Accueil Bowling Revoir. Kit De Voyage DW LowPro

Revoir. Kit De Voyage DW LowPro

Abonnez-vous à Drum sur

From The Box est une toute nouvelle fonctionnalité de Drum dans laquelle nous déballons un produit frais et le testons. Il s’agit d’un tout premier examen basé sur les tests et la configuration initiaux, sans placer les produits dans le processus de test plus long et plus rigoureux utilisé pour nos revues Soundlab.

Après qu’un set de batterie ait remporté le prix Best In Show au NAMM, le plus grand salon mondial de la musique aux États-Unis, il mérite d’être examiné de plus près. De plus, j’ai toujours voulu jouer avec de la musique d’ascenseur dans un véritable ascenseur, et le tout nouveau kit LowPro de DW est assez peu pour faire exactement cela.

Dans la boîte se trouvait le kit quatre pièces DW LowPro en finition Black Diamond utilisant une grosse caisse claire de 51 cm x 8 cm utilisant un anneau silencieux et des pieds de bipied pliables imbriqués à l’intérieur, des toms de 25 cm x 8 cm et 33 cm x 8 cm avec des têtes enduites, plus une caisse claire / tom à tête claire de 30 cm x 8 cm dont DW nécessite un Snom; soulever la jambe et le bras à votre tom au sol; un support de piège léger; un bras de montage pour utiliser le Snom comme un tom; avec un étui roulant avec poignée. Nous avons analysé le kit dans différentes configurations avec nos propres pédales de charleston et de charleston, pédale de grosse caisse et aussi notre propre piège en érable DW de 36 cm x 10 cm.

Une fois que nous avons obtenu tout le Bubble Wrap de cette manière, le kit ne nécessite que 15 minutes pour être installé et chanté.

J’ai été frappé par l’aspect magnifique et classique de la finition. Son look sobre et élégant s’intégrerait dans le concert de cocktail le plus chic. Le bruit de ce kit était tout aussi de bon goût, avec tous les toms chaleureux et complets de manière inattendue compte tenu de leur faible profondeur et de leur fond ouvert. La conception connectée de ce kit laisse la grosse caisse s’infiltrer à travers les toms, ce qui la fait paraître plus grande que ses 8 cm d’épaisseur.

Inspiré de la gamme DW de tambours Pancake Gong et Pancake Bass de la collection Design ultra-superficielle et à une tête, ce kit est vraiment un voyageur. Le kit de quatre pièces pèse 13 kg et s’intègre parfaitement dans une instance semi-molle (avec poignée) qui s’adaptera au plus petit véhicule compact ou aux transports en commun. Rappelez-vous, cependant, que l’instance n’est pas vraiment assez grande pour accueillir des extras tels qu’un support de charleston, une pédale de grosse caisse ou une caisse claire supplémentaire.

Le piège – euh, je suggère le Snom – ressemble au tom piccolo signature de Terry Bozzios avec un mécanisme de caisse claire intrigant qui fonctionne comme un silencieux interne, mais en utilisant une paire de câbles de piège à extrémité ouverte au lieu d’un disque détecté. Il ne ressemble ni ne sonne à un piège ou à un tom. Avec les caisses claires, le tambour a un merveilleux son de timbale. Bien qu’il soit plus grand que le tom monté, il fonctionne bien comme un accent plus aigu dans l’installation en cinq pièces. Cela semblait mieux avec les fils de piège très serrés, ce qui lui donnait un pop merveilleux qui pourrait facilement couper à travers de nombreux arrangements.Les petites dimensions et la tête cristalline du Snom limitent ce que vous pouvez faire avec des brosses, mais vous pouvez générer un énorme tableau de tonalités de clic de jante en transférant simplement le poteau aussi petit qu’un demi-pouce.

C’est vraiment un excellent vêtement de cocktail pour les concerts de jazz doux, et aussi il a assez de punch pour fonctionner pour des chansons plus fortes lorsque cela est nécessaire. Il pourrait facilement servir de kit plus simple pour s’entraîner à la maison aussi. Il est rare qu’un vêtement aussi mobile et flexible sonne et soit aussi beau.