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Que Se Passe-t-il Dans Les évaluations De Produits?. 9 Questions Avec Le Scénariste à Tambour Rick Van Horn

1 août,

Pendant 21 ans que l’homme a imaginé, c’était vraiment le critique de produits de batterie très crucial sur Terre. Depuis le premier inspecteur des percussions de Modern Drummers portant une blouse de laboratoire, son potentiel Rick Van Horn a touché plus de tambours, cymbales, bâtons, têtes, écrous à oreilles, et plus que quiconque, mais le plus achalandé des roadies et des techniciens de la batterie.

Depuis son départ, MD Rick s’est occupé de jouer avec d’autres tâches, telles que l’écriture pour Drum! Avec d’autres magazines qui aiment puiser dans sa profonde expérience. Au cours des 11 dernières années, il a également occupé un poste permanent en tant que batteur pour les hitmakers des années 60 Jay And The Americans, et gère également les groupes qui voyagent également. Nous l’avons interviewé.

Quelle est une date ou une excursion normale, comme lorsque vous travaillez avec Jay And The Americans?

Nous avons tendance à effectuer des expositions solitaires un vendredi ou un samedi, ou peut-être deux dans deux endroits distincts, pendant un week-end. Dans le cas où le travail est à plus de cinq heures dans la région de New York (où la majorité de l’équipe est établie), volez généralement bien. Une journée dans la rue pour nous commencera probablement par une visite extrêmement précoce à l’aéroport. Nous essayons de voyager l’après-midi avant un spectacle.

Il est difficile de décrire une série normale pour nous puisque nous jouons tant d’endroits différents. Celles-ci vont des grandes installations contemporaines des arts de la scène aux théâtres bien plus petits et matures, dont beaucoup reviennent à l’ère du vaudeville. De plus, nous jouons dans quelques salles d’exposition de casino, dans de nombreuses communautés de retraités en Floride, ainsi qu’à l’occasion d’une croisière dans les Caraïbes. Le défi pour nous sera de fournir au spectateur le meilleur affichage possible dans toutes les conditions.

Alors que vous utilisez principalement du matériel backline?

Oui. Je m’attends juste à utiliser mon propre kit de batterie environ 20% du moment. Notre pilote précise la configuration du kit de batterie dont j’ai besoin, et la plupart du temps je l’obtiens précisément. De toute évidence, il y avait des écrans dans lesquels le kit était tout sauf exactement ce que j’avais demandé. J’ai joué des kits avec une grosse caisse sans repeindre, des kits avec des supports de tom dépouillés, des kits construits avec des cymbales en laiton, ainsi que d’autres circonstances cauchemardesques.

Il y a beaucoup de grèves dans une série comme celle-là, pouvez-vous jouer exactement ce qui était sur la liste ou est-ce que l’affichage en direct évolue?

Quand j’ai rejoint le groupe, j’ai essayé de capturer le son et le style des premiers disques du mieux que je pouvais. Gardez à l’esprit que les airs de Jay And The Americans ont été répertoriés dans les années 1960 et au début des années 70, lorsque les studios de New York et de Los Angeles comptaient parmi les plus grands musiciens de tous les temps. Avec l’équipe, beaucoup de fabrication a été utilisée: cors, cordes, plusieurs percussionnistes, ainsi que les meilleures sections rythmiques que les fabricants pouvaient trouver. Maintenant, ce n’est que moi, un claviériste, un guitariste et un bassiste. En de rares occasions, nous pouvons inclure des pinces, ce qui est un vrai régal.

Ce à quoi je veux en venir, c’est que, oui, le spectacle en direct a évolué, à partir de la demande. L’anneau tente d’attraper le premier personnage de chaque morceau, car nos téléspectateurs sont pour la plupart des fans très dévoués qui les comprennent tous. Mais nous nous rendons également compte que nous avons joué une performance live, donc nous aimerions garder les chansons fraîches et excitantes.

Auparavant, vous jouiez beaucoup de fonctions de nostalgie distinctes et révéliez où vous étiez dans le groupe d’origine. Décrivez un scénario où vous n’aviez que quelques minutes de répétition ou de graphisme, puis les choses ont changé si vous êtes sur scène?

Sur de nombreux événements, j’ai joué dans le groupe house pour une série comportant cinq ou six fonctions distinctes. L’anneau n’obtient généralement qu’une lecture rapide de chaque chanson avec chaque action pendant la vérification du son. Plus que j’ai répété trois chansons avec une certaine action, histoire de les amener à interpréter une ou plusieurs chansons distinctes une fois qu’elles sont arrivées sur scène. Nous n’avions pas de graphiques pour toutes ces chansons; l’acte supposait seulement que nous les comprenions.

Quelle est la pire surprise que vous ayez assaisonnée?

La pire surprise a été d’entrer en répétition pour une série avec une action oldies qui restera sans nom, juste pour apprendre qu’ils ont exécuté tout leur spectacle sur des chemins maîtrisés. Cependant, ils n’avaient pas besoin que le spectateur comprenne cela. En plus de se sentir vraiment nostalgique (qu’ils ne pouvaient pas simplement jouer avec ces airs simples?), La plupart d’entre nous se sentaient assez idiots – surtout moi, parce que j’avais besoin de mimer en jouant des contre-battements clairement créés par des bâtons avec des pinceaux dans mes paumes.

Vous êtes le doyen des critiques de produits de magazines de batterie pendant un très long moment. Vos aventures modifient-elles actuellement certains de vos commentaires concernant l’équipement?

Pendant que je joue aujourd’hui, j’ai la chance d’utiliser un bon nombre d’équipements modernes, dont la majorité est excellent et me sert bien.Cependant, comme je l’ai dit, je reçois vraiment du citron de temps en temps – ce qui me fait aimer le fantastique trucs encore plus longtemps.

Jouer à tout cet équipement m’a laissé avec quelques remarques sur la disposition matérielle. C’est principalement parce que je devrais généralement préparer un kit inconnu et m’y mettre à l’aise assez rapidement. Pour cette conclusion, j’aime vraiment les inclinaisons de cymbales universelles (au lieu du style cliquet); Je préfère les pédales de grosse caisse dont l’activité et la texture peuvent être corrigées facilement (plutôt que quelques-unes qui nécessitent un diplôme d’ingénieur et une boîte à outils de mécanismes); et que je méprise complètement les supports de jambe de tom au sol qui doivent être serrés à l’aide d’une clé de tambour plutôt que d’un boulon à oreilles. (Fabricant coupable, vous savez qui vous êtes.)

Pouvez-vous lire les critiques de magazines et jeter un œil aux critiques qui sont en ligne?

Je fais vraiment, en fait. Je suis impatient de découvrir les nouveaux goodies disponibles sur le marché qui peuvent faciliter mon travail.

Y a-t-il quelque chose de perdu dans les témoignages de marchandises que vous voudriez voir fait?

Il me semble que la plupart des critiques sont complètes dans des conditions de laboratoire, dans le sous-sol de quelqu’un ou dans la zone d’étude. C’est idéal pour une évaluation intime de la qualité de la construction, complète et d’autres détails. Mais quand j’ai analysé le matériel, j’ai essayé aussi souvent que possible de sortir les choses lors d’un concert. Quand il s’agissait d’un kit de batterie ou de cymbales, j’ai essayé de trouver un deuxième batteur pour venir avec moi pour pouvoir les écouter.

Et si vos décisions entrent en conflit avec un fabricant ou un annonceur? Nous avons été dans cette situation à Drum! Plus tôt et a eu des discussions animées. Souhaitez-vous commenter la façon dont les examinateurs doivent faire le travail?

Une partie de ma réponse doit reposer sur la couverture de ce magazine ou de ce site Web. Dès que j’écrivais des critiques pour MD , nous sommes parfois critiqués par nos abonnés pour ne pas avoir publié de critiques négatives. Cependant, notre couverture était alors que nous avions limité l’espace de page pour les témoignages, et nous pensions que la meilleure utilisation de cette zone était censée mettre en scène nos lecteurs vers un équipement utile et de qualité. Nous avons mentionné tous les défauts que nous avons observés, même lors d’une critique largement positive. Et nous avons souvent proposé des améliorations possibles.

Cela dit, un critique doit aborder n’importe quel produit avec un esprit ouvert et sans avis préconçus. Examinez l’élément, créez vos notes, rapportez franchement, puis laissez tomber les puces là où elles pourraient fonctionner comme la tâche des éditeurs pour prendre la chaleur.

À bien des égards, votre vie était open source, pourriez-vous me dire quelque chose sur Rick Van Horn que les gens ne comprennent pas?

Ce qu’ils ne comprennent pas à propos de ma vie musicale, c’est que je suis chanteur depuis si longtemps que je suis batteur, et je le suis maintenant. Et dans une autre facette de ma vie créative, si je ne suis pas dans la rue, je conçois et construit des collections pour des pièces de théâtre et des comédies musicales au lycée. Je suis heureux de dire que j’ai réalisé jusqu’à présent 30 productions, telles que Grease , Into The Woods , Hello Dolly et Les Miserables .

Oh, et je suis récemment devenue mère pour la première fois. À quel point cela est cool!

Assez cool, Rick. Merci.

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