Accueil Meilleur Électroménagers La Meilleure Table De Cuisson à Induction Portable

La Meilleure Table De Cuisson à Induction Portable

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Sharon Franke, qui a travaillé sur notre mise à niveau de 2019, a analysé et composé sur le matériel de cuisine au Good Housekeeping Institute il y a au moins 30 décennies.Elle a passé sept décennies à brandir un couteau et à se disputer des casseroles et des casseroles en tant que chef expert dans des restaurants de New York.

Qui Doit Trouver ça

Quiconque organise de grandes fêtes ou des fêtes de fin d’année peut bénéficier d’un excédent de brûleur pour cuisiner ou garder les aliments au chaud. Si vous résidez dans un très petit appartement, vous avez probablement une très petite cuisine et une cuisinière pour en décider et vous découvrirez peut-être une source de chaleur supplémentaire utile pour obtenir un repas ensemble plus rapidement. De plus, il n’est pas inhabituel pour les bâtiments plats de fermer les conduites de gaz pour les travaux d’entretien nécessaires, il n’est donc pas conseillé d’installer un brûleur portable sur votre trousse d’urgence. Les étudiants vivant dans un dortoir n’ont probablement pas accès à votre cuisine ou à votre table de cuisson, ainsi qu’un petit brûleur à induction (à condition que de tels appareils soient autorisés dans la cabine) permet de préparer des repas simples. Si vous voulez camper (ou même « glamper »), alors vous pourriez bénéficier de la facilité de cuisson en utilisant un brûleur à induction sur votre caravane de camping.Pour en savoir plus sur les avantages et les inconvénients de l’induction par rapport aux différents types de laveuses portables, consultez la section «Brûleurs à induction par rapport aux brûleurs à gaz ou électriques standard» ci-dessous.

Bien que les poêles à induction multi-brûleurs pleine grandeur soient une excellente alternative permanente pour de nombreuses maisons, pour ce manuel, nous nous sommes concentrés sur les modèles de comptoir mobiles.

Pour cuisiner à induction, vous avez besoin d’ustensiles de cuisine compatibles, en particulier de tout ce qui comprend du fer, comme l’acier inoxydable magnétique ou la fonte. Une dernière remarque importante: si vous avez un stimulateur cardiaque, de nombreux fabricants recommandent de consulter votre médecin avant de procéder à une induction.

Comment Nous Avons Choisi

Pour notre inspection de 2019, nous avons recherché des tables de cuisson à induction à un seul brûleur nouvelles ou améliorées. Les brûleurs à induction simples sont extrêmement efficaces car ils utilisent un total de 1800 watts dans leur plus grand réglage de chaleur, tandis que les doubles presses divisent 1800 watts impliquant 2 centrifugeuses si les deux sont utilisés. Pour cette raison, nous avons découvert que les doubles graveurs sont un peu moins puissants, nous les avons donc exclus des mises à jour supplémentaires de ce manuel.

Large Assortiment De Choix De Chauffage

Nous avons recherché des brûleurs à induction offrant une gamme de réglages de chaleur afin qu’ils puissent maintenir un mijotage très bas tout en continuant à chauffer rapidement de l’eau. Avoir le choix de changer entre les niveaux de puissance et des températures particulières était également essentiel dans notre choix: si vous connaissez les brûleurs à essence ou électriques, vous serez probablement plus à l’aise avec les réglages d’énergie sur une induction, mais en utilisant le choix pour sélectionner les températures de consigne convient une fois que vous devez maintenir une température particulière, comme si vous faites frire.

Fonctions De Sécurité Utiles

Nous souhaitions des modèles utilisant une fonction de détection d’ustensiles de cuisine pouvant vous alerter si vous ne posez pas de casserole sur le brûleur ou n’essayez pas d’utiliser des casseroles non compatibles avec l’induction (non magnétiques), comme le cuivre ou l’aluminium. Nous avons également privilégié les versions qui vous permettent de soulever la casserole de la table de cuisson sans la fermer après quelques secondes, ce qui peut être particulièrement ennuyeux une fois que vous jetez des légumes pour un sauté. La majorité des modèles que nous avons analysés se sont fermés automatiquement après une période donnée. Beaucoup ont des boutons de verrouillage pour vous empêcher de modifier la température par inadvertance ou pour empêcher un enfant d’allumer l’appareil.

Stabilité

Nous avons également pris en compte la sécurité de chaque version sur un comptoir. Traiter les casseroles chaudes peut être nocif, il est donc tout aussi vital d’utiliser une unité sécurisée avec un poids important et des pieds en caoutchouc. Chacun des brûleurs à induction que nous avons testés avait des pieds qui les empêchaient de glisser. Mais, assurez-vous que votre comptoir est propre avant de travailler.Les comptoirs gras du brûleur peuvent créer même les composants les plus protégés moins sûrs et susceptibles de glisser.

Disposition Facile à Nettoyer

Parmi les avantages que les brûleurs à induction ont plus de brûleurs à essence ou à bobine électrique, c’est qu’ils sont plus faciles à laver car ils se composent généralement d’une seule surface. Nous avons recherché des versions qui avaient un minimum de rainures et de fissures où la nourriture et la saleté pouvaient s’accumuler facilement. Nous voulions des brûleurs utilisant un plateau en vitrocéramique.

Pour notre premier manuel, nous avons analysé quatre tables de cuisson à induction à un seul brûleur et 2 versions à deux brûleurs. Pour notre mise à niveau 2019, nous avons analysé quatre versions supplémentaires de nos meilleurs choix.

Comment Nous Avons Analysé

Nous avons analysé les brûleurs à induction avec à la fois des casseroles entièrement revêtues et des versions à fond encapsulé, car les 2 formes d’ustensiles de cuisine peuvent faire différemment lors de l’induction. Nous avons commencé par le temps combien de temps il fallait 1 litre d’eau pour porter à ébullition au bec recouvert de 2 litres en acier inoxydable All-Clad D3 plus une casserole en acier inoxydable Fissler Profi de 2 litres à fond de disque. Pour examiner à quel point les brûleurs peuvent mijoter et à quel point ils ont correctement maintenu la température choisie, nous avons cuit 1 cuillère à soupe de sauce tomate dans la casserole Fissler Profi de 2 litres pendant une heure, en mesurant la température à intervalles de 10 minutes. Pour observer la répartition uniforme de la chaleur de chaque brûleur, nous avons chauffé de manière égale une poêle à frire All-Clad D3 de 25 cm plus une poêle à frire Fissler Profi 91/2 pouces, chacune recouverte d’une 1/2 cuillère à café d’huile puis saupoudrée de 1/2 cuillère à soupe de pain et évalué le brunissement.Pour examiner à quel point chaque brûleur peut devenir chaud et à quel point il est également saisi, nous avons cuit des steaks de surlonge dans la poêle Fissler Profi 91/2 pouces. Enfin, nous avons décidé à quel point les brûleurs sautaient également en faisant dorer les oignons hachés dans la poêle Fissler Profi 91/2 pouces.

Le Meilleur Pot à Induction: Duxtop 9100MC

Le Meilleur Pot  Induction Duxtop 9100MC

Si vous avez besoin d’un brûleur supplémentaire pour votre cuisine, le Duxtop 9100MC à prix modéré est votre meilleure table de cuisson à induction que nous avons analysée. C’est un panneau de commande avec de gros boutons faciles à lire qui vous permettent d’ajuster très facilement le style d’alimentation, la température et la minuterie. Le Duxtop a cuit plus uniformément que les autres modèles que nous avons testés. De plus, il comprend de nombreuses fonctionnalités de sécurité conviviales, telles que celles qui pourraient éviter la surchauffe ou vous alerter si vous utilisez par inadvertance le mauvais type de casserole.

Le Duxtop 9100MC dispose d’une interface simple, utilisant des commandes qui vous permettent de choisir entre les modes température et puissance.Le mode énergie, associé à 15 configurations allant de 200 à 1800 g, est parfait pour les situations où certaines températures ne sont pas obligatoires, comme si vous souhaitez porter rapidement de l’eau à ébullition ou faire sauter des légumes. La manière de température a 15 températures préréglées allant de 140 à 238 ° C. Après avoir fait mijoter la sauce tomate, le 9100MC l’a maintenu à une température constante pendant une heure, bien qu’à environ dix degrés de moins que le réglage de 180 ° F que nous avions choisi. Nous avons eu des effets similaires sur les versions plus coûteuses du Duxtop 9600 et du Max Burton 6400, mais d’autres poêles que nous avons analysés peuvent ne pas tenir des températures continues. Il est possible de placer le 9100MC ‘s minuterie jusqu’à 170 minutes pour les styles d’électricité et de température, et la machine éteint également automatiquement le brûleur une fois la période écoulée. Si vous n’utilisez pas la minuterie, l’appareil s’éteint après deux semaines.

Dans nos évaluations du Duxtop 9100MC, 1 litre d’eau est venu à ébullition en seulement moins de 51/2 minutes dans une casserole à fond de disque et a nécessité environ 30 minutes de plus dans une poêle. Même si la 9100MC n’était pas la version la plus rapide que nous ayons analysée, pour la plupart, les différences dans les instances d’ébullition entre les brûleurs variaient d’environ une minute. Dans notre évaluation du pain, le 9100MC a chauffé uniformément, permettant un brunissement profond sur toute la base de notre poêle à frire Fissler Profi 91/2 pouces avec un plus grand cercle de brunissage dans notre poêle All-Clad de 25 cm; ce résultat était comparable à ce que nous avons observé à partir de chaque bocal à induction que nous avons analysé. Les oignons sautés assez uniformément sans brûler et exigeaient moins d’agitation que les autres brûleurs. Après avoir saisi un steak de surlonge, il est sorti avec une croûte brun foncé.

Le panneau de commande de votre Duxtop 9100MC est incliné vers le bas, vous ne risquerez donc pas de chauffer et d’endommager les contrôleurs lorsque vous utilisez une grande poêle; la mise en page les rend également plus faciles à obtenir. Cela peut être une avancée par rapport au tableau autour du Duxtop 8100MC, notre meilleur choix, dans lequel les contrôleurs sont exactement sur le même plan que l’élément chauffant.

Si vous essayez d’utiliser des ustensiles de cuisine incompatibles, la fonction de détection de casserole sur le 9100MC révèle «E0» sur l’affichage électronique et émet un bip pour en alerter un. Même si la machine émet également un bip si vous soulevez la casserole de la table de cuisson, le brûleur ne s’éteint pas avant une minute, ce qui signifie que vous pouvez jeter des légumes dans un bol sans avoir besoin de le redémarrer. Le 9100MC comprend un manuel d’utilisation utile qui contient un graphique de code d’erreur pour aider à identifier les problèmes qui pourraient survenir, comme une surchauffe ou une source de tension incorrecte.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Le bord autour de l’extérieur de ce Duxtop 9100MC recueille la graisse et nécessite donc une certaine fonction de détail pendant le nettoyage. Ceci est cependant un léger inconvénient, et les systèmes de table de cuisson et de panneau de commande sont tout aussi simples à laver.

Comme la plupart des brûleurs à induction, le 9100MC comprend un système de refroidissement qui fonctionne lorsque la machine est allumée, ce qui est quelque peu bruyant. Même s’il est plus fort que le ventilateur du Duxtop 8100MC, il n’est pas aussi stupide que le passionné de la version Cuisinart que nous avons analysée, il est à peu près aussi stupide qu’un petit ventilateur de table.

Bien que nous ayons apprécié le Duxtop 9100MC le meilleur, la table de cuisson à induction portable IKEA Tillreda était la plus rapide dans l’eau bouillante dans nos évaluations; il est également un peu moins cher, surtout dans le cas où il est possible de l’acheter dans un magasin IKEA et d’éviter les frais d’expédition. C’est un revêtement en vitrocéramique qui comprend un écran tactile sans ressorts ni crevasses, ce qui en fait un nettoyage facile. D’un autre côté, les commandes ne sont pas aussi faciles à voir que sur d’autres extracteurs de jus, et centrer la casserole au-dessus des bobines est un peu plus délicat.

Comme le Duxtop 9100MC, le IKEA Tillreda vous permet de choisir entre un style de puissance (c’est 10 configurations, qui vont de 60 à 1800 watts) et une manière de température, mais il offre moins d’alternatives de température prédéfinies, avec seulement 10 températures (de 140 à 232 ° C) par rapport au Duxtop 15.

Lors de nos tests, le brûleur IKEA a attiré 1 litre d’eau à ébullition en seulement plus de 4 minutes à l’aide d’une casserole à fond plat et n’a nécessité que 3 minutes de plus avec une poêle, soit une seconde plus rapide que le Duxtop 9100MC. Comme chaque brûleur lors de notre inspection, le Tillreda a doré tout le visage de notre poêle à fond de disque graissée et farinée, mais juste au milieu de notre poêle. De plus, il faisait bien dorer un bœuf, mais en le mijotant et en le faisant sauter, il avait du mal à maintenir une température définie – plutôt, la nourriture devenait plus chaude, ce qui nous obligeait à maintenir un œil vigilant et à mélanger régulièrement pour éviter de brûler ou de brûler.

Cette version a plus de fonctionnalités de sécurité que certains de ces autres extracteurs que nous avons analysés. Il s’agit d’une sécurité enfants que vous devez désactiver en maintenant un bouton enfoncé pendant plusieurs secondes jusqu’à ce que vous puissiez également le programmer pour commencer le chauffage. Vous pouvez même utiliser la serrure pour éviter des changements non intentionnels dans l’atmosphère. Si vous ne placez pas de casserole sur un brûleur ou chaque fois que vous utilisez un type d’ustensile incorrect, il vous en avertit. Le Tillreda comprend une minuterie de 24 heures et s’éteint automatiquement après deux heures lorsque vous n’utilisez pas la minuterie.

Dans nos évaluations, alors que les manuels accompagnés de différentes versions expliquaient clairement leur utilisation et leur attention, le Tillreda était déroutant; nous avons dû expérimenter un peu avant de maîtriser la programmation du brûleur. Même si la sécurité enfants est une fonction de sécurité utile, vous devez la maintenir enfoncée pendant quelques secondes pour commencer dès que vous branchez l’appareil. Et alors que chaque table de cuisson que nous avons analysée a un énorme cercle à l’extérieur pour vous montrer exactement où placer votre casserole, plus Tillreda offre juste un petit cercle au centre entouré de quatre lignes, une disposition qui rend un peu plus difficile de placer votre casserole. juste à l’intérieur de la bobine magnétique.

Brûleurs à Induction Par Rapport Aux Brûleurs à Gaz Ou électriques Standard

Contrairement aux cuisinières à essence ou électriques, qui chauffent en utilisant la conduction thermique, les brûleurs à induction chauffent en utilisant l’induction électromagnétique. Sous la surface de ce plateau en vitrocéramique dans un pot à induction se trouve en réalité une bobine de cordon magnétique. L’électricité qui traverse cette bobine crée un champ magnétique qui fait que les électrons d’une bouilloire en fer ou en acier inoxydable magnétique créent de la chaleur. La particularité de la cuisson à induction est qu’elle crée de la chaleur directement dans la casserole plutôt que sur la surface de cuisson, ce qui permet une cuisson plus rapide et beaucoup plus de contrôle sur la chaleur. l’induction obtient moins d’énergie dans l’atmosphère environnante.

Lors de nos évaluations initiales, les tables de cuisson à induction ont fait bouillir l’eau presque la moitié du temps des cuisinières à gaz ou électriques traditionnelles. Le brûleur à induction le plus amusant a attiré deux litres d’eau à ébullition dans une casserole de 4 litres en environ 5 minutes, contre environ 131/2 minutes pour obtenir un brûleur à gaz traditionnel et près de 16 minutes pour obtenir une table de cuisson électrique lisse.

La plupart des brûleurs à induction mobiles intègrent des panneaux de commande numériques avec des ampères intégrés et des niveaux d’énergie flexibles ou le choix de spécifier une température particulière (entre 60 et 238 ° C). Bien que nous ayons constaté que les brûleurs à induction ne cuisent pas toujours les aliments aux températures précises que nous avons choisies, les brûleurs électriques et à gaz, que vous retenez normalement avec un bouton facile, ne disposent pas entièrement de cette option.

En plus de fournir des températures prédéfinies, de nombreuses tables de cuisson à induction disposent également de nombreuses fonctionnalités de sécurité, telles que l’arrêt automatique, des détecteurs pour empêcher les incendies de surchauffer des configurations de verrouillage pour éviter que les températures ne soient modifiées ou pour empêcher les enfants d’utiliser l’appareil. Ils sont également plus faciles à laver que les brûleurs à essence ou à serpentin, car les tables de cuisson à induction ont une surface plane que vous pouvez nettoyer avec une serviette en papier humide.

Les Inconvénients De La Cuisson Par Induction

En plus d’être beaucoup plus chère qu’une table de cuisson mobile à gaz ou électrique normale, une induction nécessite des ustensiles de cuisine compatibles, en particulier tout ce qui est magnétique. Si vous ne l’avez pas, et si vous n’avez pas envie d’acheter de nouvelles casseroles et poêles, vous pouvez acheter un disque de port à induction (pour une critique, voir Cook’s Illustrated, abonnement nécessaire), qui se trouve sur la surface du brûleur et permet utiliser des casseroles non magnétisées. Néanmoins, ces disques peuvent être coûteux – entre 30 € et 100 € – et ne sont donc généralement pas aussi efficaces que des ustensiles de cuisine harmonieux.

La cuisson par induction implique également une petite courbe d’apprentissage. Vous cuisinez essentiellement par numéros et vous aurez peut-être besoin de quelques tentatives pour vous familiariser avec les réglages appropriés, en particulier parce que la casserole chauffera beaucoup plus rapidement à l’induction par rapport à l’essence ou à l’électricité.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, au cas où vous auriez un stimulateur cardiaque, consultez votre fournisseur de soins de santé avant d’utiliser une induction. De plus, notez que les appareils ménagers qui utilisent des téléviseurs, des radios et des téléphones portables semblables à des ondes radio peuvent parfois interférer avec le champ électromagnétique d’un brûleur à induction, les empêchant de fonctionner correctement. Il est préférable de faire fonctionner un brûleur à induction à partir de ces appareils. Le champ électromagnétique peut également provoquer un dysfonctionnement d’un thermomètre électronique à lecture instantanée. Par conséquent, pour trouver une lecture de température, vous devrez arrêter brièvement le brûleur.

Des niveaux variables de bourdonnement peuvent survenir en raison de la vulnérabilité de la batterie de cuisine à un champ magnétique élevé. Le bruit varie en fonction de la forme et de la qualité de la batterie de cuisine ou la batterie de cuisine entièrement revêtue du brûleur bourdonnera le plus clairement – cependant, le son peut être gênant.

Batterie De Cuisine Compatible Avec L’induction

Batterie De Cuisine Compatible Avec Linduction
Dans notre examen des ustensiles de cuisine, nous recommandons vivement des ustensiles de cuisine entièrement revêtus, fabriqués à partir d’une seule pièce d’aluminium prise en sandwich entre de l’acier inoxydable, avec des côtés aussi épais que leur fond – depuis que nous avons découvert qu’il chauffait plus longtemps uniformément dans nos évaluations sur les cuisinières à essence. Cependant, dans nos tests d’induction, le beurre ayant un fond encapsulé – un disque épais lié au fond – l’eau bouillie plus rapidement et chauffée uniformément sur toute la surface de la poêle, cuisant les aliments plus rapidement et plus uniformément.

Scott Misture, professeur de génie des matériaux et de science à l’Université d’Alfred, nous a dit lors d’une réunion que sa silhouette était les ustensiles utilisant un fond encapsulé, car ils avaient une couche d’aluminium plus épaisse à l’intérieur de leur fondation, qui dispersait uniformément la chaleur générée par la casserole. mince revêtement extérieur en acier. Lors de nos tests sur des ustensiles de cuisine à fond encapsulé, nous avons utilisé et apprécié la casserole Fissler Profi de 2 pintes ainsi que la poêle à frire Fissler Profi 91/2 pouces; nous prévoyons d’analyser les ustensiles de cuisine en particulier pour la cuisson à induction dans un avenir pas trop lointain.

Si vous possédez déjà des ustensiles de cuisine à revêtement compatible induction, nous vous proposons de commencer par celui-ci, quel qu’en soit le type. Mais si vous utilisez fréquemment votre table de cuisson à induction et découvrez que votre batterie de cuisine ne chauffe pas uniformément, vous pouvez ensuite envisager d’investir dans quelques casseroles fraîches à fond de disque.

Même si vous pouvez utiliser une batterie de cuisine d’un diamètre supérieur à un seul ou plusieurs cercles sur le brûleur, la section de la batterie de cuisine qui ne se trouve pas dans les bobines d’induction chauffera probablement simplement par conduction à partir du milieu de cette batterie de cuisine. Si vous utilisez une grande casserole, vous devrez remuer plus fréquemment et les temps de cuisson seront plus longs.

Soin Et Entretien

Avant de nettoyer la surface d’une induction, débranchez toujours la table de cuisson et laissez-la refroidir complètement. En règle générale, une serviette en papier humide ou une éponge non abrasive suffit pour nettoyer la surface. Pour les renversements de nourriture difficiles à éliminer, utilisez une serviette en papier humide avec un savon doux, puis nettoyez la surface en effectuant un mouvement circulaire. N’utilisez jamais de produits chimiques agressifs ou d’éponges abrasives autour de la surface de la table de cuisson, car cela pourrait endommager la surface. Il est préférable de laver la surface après chaque utilisation, sinon vous risquez de tacher ou de décolorer le verre. Il va sans dire que vous ne devriez jamais submerger le brûleur. De plus, assurez-vous que la surface de la table de cuisson est totalement sèche avant de l’utiliser.

Évitez de placer des ustensiles de cuisine sur la surface de la table de cuisson, en particulier s’ils sont fabriqués à partir de métaux magnétiques. De plus, ne déplacez jamais l’appareil lorsqu’il est chaud ou si des casseroles ou des casseroles se trouvent sur le dessus. Lorsque, pour une raison quelconque, la surface de cuisson se fissure, éteignez immédiatement le brûleur et contactez également le fabricant pour les réparations. Pour éviter d’endommager le câble, assurez-vous de garder la prise et la fiche suffisamment éloignées dans votre récipient de cuisson.

Laissez toujours suffisamment d’air circuler autour de l’orifice d’échappement (qui est normalement situé vers l’arrière de l’appareil). La plupart des fabricants recommandent un dégagement de 4 à 15 cm. Si une accumulation se produit près de l’orifice d’échappement après une utilisation prolongée, quelques fabricants suggèrent d’avoir un accessoire d’aspirateur pour éliminer les débris.

Choses à Envisager

Pour notre mise à jour, nous aimerions considérer que le Tasty One Top, qui renvoie à un programme de recettes dans BuzzFeed’s Tasty. Bien que le One Top ait commencé, il avait été amélioré au moment de l’inspection et n’était pas disponible pour les tests. Il dispose d’un système de contrôle de la température ainsi que d’un thermomètre à sonde qui ressemble au système de cuisson à induction Control Freak, mais il coûte également beaucoup moins cher à environ

La Compétition

Le Duxtop 8100MC, notre précédent premier choix, a été une sélection solide et à un prix abordable. Mais, bien que nous ayons découvert qu’il bouillait assez rapidement, arrivant en deuxième position seulement derrière le IKEA Tillreda, il ne cuisait pas aussi bien que le Duxtop 9100MC mis à jour. Et contrairement à la version plus récente, il ne possède pas de panneau de commande incliné, il est donc plus difficile d’utiliser des ustensiles de cuisine surdimensionnés.

Nous ne pensons plus que notre choix de mise à jour, la table de cuisson à induction Max Burton 6400 Digital Choice, vaille la peine de payer un supplément. Il ne se différencie pas du Duxtop 9100MC dans cette forme d’évaluations de cuisson. Et une fois de plus, nous l’avons trouvé extrêmement stupide et difficile à nettoyer à cause des fissures autour de la frontière. La fonction «ébullition», qui vous permet de faire bouillir de l’eau en appuyant simplement sur un bouton, est un avantage mais pas assez pour justifier le prix. Ce brûleur a également une fonction « mijoter », mais il est préréglé à 38 ° C, bien en dessous du point de mijotage.

Le Duxtop 9600LS est considérablement plus cher que notre haute recommandation, le Duxtop 9100MC, également maintenant le double du prix d’achat de ce 8100MC. Il a chauffé de manière tout à fait égale dans nos évaluations, et il dispose d’une sélection de 20 réglages de chaleur et 20 configurations de température pour un réglage fin. C’est une ébullition à une touche, un réglage de maintien au chaud et une serrure pour empêcher quelqu’un de modifier la température. Mais nous ne pensons pas que ces extras valent le coût plus élevé.

Même si la table de cuisson à induction Cuisinart (ICT-30) est la version la plus chère que nous ayons analysée, ce sont les caractéristiques les moins nombreuses. Il ne cuit que par le réglage de la chaleur, pas par des températures particulières, et c’est seulement huit réglages. Sur le réglage le plus bas, il ne pouvait pas maintenir notre sauce tomate à ébullition, la brûlant plutôt.

Même si le système de cuisson à induction Control Freak de Breville et PolyScience est destiné à une utilisation professionnelle dans les restaurants, nous voulions en observer la qualité que les modèles plus abordables que nous avons analysés. Comme son titre l’indique, le Control Freak présente un régulateur de température inégalé, allant de 77 à 250 ° C. Le thermomètre de recherche, qui lit la température des liquides dans une casserole, a été exceptionnellement précis dans nos évaluations.Cette version dispose également de fonctionnalités supplémentaires utiles, telles qu’une minuterie programmable ainsi que la capacité d’enregistrer des températures prédéfinies pour des travaux de cuisson particuliers. Malgré sa propre collection de sifflets et de cloches, le port avec cette version est étonnamment intuitif. Nous aimons également le Control Freak qui n’émet pas de bip si vous soulevez une casserole du haut pour lancer des composants.Cette version était sans aucun doute la meilleure que nous ayons analysée, mais pour la somme exorbitante de 1800 €, elle n’est ni assez abordable ni assez pratique pour un usage domestique.

La table de cuisson à induction portable Ivation de 1800 watts comprend une chemise complète en vitrocéramique qui a été un jeu d’enfant pour nous de laver. Mais cette version ne pouvait pas amener l’eau à ébullition et a ensuite fait clignoter « E3 cm sur l’écran électronique après seulement sept minutes sur le réglage d’électricité 10. Selon le manuel d’utilisation, » E3 cm signifie que le brûleur surchauffe, le ventilateur n’est pas t fonctionne ou le détecteur est en panne.

Même si la table de cuisson à induction Max Burton 6200 Deluxe a bien fonctionné lors de nos évaluations de 2018, ses propres rainures étaient plus difficiles à nettoyer que celles autour du Duxtop 9100MC avec le Max Burton 6400. De plus, il émettait un bip fort chaque fois que nous appuyions sur une commande -bouton du panneau.