Accueil Bowling Ddrum Reflex Drums Revu!

Ddrum Reflex Drums Revu!

Les fabricants de tambours créent généralement des tambours à coque en bois à partir de nombreux suspects habituels: noyer, bouleau, acajou, peuplier, tilleul, bubinga, chêne ou mélanges de ces forêts. Au cours des dernières décennies, Ddrum a expérimenté des substances de coque de tambour non conventionnelles, telles que ses kits Dios de coquille de cendre. Pour l’année modèle 2011, Ddrum a introduit quelque chose qui, à ma connaissance, est une première: sa collection Reflex créée à 100% de coquilles d’aulne. Les fabricants de guitares utilisent fréquemment l’aulne, car il s’agit d’un bois de tonalité à un prix modéré. Et donc, j’étais assez curieux d’observer comment l’aulne s’adapterait aux tambours.

J’ai obtenu la configuration Player de la corde Ddrums Reflex: un paquet de 5 pièces comprenant une grosse caisse de 56 cm x 51 cm, une caisse claire de 36 cm x 14 cm, des toms de 25 cm x 18 cm et 30 cm x 20 cm, ainsi que Tom de sol 41 cm x 36 cm. (Ddrum fournit également des tambours Reflex individuels supplémentaires, tels que des grosses caisses de 51 cm, 56 cm et 61 cm, des toms de 20 cm et 33 cm et des toms au sol de 36 cm et 46 cm.) La grosse caisse est une coque vierge. sans matériel de montage. Pour monter les toms, Ddrum contient deux bras de tom de type boule avec des sangles qui peuvent être montées sur n’importe quel support de cymbale (comme, sans surprise, ceux créés par Ddrum), ainsi que trois pieds de tom au sol.

ICE SPARKLE IS COOL

La série Reflex est proposée en quatre finitions de laque différentes: 3 dentelles plus une seule couche extérieure brillante avec une couche extérieure en aulne rouge, ainsi que neuf finitions d’emballage distinctes: Grey Bubble, White Bubble, Copper, Black, White, Ice Blue Brushed, Pewter Brushed , Chrome et Ice Sparkle. J’ai obtenu un kit d’emballage Ice Sparkle. Si ce n’est pas la meilleure couleur de ce groupe, alors une autre fin doit être incroyable. Voici pourquoi. L’Ice Sparkle est cohérente de haut en bas – peut-être pas un fondu, merci beaucoup. C’est une couleur bleu / grisâtre avec diverses étincelles de verre (ou de verre) mélangées qui font scintiller ces tambours dans la faible lumière. Cette fin serait incroyable quel que soit le coût.

LES NOMBREUX VISAGES DES LUGS FACE-OFF

Chacune de ces batteries Reflex reçoit des cosses Ddrums face-off, une disposition Ddrum exceptionnelle qu’elle utilise à bon escient. Les pattes rondes face-off sont dotées d’un réceptacle fileté qui permet un certain nombre d’applications. La majorité des cosses de mise en face du kit Reflex sont dotées d’un capuchon amovible à visser. Les parties du visage de ces casquettes sont revêtues du même emballage Ice Sparkle que le boîtier, mais ce n’est que la pointe de l’iceberg en ce qui concerne les chances de face-à-face. Par exemple, Ddrum fournit une casquette à pointes pour vos cornes de face-à-face si vous êtes un joueur lourd en métal – ou même un batteur qui a peur d’être agressé pendant que vous jouez.

Exactement le réceptacle identique sur la traînée de mise au jeu qui reçoit un couvercle de capuchon double parce que le point de fixation pour obtenir le nouveau support de suspension Ddrums. Sur chaque tom, le support de suspension se fixe dans deux pattes au moyen d’une tige de tension réglable par clé de tambour. Ce support de suspension comprend un design minimaliste qui n’utilise que suffisamment de métal pour maintenir le tom solidement installé, mais peut-être pas trop pour qu’il recouvre le boîtier. Le support accomplit l’objectif d’empêcher des trous supplémentaires percés dans la coque, cependant il a très peu de céder si le tambour est frappé. Je me demande si ce support risque éventuellement d’étouffer les vibrations de la coque.

Ddrum a proposé une autre utilisation intelligente pour ses pattes de face-à-face sur la grosse caisse. Les quatre pattes orientées vers le sol sur la face inférieure de la grosse caisse sont dotées de capuchons en caoutchouc. Cela vous permet de poser la grosse caisse au sol lors de l’installation (avant de déplier les pieds) sans risquer de rayer les pattes ou de tacher le tambour. De plus, si vous jouez votre basse pratiquement à l’horizontale du sol, j’imagine que les capuchons caoutchoutés aideront à maintenir le tambour en place. Ddrum équipe la grosse caisse de deux pattes de grosse caisse réglables assez robustes. Ma seule critique est que ces pieds n’ont pas de préréglage ou de marque de ligne dans leur réglage d’angle arrondi. Ainsi, une fois que vous avez plié les jambes et emballé le tambour, vous devez regarder les jambes la prochaine fois que vous les mettez pour trouver exactement le même angle.

SPÉCIFICATIONS PROFESSIONNELLES / SEMI-PROFESSIONNELLES

La série Reflex est vraiment un kit semi-professionnel, je pense que son prix est assez abordable – un coût d’inscription (pas d’incertitude moins dans la boutique). Indépendamment de ce prix, la collection Reflex comprend de nombreuses spécifications entièrement professionnelles. La caisse claire et les toms sont dotés de puissants cerceaux à triple brides de 2,5 mm. La grosse caisse reçoit une décoration tout en bois qui est bien suspendue à l’intérieur et recouverte d’une extrémité enveloppante à l’extérieur. La plus grande surprise est peut-être que le piège à litière comprend une crépine et une crosse Dunnet – un favori des fabricants de tambours personnalisés.Si vous n’êtes pas familier avec cette crépine tout chrome astucieuse, engage le piège avec un levier silencieux qui pivote à 180 degrés.

LE BOIS DE GUITARE FONCTIONNE-T-IL POUR LES TAMBOURS?

Oui. Toutes les coques de fûts Reflex sont à 100% en aulne. Les toms sont tous à 6 plis; les caisses claires et basses sont à 8 plis. Les plis sont décalés verticalement et horizontalement pour plus de solidité. A vue, j’ai découvert que les plis semblent avoir des couleurs légèrement différentes. Ddrum a précisé que l’aulne provient de variétés blanches et rouges. Les intérieurs observables de ces cubes Reflex sont un aulne rouge attrayant. D’autres plis de noyau moins observables pourraient être constitués de plis d’aulne blanc.

J’ai évalué le roulement des bordures sur le tom et la grosse caisse. Les bords semblent être à 45 degrés et Ddrum coupe les bordures assez uniformément. Néanmoins, ces bords ne sont pas soyeux sur l’écran tactile. Ils ont une certaine rugosité qui peut être facilement éliminée avec du papier de verre fin (bien que cela soit venu avec un engagement différent de Ddrum, le problème des bords rugueux a depuis été résolu). Cependant, je préfère un bord légèrement rugueux qui est également coupé en une bordure lisse irrégulière. J’ai réussi à régler rapidement et facilement chacun de ces tambours.

En ce qui concerne le son, d’après certaines sources en ligne (et nous savons tous à quel point c’est fiable), l’aulne fait partie de la famille des bouleaux. En tant que bois de tambour, il est prouvé que le bouleau met en évidence les aigus et les graves (moins de médiums), fournit un assaut prononcé, fournit également un sustain plus court et une tonalité légèrement plus prononcée que, par exemple, le noyer. Pour toutes ces raisons, les batteurs choisissent fréquemment le bouleau pour l’enregistrement.

Les coquilles d’aulne Reflex m’ont rappelé à cause de leur attaque et de leur maintien court, mais elles n’ont pas fourni exactement la même richesse de tonalité que j’ai subie avec le bouleau. Les toms montés et le sol tamisent chaque aboiement en utilisant un assaut défini, une courte conservation, et aussi une tonalité pas aussi piquante que le bouleau que j’expliquerais comme concentrée. , malgré l’option de tête de tambour moins coûteuse avec ce kit d’inspection. Chose fantastique, les futures versions seront équipées de toutes les têtes Ddrum From Evans. J’ai expérimenté tous les tom de sol en remplaçant les têtes taïwanaises par deux têtes claires Remo Ambassador de qualité professionnelle (mais véritablement utilisées). Ce léger changement a amélioré le son du tom de sol.

La grosse caisse sonne un peu flub-y est allé assis. Aux angoisses modérées ou plus serrées, il crée une magnifique flèche ronde qui reste remarquablement contrôlée grâce à ses dimensions de 56 cm x 51 cm. Le tambour a suffisamment de mains (peut-être à cause de l’aulne), je n’ai pas ressenti le besoin d’apporter un autre étouffement au boîtier. Au contraire, j’ai joué avec elle grande ouverte. Cette basse sonne mieux lorsqu’elle est exécutée modérément à fort. À des volumes doux, il semble que la tête de frappe génère du son sur l’effet, mais la tête résonnante ne parvient pas à vibrer complètement. Cela pourrait être une conséquence de l’espace quelque peu énorme de 51 cm entre les deux esprits, mais je me demande si les esprits professionnels pourraient rectifier cette question.

La caisse claire est le joyau de la série Reflex. Ce piège à huit pattes a généré beaucoup de craquelures et de croustillant, ainsi qu’un joli son plein qui se concentre principalement sur les fréquences moyennes et hautes. Sans étouffement, ce piège parvient toujours à éviter les harmoniques parasites ennuyeuses. De plus, il offre une excellente réponse aux pièges, de faible à fort.

Cependant, j’en ai un. Ddrum n’a pas aligné l’aspect bout à bout de ce système de crépine Dunnet. La crosse était dans un petit angle, ce qui la rendait peu parallèle au bord d’appui de la base. Pendant que cela se produit, les fils de piège sont quelque peu désalignés avec la tête de base. En conséquence, cela conduit les câbles pièges à donner occasionnellement des vibrations sympathiques supplémentaires et indésirables.Je suppose qu’il s’agissait d’un petit oubli concernant le contrôle de la qualité. Néanmoins, en choisissant ceci, ou d’ailleurs n’importe quelle caisse claire, il est toujours préférable de vérifier si la crépine de piège est correctement alignée. Malgré ce petit défaut, ce tambour piège était encore assez frappant.

VERDICT

Malgré quelques spécifications semi-professionnelles et un coût, j’avais été impressionné par toutes les batteries Reflex pour les transporter à mon concert complètement professionnel. Sous les lumières, ces tambours paraissaient magnifiques; ils ont reçu les éloges du public et des membres du groupe. Le quatuor que j’ai interprété a interprété des chansons de jazz et de funk à des volumes modérés à forts. La batterie m’a permis de jouer musicalement et dans les deux modes – en plus, ils ont bien répondu aux pinceaux. Avec les problèmes de première manche des têtes bon marché et des arêtes exigeantes traitées, j’imagine que ces tambours sembleront géniaux. Reflex offre la possibilité d’obtenir un kit à un prix raisonnable qui a fière allure et semble musical et unique. Ces tambours méritent certainement d’être considérés pour le batteur de concert avec un budget strict.

DES DÉTAILS

Shells Kit de batterie en aulne avec toms à 6 plis et caisses claires à 8 plis et grosse caisse.
Caractéristiques Les tambours Reflex sont livrés avec des cerceaux à triple bride de 2,3 mm sur les toms et la caisse claire, un nouveau support de suspension aux toms, des toms au sol à trois pieds, des pattes de face-off, des finitions professionnelles wrap et laque, ainsi que de beaux cerceaux de grosse caisse en bois .
Les configurations en 5 pièces de Setup Player comprennent une grosse caisse de 56 cm x 51 cm, une grosse caisse de 36 cm x 14 cm, des toms de 25 cm x 18 cm et 30 cm x 20 cm, plus un tom de sol de 41 cm x 36 cm. Les bras de tom utilisant des pinces de type boule et 3 pieds de tom au sol ont tous été inclus.
Liste des prix
Contactez ddrum.com