Accueil Peinture Coups De Pinceau Audacieux : Comment Créer

Coups De Pinceau Audacieux : Comment Créer

Liz Balkwill, Artiste, Vous Aide à Créer Des Coups De Pinceau Audacieux

Liz Balkwill, Le Blues huile sur toile

Le défi : Utilisez de gros pinceaux pour rendre vos marques audacieuses et claires.

Ce que vous apprendrez : un pinceau plus gros peut rendre une peinture plus expressive et plus simple. Cela vous oblige également à éliminer les détails inutiles.

Que faire : Faites une composition attrayante avec un éclairage naturel ou artificiel. Pour simplifier la disposition, utilisez un viseur. Dans l’exemple The Blues ci-dessous, j’ai choisi des objets de mon studio qui ont des formes et des textures différentes. Ils ont été placés dans un arrangement circulaire sur une table aux bords polis. Cet intérêt supplémentaire leur a donné un peu de réflexion. Dessinez les formes de base sur un petit tableau. Utilisez une fine peinture à l’huile transparente.

Placez votre première note de couleur en utilisant le plus grand pinceau à poils que vous avez. Dans cet exemple, j’ai utilisé l’Ultramarine pour commencer sur le dessus de la bouteille. Ensuite, j’ai continué à relier chaque note de couleur à celle d’à côté. Vous devez prendre le temps de réfléchir à la direction de chaque coup de pinceau afin de décrire au mieux l’objet que vous peignez. Cette approche s’apparente plus à la sculpture qu’à la peinture. La surface du tableau vous donne une expression supplémentaire.

Une fois que vous avez choisi la direction et la couleur, vous pouvez commencer à peindre. Essayez différentes formes de pinceaux. Par exemple, un plat à tête carrée vous permettra de créer de bons traits ciselés.

Projet de Liz Balkwill www.lizbalkwill.blogspot.co.uk

Histoires similaires