Accueil Jardin Golf Titleist Velocity Et Pro V1 – Essayés Et Testés Pour Vous

Titleist Velocity Et Pro V1 – Essayés Et Testés Pour Vous

Titleist Velocity Et Pro V1 : Testés Et Approuvés

En tant que fervent défenseur des balles de golf des entreprises, j’ai décidé de prendre le temps d’examiner le Titleist Velocity vs Pro V1 et de voir quelle option est la mieux adaptée à mon jeu.

Avant D’acheter Des Balles De Golf, Voici Quelques Points à Retenir

Avant Dacheter Des Balles De Golf Voici Quelques Points  Retenir

Toutes les balles de golf sont rondes. Cependant, chacun est fabriqué à partir de matériaux différents. Ils peuvent varier en taille, prix, poids et forme.

Ces conseils vous aideront à économiser de l’argent et du temps lors de l’achat de nouvelles balles de golf.

Budget

Les balles de golf peuvent être assez chères en fonction de leur qualité, de leurs performances et de leur marque. Pour les débutants qui risquent davantage de perdre des balles de golf, il vaut la peine d’examiner les options budgétaires et de maximiser les ventes en gros.

Vous paierez environ 0,50 € par unité pour des balles d’entrée de gamme et de milieu de gamme. Vous paierez plus pour des produits de qualité supérieure que le ballon.

Si vous n’avez pas le budget pour ces prix, vous pouvez toujours vous tourner vers des balles d’occasion. Les produits d’occasion peuvent avoir une qualité mixte.

Tourner

Il est important de considérer le type de spin que vous voulez dans un club de golf. Vous pouvez envisager un produit avec des polymères ionomères si vous recherchez une balle qui a des niveaux de spin inférieurs du tee au green. Les couvertures en uréthane sont un meilleur choix si vous avez besoin de niveaux élevés de spin pour votre jeu court et vos putts.

Les revêtements en uréthane donnent à votre balle un toucher doux, ce qui améliore l’effet et le mordant sur les greens.

Distance

Il peut être difficile de tout avoir quand il s’agit de votre balle de golf. Nous avons dû abandonner la distance dans le passé pour le spin, ce qui était frustrant pour les golfeurs moyens.

Les fabricants fabriquent désormais des balles qui ont réduit le spin avec un driver ou un fer long, et augmentent le spin dans le jeu court.

Ces balles sont généralement recouvertes d’un revêtement en uréthane pour améliorer la durabilité et ont une unité de boîtier en ionomère. Les vitesses de balle sont améliorées par le boîtier ionomère plus ferme.

Je recommande de rechercher des produits avec revêtement ionomère si vous recherchez un ballon conçu pour la distance. Cette couverture rigide réduit la rotation et augmente le vol. Cela peut également vous aider à atteindre de plus grandes distances.

Couleurs

Pour 18 trous, nous avions l’habitude de compter sur des balles de golf blanches. Bien qu’il y ait eu de nombreuses balles de couleurs différentes au cours des deux dernières décennies, la perception est qu’elles sont de qualité inférieure.

Même les balles de golf premium peuvent être colorées de nos jours. Le jaune, qui est conçu pour se démarquer dans le brut, est le choix le plus populaire par rapport au blanc. Ceci est particulièrement utile pour les joueurs qui n’ont plus une vision 20/20.

Les couleurs populaires sont le rouge mat, l’orange mat et le vert mat. Les traditionalistes peuvent trouver les couleurs gênantes lors de la configuration, ils peuvent donc opter pour des balles blanches. Si vous vous sentez aventureux, pensez à opter pour une couleur.

Autre création du légendaire fabricant, le Titleist Velocity fonctionne du tee au green. Le Velocity encourage les longs coups de fer et les entraînements à faible rotation, ainsi qu’un vol haut pour permettre des atterrissages en douceur sur les greens.

Voici quelques fonctionnalités que le Velocity peut offrir pour aider votre jeu.

Caractéristiques et avantages

Noyau LSX plus rapide

Le grand noyau du Velocity a été créé pour fournir un lancement puissant. Les lancements solides conduisent à des vols de balle plus élevés, ce qui peut entraîner plus de portage et une plus grande distance.

Le Velocity n’était que de 2 mètres plus long en moyenne lors de mes tests. Cela comprenait des tirs avec mon driver, des fers moyens et longs.

Si vous ne parvenez pas à générer des vitesses de balle élevées ou si vous avez besoin de plus de longueur, le noyau à vitesse plus élevée est fait pour vous.

Couverture plus rapide

Titleist Velocity est livré avec une enveloppe surlyn-ionomère qui est utilisée pour durcir la balle. La couverture Velocitys augmente la vitesse de votre balle et réduit le régime de rotation pour des coups plus longs.

La Velocity avait une vitesse de balle supérieure de 5 km/h à la Pro V1 pour les longs coups de fer et les drives. Cela a changé pour mes coups de coin. Le Velocity était en moyenne 3 km/h plus lent que le Pro V1.

Mes tirs avec le Velocity étaient à 2 mètres plus éloignés l’un de l’autre.

Le backspin du Velocity était comparable à celui du Pro V1 avec de longs coups de fer et des entraînements. Mes coups de coin étaient une toute autre histoire. Le Velocity m’a aidé à réduire mon taux de backspin de plus de 4000 tr/min.

Couleur et coût

Le Velocity propose une large gamme de couleurs, contrairement au Pro V1 qui ne se décline qu’en jaune et blanc. Ces balles peuvent être achetées par Titleist en blanc, vert ou rose mat.

Titleist.com propose une boîte de 12 Velocitys pour aussi peu que 99 €

Depuis près d’une décennie, la Pro V1 est ma balle préférée. C’est l’une des rares balles que j’ai trouvées qui offre à la fois une bonne distance du tee et une rotation intense sur les greens.

Pro V1x et Pro V1x sont les lecteurs de tournée les plus populaires. Cela est probablement dû à l’équilibre entre les effets et la distance dans le Pro V1.

Voici quelques fonctionnalités de Pro V1 qui, je l’espère, vous seront utiles pour votre jeu.

Caractéristiques et avantages

Uréthane coulé – Couverture

Le Pro V1 est fabriqué avec un revêtement en uréthane thermodurcissable plus fin. La coque de la Pro V1 est 17 % plus fine que celle des balles Titleist précédentes. Cette couverture génère plus de spin sur les jetons et les coups d’approche.

Le Pro V1 était 100 tr / min plus lent que le Velocity sur les coups à mi-fer. J’ai pu atteindre 4000 tr/min de plus avec le Pro V1 qu’avec le Velocity lorsque j’ai utilisé mon wedge.

Mes coups de coin et mes fers intermédiaires se sont arrêtés net en raison du backspin amélioré. Cela a amélioré mon contrôle de la distance et m’a donné plus de putts de birdie.

Unité de boîtier ionomère

Un ionomère, un polymère rigide, est utilisé pour fabriquer des balles de golf de distance. Ce matériau solide diminue le spin sur les longs coups de fer et les drives, augmentant ainsi la distance.

Titleist a ajouté une unité de boîtier ionomère au Pro V1 pour les fonctions de distance dans une balle qui tourne.

Mes trajets avec un Pro V1 faisaient en moyenne 2 mètres de moins que la distance totale du Velocity. Mes tirs plus longs n’ont pas eu autant de succès et j’ai gagné en moyenne un mètre après l’atterrissage du ballon.

Couleur et coût

Titleist propose désormais des cms Pro V3 en jaune et blanc. Titleist.com a une douzaine de ces balles disponibles à l’achat. N’oubliez pas que les cms Pro V3 sont presque aussi chers que deux douzaines de balles de vélocité.

Alternatives à Pro V1 Vs Titleist Velocity

1. Titleist Pro V1x

La mission de Titleists est de créer des balles de golf à la fois longues et rapides sur le tee. La balle en trois parties est fabriquée à l’aide d’une enveloppe en uréthane, d’une enveloppe en ionomère et d’un noyau rapide.

La balle est protégée par le revêtement en uréthane durable, ce qui lui donne un toucher doux. Parce que l’uréthane est doux, la balle peut s’enfoncer plus profondément dans les rainures. Cela augmente la friction, ce qui se traduit par plus de friction, de meilleurs atterrissages et une meilleure rotation sur les greens.

Titleist a utilisé un noyau axé sur la technologie pour le Tour Speed afin d’augmenter la vitesse de la balle à l’impact. Ce noyau prétend être plus rapide que n’importe quelle autre balle sur le marché. Vous pouvez envoyer la balle plus loin dans les airs en augmentant la vitesse de balle à l’impact, ce qui vous permet de gagner plus de portée et de distance.

Le Titleist Tour Speed ne peut être acheté qu’en blanc et est livré avec une douzaine de balles de Titleist.com.

Dernières Pensées

Le Pro V1 semble toujours être le bon choix pour moi, même après le test. Cependant, Velocity est le prix que je dois payer.

Les résultats étaient similaires en termes de performances. La vitesse moyenne était supérieure de 2 mètres à celle du Pro V1 équipé d’un driver et utilisant des fers plus longs.

Le Velocity a été plus lent à atteindre le green au moment des coups de coin. Cependant, le Pro V1 a fait un meilleur travail pour entrer dans le vert proverbial. Il fonctionne comme un Pro V1 dans les coups de coin, bien qu’il soit inférieur au Pro V1.

Dans notre comparaison du Titleist Velocity et du Pro V1, le Velocity a gagné. Vous obtenez une performance comparable pour moins cher.

La Titleist Velocity est une balle qui a la même distance et la même rotation que la Pro V1 pour une fraction de son prix.