Accueil Meilleur Bureau Comment Trouver Le Meilleur CPA Ou Comptable Fiscaliste Près De Chez Vous

Comment Trouver Le Meilleur CPA Ou Comptable Fiscaliste Près De Chez Vous

Sortie le 28 janvier

Si vous reculez à l’idée de préparer votre déclaration de revenus et vous demandez comment découvrir un fantastique expert comptable agréé (CPA) ou fiscaliste, vous n’êtes pas seul. Selon l’IRS, environ 58% des plus de 138 millions de déclarations de revenus déposées en ligne le 22 novembre 2019 (pour sa saison fiscale 2018) ont été préparées par un pro.

L’emploi d’un CPA ou d’un expert en fiscalité peut prendre le temps et souvent frustrant de déchiffrer les règles de l’IRS et de vous taper les épaules. Mais employer la mauvaise personne pourrait faire plus de mal que de bien.

L’étude

Pourquoi Vous Voulez être Prudent Lorsque Vous Choisissez Un CPA

Chaque année, l’IRS compile une liste d’arnaques «Dirty Dozen». Même si la liste contient une vaste sélection d’escroqueries possibles, bon nombre d’entre elles sont des mesures prises par des préparateurs de déclarations contraires à l’éthique, notamment des remboursements prometteurs, des demandes de crédit et des déductions à tort ou en invitant les clients à se soustraire à leurs obligations fiscales.

Malheureusement, presque tout le monde peut devenir un préparateur d’impôt rémunéré. La majorité des États ont peu ou pas de conditions préalables pour la certification, l’instruction ou peut-être les tests de compétences.

Alors, comment pouvez-vous trouver quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance? Laissez-nous vous guider à travers une procédure en trois étapes pour découvrir un CPA ou un comptable fiscaliste expérimenté près de chez vous.

Première étape: Compilez Une Liste De Comptables Fiscaux Et De CPA Potentiels Près De Chez Vous

Comme avec de nombreux fournisseurs de services, un excellent moyen de découvrir un CPA ou un comptable serait de demander une recommandation. Mais n’allez pas simplement avec le premier titre que vous obtenez – compilez une liste de quatre comptables potentiels. Voici comment:

Demandez Aux Personnes Que Vous Connaissez D’obtenir Une Recommandation

Dan Henn, CPA à Rockledge, en Floride, a déclaré que presque toutes ses activités proviennent de références.

«Renseignez-vous auprès de la famille, des amis, des partenaires commerciaux, des collègues, de votre avocat, de votre conseiller financier ou de votre privilège», a déclaré Henn. « Découvrez qui ils utilisent et quand ils ont eu une expérience positive »

Les CPA et les comptables ont tendance à se concentrer sur des marchés ou des spécialités spécifiques, par exemple les propriétaires de petites entreprises, les personnes fortunées ou les clients travaillant dans certaines entreprises. Pour cette raison, Henn exhorte à demander aux personnes qui ont des demandes similaires. « Par exemple, si vous êtes médecin, parlez à d’autres médecins et demandez à qui ils utilisent », a-t-il expliqué.

Recherchez Le Répertoire IRS

La qualification que tout préparateur de déclarations de revenus payé devrait posséder est un numéro d’identification fiscale de préparateur (PTIN). Tout le monde peut soumettre une demande de PTIN en ligne sans frais, donc un PTIN seul n’est pas indicatif de la capacité ou de l’expertise de l’individu.

D’autre part, l’IRS tient à jour un répertoire des titulaires de PTIN – y compris les CPA, les agents inscrits (EA) et les avocats – qui ont des informations d’identification actuelles acceptées par l’IRS.L’annuaire a également ceux qui ont terminé le programme annuel de saison de dépôt de l’agence, un ensemble de cours de formation continue volontaires couvrant la législation fiscale nationale et l’intégrité. Recherchez dans l’annuaire par code postal pour découvrir un as fiscal ou un CPA accrédité près de chez vous.

Vérifiez Auprès Des Institutions Nationales Ou étatiques

De nombreux conseils de comptabilité d’État et sociétés de CPA d’État revendiquent des répertoires en ligne d’associés ou peuvent offrir une liste de pros de l’impôt dans votre région sur demande. Tous les CPA n’interdisent pas la fiscalité, ce qui signifie que vous devrez peut-être faire votre propre recherche ou faire un téléphone pour savoir si les personnes sur votre liste fournissent le type de services fiscaux que vous souhaitez.

Les AE sont des fiscalistes agréés qui sont autorisés à conseiller, réfléchir et préparer les déclarations de revenus des particuliers et des entreprises. L’Association nationale des agents inscrits (NAEA) tient un répertoire des AE. Vous pouvez rechercher le répertoire par emplacement, spécialités, discours, expertise et autres aspects.

Envisagez Des Outils De Préparation D’impôts Gratuits

Si vous recevez moins de 56000 € par an ou deux si vous êtes âgé de 60 ans et plus, vous voudrez peut-être vous assurer de préparer votre déclaration de revenus par le biais des programmes Volunteer Income Tax Assistance (VITA) ou Tax Counseling for the Elderly (TCE).

Ces programmes gratuits sont parrainés par l’IRS et dotés de bénévoles formés pour offrir au grand public des solutions fondamentales de préparation des impôts. Si vous êtes admissible, utilisez l’outil de localisation VITA / TCE pour découvrir un fournisseur près de chez vous.

Selon l’IRS, de nombreux sites VITA et TCE n’apparaîtront pas dans les résultats de recherche avant environ trois semaines avant leur lancement prévu. Si vous recherchez un site Web de la mi-janvier à avril, vous aurez peut-être du mal à en trouver un près de chez vous.

Dès que vous trouvez un emplacement, jetez un œil à la liste de l’IRS des choses à apporter à un rendez-vous fiscal avant d’y aller.

Étape 2: Affinez Vos Choix

Dès que vous avez créé une liste de préparateurs de déclarations de revenus potentiels près de chez vous, il est temps de déterminer qui est le meilleur. Voici quoi faire:

Confirmer Leurs Qualifications

Si vous avez le nom du préparateur de déclarations dans l’IRS, le conseil d’État de la comptabilité, une société d’État CPA ou même la NAEA, leurs informations d’identification sont probablement valides. Mais si vous avez obtenu le titre au moyen d’une recommandation, c’est une idée fantastique de savoir si l’individu détient réellement les certifications qu’il prétend posséder.

Quarante-sept pays (et Washington, DC), Porto Rico et Guam s’engagent dans CPA Verify, un référentiel Internet d’informations sur les CPA accrédités et les sociétés de comptabilité publique. Recherchez la base de données CPA Confirm ainsi que le site du conseil de comptabilité de votre pays pour valider les informations d’identification d’un CPA. Vous pouvez revérifier le statut d’un EA dans EATax.org.

Lire Des Témoignages En Ligne

Quiconque travaille avec les gens a probablement une inspection en ligne négative d’un client insatisfait. Cependant, si votre étude trouve des signaux d’alarme comme un modèle de plaintes de clients, des articles de réseautage social non professionnels ou un dossier d’arrestation, dirigez-vous vers un candidat.

Créer Un Rendez-vous

Maintenant que vous avez réduit votre liste aux prospects les plus prometteurs, contactez-les et demandez-leur de se rencontrer en personne lorsque cela est possible. Mais attention: si vous attendez de faire un calendrier jusqu’à ce que la période d’imposition soit bien entamée, vous pourriez avoir du mal à trouver quelqu’un qui a suffisamment de temps pour s’asseoir avec vous personnellement. Organisez une réunion en janvier ou même en février, si possible, même si vous ne possédez pas tous vos dossiers fiscaux préparés.

Troisième étape: Informer Un CPA Potentiel

Lorsque vous rencontrez un comptable potentiel, remettez-lui une copie de votre dernière déclaration de revenus. Évaluer votre rendement le plus récent est l’un des meilleurs moyens pour votre fiscaliste d’évaluer votre position et de vous donner une bonne idée du montant qu’il pourrait facturer.

Soyez prêt à permettre à votre éventuel comptable de comprendre tout changement substantiel de mode de vie que vous avez connu au cours de la dernière année, par exemple si vous vous êtes marié (ou divorcé), investi dans un immeuble locatif ou lancé une entreprise commerciale.

Voici quelques questions clés à poser lors de votre entretien:

  • Depuis combien de temps préparez-vous les impôts? Si votre déclaration de revenus est relativement simple, une personne qui n’a que quelques années d’expérience à son actif devrait être capable de la gérer. Mais si votre rendement est compliqué ou si vous avez déjà eu des problèmes avec l’IRS, vous voudrez peut-être quelqu’un de plus expérimenté.
  • Avez-vous des spécialités? Lorsque vous avez des besoins spécifiques – vous avez peut-être une petite entreprise ou une propriété à louer, ou vous détenez également des investissements à l’étranger – vous devez embaucher quelqu’un qui se spécialise dans les relations avec des clients comme vous.
  • Comment pouvez-vous facturer vos services? Le comptable pourrait ne pas avoir la capacité de présenter un coût spécifique lors de cette première réunion, mais il devrait avoir la possibilité de vous offrir une estimation, en particulier dans le cas où vous leur montrez le rendement d’un an. Déterminez s’ils coûtent un tarif fixe ou un tarif horaire; C’est peut-être très bien, à condition que vous ayez une idée du coût de préparation de votre retour.
  • Êtes-vous disponible pour des questions hors de l’année d’imposition? Certains préparateurs de déclarations se préparent tout au long de la saison des impôts, pour disparaître peu après le 15 avril. Si quelque chose ne va pas après avoir produit votre déclaration ou si vous avez besoin d’aide pour planifier chaque année, un préparateur de déclarations saisonnier ne vous sera pas d’une grande aide. Commencez à chercher quelqu’un qui est disponible toute l’année.
  • Qui préparera mon rendement? Lorsque le comptable fait partie d’une entreprise, la personne que vous rencontrez peut ne pas être la personne qui prépare votre retour, ils peuvent le confier à un partenaire moins expérimenté et examiner uniquement leur travail. Bien que cela vous aidera à maintenir vos prix bas, il est très bon de savoir qui fait vraiment le travail.

Étape Bonus: Regardez Où Vous Résidez

Si vous ne trouvez pas de service de préparation de déclarations de revenus ou de CPA près de chez vous avec lequel vous vous sentez à l’aise de travailler, envisagez de regarder hors de votre situation géographique. Bien que de nombreux hommes et femmes préfèrent les rencontres en personne, vous n’êtes pas confiné aux CPA et aux conseillers fiscaux au niveau local.

Henn a déclaré qu’il avait travaillé avec de nombreux clients qui se sentent amusés à partager leurs conseils financiers privés en utilisant un préparateur de déclarations de revenus dans leur ville, afin qu’ils travaillent avec quelqu’un dans un état ou une ville différent. « Grâce aux technologies telles que Zoom et Skype, aux sites portails protégés et au dépôt électronique, il est possible d’utiliser des comptables n’importe où dans le pays », a-t-il expliqué.

Il est peut-être temps pour vous de déterminer à quel point cette relation faciale est importante pour vous.

Peu importe qui prépare votre déclaration de revenus, rappelez-vous: vous êtes en dernier ressort responsable du contenu. Ne signez jamais une déclaration de revenus avant de vérifier qu’elle est exacte. Si vous n’êtes pas certain de quelque chose, demandez au préparateur de le décrire. Lorsque vous enregistrez votre retour, que ce soit à l’aide d’un stylo ou d’un code PIN numérique, vous prétendez sous peine de parjure qu’il est entier et ne contient aucune erreur.

Il suffit de saisir l’occasion d’employer un fiscaliste respectable et d’examiner attentivement son travail pour vous aider à atténuer vos inquiétudes en cette année d’imposition.