Accueil Bowling Souffleuses à Neige à Deux Phases Et à Trois Périodes Quelle Est...

Souffleuses à Neige à Deux Phases Et à Trois Périodes Quelle Est La Différence?

3- de la Neige Vue D’ Ensemble Blowers Tage

3 de la neige Vue d' ensemble Blowers tage

Bien que les souffleuses à neige à 3 phases puissent ressembler à une nouvelle technologie révolutionnaire à condition qu’elles soient les plus économiques des 3 principaux types de souffleuses à neige, elles ne le sont pas.

Ces souffleuses à neige sont utilisées depuis les années 1970 et elles ont gagné en popularité au cours des dernières décennies, mais elles ne sont toujours pas aussi populaires depuis les souffleuses à neige à 2 phases.

Les souffleuses à neige à 3 phases sont plus populaires auprès des professionnels, mais elles pourraient quand même faire le travail assez bien pour un usage résidentiel et commercial, car elles ne sont pas aussi difficiles à utiliser qu’elles le semblent.

Bien qu’ils comprennent les 2 phases que vous réunissez avec les souffleuses à neige à 2 étages, leur titre en 3 étapes provient du fait qu’avec les deux, ils ont également une troisième phase qui est l’accélérateur.

Le puissant accélérateur aidera à accélérer les choses et permettra ainsi à cette souffleuse à neige d’accomplir la tâche en une fraction du temps requis par une version normale à 2 ou 1 étage. Habituellement, ce seront également des souffleuses à neige plus puissantes, ce qui les rend idéales pour les fortes chutes de neige.

Étant donné que la plus grande taille et le moteur plus puissant, ces souffleuses à neige sont généralement plus lourdes et peuvent par conséquent être plus difficiles à gérer, et il faudra plus d’efforts pour les faire entrer dans des endroits exigus.

Avantages:

  • Incorpore un accélérateur puissant
  • Plus efficace pour un nettoyage minimum
  • Idéal pour affronter les fortes chutes de neige sous une autre maladie

Les inconvénients:

  • La plupart des versions peuvent être très lourdes
  • Plus grand et difficile à entrer dans les espaces restreints

Tableau De Comparaison

Souffleuse à Neige à 2 Phases Et à 3 Phases

Souffleuse à neige à 2 phases et à 3 phases

Il y a beaucoup d’aspects que vous devrez prendre en compte lors du choix entre les souffleuses à neige à 2 étages et à 3 étages hors de votre budget pour lesquels vous aimeriez l’utiliser. Cependant, pour vraiment créer la meilleure sélection entre ceux-ci, vous devez d’abord connaître leurs différences et voici les principales.

1. Comment ça marche

Alors que les souffleuses à neige peuvent avoir exactement la même apparence sur la surface et peuvent également souffler la neige exactement de la même manière, elles ne sont pas toutes fabriquées uniformément. Par conséquent, il devrait être évident que les ventilateurs à 2 et 3 étages fonctionneront de manière très différente.

Souffleuse à neige à 2 phases

La souffleuse à neige à deux étages ou à deux étages comprendra à la fois la tarière et la roue à aubes qui constituent les 2 phases de ses performances. Lors de la première phase, la tarière collectera et coupera la neige en petits morceaux.

Sur le point suivant, la roue prend le contrôle et la neige va probablement être dirigée vers elle à partir de l’endroit où elle est projetée à travers la goulotte d’éjection.

Avec les souffleuses à neige à deux étages, vous pouvez obtenir des tarières dans une vaste gamme de tailles et de configurations, car certaines sont même dentelées pour augmenter leur efficacité.

Souffleuse à neige à 3 phases

Avec la souffleuse à neige à 3 étages, la mécanique est à peu près identique aux machines à 2 étages car elle comprendra également la tarière collectant et freinant la neige dans la toute première phase ainsi que la turbine la dirigeant dans la goulotte. .

Néanmoins, ces machines comportent un accélérateur qui constitue la phase suivante, et son rôle principal sera d’accélérer les choses.Avec l’accélérateur, la neige va probablement être tranchée à des vitesses qui peuvent être jusqu’à dix fois plus rapides que vous obtenez avec une tarière normale. Et cela signifie que la machine peut subir des tas de neige humides et lourds avec beaucoup de simplicité.

2. Taille totale

Les dimensions de votre souffleuse à neige sont importantes car elles déterminent la facilité de gestion et donc les zones qu’il est possible de dégager avant que l’épuisement ne s’installe.

Parmi les éléments qui rendent la souffleuse à neige à 2 phases extrêmement populaire, il y a sa taille compacte qui la rend facile à gérer. Ce moulin à neige est souvent considérablement léger par rapport aux versions à 3 étages, et vous pouvez également le déplacer d’une seule main.

La 3 étages, par contre, est souvent une machine plus épaisse et plus légère qui devrait expliquer pourquoi elle est plus populaire auprès des professionnels puisqu’ils sont plus habitués à manipuler tous les types de souffleuses à neige.

Mais lorsque vous utilisez les deux machines, elles doivent être suffisamment simples à entretenir. Les versions à 3 étages vous donneront un moment plus difficile lorsque vous essayez de nettoyer des endroits étroits.

3. Meilleurs programmes

Les souffleuses à neige à 2 phases sont d’excellentes machines polyvalentes qu’il est possible d’utiliser pratiquement partout. Ils fonctionnent très bien pour un usage résidentiel et professionnel et seront bien meilleurs par rapport aux versions à un étage.

La taille comparativement plus petite et la manipulation sans effort les rendent parfaits pour un usage domestique car ils donneront aux propriétaires un temps plus simple. Leur défrichement comparativement plus rapide, plus profond et beaucoup plus efficace (en particulier par rapport à une seule étape) les rend parfaits pour une utilisation industrielle.

Les souffleuses à neige à 3 phases sont fantastiques pour une utilisation professionnelle avec une personne qui sait comment les gérer. Entre les mains de personnes chevronnées, ces souffleuses à neige peuvent faire de la magie car elles déblayeront très rapidement même les accumulations de neige les plus importantes.

4. Distance de torsion de la neige

Pour de nombreux consommateurs, le jet de neige espace beaucoup les choses car il va déterminer si vous aurez encore plus de fonctions de nettoyage à effectuer à l’aide d’une pelle par la suite.

Plus la souffleuse à neige lancera la neige loin, mieux ce sera car elle pourra l’évacuer complètement et s’assurer que vous n’avez pas besoin de faire un travail excessif. Heureusement, les souffleuses à neige à deux et à trois étages offriront des distances de projection brillantes.

En fonction de la taille et du modèle du ventilateur à 2 étages que vous utilisez, vous pouvez vous attendre à acquérir une distance de projection comprise entre 25 et 15,2 m, ce qui est assez grand pour de nombreux clients à domicile.

Pour les versions à 3 étages, d’un autre côté, vous pouvez toujours être certain d’obtenir au moins 50 frais. Il s’ensuit que lors de l’utilisation d’un single dans une maison normale, il n’y aura presque jamais beaucoup plus à faire par la suite car la neige va probablement être jetée loin de la maison.

5. Mécanisme d’entraînement

Le mécanisme d’entraînement décide de la facilité avec laquelle la souffleuse à neige avancera dans la neige et aura par conséquent un impact sur sa simplicité d’utilisation et son avantage.

Avec les souffleuses à neige à 2 phases, vous devez choisir entre la tarière intemporelle et le mécanisme d’entraînement motorisé pour vous assurer de recevoir quelque chose qui fonctionnera pour votre situation individuelle. Les ventilateurs entraînés par le moteur peuvent également être constitués d’engrenages uniques pour le mouvement arrière et avant, ce qui les rend alors plus appropriés.

Étant donné que les souffleuses à neige à 3 étages comprendront un moteur plus gros et plus efficace, compte tenu du travail lourd qu’elles effectuent, elles seront généralement automotrices. Ces ventilateurs utiliseront l’électricité de la vis sans fin et de l’accélérateur pour continuer. Mais certaines versions intégreront également un système de voie d’accès aux roues arrière.

6. Bruit

Vous ne trouverez pratiquement aucune version de souffleuse à neige, ce qui en fait une version à deux ou trois étages qui ne créera aucun son. Ainsi, le mieux que vous puissiez espérer serait de trouver quelque chose qui génère le moins de son possible.

Étant donné que les souffleuses à neige à 3 étages comprennent des moteurs plus gros et plus puissants, une personne peut facilement supposer qu’elles seront les plus bruyantes. Cependant, avec la majorité des modèles de cette catégorie, vous deviendrez un peu plus silencieux en soufflant la neige qu’avec une souffleuse à neige à 2 phases standard.

Avec les souffleuses à neige à 3 phases technologiquement innovantes, de nombreux fabricants profiteront probablement de technologies uniques telles que la technologie Noise Guard et la suppression du bruit domestique pour fournir des machines comparativement plus silencieuses.

7. Coût

Les souffleuses à neige exigeront un investissement substantiel, ce qui signifie que vous voulez être sûr de leurs coûts avant de vous engager.

Comme prévu, les souffleuses à neige à 3 étages coûteront beaucoup plus cher que les choix à 2 étapes, parfois jusqu’à deux fois ce que vous paieriez pour un modèle fondamental à 2 étapes.

Vous pouvez vous attendre à couvrir et, 000 pour votre souffleuse à neige à 2 phases, mais quelques grandes marques telles que Husqvarna ont néanmoins des versions qui seront plus chères que cela.

Pour les versions à 3 étages, les coûts vont d’environ 000 à plus de 000, mais comme pour toutes les versions à 2 étages, certains fabricants auront des versions qui coûteront bien au-dessus de ce tableau.

Cependant, il est nécessaire de se rappeler que les coûts changent constamment et que de nombreux facteurs déterminent ce que vous payez pour une souffleuse à neige comme la marque et le modèle.

Conclusion

Chaque saison a ses défis particuliers, mais pour l’été, l’accumulation estivale peut être la plus ennuyeuse pour de nombreuses personnes. Cependant, avec une excellente souffleuse à neige à 2 ou 3 étages, elle ne devrait pas vous donner des nuits blanches, car il est simple de s’occuper du problème.

Le choix entre les souffleuses à neige à roues et les deux souffleuses à neige populaires devrait actuellement être très simple. Vous devrez peut-être simplement choisir combien vous êtes prêt à investir et garder à l’esprit que les écarts entre eux ont été soulignés ci-dessus.

Pour rendre votre décision encore plus facile, les souffleuses à neige à 2 phases seront idéales pour tous ceux qui recherchent une souffleuse à neige simple à entretenir et à utiliser pour un usage résidentiel. Les souffleuses à neige à 3 phases, quant à elles, sont un choix idéal pour les professionnels à la recherche de quelque chose de plus rapide et plus fort.