Accueil Cuisine Appareils Meilleure Planche à Découper Pour Les Viandes

Meilleure Planche à Découper Pour Les Viandes

Couper la viande n’est pas la même chose que couper des légumes et des fruits. Non seulement les coupes de viande crues sont plus difficiles à pirater, mais il y a aussi la composante de contamination à considérer.

Votre planche à découper doit être adaptée à votre travail et plutôt être utilisée pour réduire également vos denrées alimentaires supplémentaires.

Alors, à quel point est-il possible de créer une planche à découper? Tout à fait distinct, comme cela se produit, tout bloc de bois ou de plastique formé ne crée pas une planche à découper.

Ci-dessous, nous avons compilé les meilleurs choix du marché afin que vous puissiez choisir la meilleure planche à découper pour les viandes.

Nous avons également composé un guide des acheteurs afin qu’il soit possible de comprendre quelles sont les décisions mineures mais percutantes qui entrent dans la création de planches à découper pour la viande par rapport à une autre création, et peut-être dans le prochain il vous aidera à passer une commande éclairée lors de votre prochaine recherche. .

Pressé? C’est Notre Gagnant!

Notre sélection

Pourquoi est-ce possible?

Envie de hacher? Si vous êtes pressé, nous avons notre meilleur choix ici.

Parmi les planches de pointe considérées, nous avons découvert que les blocs de boucher en bambou Bambusi sont les meilleurs. Il n’y a pas eu de concurrence une fois que cette marchandise est venue à nos yeux.

Il avait les caractéristiques de découpe de la viande de différentes planches sans mise en page pragmatique en plastique, plutôt fabriqué à partir de bambou naturellement antiseptique, et il était vendu moins cher que les autres blocs de boucher disponibles – comme celui présenté dans le numéro cinq de ce choix.

Le Bambusi Bamboo Butcher Block est présent à l’intersection idéale de l’abordabilité et de l’utilité, et il n’est pas mauvais de s’enregistrer pour démarrer. Voici quelques-unes des fonctionnalités qui en ont fait notre option numéro un:

  • La construction en bambou Moso implique ses propriétés antibactériennes qui sont naturelles.
  • Des dents striées pyramidales ancrent la viande installée au milieu de ce cube et des rainures profondes et larges drainent le jus de la viande.
  • Excellent prix pour ce que vous achetez par rapport à d’autres fabricants.

Meilleure Planche à Découper Pour Les Viandes – Avis

Meilleure Planche  Dcouper Pour Les Viandes  Avis

Conçu pour diviser les dindes entières dans votre esprit, le bloc de boucher en bambou Bambusi est un 33 cm sur 33 cm profilé spécialement conçu pour découper et couper n’importe quelle viande en un tournemain.

Sa profondeur de 4 cm en fait un bloc de boucher de technicité, mais sa construction en bambou 100% pur moso en fait un cube léger qui pèse la moitié d’un autre bloc de boucher en bois sur le marché actuel, le plaçant davantage en conformité avec le fardeau d’une planche à découper .

Le bambou à partir duquel il est créé a également des qualités évidemment antibactériennes, ce qui signifie que le lavage des mains est suffisant pour le nettoyer correctement.

La couche supérieure du bloc est râpée au milieu, de nombreuses pointes en forme de pyramide retenant la viande que vous coupez en place, et rondes qui sont lourdes et larges rainures qui dispersent les jus uniformément et les dispersent dans les bords du bloc, loin de la Viande.

Les crêtes peuvent devenir difficiles à nettoyer en raison de leur emballage, mais ce n’est pas une chose qu’un peu plus d’huile de coude ne résoudra pas. Au contraire, le cube est de niveau afin que vous puissiez couper d’autres créations sans avoir à vous soucier de la contamination croisée.

En raison de toutes ses caractéristiques associées à un prix avantageux pour ce que vous achetez, nous avons choisi le bloc de boucher en bambou Bambusi comme notre meilleure sélection pour la meilleure planche à découper pour les viandes.

  • Construction en bambou moso 100% pur et naturellement antibactérien avec finition à l’huile minérale.
  • La crête pyramidale tient pour maintenir la viande en place sur le cube.
  • Évents de jus profonds et larges.
  • Excellent prix pour un bloc de boucherie technique.

Les inconvénients

  • Il peut être difficile d’entrer dans le centre strié pour le laver.
  • Se vend uniquement à partir de la 1 couleur.

En parlant de glissement, cette version améliorée de cette planche a des pieds antidérapants, donc la planche elle-même ne fonctionne pas.

Ses surfaces sont inclinées pour accumuler des miettes ou du jus de viande, et ses couleurs plus douces et accessibles que ses propres concurrents en bois. Il mesure au 37 cm par 29 cm régulier, parfait pour la majorité des extérieurs que vous en ferez.

Les pointes de préhension de la viande peuvent être une corvée à laver correctement, mais c’est simplement une conséquence de leur bon fonctionnement, et si vous considérez que les planches à découper à pointes comparables se vendent au détail pour obtenir des coûts plus élevés par rapport à cela, le peu de tracas supplémentaire dans la vaisselle en vaut la peine pour obtenir cet article.

Avantages

  • Non seulement contient des pieds antidérapants, mais la surface comporte des pointes de prise de viande pour empêcher la viande de glisser autour de la planche.
  • La surface est inclinée pour accumuler les gouttes de jus et les miettes.
  • Vraiment léger, plus que les options de bois dur.
  • Option de choix de couleurs différentes.

Les inconvénients

  • Les pointes de prise de viande peuvent être difficiles à laver complètement.
  • Le plastique dont il est fait n’est pas écologique.

Fabriquée en polypropylène, cette planche n’est pas seulement résistante aux odeurs, mais également conçue pour éviter les rayures et l’émoussement précoce de vos lames qui se produit avec elle.

Ses poignées sont effilées pour s’asseoir confortablement dans vos mains et, même lorsqu’elles sont placées vers le bas, les minuscules bosses qui dépassent du bas travaillent avec les bordures antidérapantes de ces poignées pour maintenir la planche fermement en place.

Lors de la coupe, vous avez le choix entre les deux côtés, l’un avec des rainures anti-goutte et un moins. aucun de ces risques de contamination croisée.

Le fait même que vous obteniez une planche plus grande de 27 cm et une planche plus grande de 37 cm au prix de détail d’une seule planche supérieure en fait un excellent facteur pour les personnes qui souhaitent que leur argent s’étende plus loin.

Certains ont noté que ces rainures sont trop peu profondes pour la quantité de viande qu’ils ont coupée, donc si possible, ne mordez pas plus que vous ne pourriez mâcher!

  • A un niveau et une surface de bord rainuré pour attraper les jus de viande.
  • Poignées effilées, petits pieds et bordures non invasives pour une stabilité assurée.
  • Fabriqué en polypropylène résistant aux éraflures et aux odeurs.
  • Facile à laver.
  • La surface du bord rainuré peut être assez peu profonde lors de la coupe de grandes quantités de viande plus juteuses.
  • Disposition très pragmatique, il y a des planches à découper plus jolies sur le marché.

La prochaine étape serait les planches à découper Dexas Heavy Duty Grippmat. Selon les technologies Grippmat enrôlées par Dexas, ces planches à découper ne sont en aucun cas des planches, mais plutôt superbes, élastiques et fabriquées à partir de polyéthylène antidérapant.

Ils viennent à 20 cm sur 28 cm et c’est eux, quant à leur prix bas, vous obtenez quatre planches dans un certain nombre de couleurs attrayantes et accrocheuses.

Ce n’est pas seulement une question d’esthétique, mais le simple fait que ces planches arrivent dans des couleurs vives fortement contrastées signifie que vous êtes en mesure de déterminer quelles couleurs sont utilisées pour quelles choses pour réduire la contamination croisée.

Pour leur construction mince et légère supplémentaire, ces planches à découper peuvent résister à un hachage vigoureux comme le meilleur de celles-ci, même si elles sont plus vos planches à découper polyvalentes car elles n’ont pas de caractéristiques de pointe pour la viande comme la collecte de jus. rainures ou pointes pour maintenir la viande en place.

  • A toute une facette antidérapante pour l’ancrer en position.
  • Fabriqué à partir de polyéthylène, plus agréable aux bordures des couteaux.
  • Très léger et flexible.
  • Très bon marché, économique.
  • Coloré et gratifiant pour les yeux.

Les inconvénients

  • Une mise en page assez simpliste peut paraître juvénile en raison des couleurs primaires vives.
  • Pas besoin d’accumuler des pointes de jus pour retenir la viande.

Notre toute dernière entrée provient des spécialistes de l’industrie John Boos & Co, cette planche à découper ressemble à un bloc de boucher en raison de sa profondeur et de son poids importants.

C’est un énorme 46 cm sur 30 cm, avec 4 cm d’épaisseur, donc cette alternative est idéale pour les personnes qui désirent ou ont besoin de cet espace supplémentaire lors de la coupe.

Fabriqué avec du bois de cerisier biologique et écologique, le bloc de boucher Boos doit être huilé chaque mois environ, ou plus fréquemment dans les climats arides ou lorsqu’il est utilisé de manière intensive.

Comme vous l’avez sans doute exercé maintenant, ce conseil est coûteux, c’est pourquoi il a glissé dans nos rangs. Nous ne comprenons pas pourquoi une huile d’entretien de planche à découper plus ancienne ne suffirait pas, même si ce sont les achats répétés qui sont un facteur décisif.

Même c’est une planche coûteuse pour les gens qui sont sérieux dans leur préparation de repas, si vous êtes une telle personne que ce bloc de bouchers vous servira probablement bien.

  • La garantie d’une seule pièce John Boos s’applique à cet article.
  • Contient des rainures de drainage du jus et n’héberge pas de germes.
  • A un pied en acier inoxydable antidérapant, mais il est de toute façon plus difficile de glisser en raison de sa taille.
  • Bois entièrement naturel.
  • Écologique.
  • Nécessite un huilage toutes les deux semaines pour conserver des performances optimales.
  • La planche est de toute façon serrée, mais les orteils s’y ajoutent.
  • Uniquement disponible en 1 couleur, j’espère que vous apprécierez le grain du bois!
  • Vraiment coûteux, avec des achats répétés exigés.

Meilleure Planche à Découper Pour Les Viandes – Guide De L’acheteur

Matériaux à Partir Desquels Les Planches à Découper Sont Fabriquées

La viande crue est pleine de germes dommageables, il est donc crucial d’utiliser une planche simple à laver correctement et qui aura la capacité de repousser ces germes à long terme. C’est bien s’ils ne créent pas de couteaux ternes.

Ces deux éléments peuvent dépendre de la substance à partir de laquelle le panneau est construit. Les planches peuvent être constituées de:

  • Composite
  • Fin du grain
  • Bambou
  • Bois
  • Plastique
  • Verre

Les gens sont disposés dans une approximation vraiment générale de ce qui peut être beaucoup mieux adapté à la construction de planches à découper, car chacun a ses avantages et ses inconvénients.

Le composite est réputé pour sa durabilité et sa facilité de nettoyage car il est en mesure d’entrer dans le lave-vaisselle tandis que le grain de bambou et de bois au fini poreux possède des qualités antibactériennes qui les aident et leur a donné la réputation d’être beaucoup plus hygiéniques.

Le verre est dans la base parce que, vous comprenez le verre. Blague à part, les planches à découper en verre peuvent et vont émousser votre lame et pour chacune, affirmer qu’elles sont résistantes à la rupture, cela pourrait encore se produire assez facilement.

Entretien Et Nettoyage De La Planche à Découper

En ce qui concerne le nettoyage et l’entretien de la planche à découper, il y a deux groupes principaux utilisant leur propre système de nettoyage. Ceux-ci sont généralement en plastique ou en bois. Utiliser de l’eau tiède et tiède est évidemment indispensable.

De préférence, le savon est léger, et une fois que vous rincez, assurez-vous de vous laver rapidement. Si vous avez besoin de quelques désinfectants plus robustes après avoir travaillé avec beaucoup de viande crue, en particulier, il est possible de combiner 1 cuillère à soupe d’eau de Javel à base de chlore dans un gallon d’eau, puis de la verser sur les planches de pointe.

Ils devraient pouvoir être rincés pendant quelques minutes et, ne vous inquiétez pas, l’eau de Javel au chlore n’a aucun effet néfaste si elle est utilisée dans le rapport idéal pour qu’elle se dilue dans l’eau.

Si une planche à découper est en bois (ou en noyer, techniquement c’est de l’herbe mais dans le but de maintenir son équivalent au bois), vous appliquerez probablement de l’huile minérale sur une surface de planches toutes les 2 semaines par mois en fonction de la fréquence d’utilisation et de la tendreté du le climat dans lequel vous résidez.

En ce qui concerne le lavage proprement dit de ces planches, vous devez tout d’abord ne jamais mettre une planche à découper en bambou ou en bois dans un lave-vaisselle.

De préférence, vous ne devriez pas placer de planche à découper dans le lave-vaisselle car le gauchissement est évidemment un danger, en bois ou en plastique, mais les planches à découper en plastique sont un peu plus durables que le bois à cet égard.

Si vous mettez des planches à découper en plastique dans le lave-vaisselle, assurez-vous de les sortir avant ou peu de temps pour le cycle de séchage, car la chaleur est exactement ce qui les déformera si quelque chose.

Ainsi, le lavage des mains est la chose à faire pour vos planches à découper. L’eau qui coule n’est que l’un des principaux facteurs ici, assurez-vous que beaucoup d’eau coule à travers le tableau, en particulier dans les scores à la surface où les germes auront beaucoup plus de facilité à s’accrocher.

Vous pouvez utiliser une brosse propre pour entrer dans les rayures et obtenir un meilleur résultat. Ne le laissez pas sécher immédiatement.

Une manière différente et moins longue de nettoyer votre planche par rapport à la procédure de chloration mentionnée ci-dessus serait d’utiliser du vinaigre blanc pur stérile, puis de frotter sur la planche avec le tissu humidifié au vinaigre.

Si le vinaigre blanc est vraiment difficile à trouver, vous pouvez utiliser votre vinaigre typique, mais cela aura une odeur indésirable pour beaucoup. Vous êtes en mesure de minimiser l’odeur en la mélangeant dans une manière de 3 quarts d’eau à un quart de pulvérisation et de vinaigre que sur la planche.

Quelle que soit la façon dont vous vous déplacez, laissez-le pendant quelques minutes, puis essuyez-le.

Quand et si votre planche à découper est tachée, il existe des techniques pour l’éliminer sans blanchir votre propre planche. Cela se produit davantage, ou se fait remarquer, avec des planches en vinyle plutôt qu’en bois.

La prévention est le meilleur remède, si vous vous lavez autant que possible par la suite, les éventuelles taches ont beaucoup moins de temps pour s’infiltrer dans le bois ou se solidifier sur le plastique de votre planche à découper.

Car chaque fois que vous avez des taches, vous pouvez les éliminer en utilisant du bicarbonate de soude sur la surface et en le massant dans la tache avec un citron (qui peut également être utilisé pour laver la planche et la rendre agréable!).

L’effet d’oxydation devrait aider à éliminer les taches. Pour les taches de planche de bois, la tache peut devenir si profondément enracinée que rien ne fonctionne, vous pouvez utiliser du papier de verre pour tenter de retirer la couche supérieure.

Cela ne peut pas être exagéré si vous n’avez pas besoin de percer un retrait dans votre planche, et si vous réussissez, vous devriez récupérer la région affectée avec l’huile minérale que vous devez habituellement utiliser pour conserver la planche entière.

Questions Fréquemment Posées

Quel est l’écart entre les planches à découper et les blocs de boucherie?

Pour couper la viande, presque pas. Si une planche à découper est faite de bois de grain et dépasse 4 cm d’épaisseur, elle se transforme en bloc de boucher.

Ils sont utilisés exactement de la même manière lors de la coupe de la viande, et ce qui fait une planche à découper fantastique et un bloc de boucher fantastique se chevauchent principalement, d’où la raison pour laquelle quelques blocs de boucher apparaissent dans notre choix.

Quel bois si je choisis d’obtenir une planche de bois?

Une ligne directrice utile et facile à suivre pour les profanes est de cueillir le bois des arbres dont la sève ou les boucles sont comestibles, car ces forêts sont jugées moins dangereuses et beaucoup plus sûres pour la nourriture, par exemple la noix, le hêtre, la noix, la noix, le cerisier.

En termes de meilleur à l’intérieur de ceux-ci, cela dépend de ce à quoi le conseil sera utilisé. L’érable est votre préféré en raison de sa dureté, bien que les plus tendres comme la cerise soient beaucoup plus idéales pour les créations de pointe comme le fromage, mais peuvent également être utilisées pour réduire la viande si vous prenez soin de vous et n’essayez pas sciemment de couper la planche.

Si vous envisagez d’utiliser une planche de bois robuste, le noyer, le hêtre et le noyer sont généralement les trois meilleurs pour la rusticité.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un bois, le bambou est également une option robuste et plus économique pour de nombreuses forêts que vous trouverez là-bas.