Accueil Bowling Spade Vs Shovel Quelle Est La Différence?

Spade Vs Shovel Quelle Est La Différence?

Spade Vs Shovel Quelle Est La Différence?

Divulgation d’affiliation: Si vous achetez via des hyperliens sur notre site Web, nous pouvons vous verser une commission d’affiliation sans frais pour vous.

Il existe certains outils largement utilisés que de nombreuses personnes peuvent ne pas accorder beaucoup d’attention, bien qu’ils soient très pratiques à la maison et qu’ils les utilisent fréquemment. Les pelles et les pelles en sont une illustration idéale.

De nombreux hommes et femmes ont tendance à utiliser les deux termes de manière interchangeable pour désigner exactement le même instrument, ce qui est très erroné étant donné qu’il s’agit de deux outils différents conçus pour des applications différentes.

Bien qu’il soit vrai qu’ils présentent plus de similitudes que de différences et qu’ils sont utilisés pour des emplois étroitement liés, il est très important de comprendre ce qui les distingue. Comprendre exactement à quoi sert chaque outil peut également vous aider à bénéficier du meilleur soutien.

Ici, nous mettons en évidence certains avantages cruciaux de la pelle et de la pelle, leurs lacunes et expliquons leurs différences qui vous aideront à comprendre exactement ce que vous voulez sélectionner la prochaine fois que vous tondez ou tondez quelque chose.

Présentation De Spade

Les pelles ont un aspect assez similaire à la pelle, mais contrairement à cette dernière, mais elles sont spécialement conçues pour déplacer de la terre meuble ou des matériaux plutôt que pour creuser.

Une pelle comportera une lame pratiquement plate utilisant une pelle comparativement plus profonde et un bord droit qui n’entrera pas facilement dans le sol lorsque vous essayez de l’utiliser pour creuser.

Les principales utilisations d’une bêche seraient de ramasser et de transférer des choses, et donc elles arriveront généralement avec une lame plus longue pour permettre à l’utilisateur de prendre plus de choses à un mouvement et donc d’accélérer le travail.

En plus de ramasser la saleté, la disposition horizontale de la pelle sera même pratique pour différents travaux dans le jardin, y compris la coupe et la taille de la saleté ou un tout nouveau lit de pépinière.

Comme leur rôle principal n’est pas de creuser dans la terre, les pelles peuvent aussi parfois être fabriquées à partir de matériaux plus épais tels que le vinyle, contrairement aux pelles qui sont presque toujours fabriquées à partir d’un matériau métallique résistant comme l’acier.

Le défaut le plus notable avec les pelles est que la majorité ne sera généralement pas très bonne pour creuser. Dans le cas où vous ne possédez pas un tour de scoop, il sera difficile de trouver le bon bord sur un scoop pour imprégner le sol.

Avantages:

  • Parfait pour la saleté croissante
  • Aussi parfait pour la coupe
  • Tranche et soulève la saleté avec simplicité
  • Idéal pour transférer des tissus lâches

Les inconvénients:

  • Creuser à l’aide d’une pelle demande un certain nombre d’essais

Présentation De La Pelle

L’expression pelle est fréquemment utilisée pour désigner une vaste gamme d’outils qui sont utilisés pour pelleter la saleté et creuser. Mais, sa signification source fait référence à un outil en forme de pelle.

Même si vous pouvez obtenir des pelles dans une vaste gamme de formes, de tailles et de styles, une pelle normale possède normalement une lame en forme de bol construite avec une idée pointue pour garantir qu’elle est parfaite pour creuser.

Les pelles sont fantastiques pour déplacer et broyer la saleté car elles possèdent également une pelle profonde qui signifie que lorsque vous en utilisez une seule, vous n’aurez besoin d’aucun autre instrument pour déplacer la saleté après avoir creusé.

Cependant, il convient de noter que quelques-uns peuvent même inclure une lame rectangulaire qui pourrait les faire passer pour une bêche normale, mais vous pouvez toujours les distinguer car la lame est considérablement plus mince.

Pour rendre le creusage plus facile et plus rapide, une pelle normale comprendra des repose-pieds dans la partie très supérieure de la lame de chaque côté de la poignée. Après avoir creusé, le consommateur a juste besoin de placer 1 pied et de l’utiliser pour forcer la lame au sol.

La seule chose que certains utilisateurs peuvent ne pas apprécier à propos de la pelle est le fait qu’il faut un certain temps pour l’utiliser. Et cela est encore plus vrai lorsque vous essayez de creuser un sol dur avec une pelle qui ne vient pas avec ces repose-pieds pratiques sur la lame.

Avantages:

  • Creuse facilement et suffisamment profondément
  • Fournit un scoop plus profond
  • Large gamme de types disponibles

Les inconvénients:

  • Emprunte des efforts supplémentaires pour utiliser

Tableau Des Réponses

Pelle Contre Pelle

Les pelles et les pelles sont des outils typiques que de nombreuses personnes supposent bien comprendre puisqu’elles semblent claires. Cependant, une proportion massive de ces personnes confondra souvent les deux ou le pire, mais présumera qu’il s’agit exactement du même outil. Conserver les différences de couple dans votre esprit vous garantira que vous pourrez les mettre de côté et comprendre exactement ce qu’il faut utiliser dans diverses conditions.

1. Forme de lame

Le meilleur moyen, et peut-être le plus simple, d’informer une bêche en plus de la bêche consiste à utiliser la forme de lame. Tout, de la longueur de la transaction à sa disposition, peut sembler exactement le même, mais le contour de la lame restera différent.

En commençant par la pelle, vous pouvez vous attendre à ce que vous ayez une lame plate qui sera carrée dans la pointe, ce qui la rend idéale pour soulever des tissus lâches et aussi pour les bordures. De plus, la lame sera horizontale à l’arrière, une disposition utile pour niveler la saleté.

Avec la pelle, sur le revers, vous recevez un couteau pointu qui sera fait pour couper facilement à travers des couches distinctes de saleté tenace. La lame est souvent tranchante et peut couper des racines rugueuses. En le regardant de l’autre côté, il semble se courber vers l’intérieur.

La lame sur une bêche arrivera dans différentes longueurs en fonction desquelles elle a été créée. Et il est essentiel de comprendre que les pelles et les pelles auront des configurations de lames différentes, car elles peuvent être trouvées sous diverses formes pour diverses applications.

2. Types typiques

Bien que les deux pelle et pelle possèdent cet outil unique qui vous vient à l’esprit, il est essentiel de comprendre que les deux sont de plusieurs types.

Ces différents types varieront en tout dans la taille et le style de la lame dans la portée de la poignée et leurs applications.

Types de pique fréquents

Il y aura un vaste assortiment de pelles parmi lesquelles choisir et beaucoup plus de types apparaissent constamment et à mesure que les consommateurs et leurs fabricants trouvent de nouvelles approches pour modifier la mise en page afin de la rendre encore plus parfaite pour une fonction spécifique.

D’autre part, les types de pelle les plus typiques seraient la pelle de jardin, la pelle de vidange, la pelle à déligneuse, ainsi que la pelle à racines et tout continue à être construit pour une autre fonction.

La bêche de jardin est votre option polyvalente des quatre types et sera très utile pour différentes applications dans la cour. La bêche de vidange, par contre, est destinée à la transplantation en raison de la lame mince et quelque peu concave. La bêche à déligneuse est excellente pour la bordure et la bêche d’origine est également idéale pour éliminer les mauvaises herbes.

Types de pelles fréquents

Les pelles vous offriront même autant de choix que les pelles ou même plus, vous pouvez donc vous assurer qu’il y aura quelque chose pour à peu près n’importe quelle tâche qui peut nécessiter une pelle.

Bien que cette liste ne soit pas concluante, les types de pelle les plus courants seraient la pelle polyvalente, la pelle à creuser, la pelle à tranchée, la pelle à ramasser et la pelle à truelle.

Comme son nom l’indique, la bêche polyvalente est conçue pour déplacer et broyer à peu près n’importe quel type de saleté, et elle peut facilement couper les racines rugueuses.

La pelle à creuser est devenue la plus courante et elle est assez polyvalente lorsque les pelles à ramasser servent à déplacer des objets en vrac comme des pelles. Les pelles de tranchée sont idéales pour drainer les tranchées étendues avec la truelle est une petite pelle pour le désherbage et la plantation.

3. Meilleurs programmes

Avec les différents types de pelle et de pelle expliqués ci-dessus, il doit maintenant être clair exactement à quoi chaque outil est destiné.

Mais il est très bon de comprendre les applications générales ou les meilleures pour chacun, car cela peut vous donner une bonne idée de ce qu’il faut acheter, même si vous n’êtes pas certain du type particulier de ce que vous souhaitez.

La bêche sera un excellent outil à avoir si vous souhaitez déplacer un autre matériau en vrac du jardin comme de la terre ou du compost. Mais lorsque vous taillez ou souhaitez compléter un matelas en le nivelant, c’est l’un des meilleurs outils pour se déplacer.

Pour la bêche, vous obtiendrez à peine un autre outil de logement qui fera un bien meilleur travail en matière de meulage car il excelle dans ce domaine, mais en utilisant la disposition plus profonde de la pelle, il peut également soulever d’énormes quantités de saleté.

4.

Longueur

La pelle et la pelle seront proposées en différentes longueurs en fonction du type et de la marque auprès de laquelle vous achetez. De plus, vous pouvez même modifier la poignée pour changer la longueur après l’achat d’un seul, et par conséquent, aucun des deux ne vous limitera à une longueur spécifique.

Mais, les pelles arriveront souvent avec des poignées plus courtes que les pelles. Et cela est destiné à fournir aux utilisateurs un meilleur contrôle lors de travaux de pelle moyens tels que le nivellement et la saleté de bordure. Une gestion plus sur une pelle vous fournira un moment difficile lors du fonctionnement.

Les pelles incluront une gestion comparativement plus longue que les pelles, car cela vous offrira une meilleure adhérence lors du levage de la saleté après avoir creusé et simplifiera ainsi le travail.

5. Repose-pieds

Puisque les pelles sont faites pour creuser, elles se composent presque toujours d’un repose-pied sur la région supérieure de la lame avec chaque côté de la poignée.

Ces repose-pieds sont conçus pour faciliter le creusage car ils vous permettent de pousser facilement la pelle en utilisant une poussée supplémentaire sur les repose-pieds avec tous les orteils. Avec une pelle sans repose-pieds, creuser des terrains difficiles peut rendre la tâche plus difficile.

Étant donné que les pelles ne sont presque jamais utilisées pour creuser, cela n’intègrera pas de tels repose-pieds, et c’est donc aussi un moyen fiable de distinguer les 2 outils si vous êtes toujours confus.

6. Coût

Avec la majorité des outils, il est difficile de penser à un coût particulier que vous vous attendez à les couvrir car les coûts varient considérablement compte tenu des lacunes du fabricant et des substances utilisées pour les créer.

De plus, avec les deux pelles et pelles, les formes et les versions qui sont construites pour un travail particulier et utilisant des matériaux particuliers coûteront beaucoup plus cher que les modèles typiques.

Mais en général, les pelles ont tendance à être les moins chères des deux, car même en obtenir une fondamentale pour aussi peu que sous Spades sont également souvent bon marché, mais elles coûteront généralement plus cher que les pelles utilisant les versions de haute qualité fabriquées à partir de lames en acier inoxydable. depuis plus

Conclusion

Les pelles et les pelles sont un certain nombre de ces outils que vous pourriez vous attendre à découvrir dans de nombreuses maisons. Et bien que dans de nombreux cas, ils soient utilisés pour à peu près exactement les mêmes tâches, ce sont toujours des outils distincts.

Ces outils varient non seulement dans l’apparence générale et la conception, mais également dans ce qui est construit pour fonctionner. À partir de notre comparaison, il doit maintenant être clair comment vous devez les utiliser.

Dans l’ensemble, la bêche est l’instrument à utiliser si vous avez besoin de quelque chose pour aider à dégager des objets ou à niveler le sol, car une pelle sera votre meilleure alternative pour creuser.