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Revoir. Pédales De Grosse Caisse Yamaha FP9

Que devez-vous savoir sur les pédales de grosse caisse Yamaha? J’ai utilisé plusieurs versions sur des kits de backline et plus ou moins chaque batterie numérique que j’ai jamais joué. Pour la plupart, je les ai toujours considérés comme des machines plus fiables et plus lisses qui se sentaient bien mais sans particularité. C’est peut-être parce que les dispositions de pédales Yamahas sont propres et économiques sans être flashy. Cependant, les nouvelles pédales de grosse caisse FP9 de Yamahas peuvent commencer à changer d’avis comme celles-ci. Ces nouvelles versions sont construites, remplies de fonctionnalités utiles, et très bien, pour démarrer. Permet de creuser.

PREMIÈRES IMPRESSIONS

Comme indiqué précédemment, les pédales FP9 créent une impression esthétique. Ils affirment un certain nombre des contours structurels exactement les mêmes que ceux des versions précédentes, mais incorporent de nombreux éléments beaucoup plus notables de haut en bas.

Moto Yamaha YZF-R1

Fév Yamaha, le tracé a été motivé par ses motos YZF-R1. Les marchepieds légers en fonte d’aluminium arborent des extérieurs chromés qui font ressortir des composants noirs brossés, en acier brossé et en bleu scintillant. Les boîtiers de roulement bleu électrique, bien que petits, créent un type d’apparence de signature qui, je présume, est quelque chose qui manquait aux anciennes pédales Yamaha. Tout cela est assez simple.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES ET SENSATION

Parallèlement aux mises à jour visuelles, Yamaha a également intégré une pléthore de nouveaux éléments passionnants pour aider à personnaliser la texture, à améliorer les performances et à intégrer l’équilibre.

Plus important encore, les nouvelles cames réglables et les nouveaux composants de liaison permettent aux consommateurs d’identifier et de choisir leurs actions de pédale préférées. Les deux versions sont équipées de curseurs de verrouillage à trois positions qui modifient à quel niveau et à quel niveau la tension est déclenchée dans la course à l’aide de bascules de boulons essentiels à tambour facile.

Réglage de la came FP9C

Sur la version à double chaîne, le participant peut choisir entre une action vibrante plus douce avec tension tout au long du trait, une action scandaleuse utilisant une texture plus légère au départ mais une finition plus douce pour l’électricité, ou un mélange des deux. Le FP9 à entraînement direct maintient néanmoins la texture la plus douce en hauteur et le suivi plus épais dans les 3 configurations, mais varie le niveau d’immunité à chaque position.

Réglage de la liaison FP9D

Après avoir analysé les pédales pour obtenir quelques semaines, j’ai découvert des lacunes de personnes
beaucoup plus évidentes par rapport à la version à double chaîne. Le changement de texture d’un mouvement principalement concentrique à un mouvement scandaleux est concret, et le choix d’utiliser les deux était vraiment bien pour moi (voir ce récent article sur l’activité de la caméra pour plus d’informations).

Sur l’entraînement direct, l’écart était une question d’immunité dans la course. C’était juste comme une bascule rapide pour la déformation totale du ressort par opposition à un changement substantiel de sa propre action. Depuis la fin du film, j’ai senti deux coups autour de la pédale après la modification initiale car je n’étais pas prêt pour la plus grande immunité (pas depuis que j’ai des chevilles faibles).

Les deux modèles sont également équipés de roulements de connexion de marchepied, qui remplacent les liaisons conventionnelles utilisant des roulements pour des actions en douceur. Les deux pédales ont des réponses incroyablement faciles.

En parlant des automobilistes, par rapport aux autres pédales que j’ai joué avec l’unité d’entraînement de série, on se sent un peu plus proche d’une connexion directe, et la poussée directe se sent un peu plus proche d’un entraînement en série. Néanmoins, je pense que chacun offre encore les divers avantages auxquels les joueurs seront attirés dans tous les styles. Le lecteur de série utilise un combo de cordes extra-épais et lourd qui ne semble pas se plier aussi vite que les pilotes à double chaîne supplémentaires. Il se sent en chaîne, mais seulement un peu plus serré au niveau de l’activité de rendement.

D’un autre côté, l’unité de guidage présente une disposition divisée qui ne permet en fait qu’une grande flexibilité de type chaîne. Il préserve le retour instantané que j’ai ressenti sur des pédales DD supplémentaires, mais offre une sensation amusante et un peu plus douce en course descendante.

Dès la boîte, les deux FP9 ont été mis en place pour détecter bas et rapidement d’une manière qui m’a rappelé quelques pédales de style longboard. L’activité sur tout est légère et rapide, et visiblement orientée vers le marché du mouvement. Mais en raison de ses ajustements individuels de pied de lit et d’angle de batteur, ainsi que des autres caractéristiques mentionnées précédemment, ce n’est pas figé. Cela ne prenait qu’une minute pour modifier radicalement le sens de chaque pédale, et des marques graduées sur chaque bascule permettaient de se verrouiller sans effort à un réglage favori ou de revenir aux valeurs par défaut.

Le batteur FP9 rond, selon la société, dispose d’un outil d’ajustement de la charge que je n’ai jamais vu auparavant. Son écrou à ressort sur l’arbre du batteur peut adapter les rondelles en laiton ou en laiton en forme de fer à cheval pour inclure le poids. Vous glissez simplement l’écrou, faites glisser les deux ou l’une de ces rondelles pour sélectionner votre poids de projection préféré et commencez à donner des coups de pied.

Parmi mes caractéristiques préférées sur les FP9, il y a le bouton de réglage de la tension du ressort orienté vers le haut. . Cela fait une énorme différence pour les modifications rapides de la pression sans être intrusif.

En fin de compte, ces boîtiers de roulement sombres mentionnés précédemment sont montés avec précision sur chaque essieu pour éviter le glissement, le basculement et le desserrage. Je n’ai ressenti aucun tremblement ni aucune incertitude lors de mes tests avec cette revue. Il est difficile de dire avec précision le succès de ces éléments maison, mais les deux de ces unités FP9 se sentent incroyablement robustes.

1 reproche que j’ai avec les deux versions est que les cames s’étendent si loin vers l’avant qu’elles peuvent frotter les têtes de frappe de n’importe quelle grosse caisse à l’aide d’un cerceau de 5 cm de profondeur. C’est vrai dans presque tous les endroits, et cela devient bien pire lorsque ces cames flexibles seraient la position la plus en avant qui pousse la partie de la caméra orientée vers le tambour plus loin. Pour compenser cela, je devais ancrer la bobine à environ la moitié de l’épaisseur du cerceau. Cela semblait un peu moins stable et cela devenait un jeu de devinettes à chaque fois, mais cela ne traitait pas d’autres problèmes.

(Démarrez le film ci-dessous à

VERDICT

J’ai vraiment adoré ces pédales. À partir de la boîte, les deux versions FP9 partagent une jouabilité basse et lisse qui est facile pour les cuisses, mais les chances de personnaliser chaque aspect permettent de localiser sans effort la texture idéale pour pratiquement tous les pieds. Ils sont élégants, simples à utiliser et extrêmement faciles à utiliser. Je ne suis pas ravi de savoir où se trouvent les cames en ce qui concerne les têtes de frappe de grosse caisse, mais il y a un problème assez simple à résoudre.

CARACTÉRISTIQUES

Pédale d’entraînement immédiat FP9D