Accueil Bowling Revoir. Batterie De La Série Legend De British Drum Co.

Revoir. Batterie De La Série Legend De British Drum Co.

British Drum Co. existe depuis 2015, a commencé par le constructeur de tambours Keith Keough quatre décennies plus tard, il a offert sa propre entreprise, KD Drums, à Premier. L’année dernière, la société a signé un accord d’approvisionnement avec EMD pour les États-Unis, le Canada et de nombreux pays européens. Nous avions reçu le kit Legend de Buckingham Scarlett finition à l’huile satinée.

Notre kit d’évaluation comprenait une basse de 56 cm x 41 cm, un tom monté de 30 cm x 20 cm, un tom de sol 41 cm x 41 cm, ainsi que le piège assorti discrétionnaire de 36 cm x 14 cm. De plus, il est livré avec des pieds de montage sur le tom au sol et un support de tom monté sur pied.

Toutes ces coques en bouleau scandinave à 10 plis sont moulées à froid dans une coque de 6 mm d’épaisseur avec des bordures de roulement à 45 degrés et des bandes de renfort à 2 plis. Le placage d’érable à vol d’oiseau est intégré à la coque tout au long de la fabrication, plutôt que d’être enveloppé après la réalité. Les anneaux de renfort s’adaptent au placage extérieur pour obtenir une apparence de coordination intérieur-extérieur tendance.

Les pattes, les gardes de mémoire, les supports de montage, les griffes et les éperons de grosse caisse, ainsi que les deux touches de batterie que nous avons obtenues ont un aspect art déco inspiré du design et du design automobile. British Drum exige que ce soit leur look Palladium. L’aspect familier avec des rebondissements innovants suscite une sensation traditionnelle qui, exactement au même moment, se sent complètement fraîche. Tous les composants fixés aux tambours avaient des joints de montage en plastique.

Le piège était livré avec des broches et des fils de piège à 20 brins de marque. Le joint en bois à l’intérieur du trou du port et le patch d’économiseur de cerceau en acrylique sur le cerceau de grosse caisse ont également été gravés au laser avec tout le nom de British Drum Co. Des détails subtils comme celui-ci rendaient les vêtements beaucoup plus intimes.

J’ai vraiment apprécié jouer ce vêtement seul et aussi sur un ring.La batterie sonnait bien avec elle-même à des quantités douces et fortes, ainsi que leur flexibilité sonore était évidente au début. L’assaut s’est coupé même sur des chansons de hard rock fortement déformées, même si c’était comme s’ils étaient à la maison lors d’une session en studio pour obtenir un artiste pop, un groupe indépendant ou même de rock moderne. Le piège était coquelicot, croustillant et courant sans trop de puissance; les toms étaient profonds sans devenir trop bourdonnants. Ensemble, les vêtements ont été percutants, mais appropriés. Ils ont un bruit sec qui, selon moi, semblait typiquement britannique, même si je ne pouvais pas vraiment comprendre pourquoi.

Keough affirme que le moulage par pressage à froid est essentiel à son propre son. Ne pas avoir de chaleur signifie que le bois ne s’inquiète pas des fluctuations de température et que l’adhésif entre les plis est absorbé par le bois. Cette méthode nécessite au moins quatre semaines, tandis que les procédures utilisant la chaleur peuvent ne prendre que quatre minutes.

Inconvénients? Je ne pouvais pas me voir apprécier avec ces tambours dans un groupe punk – même une action hommage aux Sex Pistols – ou à un autre point où ils pourraient subir une quantité excessive de violence physique. Même s’ils se sentent assez forts, ils sont si présentables que je pense que tout dommage observable pourrait être amplifié sous un éclairage de scène brillant. Mais il y a sûrement un problème avec n’importe quelle batterie, donc ce n’est pas un dealbreaker ici.

30 cm x 20 cm, 41 cm x 41 cm, 56 cm x 41 cm Lot de coquilles PDSF:, 199

36 cm x 14 cm Caisse claire PDSF:

From The Box est une première revue d’apparence basée sur les tests et la configuration initiaux, sans soumettre les marchandises au processus de test plus long et plus rigoureux utilisé pour nos revues Soundlab.