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Le Meilleur Préampli Micro Pour Tous Les Budgets

« Ouais, mais il a un préampli de classe X Goober à l’intérieur, donc il doit être le meilleur préampli micro! » Ne soyez pas un ventouse pour la promotion. Ces pastilles, ports d’enregistrement et bandes de stations vous fournissent des centaines de stations d’enregistrement, de nombreux préamplificateurs, un ventilateur, éventuellement un égaliseur, et des convertisseurs A / N et N / A pour quoi … quelques centaines de dollars ou moins?

À quel point l’un de ces composants peut-il être bon? C’est le type de situation d’où provient le terme «Jack of All Trades and Master of None».

Regarde ça. Ce n’est pas important si vous êtes en studio pour surveiller des voix ou des instruments avec le micro le plus sensible et le plus coûteux de la planète dans un environnement acoustique idéal. Vous n’avez encore rien entendu jusqu’à ce que vous exécutiez ce signal via un préampli approprié.

C’est comparable à l’écoute et à l’évaluation d’un mix de classe mondiale sur des enceintes miniatures ayant un fichier MP3 de 128 kbps … cela n’a pas de sens et vous ne préconisez pas son plein potentiel!

Si vous êtes ici, vous êtes prêt à évaluer un préampli dédié à votre voix ou à tout ce qui traverse votre chemin de signal. Vous avez identifié le maillon faible de votre série d’enregistrements et vous avez raison.

À mon avis, les préamplificateurs seraient la partie la plus importante mais aussi la plus sous-estimée de l’équipement trouvé dans un studio. Probablement parce qu’il ne fait pas chaud, mais c’est aussi parce que les débutants ne sont pas très sûrs de ce qu’ils font.

Éliminons la confusion et jetons un coup d’œil au meilleur des meilleurs dans chaque gamme de prix et bavardons également sur ceux où le coût n’est pas un problème …

Nous allons couvrir quelques-unes de ces questions fréquemment posées et parler de quelques-uns des choix de facteurs de forme corporelle avant de commencer à faire référence aux pré-authentiques, au cas où quelqu’un de nouveau étudie ou quelque chose vous échapperait dans votre étude. Nous allons le garder rapide.

FAQ Sur Les Meilleurs Préamplis Micro

FAQ Sur Les Meilleurs Pramplis Micro

Nous allons parler exactement de ce qu’est un préampli, de ce qu’il fait, des raisons pour lesquelles vous devriez en avoir un, ainsi que des formes disponibles. Si vous savez déjà ce qui se passe, n’hésitez pas à faire défiler vers le bas au-delà de cette brève section pour le guide de l’acheteur!

Cet article informatif suppose que vous sachiez comment créer un studio et comment circule le chemin du signal (micro puis préampli puis …).

Qu’est-ce Qu’un Préamplificateur Exactement Et Pourquoi Mon Micro En A-t-il Besoin?

Je pleure à chaque fois que je vois quelqu’un enregistrer un micro sans préampli, en grande partie parce que je l’ai fait aussi. Contrairement aux appareils numériques comme un clavier d’ordinateur ou une guitare qui génère son propre signe au niveau de la ligne (ou même au niveau de l’instrument), un micro crée un signal de niveau micro en convertissant la puissance acoustique en une sortie à très basse tension. Le hic, c’est que le niveau micro est partout de 50 dB à 80 dB plus simple que le niveau ligne.

L’objectif d’un préamplificateur serait d’améliorer un signe de niveau micro jusqu’à un certain signal de niveau ligne.

Si vous essayez de définir un signe au niveau du micro, vous découvrirez probablement qu’il est exceptionnellement silencieux et que la quantité devra peut-être être considérablement augmentée, avec des résultats terribles. Vous êtes susceptible d’exposer tout le son environnant, le bourdonnement de puissance et les transitoires indésirables du microphone. Exactement ce qu’un préampli fait est d’augmenter le signe du microphone sans favoriser le reste des déchets que vous ne voulez pas.

Évidemment, quelques préamplis le font mieux que beaucoup d’autres, et c’est là que le coût entre en jeu. Quelqu’un doit payer pour ce développement et cette recherche!

Différents Préamplis Affectent-ils Mes Enregistrements De Différentes Manières?

Oui, mais tous ont un impact considérable sur la qualité de votre enregistrement. Tout ce que vous allez vouloir déterminer est le goût que vous préférez.

C’est la raison pour laquelle de nombreux studios ont de nombreux préamplis à la pression qu’ils aiment associer à des microphones assortis à certaines fins ou styles d’enregistrement vocal. Permettez-moi de clarifier tout en restant simple …

Il existe deux types de goûts:

  • Coloration
  • Transparent

Les préamplis transparents sont imperceptibles aux oreilles, ce qu’ils font vraiment, c’est augmenter le signal tout en gardant le goût initial de ce micro, qui peut être faible, brillant ou impartial.

Les préamplis colorés incluront la coloration, ce qui signifie qu’il libère sa signature sonore pour votre enregistrement. En général, il s’agit simplement de différents niveaux de « chaleur » qui sortent de la distorsion harmonique.

De Quoi S’agit-il Entre La Coloration Et La Transparence?

Cette distorsion harmonique est une sorte de saturation qui pourrait être tout à fait souhaitable, en particulier pour les voix (mais elle peut toujours être insérée dans la phase de mixage également, donc un préampli transparent peut être ce dont vous avez besoin si vous allez juste en acheter un. vos options s’ouvrent). La saturation est que la couleur et aussi un manque de ceci est que la transparence.

Cette saturation vient dans les 2 types de préamplis, divisés par la disposition du circuit:

  • Préamplis à lampes
  • Préamplis à semi-conducteurs avec transformateurs

Les préamplificateurs à tubes donneront un goût de couleur à votre enseigne. Les tubes à vide (illustrés à droite ci-dessus) contiennent de l’essence redressée par une zone sans rien à l’intérieur, peut-être pas d’air (voici une excellente explication détaillée).

Les gens peuvent changer leurs micros et préamplis à lampes en remplaçant les tubes par différents styles. Les styles à semi-conducteurs n’ont pas de gaz ou de composants mobiles. Ceux qui n’ont pas de transformateur (photo ci-dessus à gauche) sont transparents, tandis que les personnes qui ont des transformateurs peuvent utiliser des couleurs uniques en fonction du transformateur.

Qu’en Est-il De L’alimentation Fantôme Et De L’injection Directe?

Qu'en estil de l'alimentation fantôme et de l'injection directe

Certains microphones tels que les condensateurs à tubes tels que prennent une alimentation électrique d’environ 12 à 48 volts. Cela peut être envoyé au microphone via exactement le même câble XLR dans le préamplificateur, bien que certains puissent avoir leurs propres boîtiers électriques ou même avoir une batterie.

Le but est que pratiquement tous les préamplis, même sur des mélangeurs à 4 canaux modestes et uniquement des ports de station, disposent d’une alimentation fantôme que vous pouvez désactiver ou activer. C’est quelque chose dont vous devez prendre note, mais vous devez également comprendre que vous n’avez pas à vous soucier de le faire. C’est une norme qui est toujours intégrée.

Direct Shot, ou DI, est une entrée de niveau ligne qui contourne le composant d’amplification de ce circuit mais vous permet toujours de colorer votre signe. C’est idéal pour la guitare basse, les synthétiseurs et autres outils de niveau ligne, en particulier si vous essayez de les diriger via une bande de canal vers votre égaliseur et compression en plus de la couleur de ce pré.

Qu’en Est-il De La Série 500 Et Des Boîtes à Lunch?

Qu'en estil de la série 500 et des boîtes à lunchTout ce mixage et cet enregistrement sont simplement une sorte de traitement du signal, qui peut être utilisé dans de nombreuses entreprises. Le design de la série 500 n’est pas nouveau, mais il a récemment gagné en popularité dans l’industrie de l’enregistrement et de la musique. Permettez-moi d’énumérer les avantages et les inconvénients afin que vous puissiez déterminer si vous souhaitez emprunter cette voie.
Boîte à lunch à six emplacements API 500-6B

Avantages: Tout d’abord, vous devez vous procurer une Lunchbox (celle ci-dessus est recommandée sur Internet), qui est une boîte rectangulaire avec une quantité variable de fentes verticales à l’intérieur. Il y en a des petits avec des poignées sur le dessus pour la portabilité et il y en a des plus gros qui peuvent être montés en rack.

Il s’agit de fournir une capacité aux unités de la série 500 que vous achetez. Les boîtes à lunch elles-mêmes sont un prix initial élevé, généralement autour de 000 pour en obtenir une adéquate avec suffisamment d’emplacements. Les composants au format 500 sont plug and play de la boîte à lunch de n’importe quel fabricant, au cas où vous vous le demanderiez. Tout est standardisé.

Si vous pouvez dépasser cet obstacle, vous gagnez puisque toutes les unités de la série 500 sont beaucoup moins coûteuses que leurs homologues. Les 3 raisons pour lesquelles ils sont moins chers sont parce que le châssis est beaucoup plus petit, donc l’alimentation est gérée à partir de la boîte à lunch, et ils sont tous 1 station pour la plupart.

En gros, vous payez beaucoup moins de composants et d’équipements électroniques. Ce qui est cool aussi, c’est qu’il y a des compresseurs, des égaliseurs et quoi d’autre dans cet arrangement. Vous pouvez mélanger et assortir et créer votre propre bande de station ou assortir cette ventouse ayant beaucoup de pré.

Inconvénients: les inconvénients sont que, en fonction de ce que vous enregistrez, vous devez acheter des paires de préamplis pour pouvoir gérer les signaux stéréo. Ils sont également plus rationalisés, laissant moins de place pour publier des données autour des boutons et obligeant les fabricants à entasser plus de boutons dans une zone plus compacte.

Ni l’un ni l’autre ne sont de grosses transactions. Ce n’est qu’une question de préférence. J’apprécie les unités de rack horizontales simplement parce que j’aime vraiment. Je vais finir par construire une boîte à lunch pour pouvoir accéder plus rapidement à des préamplificateurs plus coûteux.

Un point supplémentaire à dire est que certaines boîtes à lunch nécessitent des fils de serpent DB-25 particuliers (comme ci-dessus) plutôt que des câbles XLR moyens ou TRS mâle à mâle (certains fournissent des DB-25 et XLR tels que la boîte à lunch API dessus).

Tenez également compte du nombre de fentes que vous achetez, car cela dépend de la largeur générale de cette boîte.Si vous décidez de la monter en rack, vous ne souhaitez pas examiner la largeur normalisée de 48 cm. De nombreuses boîtes à lunch ont cette largeur ou moins et peuvent être montées avec des oreilles de support dans le cadre d’un autre achat économique.

De plus, attention, je me sauverais des tracas et en obtiendrais un avec des entrées et sorties XLR ou TRS. Si vous êtes susceptible de le garder mobile, je voudrais également avoir une source d’alimentation interne. Lorsque je prévoyais de le supporter, je ne m’occuperais pas de la source d’alimentation externe (ce n’est qu’une boîte supplémentaire de style « verrue murale » au lieu d’un simple câble d’alimentation venant de l’arrière). Ceux qui n’ont pas d’électricité interne ont de la place pour quelques autres emplacements, ce qui vous amène à 8 au lieu de 6.

Questions à Considérer

Si vous avez déjà cherché le meilleur préampli micro, vous vous rendez compte qu’il y a d’autres considérations à prendre en compte avant de vous engager dans un achat. Les trois plus importants sont:

  1. Coloration
  2. Facteur de forme
  3. Choix de canaux

Nous avons couvert la coloration ci-dessus. La question suivante à considérer est l’élément de formulaire. La variable Form identifie la disposition physique du boîtier de ce préampli. Cela se résume à 3 choix:

  • Bureau
  • Montage en rack
  • Série 500

Faire ce choix est aussi simple que de décider du nombre de pièces d’équipement de studio hors-bord que vous êtes susceptible d’accumuler au fil du temps. Si vous pensez que vous achèterez quelques préamplis, compresseurs, égaliseurs, puis établissez un patchbay et tout cela, alors vous voudrez peut-être envisager votre conception de montage en rack classique ou une conception de la série 500 qui s’adapte à un châssis de boîte à lunch à 500 cordes.

Ceux-ci pourraient également être montés en rack ou transportés comme une boîte à lunch littérale pour la portabilité. Si vous ne travaillez qu’avec des voix ou un seul chemin de signal à la fois et que vous ne pensez pas que vous achèterez plus d’un préampli et que vous ferez certainement le reste de votre mixage à la boîte, vous aimerez peut-être une conception de bureau qui ne soit qu’un boîtier autonome qui se trouve dans votre propre bureau d’ordinateur.

Si vous excluez les conceptions d’arrière-plan, vous n’avez certainement pas à vous soucier trop de choisir entre une unité de montage en rack plat et une conception de la série 500 pour le moment. La majorité des entreprises respectables proposent leurs préamplis dans les deux modes. Mais attention, presque tous les préamplificateurs de la série 500 sont mono monocanal. En parlant de variété de stations …

Enfin, vous devrez décider du nombre de stations de pré-amplification dont vous aurez besoin. Vos options les plus fréquentes sont une seule station (comme les enregistrements mono comme les voix), la double station (pour les enregistrements stéréo comme la guitare acoustique ou la guitare), ou même une tranche de console utilisant jusqu’à 8 ou 4 préamplis à l’intérieur.

Un Mot Sur Les Bandes De Canaux

Vous trouverez deux types de bandes de canaux sur le marché. Certains ne sont qu’une rangée de préamplificateurs qui prennent les entrées XLR de votre câble de microphone et crachent le signal à l’arrière à l’aide d’un câble patch de 1/10 cm. C’est fantastique pour enregistrer des groupes entiers sur une batterie complète, etc.

C’est une sélection économique, mais vous revenez à la terre du «touche-à-tout, maître de rien». Vous pouvez trouver des bandes de canaux de préampli absolument présentables, mais elles ne résisteront pas aux choix de canaux simples et doubles dans exactement le même budget.

Si vous avez besoin de beaucoup de stations (principalement pour les tambours), je recommanderais d’acheter au moins une ou deux stations puissantes de cette liste, puis de surveiller les tambours et non comme des outils avancés sur des préamplis plus économiques pour le moment, comme via une interface de plus de 8 stations jusqu’à vous pouvez augmenter votre collection. Vos auditeurs deviendront beaucoup plus nombreux en entendant des voix parfaites par rapport à « moins que l’ordinaire »

L’autre type de bande de canal que vous verrez là-bas sera le type qui englobe tout le chemin du signal. Ils comporteront un préamplificateur qui alimentera directement un égaliseur, puis un ventilateur, ou n’importe quelle variante. Un certain nombre d’entre eux sont fantastiques et nous en mentionnerons quelques-uns ci-dessous.

Ne vous sentez pas comme si vous faites des compromis sur la qualité de ceux que vous choisissez parmi ceux cités. Je ne mentionne en particulier que ceux qui n’ont perdu aucune pièce pour rivaliser sur le coût.

Les Meilleurs Préamplis Micro

Les Meilleurs Pramplis Micro

Allons-y! Nous allons les mettre de côté par fourchettes de budget moyen, en commençant par l’original le moins cher et en passant au niveau supérieur où rien ne compte que le calibre.

Meilleur Préampli Bon Marché

Meilleur Prampli Bon March

Ce que je veux dire par bon marché n’est rien. Il y aura des choix moins coûteux, mais je ne vous dirigerai pas vers l’échelon inférieur absolu, car presque tous sont susceptibles d’être un gaspillage de votre argent sans un pré-port supérieur (peut-être pire) que celui de votre port. Essayez d’acquérir quelque chose que vous ne voudrez pas mettre à jour immédiatement.

J’appelle ce « niveau grand public ». Il va vous faire bouger et aller vraiment bien, sonnant mieux que tout le monde qui joue avec des pastilles et même la plus chère des meilleures interfaces sonores.

Presonus Bluetube V2

Le premier est votre PreSonus BlueTube v2. Il s’agit d’un merveilleux préampli de bureau d’entrée de gamme utilisant deux stations, vous permettant de capturer deux signaux mono ou un signal stéréo. Ce qui est cool dans celui-ci, à part sa qualité adéquate, ce sont tous les choix qui vous aident à acquérir votre propre propriété du domaine de la pré-amplification.

Il dispose de 2 pré-canaux XMAX fonctionnant via des tubes à vide 12AX7 à un certain point de profit à semi-conducteurs. Puisqu’ils sont séparés, vous avez la capacité de travailler avec le bouton Tube Drive pour réellement pousser la saturation si vous préférez sans affecter l’avantage. Cela signifie que vous pouvez jouer en enregistrant un signal presque clair à une sensation de chaleur très colorée.

Les VU-mètres sont également chauds et jaune clair. De plus, il dispose de filtres passe-haut de 80 Hz afin que vous n’autorisiez pas beaucoup de son bas de gamme avec un pad de -20 dB qui vous aidera à limiter vos niveaux d’entrée avant l’avantage de la sortie.

Ce n’est pas mal du tout et peut être parfaitement dans les dimensions de 1/2 unité si vous souhaitez le placer sur une étagère en rack par la suite.

Le bouton Tube Drive est votre magie …

DBX 286S

Les DBX sont des vétérans du match de traitement du signal qui apparaît dans les DBX 286. À l’intérieur de cette bande de station, vous obtenez l’accès à leurs préamplificateurs d’entrée et à leur compression préférée. Je me fiche de la porte ou du rehausseur, mais c’est fantastique d’y accéder pour des performances live.

Je fais face à ce truc de la combinaison. Cependant, ce que j’apprécie vraiment, c’est votre de-esser intégré, qui élimine la sibilance qui va augmenter sur les consonnes « S » dans les voix ou les rayures en série à la guitare, etc.

Posséder un compresseur à bord est génial. J’enregistre avec la compression résidente pour éviter tout écrêtage et distorsion accidentels avant de frapper sur les convertisseurs, même si une quantité très légère. Vous pourrez effectuer la même chose sans avoir à acheter une pièce d’équipement supplémentaire si vous optez pour cette bande de station.

Cette version spécifique est à semi-conducteurs et seule station, ce qui satisfera très bien les besoins de nombreuses personnes. Notez qu’il s’agit d’une unité de montage en rack. Vous pouvez le placer sur votre bureau au cas où vous n’auriez pas de support, mais je vous recommande de placer quelques-uns de ces tampons autocollants flous en bas afin de ne pas rayer votre bureau.

Préampli plus une bande de canal entière …

ART TPS II

ART a fait apparaître de nombreux préamplis sur ces listes « best of » et leur dernier ART TPS II prend tous leurs anciens emplacements de versions dans les listes. Il s’agit d’un itinéraire à 2 canaux dans un châssis de montage en rack attrayant.

Les deux préamplis sont dotés de lampes dont la couleur peut être modifiée à l’aide du bouton de commande nommé V3 Variable Valve Voicing. Vous trouverez des suggestions de paramètres pour une variété de genres et d’instruments, même si vous pouvez les définir là où vous en avez envie, il va sans dire.

J’apprécie les dispositions de plaque avant comme celle-ci car elle réussit les clients. La présentation est une région importante de la lutte et ART ne vous laisse pas traîner là-bas.

Le bouton V3 Drive est doux …

Meilleur Préampli Micro

Passer à la catégorie « ci-dessous, 270 cm vous ouvre à des pièces d’équipement de studio plus frappantes et à des enregistrements de meilleure qualité. Passer à cette gamme de coûts vous amène au domaine des bits d’émulation qui recréent les facettes des choix les meilleurs et intemporels. .

J’appelle ce « niveau prosommateur ». Vous êtes susceptible de trouver une certaine qualité professionnelle, en particulier dans le cas où vous comprenez comment se fondre et avoir une bonne ambiance acoustique.

Black Lion Audio B173

Black Lion Audio B173Le B173 de Black Lion Audio est une station, un pré-rack demi-rack destiné à imiter le goût de ce Neve 1073 classique (dont nous allons parler ci-dessous!) Pour une fraction du prix d’achat.

Cela peut être à l’état solide avec des transformateurs, c’est ainsi qu’il accomplit sa coloration. L’avantage est tiré, ce qui signifie que le bouton clique d’un réglage à l’autre plutôt que de devenir une bouilloire douce (les boutons étagés ont tendance à ne pas fonctionner ou à avoir des zones bruyantes). Vous avez également votre injection de guide, une entrée d’instrument à impédance plus élevée.

Vous ne pouvez pas vous tromper avec ces derniers. Il s’inspire de quelques-uns des préamplificateurs les plus prospères de tous les temps.

Un grand clone de Neve coloré dans une fraction du coût …

Warm Audio WA12

Le Warm Audio WA12 obtient la couleur qu’il décrit … chaud . Warm Audio est une entreprise plus récente sur le cube qui a immédiatement porté au sommet de la très honorée des amateurs et des professionnels des studios d’enregistrement maison. C’est vraiment un ordinateur de bureau, mais peut facilement être converti en rack avec des oreilles de rack. Ils vous proposent également une variante de la série 500.

Il dispose de tout ce que vous attendez d’un excellent préampli, y compris une entrée DI, une alimentation fantôme, un amortissement de gain, une inversion de polarité de scène, ainsi qu’un changement d’impédance nommé Tone ici. Il est à semi-conducteurs avec des transformateurs qui le rendent aussi proche que vous atteindrez l’audio intemporel Melcor 1731 à ce budget.

Tous ceux qui ont l’opportunité de jouer à l’un de ceux-ci l’adorent.

Chaleur suprême dans une boîte …

Focusrite ISA One

Il n’y avait aucun moyen pour Focusrite de figurer sur cette liste. Le Focusrite ISA One est le préamplificateur monocanal classique. Vous avez probablement rencontré le nom Focusrite car ils fournissent des pré-versions à toutes sortes d’entreprises d’interface et de mixage, bien que de qualité inférieure. L’ISA One révèle leur véritable niveau de compétence.

Je leur pardonne cette forme de châssis étrange car elle semble tellement incroyable et mobile. Ce pauvre garçon est un transformateur établi mais néanmoins largement transparent, même si le bouton d’impédance comprend quatre configurations qui vous permettent d’essayer des quantités de couleur uniques.

Il se plie aussi pour que vous puissiez rebondir dans un égaliseur ou un compresseur avant de revenir, ou vous pouvez simplement diffuser le signe directement à l’extérieur également. De toute évidence, c’est aussi une entrée d’instrument d’injection immédiate. Ce qui est bien avec celui-ci, c’est qu’il s’agit d’un signal de sortie casque dédié. Ajoutez le convertisseur analogique-numérique en option et vous avez essentiellement un studio entier à la boîte.

En 1985, l’accessibilité à ceux-ci était de près de 000 dollars. Les temps ont changé mais vous permet de comprendre à quel point ceux-ci sont incroyables. Considérez cela, en particulier si vous configurez simplement un canal sonore pour les voix off, le podcasting ou les voix.

La légende portable à canal unique …

Meilleur Préampli Micro

Les trois mentionnés ci-dessus sont impériaux, sans aucun doute. Mais aujourd’hui, nous entrons dans ce que je considérerais au-delà des diplômes de «consommateur» et de «prosommateur» jusqu’au «diplôme professionnel». Si vous en achetez un, vous comprenez ce que vous faites ou souhaitez savoir.

Vous pouvez pousser une liste professionnelle qui en contient et personne ne clignera des yeux. C’est la base du haut de gamme.

  • LedgerNote Favoris

Préampli FMR Audio Vraiment Merveilleux

Le préampli FMR Audio vraiment sympa, généralement appelé « le RNP », est incroyable. J’en ai un jumelé avec leur compresseur (le RNC!)) Sur un rack Funklogic afin qu’ils aient l’air plus maigre et tiennent dans le rack. Ils créent ensemble une bande de poste de tueur.

Quoi qu’il en soit, vous regardez peut-être cela et vous pensez « mais c’est horrible ». Oui, c’est la doctrine de FMR. Ils ont sauté à la gravure au laser de plaques de crémaillère en alliage et ont choisi d’obtenir du plastique solide afin de vous fournir deux pré de meilleure qualité. Permettez-moi de vous dire … Funklogic vend des plateaux de rack pour tous les types de configurations d’équipement FMR, alors ne laissez pas le visage vous éteindre.

J’utilise mon RNP, puisque vous aurez remarqué mes recommandations sur ce site, tout le temps. Je le choisis tout le temps sur d’autres « meilleurs » préamplis. Il est à double canal et à semi-conducteurs avec chacun des choix que vous êtes venus anticiper en lisant ce rapport. Les potards sont étagés, vous trouverez des inserts, un signal d’entrée d’outil, etc.

La seule chose que vous verrez que les gens citent est que les sorties sont déséquilibrées.Il est probable qu’il soit juste à côté de votre interface, alors n’utilisez tout simplement pas un câble de 3,0 m et utilisez des câbles de raccordement ordinaires. Je l’ai associé à un micro Rode NTK et j’ai rivalisé avec les meilleures versions commerciales …
Faites-moi confiance sur celui-ci: des enregistrements cristallins …

Style De Grâce M101

Le Grace Design m101 est juste un autre meilleur incontestable de ce budget. Il vient dans cette version de bureau demi-unité qui peut être montée en rack avec des oreilles sur une étagère, et vient dans une variante de la série 500 connue sous le nom de m501.

Le m101 est populaire parmi les utilisateurs à la recherche d’un point d’injection immédiat ou d’un préampli complètement aussi transparent que possible. Fondamentalement, cet homme choisit votre micro et vous montre son vrai potentiel. Il débloque la valeur maximale de presque tous les micros que vous lui lancez. Vous verrez qu’un bouton «ruban» que vous voudrez activer pour les microphones à ruban. Il dispose également d’une alimentation fantôme et d’un filtre passe-haut.

C’est un sujet sur lequel je ne peux personnellement pas en dire beaucoup plus car je ne l’ai pas utilisé, mais tout le monde dit que c’est le brouillage, en particulier dans les hautes fréquences. Cela montre cette étincelle. Donnez-lui une considération!

Un incontournable du marché au rack …

Audio Universel SOLO / 610

Un autre châssis de boîte à lunch autonome, l’Universal Audio SOLO / 610 est calqué sur le traditionnel Putnam 610 préexistant qui est très convoité en raison de sa coloration de tube exquise. Comme la plupart des modèles de cette variété, il dispose d’une fonction coupe-bas, d’une alimentation fantôme, de configurations d’impédance pour votre tube et de votre signal d’entrée DI, et de l’inversion d’étape.

Il s’agit d’un préamplificateur à un canal avec tube de scène et circuit de rotation. C’est une fonctionnalité que d’autres n’ont pas présentée, et c’est un ascenseur au sol pour détacher la boucle de masse, puis éliminer tout bourdonnement et bourdonnement captés par l’équipement électronique local.

Le commutateur coupe-bas s’occupera de la plupart de cela, mais vous n’aurez peut-être pas besoin d’activer le coupe-bas en fonction de ce que vous enregistrez, donc cette solution en excès est tout à fait merveilleuse.

Si vous recherchez une option assez brillante dans ce budget, ne cherchez pas plus loin que le SOLO / 610.

Le clone coloré Putnam 610 …

Systèmes Authentiques P-Solo

Chaque fois que le RNP est discuté, le P-Solo Authentic Systems apparaît également. Les gens adorent les deux et soutiennent que c’est mieux (ce qui signifie qu’ils basculent!). La principale distinction est que le P-Solo n’est que cela, une station solo plutôt que double face. La principale différence après cela est que le P-Solo possède une couleur car il est à l’état solide et sans transformateur.

Ce mauvais garçon est doté du dispositif haute impédance entré, d’un filtre passe-haut pour éviter les sons basse fréquence et d’une alimentation fantôme. Le pot de gain massif est lisse et attrayant, vous permettant de sélectionner le niveau de gain idéal.

Ci-dessus, la variante « Ruban », et vous serez en mesure de faire la différence puisqu’on indique Ruban sur la peau du visage et est spécialement conçu pour les microphones à ruban. Le modèle « normal » est suggéré pour les micros à condensateur et les micros dynamiques.

Cou-à-cou avec le RNP …

Le Budget Illimité – Le Coût N’est Pas Un Problème!

Voici le royaume du potentiel infini, à l’exception de chacune des contraintes … quelques-uns des meilleurs des meilleurs préamplificateurs ne sont plus fabriqués et doivent également être achetés sur le marché de l’occasion. Certains ne sont que des consoles de mixage géantes.

  • LedgerNote Favoris

Avalon VT-737SP

L’Avalon VT-737sp est une tranche de console intemporelle qui fonctionne à merveille sur les voix, y compris sa couleur chaude lorsqu’elle donne accès à un excellent compresseur et égaliseur. Des studios d’enregistrement spécialisés dans le rap, le R&B et les clients de soda en figureront sans aucun doute. Beaucoup d’autres le font aussi car c’est incroyable pour la guitare basse intégrée.

Il y a en plus le fond Avalon M5 qui n’est que le préampli de la tranche de console. Franchement, l’importance de votre compresseur et de votre égaliseur vaudrait bien la différence de prix d’achat car la majorité du prix reste toujours à cause du préampli et du châssis. Mais gardez à l’esprit que le choix autonome n’existera pas.

Un ami m’a demandé une fois de maintenir sa bande 737 pendant son transfert. Il a fini par rester environ une demi-heure et j’ai failli pleurer en rentrant. Ce qu’il a fait pour mes propres disques vocaux était à des kilomètres en dehors de ce qui est énuméré ci-dessus, d’autant plus que je l’utilisais dans une cabine vocale. Dans le cas où vous avez un studio, alors c’est essentiel et dans ma liste pour éventuellement acheter pour moi-même bientôt!

Franchement, si je jouais avec un clavier ou une basse en direct, je me dirigerais moi-même pendant ce temps et je mélangerais totalement mon signal jusqu’à ce que je permette à l’homme audio de le saisir. Des voix aussi, vraiment.
Le Saint Graal des préamplis vous attend …

Great River Electronics MP-2NV

Le Great River MP-2NV est calqué sur les préamplificateurs traditionnels Neve avec ses propres améliorations. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas encore acheté d’Avalon. J’ai vraiment besoin d’un de ces hommes. Comme vraiment mauvais. Lorsque vous atteignez cette qualité de haute qualité cesse d’être un problème.

Tout est idéal. Cela deviendra une question de quel goût vous désirez. J’ai eu l’occasion d’en jouer un et j’adore ce qu’il fera avec des condensateurs à large diaphragme avec voix. C’est le préampli apparent le plus clair et le plus compréhensible que j’ai eu l’honneur d’utiliser.

Il s’agit vraiment d’une alternative à deux canaux montée en rack avec des commandes séparées pour l’inversion de polarité, la modification de l’impédance, le trim et le gain, et des entrées Hi-Z pour les outils. Il est également possible de marquer une station du format 500 Series connu sous le nom de Great River MP500NV au cas où vous construiriez une boîte à lunch.

Je vais arrêter de parler car je pourrais me plaindre à ce sujet pour toujours. J’adorerais environ quatre stations d’entre eux et que je puisse mourir un homme heureux.

Le préampli sur lequel j’économise …

Solid State Logic Alpha VHD

Solid State Logic Alpha VHDVous ne reconnaissez peut-être pas le titre entier de Solid State Logic, mais tout le monde comprend l’acronyme SSL. De nombreux professionnels choisissent heureusement une console de mixage SSL de 25 à 000 avec 24 à 96 stations et l’appellent par jour. C’est l’étalon-or pour de nombreux acteurs du marché, qu’il s’agisse de pré-amplification, de compression, d’égalisation ou de conversion.

Heureusement, ils ont publié le Solid State Logic Alpha VHD pour le reste d’entre nous, qui sera une bande de préampli à quatre canaux qui présente la transparence SSL pure et traditionnelle ainsi que l’alternative Factor Harmonic Drive afin que vous puissiez ajouter la chaleur que vous désirez. . Il a tout ce que vous attendez, des entrées DI, du tapis, et aussi des tonnes de bénéfices (+ 75 dB).

Ils l’ont gardé assez bon marché, offrant quatre canaux distincts au prix que de nombreuses entreprises facturent pour une seule station. Ils sont dans le sport depuis 1969, ont cloué leur avancement instantanément et commercialisé pour profiter de petits pains à chaque entreprise de la radio, de la télévision et de l’audio. Ils peuvent maintenir les coûts bas pour le reste de ceux qui n’ont pas besoin de 96 stations!

Si vous recherchez un préampli de haute qualité mais que vous désirez plus que quelques stations, c’est vraiment votre ami plutôt qu’une bande de 8 stations ou plus de Focusrite ou même de PreSonus (rien! Cependant, c’est vraiment le prix-est-) segment sans objet).

Le Business Gold Standard …

API 3124+

Une autre entreprise qui ne plaisante pas est l’API et cela est assez clair avec toute l’API 3124+. API est juste une autre de ces entreprises qui place leurs chefs-d’œuvre dans des consoles et a choisi d’offrir au reste d’entre nous, les humbles mortels, l’accessibilité de leur propre circuit de console sous forme de rack.

Oui, vous l’avez. Puissance fantôme, signal d’entrée d’outil, pads de -20 dB et commutateurs de polarité … les fonctions. Telle que l’option SSL précédemment, cette beauté vous offre quatre canaux de préamplis propres, résistants aux intempéries et translucides mais légèrement sombres.

Vous avez entendu API sur les meilleures sorties d’albums et ne vous en êtes pas rendu compte, préféré par beaucoup pour sa capacité à prendre en charge les transitoires rapides. De nombreux ingénieurs de studio préfèrent surveiller les batteries en utilisant ces API préexistantes, ainsi que tout le reste.

Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Le goût ici réagit rapidement et est translucide du fait d’avoir un peu de chaleur non toxique. Vous trouverez également les formats de la série 500 si vous le désirez.

Classement de l’accessibilité à certains Console Classic …

Neve 1073DPX

Finalement, nous avons atteint le très convoité Neve 1073DPX. Le 1073 pourrait être le meilleur des meilleurs, et certainement le choix avec la couleur la plus gratifiante et la plus évidente. En regardant autour de vous en ligne, vous verrez un grand nombre de 1073 montants avec des lettres étiquetées à la suite.

Cela peut désigner la série 500, l’égaliseur indépendamment, etc. Néanmoins, la version console intemporelle n’était que la 1073, dotée d’un préamplificateur et d’un égaliseur. C’est ce que vous regardez ceci, tourné avec deux stations.

Si vous récupérez cela, vous avez besoin de deux stations pour pouvoir également enregistrer des ressources stéréo. Vous avez découvert ce monstre sur la majorité des disques les plus connus en 1970. Vous avez votre entrée de tireur de guide, des inserts sur le coffre, une surveillance casque, des indicateurs de niveau et tout ce que vous pourriez désirer.

L’égaliseur comprend 3 bandes ainsi qu’un filtre passe-haut dédié. Essentiellement, vous pouvez utiliser ce résident ou en studio, puis sélectionner le meilleur mix et le consacrer à la prise si vous préférez plutôt que de tout faire dans la boîte avec des plugins. Le mélange de matériel semble fantastique et j’essaie d’utiliser un tout petit peu de ce dont je comprends avoir besoin avant (mais peut-être pas trop si je souhaite reculer, ce qui ne sera plus une alternative).

Voici le Saint Graal des préamplis. Achetez et ne revenez jamais. Vous frappez simplement le grand moment.

Les uns et les autres tentent de dupliquer …

Ce Seront Les Meilleurs Préamplis Micro Là-bas …

Ce Seront Les Meilleurs Pramplis Micro Lbas

Nous avons couvert les principes de base de la fonction d’un préamplificateur et de son impact sur le niveau de vos enregistrements musicaux. Nous avons ensuite enregistré le meilleur de chaque catégorie, ainsi que les catégories concernant les coûts inférieurs, inférieurs, inférieurs à 000, et également dans lesquelles il n’y a pas de limite de financement.

J’ai fait de mon mieux pour vous fournir la description la plus rapide des attributs sonores de chacun ainsi que de ses fonctionnalités spécialisées. Malheureusement, il n’y a pas de moyen idéal de suivre chacun de ces préamplis et de faire des comparaisons.

Les prises de vue sont presque impossibles à créer cliniquement avec des facteurs contrôlés car je ne peux pas accéder à l’écran et être sûr que vous écoutez les meilleurs écouteurs ou pistes de studio que vous pourrez obtenir dans une zone traitée acoustiquement.

De plus, il est quasiment impossible de découvrir une boutique qui les partage tous et vous permettra de les jouer. Les louer est également coûteux, une fois que vous pouvez placer cet argent pour en posséder un à la place.

C’est pourquoi nous vous avons démontré que le meilleur des meilleurs. À partir de là, vous pouvez lire sur la transparence et la couleur, le nombre de stations et d’autres fonctionnalités, et continuer à partir de là.

En règle générale, comme vous effectuez une mise à niveau, vous serez probablement très satisfait de votre choix, en particulier si vous atteignez votre budget. Votre objectif principal est de libérer tout le potentiel de chaque micro que vous utilisez, et pour ce faire, ne prenez que le préampli qui attire votre attention et qui se trouve dans la plage de budget maximale que vous serez en mesure de gérer.

Ne vous laissez pas piéger par le meilleur préampli vocal ou le meilleur pour tel ou tel. Ils remplissent exactement le même rôle à long terme, c’est-à-dire augmenter le signal du niveau du micro au niveau de la ligne tout en maintenant le signal sans son. Vous pourriez même rejeter l’idée de «couleur» et vous retrouver parfaitement satisfait, car c’est un concept si subtil et abstrait de toute façon.

Ne vous enlisez pas dans l’analyse. Aucun de ces pré-enregistrés sur cette page ne peut vous faire de mal. Obtenez le meilleur préampli micro dont vous êtes capable et accédez à l’enregistrement!

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