteindre 38 Hz et 150 Hz.

C’est une alternative économique pour quelqu’un qui mixe à peu près n’importe quel type d’audio ou de musique sans le matériel de rap sub-bass. La fréquence de coupure peut être placée n’importe où dans sa propre plage de 40 Hz à 150 Hz.

Une partie de la raison pour laquelle je suis d’accord avec tous les déclassements est due à cette armoire en MDF inamovible, c’est donc un facteur de moins dont les ingénieurs avaient besoin pour parvenir à s’assurer que nous obtenions le plus de réponse possible à ce prix. Il comprend une autre cloche et un sifflet dont vous auriez besoin sans pédale ni télécommande (ceux-ci sont réservés aux choix ci-dessous).

Il est possible d’utiliser un signal d’entrée de câble RCA ou de haut-parleur, mais votre sortie est limitée au câble de haut-parleur, alors considérez vos pistes jusqu’à ce que vous vous engagiez. Vous allez exiger un convertisseur en XLR ou TRS.

Le Sub-Firing rare et décent …

Les Meilleurs Subwoofers économiques

Les Meilleurs Subwoofers conomiquesNous procédons aux choix les plus connus. Tous ceux-ci seront les meilleurs de leurs subwoofers de financement, mais cela ne signifie pas qu’ils sont bon marché. Ci-dessus, nous travaillons avec tous les – scope, mais en dessous, nous examinons exactement la gamme -500. Cela vous donne un châssis plus classe fait de substances plus lourdes et une réponse en fréquence plus plate.

Mackie MR10S Mk3

La Mackie MR10S est devenue « marque 8 cm signifiant qu’elle a été assez puissante pour créer trois réglages, s’améliorant à chaque fois. L’automobiliste mesure 25 cm de diamètre en utilisant une armoire tout en bois. Ce n’est pas envisagé mais ce monstre aura des pieds en caoutchouc pour isoler les vibrations dans le sol, en maintenant la réponse en fréquence 40 Hz – 180 Hz collectivement.

Avec ce pauvre garçon, vous pouvez entrer avec des fils XLR ou TRS, et la sortie sera TRS dans les écrans. La plage de croisement va de 40 Hz à 180 Hz. Le cône est un mélange de verre aramide.

À ce stade, vous pourriez vous attendre à une réaction un peu plus profonde de dix pouces et à une demande d’électricité de 120 watts, mais ce que vous obtenez en fait, c’est beaucoup moins de distorsion pendant la réponse en fréquence. En conséquence, vous pouvez faire confiance à ce que vous entendez sans insérer de nuls, de pics ou d’harmoniques.

Comme beaucoup d’autres que vous voyez dans cette liste, il n’y a pas de grille couvrant le woofer en dehors du tissu à mailles souples, et ne le frappez donc pas! Mackie a la confiance de la communauté d’observation. Vous seriez ravi de ce sous-marin en particulier dans la mesure où tout autre dans cette section.

Distorsion réduite et réponse en fréquence plate …

Klipsch R12SW

J’ai un faible pour le Klipsch R12SW. C’est vraiment joli. Néanmoins, ce n’est pas simplement cela. Ils fournissent également une version sans fil des sous-marins (mais je recommande vivement le câblage pour le vrai travail et c’est moins cher). Contrairement aux autres personnes de cette liste utilisant leurs meilleurs cônes en polymère, ce pauvre garçon a exactement ce que Klipsch appelle un cône IMG, ou graphite moulé par injection.

Je suis normalement sceptique à ce sujet, mais mes écrans Adam A7 ont des tweeters particuliers qui suivent le degré. Ce qu’il fait vraiment ici, c’est créer un cône plus rigide qui réduit la division et la distorsion, en particulier à des quantités plus élevées.

Très bien dans les spécifications. Le woofer de 30 cm (le plus grand répertorié ici, mais il a également un choix de 25 cm au cas où vous voudriez diminuer quelque peu le prix) peut atteindre de manière fiable aussi bien que 29 Hz ainsi que 120 Hz en utilisant sa demande d’électricité de 200 watts. C’est une prise basse sur le coffre, un interrupteur de scène, des passe-bas, ainsi que les fonctions.

Il y a une grille en tissu amovible (comme sur la photo) que vous pouvez également casser. Vous pouvez observer les broches pour cela dans l’image ci-dessus. Je l’utiliserais pour garder la poussière du cône.

Voici mon seul reproche, mais il peut être idéal pour vous. Il ne comporte que des entrées RCA et aucune sortie. Cela signifie que vous avez besoin d’un récepteur ou d’un port qui peut séparer le signe et gérer le croisement pour vous. Ce n’est pas une anticipation folle et je peux vraiment le faire avec mon port, mais j’aime faire passer tout le panneau à travers le sous-marin.

Je n’ai vraiment pas de raison fantastique à cela en plus d’être pointilleux. Cela ne m’empêcherait pas de choisir ce sous-marin parmi mes sous-marins « éternels » alors que je n’étais pas amoureux de tous les Adam Sub8 ci-dessous.

Un Big Boy encourage les basses fréquences …

KRK K10S

KRK K10S

Le KRK K10S est leur subwoofer pour leurs pistes de studio exceptionnellement populaires. C’est une solution vraiment savoureuse pour de nombreuses raisons. La première est que même dans le cas où vous n’avez pas besoin d’un automobiliste de 25 cm, il est là pour le prix de plus petits. Avec sa puissance absorbée de 225 watts, vous atteignez fidèlement 40 Hz et pouvez descendre jusqu’à 34 Hz pour quelques grondements supplémentaires.

Ce que j’aime, c’est une grille en acier intégrée pour protéger le cône en composite de verre aramide.Maintenant, la seule chose (il y en a toujours une) est que la plus grande fréquence de confiance est de 130 Hz, ce qui signifie que vous allez avoir besoin de votre point de croisement là-bas. ou un peu moins (ce qui est moyen en fait).

Je les trouve très bien aussi. L’interface de basse est meilleure par rapport à l’anneau habituel et permet une enceinte plus compacte. Il propose quelques alternatives d’entrée, telles que RCA, TRS et XLR. Sur les sorties d’écran, vous pouvez utiliser RCA ou TRS.

Voici ce qui est dope, cependant. C’est un ajout pour un commutateur de pédale de saut. Pendant que vous mixez et que vous souhaitez vous concentrer sur les fréquences centrale et supérieure, vous pourrez tuer le sous-marin. Cela vous permet également de voir la façon dont le système sans subwoofer gère le mélange afin qu’il soit possible d’y apporter des modifications mineures. Cela vaut son pesant d’or.

Va très bien avec les moniteurs KRK …

Les Meilleurs Subwoofers De Studio

J’ai sélectionné trois sous-marins depuis les meilleures alternatives pour les subwoofers de studio. Vous pouvez trouver des options plus grandes à des coûts plus élevés, par les mêmes sociétés, mais c’est tout ce qu’elles sont: des versions plus grandes qui font exactement la même chose mais plus bruyantes en utilisant une réponse en fréquence un peu plus large.

Commençons par mon préféré, que je recommande fermement et avec confiance (en plus de ses grands frères), et quelques autres choix avec des performances impeccables aussi.

  • LedgerNote Favoris

Adam Sub8

L’Adam Sub8 est la lumière de ma propre vie. Personne ne le fait comme Adam Audio dans ce budget. Ils possèdent le degré de qualité «à un coût scandaleux» à des prix raisonnables. Ma recherche d’un subwoofer s’est déroulée exactement de la même manière que ma recherche de pistes. J’ai essayé une série et je me suis installé sur Adam. Ils font un effort supplémentaire.

Ce sont les petites choses. Par exemple, aucun sous-marin supplémentaire dans ce guide n’a les boutons de croisement et de volume à l’avant où il est possible de les atteindre. Aucun autre n’a de télécommande pour gérer tout cela pour vous sans quitter votre lieu de mixage. Cependant, permettez-moi d’arrêter de jaillir sur ces articles. Indépendamment de, cependant, ce qui compte vraiment, ce sont les performances.

Le woofer de 22 cm apporte 160 Watts pour faire une réponse en fréquence de 28 Hz – 150 Hz. Vous avez bien lu. Très bas et très haut, tous horizontaux et fiables. Il est possible de placer le crossover partout de 50 Hz à 150 Hz et peut entrer et sortir XLR ou RCA. Il dispose d’un filtre passe-haut que vous pouvez utiliser à 85 Hz pour vous assurer que vous entendez simplement les basses du sub plutôt que vos pistes.

Veuillez profiter de l’occasion pour rechercher celui-ci plus en détail. Vous le localisez avec ses frères dans des studios professionnels à travers le monde pour une raison, et c’est dans le mien! Cela compte pour quelque chose …

Flat Outside, le meilleur de la liste …

Yamaha HS8S

Yamaha HS8SLe Yamaha HS8S est votre jeu pour leur gamme HS de pistes studio (que je peux tout à fait préconiser, j’en ai acheté quelques-uns pour mon frère vraiment) .Ce monstre brise le moule chez un automobiliste de 20 cm avec 150 Watts d’électricité mais atteint néanmoins 22 Hz et environ 150 Hz. 22 Hz correspond à 2 cycles de la base du spectre auditif humain.

Une autre façon dont ce sous-marin brise le moule est le fait que c’est le seul de cette variété que je recommande vivement de tirer vers le bas, ce qui explique la raison pour laquelle il peut atteindre une fréquence aussi très basse. Normalement je ne m’attends pas à ce genre de « trucs » mais j’espère que Yamaha en ce qui concerne l’observation.

Leurs ingénieurs ont peut-être tout pris en considération. La seule chose que je dirais, et ce n’est que moi, c’est de ne pas la mettre sur un tapis. Les longueurs d’onde sont suffisamment longues pour ne pas avoir d’importance, mais j’en ai besoin aussi pure que possible, comme elle était censée être.

Le crossover peut être réglé de 80 Hz à 120 Hz, peut-être un peu plus bas vers le haut que ce à quoi vous vous attendez, mais à la plage idéale au cas où vous auriez des moniteurs de studio adéquats pouvant atteindre ce « bas », je comprends que cela n’a pas d’importance en ce qui concerne le fonctionnement, mais pour moi, c’est l’un des choix les plus beaux de la liste.

Fréquence extrêmement profonde jusqu’à 22 Hz …

M-Audio SBX10

Le M-Audio SBX10 m’étonne. J’apprécie M-Audio. Ils créent des ports meurtriers, mais ils ne me viennent pas à l’esprit comme étant les meilleurs en matière de suivi. C’est la raison pour laquelle ce subwoofer me surprend, car il est à la hauteur de tout ce qu’il y a de mieux en matière de monitoring et de réponse en fréquence plate.

Sa réaction atteint 50 Hz – 200 Hz en raison de son woofer de 25 cm et de 240 watts d’électricité. C’est beaucoup de puissance qui garantit aucune distorsion à aucun volume.

Comme vous vous attendez d’un sous-marin haut de gamme (bien que celui-ci vienne de sous-smackers), vous obtenez une pédale de saut (un don de Dieu pour le mélange), une grille amovible et des pieds amovibles. Ces orteils sont excellents car ils isolent les vibrations du sous-plancher dans le sol pour que vous receviez la réponse en fréquence pure de l’avant (c’est la raison pour laquelle la grille peut également se détacher si vous en avez besoin).

J’apprécie vraiment cette option même si ce n’est pas exactement ce que j’ai finalement choisi. J’aurais pu et j’aurais pu être un campeur heureux. Vous avez le choix de posséder une façade noire plutôt que ce gris métallique si vous sélectionnez. Cela peut être à prendre en compte si vous souhaitez maîtriser vos coûts tout en conservant une multitude de fonctionnalités et de qualité.

Peut-être pas le plus profond, mais peut-être le plus plat …

Ce Seront Les Meilleurs Subwoofers De Studio Là-bas

C’est tout ce qu’elle a écrit. Tout ce que vous voulez savoir sur l’installation et la configuration des sous-marins se trouve dans la moitié supérieure et mes suggestions personnelles à ce sujet vous rendront heureux et vous permettront de fonctionner correctement se trouvent dans la moitié inférieure de ce rapport.

Si vous êtes comme moi, vous êtes allé plus loin que nécessaire sans subwoofer.

Oui, il est possible de le faire fonctionner, mais ce n’est pas parfait et vous ne pouvez pas vous faire confiance avec tous les véritables choix difficiles aux fréquences inférieures sans le meilleur subwoofer de studio sur lequel vous pouvez mettre la main. Réparez cela pour vous-même et traitez vos propres mélanges en cadeau. Vous et vos auditeurs vous adorerez pour cela.

KRK S8.4 S8 Generation 4 8" 109 Watt Powered Studio Subwoofer
  • 8" glass aramid composite woofer
  • Bass extension to 30Hz with a max SPL of 112 dB
  • Footswitch control enables/disables sub and crossover filter (footswitch not...
  • Curved design with front-firing bass port for placement flexibility
  • Powerful, lightweight Class D amplification
Monoprice 10" Powered Studio Multimedia Subwoofer, Black
  • Take control of the sound with -20 to +6 dB gain knob, 0 or 180 Degree polarity...
  • Studio ready flat frequency response allows mix engineers to truly hear what is...
  • 200 Watt RMS power give you plenty of headroom to hear extremely clean bass...
  • Balanced XLR and ¼” ins and high-pass outs make this sub flexible for any...
KRK S10.4 S10 Generation 4 10" 160 Watt Powered Studio Subwoofer
  • 10" glass aramid composite woofer
  • Bass extension to 28Hz with a max SPL of 117 dB
  • Footswitch control enables/disables sub and crossover filter (footswitch not...
  • Curved design with front-firing bass port for placement flexibility
  • Powerful, lightweight Class D amplification
Mackie CR-X Series, 8-Inch Multimedia 200w Subwoofer with Professional Studio-Quality Sound, Bluetooth and Desktop Volume Control (CR8S-XBT)
  • Professional studio-quality sound
  • 1/4” TRS, RCA, and Bluetooth inputs with 1/4” TRS and RCA outputs
  • Adds Bluetooth streaming to any studio monitors
  • 200 watts of clean, accurate sound with an 8" woofer
  • Desktop remote volume control included
PreSonus, 2 Eris Sub8 Compact Studio Subwoofer (E SUB 8)
  • 8-inch, front-firing, paper-composite low-frequency transducer with...
  • Class AB amplifier: 100W peak (50W RMS) power
  • Input gain control (-30 dB to +6 dB, continuously variable)
  • Continuously variable lowpass filter (50 Hz to 130 Hz)
  • Defeatable highpass filter removes frequency content below 80 Hz from the...
Over Ear Wired Headphone with Microphone,Gaming Studio Headset Competition Bass on Ear Headphone USB Subwoofer Headset,with Cool LED Light,for Computer PC Game
  • With LED light and microphone, it can be worn for a long time, suitable for game...
  • Wired gaming headset, suitable for a variety of computer games, fine sound...
  • The full angle can be adjusted at will, all‑round high‑sensitivity radio,...
  • Lightweight all‑inclusive soft earmuffs, skin‑friendly and comfortable,...
  • Low‑loss audio cable, stretch‑resistant, durable and long‑lasting, long...
Yamaha HS8s Studio Subwoofer
  • 8inch bass-reflex powered subwoofer
  • 22Hz - 150Hz frequency response
  • High-power 150W amplifier
  • LOW CUT switch, LOW CUT control (80-120Hz) HIGH CUT control (80-120 Hz)
  • PHASE switch
Cavernous Sounds and Ringtones
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