Accueil Meilleur Électronique Meilleures Banques D’alimentation USB Pour Téléphones Et Tablettes

Meilleures Banques D’alimentation USB Pour Téléphones Et Tablettes

Pourquoi nous l’adorons L’Anker PowerCore Fusion 5000 est votre meilleure banque d’électricité que nous ayons trouvée, c’est aussi un chargeur mural fantastique. Au lieu de posséder un chargeur mural que vous laissez dans votre maison et une autre banque d’alimentation que vous emportez, vous pouvez compter sur un seul gadget qui fera double emploi. C’est simple à utiliser: ouvrez la prise secteur et insérez-la dans une prise murale pour la contrôler, attendez que les 3 petits voyants d’état de la batterie sur le côté s’allument, puis emportez-la avec vous pendant des heures d’électricité mobile. Et vous n’avez pas à vous inquiéter si votre banque d’électricité expire pendant que vous êtes en déplacement, car il est possible de la contrôler depuis n’importe quelle prise murale.

Le PowerCore Fusion 5000 est un chargeur portable relativement petit de la taille d’un ruban à mesurer normal et il est simple de le ranger dans une pochette d’accessoires et une poche. Sa capacité nominale (5000 mAh suffisants pour obtenir un peu moins de deux frais complets de l’iPhone XS) est très similaire à celle de ce Jackery Bolt. Chacune des deux interfaces de sortie USB-A peut envoyer beaucoup d’énergie à vos appareils, les rechargeant plus rapidement que tous les autres évents USB-A que nous avons analysés: nous avons quantifié 12,5 watts car il avait été branché sur une prise murale et 15,5 watts lorsqu’il était débranché, donc Dans tous les cas, il pourrait contrôler votre téléphone portable beaucoup plus rapidement que la brique de charge de 5 watts qui comprend un iPhone. Vous pouvez recharger le PowerCore Fusion 5000 via l’entrée CA (qui transmet 11,4 watts d’électricité à l’appareil à partir d’une prise murale,comme indiqué par le test que nous avons effectué avec un moniteur d’utilisation d’électricité Kill A Watt) ou l’interface d’entrée Micro-USB de 9,9 watts, qui peut être pratique si vous souhaitez la recharger par un ordinateur portable ou toute autre alimentation USB. Compte tenu de la capacité de cette version, il faudrait donc 1,6 heure pour se facturer en AC ou près de deux heures en Micro-USB, d’après nos tests.

Des défauts mais pas des dealbreakers: Nous aurions aimé trouver qu’un port de sortie USB-C intégré dans cette version, car l’USB-C est plus rapide et plus courant. Nous savons tous que la technologie est présente, car une version Anker plus chère (et le chargeur Jackery arrêté que nous avons analysé) a cette capacité. Un autre énorme inconvénient de ce PowerCore Fusion 5000 est qu’il est moins mobile que quelque chose comme le Jackery Bolt: c’est une forme plus épaisse qui est beaucoup moins facile à glisser dans une poche, et son propre manque de fils intégrés oblige à emballer un excès câble ou deux pour contrôler vos appareils. En ce qui concerne les banques d’électricité deux en un, cependant, elles sont encore plutôt compactes.

Spécifications clés:

  • Score de capacité: 5000 mAh (18 Wh)
  • Poids: 187 g
  • Signal d’entrée testé: 11,4 g (prise CA intégrée) et 9.

    9 watts (interface micro-USB)

  • Sortie testée: 12,5 watts (prise USB-A lorsqu’elle est branchée) et 15,5 watts (prise USB-A lorsqu’elle est débranchée)

La Compétition

L’Anker PowerCore 10000 PD était notre choix pour sa banque d’électricité avec le coût le plus rapide possible jusqu’à ce qu’il soit arrêté et remplacé par l’Anker PowerCore 10000 PD Redux légèrement plus petit (épaisseur et épaisseur égales, mais environ un demi-pouce plus court).

L’Anker PowerCore + 10000 se glisse facilement dans une poche: il a exactement la même largeur qu’un iPhone SE, environ deux fois plus épais et seulement quelques millimètres de plus. Et, comme le Redux, il s’agit d’une évaluation de capacité de 10 000 mAh. Cependant, c’est un taux de recharge minimal par rapport aux autres modèles que nous avons testés (seulement 12 watts), et il ne fournit qu’une sortie USB-C. De plus, nous pensons que sa texture résistante et son contour moins ergonomique (plat des deux côtés, courbé de l’autre) en font un concurrent faible.

L’Anker PowerCore Fusion Power Delivery est une sorte de mashup du chargeur mural PD préféré avec le PowerCore Fusion 5000. Avec une interface de sortie USB-A, c’est une interface de sortie PD de 30 watts qui devrait lui permettre de contrôler un MacBook Pro -quelque chose qu’aucune des versions deux-en-un supplémentaires que nous avons testées ne peut exécuter. Mais même ainsi, nous pensons que son prix de 80 € (plus de deux fois le coût total de ce PowerCore Fusion 5000 à ce jour) est trop élevé en raison de sa capacité de 5000 mAh.

La batterie externe ultra-mince EasyAcc 6000mAh (Lightning) et la batterie externe ultra-mince EasyAcc 6000mAh (Micro-USB) sont légères (113 g) ainsi que (6000 mAh) depuis le Jackery Bolt. Mais nous pensons que les dimensions réduites du Bolt (en termes de largeur et de hauteur) le rendent beaucoup plus facile à tenir dans votre main et à rentrer dans une poche. De plus, le Bolt comprend deux fils intégrés (Micro-USB et quad), bien que ces modèles n’en fournissent chacun qu’un ou un autre.

Le Flux Charger et le Flux Lite sont légers (88 g) et suffisamment petits pour tenir dans une poche de pantalon. Les deux possèdent une prise d’entrée micro-USB, une interface de sortie USB-A et des câbles USB-C et Lightning intégrés. La seule différence entre les deux, pour autant que nous puissions le dire, est que le chargeur de flux est disponible dans des combinaisons de couleurs blanches ou noires, tandis que le Lite est disponible en bleu, rose ou lavande. D’un autre côté, les fils sont presque impossibles à rentrer dans leurs fentes après la charge – par rapport aux personnes autour des chargeurs TravelCard avec le Jackery Bolt, qui peuvent être faciles à glisser et à rentrer – et les substances semblent plus fragiles.

Le Flux Charger Plus comprend un potentiel plus élevé (10000 mAh) par rapport au Flux Charger et au Flux Lite (les deux sont évalués pour 4000 mAh) ainsi que le Jackery Bolt (6000 mAh). Avec des fils quad et USB-C intégrés, il fournit deux interfaces de sortie USB-A et un port d’entrée micro-USB. Néanmoins, il n’est pas aussi mobile que ses petits frères, et ses propres fils intégrés sont également collants.

La batterie HyperJuice USB-C + quad (10000 mAh) combine les meilleures facettes de cette Jackery Bolt (double fils intégrés) ainsi que de l’Anker PowerCore 10000 PD Redux (capacité de 10000 mAh (taux de charge USB-C PD élevés) . Nous apprécions également sa forme élégante et sa texture alvéolée. Mais, son absence d’interface de sortie USB-A le rend inutile pour charger de nombreux appareils courants (la plupart des canettes sans fil, quelques téléphones Android et bien plus encore), et il fait partie des les versions les plus légères que nous ayons testées. De plus, à l’heure actuelle, il est plus coûteux que certaines de nos sélections.

L’intelliArmor Scout Max est un homme à tout faire, maître de rien. Il s’agit d’une prise secteur intégrée et d’une interface micro-USB pour se contrôler, et ses propres câbles Lightning, Micro-USB et USB-C intégrés peuvent contrôler à peu près n’importe quel appareil portable. Cependant, le dégainage des fils et de la prise est ici que d’autres versions que nous avons testées (comme le Jackery Bolt et l’Anker PowerCore Fusion 5000), et sa propre capacité de 10000 mAh est meilleure que celle de ces Anker PowerCore 10000 PD Redux. De plus, nous n’avons trouvé aucune information sur la garantie sur le site Web de l’organisation et ne pouvons pas garantir le service client.

Le chargeur portable Jackery 6700mAh avec double chargeur mural USB (arrêté) avait un signal de sortie USB-C et USB-A, mais il mesurait environ un plus large par rapport au PowerCore Fusion 5000. En outre, il n’offrait qu’un signal d’entrée CA, alors que le Fusion 5000 comprend une entrée micro-USB en plus du signal d’entrée AC.

Le Mophie Powerstation Hub comprend un peu plus de capacité (6000 mAh) par rapport au PowerCore Fusion 5000, il comprend également une interface d’entrée / sortie USB-C PD et une charge sans fil Qi. Mais nous ne pensons pas que ces fonctionnalités justifient le prix actuel de 100 €. De plus, des agents de Mophie nous ont informés que l’entreprise émettait un rappel volontaire de leurs adaptateurs mondiaux fournis avec le Powerstation Hub, des rapports ultérieurs indiquant que les broches pourraient se casser dans une prise murale et provoquer un risque d’électrocution.

Le Mophie Powerstation Plus Mini est livré avec un adaptateur qui vous permet de retourner le câble Micro-USB intégré dans un câble quad intégré, et c’est une idée merveilleuse, mais le glisser et le rallumer n’est pas très facile. L’adaptateur semble également susceptible de s’évaporer car il n’est attaché à rien. Et sans adaptateur, la banque d’électricité est presque inutile: vous éliminez complètement le travail de sortie Lightning, et le câble Micro-USB fonctionne mais ne reste pas fermement dans son propre emplacement.

Le Mophie Powerstation Plus (USB-C) et le Mophie Powerstation Plus Mini (USB-C) sont élégants et légers. Mais leurs câbles USB-C intégrés sont particulièrement difficiles à rentrer dans leurs fentes, ce qui, selon nous, ferait grimper la plupart des gens. Et les deux sont beaucoup plus gros et plus épais que le chargeur TravelCard (USB-C), qui n’offre qu’un signal de sortie USB-C.

Le RAVPower PD Pioneer RP-PB186 est presque identique à cet Anker PowerCore 10000 PD Redux, mais nous n’aimons à peine le Redux.Le RP-PB186 a des arêtes dures à chacune de ses coutures qui le rendent moins confortable à tenir. Mais si vous le découvrez pour beaucoup moins que la version Anker, cela pourrait être une excellente option.

Le RAVPower PD Pioneer RP-PB172 fournit un vaste assortiment d’options d’entrée, telles que Lightning, Micro-USB et USB-C PD, mais le passé rechargera le prêteur d’électricité à grande vitesse. Et en plus de l’interface PD, il ne s’agit que d’une interface de sortie USB-A. Nous pensons que vous feriez mieux de payer un peu plus pour nos sélections de banques d’alimentation semi-automatiques, qui offrent toutes de nombreuses options de sortie, possèdent une fonctionnalité de pulsation (vous pouvez passer des données et de l’énergie via elles) et sont suffisamment puissantes pour contrôler la plupart des ordinateurs portables.

La batterie externe Tronsmart Trim 10000mAh USB-C ainsi que l’Aukey PB-Y13 possèdent exactement la même capacité (10000 mAh) que l’Anker PowerCore 10000 PD Redux, également contrairement à cette version Anker, ils offrent tous deux un signal d’entrée micro-USB et une charge rapide Sortie 3.0. Mais nous ne pensons pas que l’une ou l’autre fonctionnalité offre un avantage énorme à la majorité des gens. De plus, à en juger par notre expérience précédente avec les 3 marques, nous pensons que le câble C-to-C qui comprend la version Anker est une bien meilleure valeur par rapport au câble Aukey A-to-C ou au câble Micro-USB Tronsmart.

Les chargeurs portables Xcentz 5000 mAh et 10000 mAh sont comparables à ce Anker PowerCore 10000 PD Redux-ils sont légers (moins d’une demi-livre chacun) et à peu près de la taille d’une barre chocolatée, en plus ils fournissent USB-A et USB-C PD évents de sortie. Cependant, les bords incurvés de ce Redux et la forme plus fine de cette version le rendent encore plus confortable à tenir dans la poche, et en plus, ils lui offrent une esthétique légèrement plus agréable.

La batterie externe ZMI PowerPack Ambi 10K Double USB-C a exactement la même capacité nominale que l’Anker PowerCore 10000 PD Redux, ainsi que deux interfaces USB-C PD à chargement rapide. Mais, contrairement à cette version Anker, le ZMI n’a pas d’interface de sortie USB-A, que beaucoup de gens aiment posséder, et son score de sortie mixte (20 W) est inférieur à celui que nous avons quantifié dans l’Anker (18,8 W et 10,8 W, soit près de 30 W complets). De plus, le ZMI est plus grand et plus épais que l’Anker.