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Meilleurs Porte-vélos De Voiture

Si vous devez transporter votre vélo en automobile, vous aimeriez le faire aussi facilement et en toute sécurité que possible. C’est pourquoi nous préconisons le Kuat Sherpa 2.0 car la meilleure alternative pour transporter deux vélos. Après avoir recherché plus de 220 supports de vélo et analysé environ 70 au cours des dernières décennies, nous avons découvert que le Kuat Sherpa 2.0 offre le meilleur mélange de construction solide, de simplicité d’utilisation, de poids léger et d’un prix abordable.

Bien que nous pensons que ce support d’attelage de type plateau serait le plus simple à charger et à utiliser dans l’ensemble, nous avons également des choix pour les cyclistes ainsi que des besoins différents. Ceux-ci incluent le cher Kuat Beta, le Saris SuperClamp EX 4-Bike, ainsi que le Thule EasyFold XT two, adapté aux vélos électriques, en plus du porte-bagages Saris Bones, du porte-bagages de toit Yakima HighRoad, ainsi que de l’Inno Velo. Support de plateau de préhension.

Si vous souhaitez sécuriser un vélo dans le lit d’une camionnette, nous vous recommandons l’Inno Velo Gripper. Parmi les supports de caisse que nous avons analysés (aucun de ceux-ci ne devra être boulonné dans le véhicule), il offre le meilleur équilibre entre compacité, simplicité d’utilisation et coût très abordable. Contrairement à divers autres transporteurs que nous avons essayés, il ne vous demande pas de retirer la roue avant d’un vélo. Il maintenait fermement notre vélo sur le lit – et de l’autre côté, où il n’interférait pas avec notre vision arrière pendant que nous conduisions encore.

Le Velo Gripper comprend deux sangles qui se fixent fermement à la balustrade latérale de la caisse d’un camion. La première installation a pris un peu plus de temps par rapport aux autres supports de ramassage que nous avons essayés, car il fallait des mesures pour acquérir les pinces à l’endroit idéal autour de la plate-forme du camion. Cependant, c’est quelque chose que vous devez faire une seule fois, et ce système est beaucoup plus protégé que ceux de quelques autres versions. En revanche, il faut moins d’un moment pour retirer le vélo et les pinces. Mais il n’y a aucun moyen de verrouiller les pinces de votre camion. (dans le cas où le matelas du camion a des boucles d’arrimage protégées, vous pouvez néanmoins verrouiller les vélos dans le camion à l’aide d’un câble et d’un verrou.)

Il existe deux variantes de ce Velo Gripper. La première version, RT201, correspond aux lits automobiles normaux, bien que la nouvelle RT202 soit conçue pour être utilisée avec tous les systèmes de rails de lit à canal C qui sont proposés pour quelques camionnettes Chevrolet, GMC et Toyota.

1 mise en garde avec le Velo Gripper: la plupart des micros actuels ont des lits relativement brefs, de 1,5 m ou de 51/2 pieds, ce qui pourrait ne pas offrir assez de place pour que l’on puisse prendre un vélo de taille adulte avec les deux roues – du moins pas sans abaisser le hayon. Assurez-vous de mesurer votre matelas et votre vélo avant de l’acheter.

La Compétition

Supports D’attelage De Type Plateau (pour Deux à Quatre Vélos)

Supports d'attelage de type plateau pour deux à quatre vélos

Le Kuat NV 2.0 est un plus grand frère de ce Sherpa 2.0. Ses caractéristiques sont similaires, elles sont au moins aussi robustes et peuvent être agrandies pour transporter quatre vélos à l’aide d’un accessoire supplémentaire. Le NV 2.0 comprend un design époustouflant, utilisant un support de fonction intégré astucieux. Cependant, le NV 2.0 peut être considérablement plus lourd – il pèse 25 kg, environ 9 kg par rapport au Sherpa 2.0 – et il est plus cher. Nous ne pensons pas que le prix supplémentaire ou l’excès de poids en vaille la peine pour beaucoup de gens.

Le Kuat NV Base 2.0 est fondamentalement le même que le NV 2.0, mais sans le support de fonction intégré. Cela le rend un peu plus léger et moins coûteux, tout en étant solide et riche en fonctionnalités. Mais nous pensons toujours que le Sherpa 2.0 est un bien meilleur achat.

Le Thule T2 Pro XT est convivial, peut transporter des cycles d’environ 27 livres chacun et peut s’étendre pour accueillir quatre vélos à l’aide d’un accessoire supplémentaire. Cependant, en 24 kg (environ 45 kg avec tous les accessoires pour quatre vélos), le T2 Pro XT a été parmi les versions les plus légères que nous ayons testées – et aussi parmi les plus chères.

Le deux vélos Yakima Dr.Tray est plutôt léger (19 kg). Il était simple à monter sur le véhicule et à charger les vélos, et il les maintenait en toute sécurité, et il a réussi à correspondre à un large assortiment de vélos. La variante d’attelage de 5 cm prendra même une extension supplémentaire pour réaliser une troisième moto. Néanmoins, il est plus cher que le Sherpa 2.0. Et lorsque deux individus distincts l’ont incliné séparément avec des vélos chargés, la poignée de lancement s’est approchée du sol si près qu’elle a pratiquement pris leurs mains. Ce n’était pas dangereux, juste ennuyeux.

Dans notre sondage auprès des clubs de vélo, le Duty Dual 1UP France de 5 cm d’épaisseur figurait parmi les supports les mieux notés. Il est solidement construit, et il a maintenu que nos vélos en toute sécurité. Mais ce n’était pas aussi facile à utiliser que les meilleures versions, malgré son

Le Yakima HoldUp EVO est un cousin à deux vélos moins coûteux de ce Dr.Tray. Il utilise la plate-forme de montage ultra-simple de Yakima, mais il est plus épais que le Dr.Tray et Kuat Sherpa 2.0, et il se sentait beaucoup moins bien conçu, complet. Les vélos oscillaient davantage et il avait été difficile d’atteindre le levier pour le faire basculer. L’un des avantages est qu’il peut transporter jusqu’à quatre vélos avec une extension supplémentaire.

Le RockyMounts SplitRail LS est facile à charger des vélos. Mais le monter sur le véhicule n’est pas aussi simple, nécessitant une clé pour enclencher un boulon. Le porte-vélos peut également être remarquablement large, ce qui peut le rendre peu maniable. Et bien qu’il contienne nos vélos de montagne en toute sécurité, nous avons découvert qu’un vélo avec des pneus plus fins vacillait un peu. Les gardes sont également brefs et peuvent à peine atteindre le triangle du cadre arrière des vélos.

Le Kuat Transport 2-Bike est un cousin beaucoup moins coûteux du Kuat Sherpa 2.0. Le Transport était un peu plus lourd, n’était pas aussi simple à installer sur l’automobile, exigeait plus de réunion et ne venait pas avec des protections (même si un kit de verrouillage différent peut être obtenu). Le Move est également accessible en version 1 vélo (décrite ci-dessous) ou 3 vélos.

Le Thule T2 Classic est une ancienne variante de ce Thule T2 Pro XT, et il faisait partie des supports d’attelage de type plateau les moins chers que nous ayons analysés. Il n’était pas aussi simple à utiliser que les conceptions les plus récentes, cependant, manquant d’un bouton pour fixer le support au récepteur d’attelage ainsi que de la méthode astucieuse d’inclinaison de la poignée de traction du Guru XT et du SuperClamp EX. Comme le Pro XT, le T2 Classic pourrait être agrandi pour accueillir quatre vélos avec un accessoire supplémentaire, mais à 23 kg (ou 43 kg avec l’extension), le T2 Classic est particulièrement plus lourd que nos choix égaux sur attelage, il ne se compose pas non plus de serrures de moto.

Le Saris Freedom SuperClamp fait partie des porte-vélos d’attelage pour deux vélos les plus légers et les moins chers que nous ayons analysés. Cependant, il ne peut pas basculer vers le haut lorsqu’il est vide ou basculer vers le bas pour accéder à la zone du coffre d’une automobile. La barre de montage est plus fine que sur les différents supports que nous avons essayés, et cela a permis au rack d’influencer plus que les concurrents. Et grâce à un essai routier, les charnières des roues arrière des deux vélos se sont desserrées, nous avons donc dû les resserrer.

Le Yakima HoldUp présentait quelques défauts dans nos tests. Le boulon qui fixait le support au récepteur d’attelage ne se visserait pas à cause des filets dénudés de la barre de montage, ce qui nous permettait d’utiliser un endroit pour tarauder et filer pour laver les filets et trouver le boulon. Même si le HoldUp fond, la porte arrière du Toyota 4Runner heurte néanmoins le guidon du vélo avant, nous empêchant d’ouvrir complètement la porte. Et bien que le support maintienne les vélos en toute sécurité, ils se tortillaient d’un côté à l’autre sur un autre support en raison de bras de serrage moins rigides.

Le RockyMounts BackStage est votre tout premier porte-bagages de type plateau que nous avons remarqué et qui adhère sur le côté, et en plus, il fond pour vous offrir un accès complet au compartiment à bagages arrière d’une automobile. Les deux processus sont simples à réaliser et ils fonctionnent bien. Cependant, en 31 kg, c’est en fait le support d’attelage pour deux vélos le plus particulier que nous ayons analysé.

Le Yakima FourTimer a été le porte-plateau à quatre vélos le moins cher que nous ayons examiné, et il peut être un choix fantastique si économiser de l’argent est une priorité élevée. Mais en comparaison avec le Saris SuperClamp EX, il ne tenait pas nos vélos aussi fermement, et il avait été difficile de monter et de monter sur la voiture, de charger les vélos et de les réparer. Il était également particulièrement plus difficile d’incliner le porte-bagages pour récupérer le dos d’un véhicule, puis de le replier s’il était vacant.

Supports D’attelage De Type Plateau (pour Vélos Uniquement)

Supports d'attelage de type plateau pour vélos uniquement

Pour notre dernière mise à niveau, nous avons analysé quatre supports de menu pour un seul vélo qui offrent aux cyclistes en solo plusieurs avantages: un prix inférieur, un poids plus léger, ainsi que la flexibilité d’apporter une extension pour obtenir un troisième ou un deuxième vélo si nécessaire. Comme il s’agit toujours d’un stand relativement commercial, nous n’avons pas choisi un autre choix dans ce groupe particulier, mais nous avons trouvé que le Kuat Transport 1-Bike était le plus léger, le moins cher et le meilleur dans l’ensemble. Son poids ultraléger, son poids de 9 kg et ses dimensions compactes le rendent simple à monter, même si vous devez enclencher un boulon dans l’attelage pour le fixer (Kuat comprend une clé de 19 millimètres pour la tâche). Le Move maintiendra un vélo d’environ 18 kg, il est facile à charger et il retient le vélo en toute sécurité. Ce rack n’inclut pas de gardes, mais Kuat vend un autre câble antivol pour cela.Vous pourriez même prendre un autre vélo avec l’extension complémentaire de Kuat. Néanmoins, si vous pensez que vous porterez fréquemment un autre vélo ou que vous avez simplement besoin de la flexibilité de monter sur le vélo d’un copain, nous pensons que le Kuat Sherpa 2.0 est votre meilleure alternative.

Le 1UP France Quik Rack Single est un porte-vélos superbement conçu qui peut contenir un vélo d’environ 23 kg, et il pourrait être agrandi pour transporter quelques vélos avec des extensions supplémentaires. Il ne nécessite aucune réunion, mais nous ne l’avons pas trouvé aussi simple à utiliser que le Kuat Transfer. Le Quik Rack conserve un vélo dont les roues avant et arrière sont martelées, cependant, les cerceaux nécessitent deux mains pour fonctionner, ce qui rend difficile la tenue du vélo lors du déchargement ou du chargement. Aucun verrou n’est contenu, cependant, 1UP vend pas mal d’accessoires de sécurité.

Le RockyMounts MonoRail Solo peut contenir des vélos d’environ 27 kg et dispose d’un kit de verrouillage de câble.Vous pouvez désormais transporter un autre vélo si vous recevez une extension supplémentaire. Les freins du vélo sont stockés par des plateaux individuels, qui se replient lorsqu’ils ne sont pas nécessaires pour un rangement beaucoup plus compact, cependant, la mécanique était rigide et pas simple à utiliser. La poignée de dégagement pour faire basculer le rack pour le stockage vers le bas pour l’accessibilité a présenté le plus gros problème. Au moins trois de nos testeurs individuellement ont eu la gestion snap and pinch leurs paumes contre le cadre du stand depuis qu’ils l’utilisaient, c’était un dealbreaker pour nous.

Le Saris MTR 1-Bike a été le plus cher et – en 16 livres – la majorité des supports de menu pour un seul vélo que nous avons analysés.Il utilise 2 cerceaux de roue pour maintenir un vélo jusqu’à 27 kg, ce qui le rend assez facile à charger et à décharger. , mais il ne maintenait pas nos vélos en toute sécurité lorsqu’ils avaient un porte-vélos avant ou arrière. Nous avons constaté que le MTR était difficile à liquéfier au niveau de l’attelage; le boulon comprend un indispensable intégré pour le retourner, cependant, la languette n’offre pas de levier pour acquérir le boulon serré. Le MTR comprend un kit de verrouillage, et il peut être agrandi à l’aide d’une extension supplémentaire pour 1 vélo ou 2 vélos.

Supports D’attelage Suspendus

Le Thule Apex Swing 4 contient quatre vélos et vélos sur le côté pour permettre un accès complet au compartiment de chargement arrière d’une voiture sans que vous ayez à décharger les vélos. Parmi les supports d’attelage escamotables suspendus que nous avons analysés, c’était parmi les plus légers et les plus simples à utiliser. De plus, il comprend des verrous sur le support et les vélos. Les seules plaintes que nous avons eues concernaient les sangles de vélo difficiles à étirer du Thule et la poignée qui libère le mécanisme pivotant, qui était plus petit et plus difficile à saisir par rapport aux personnes se trouvant sur d’autres supports pivotants que nous avons analysés. Cependant, les supports d’attelage de type plateau sont toujours plus faciles à utiliser, en particulier lorsque vous transportez plus de vélos, et ils sont plus stables.

Le Yakima FullSwing n’est qu’une autre disposition escamotable, mais son utilité est due à son propre poids de 28 kg (il est 8 kg plus lourd que le Thule). C’était le support d’attelage de style suspendu le plus bizarre que nous ayons analysé. De plus, le FullSwing s’adapte parfaitement au récepteur d’attelage de notre voiture, il était difficile de l’adapter tout en encourageant son propre poids. Et même avec seulement trois vélos en aluminium montés sur le support, il s’est suffisamment affaissé pour que nous devions soulever tous les vélos ainsi que le support pivotant pour le remettre en place.

Adaptateurs Pivotants Pour Porte-attelage

Adaptateurs pivotants pour porteattelage

Le Yakima BackSwing est un adaptateur conçu pour permettre à n’importe quel support d’attelage de 5 cm de basculer sur le côté. Vous montez le BackSwing dans le récepteur d’attelage de votre véhicule, puis montez votre support sur le BackSwing. Il prolonge le porte-vélos de près d’un pied plus loin dans le véhicule, mais le rend moins sûr, il fournit également 16 kg à l’ensemble. Néanmoins, au cas où vous auriez auparavant un support de réglage de 5 cm et que vous auriez également besoin de la capacité de le faire pivoter à 90 degrés des deux côtés, le BackSwing est le plus grand des deux que nous avons analysés.

Le Kuat Pivot est juste un autre adaptateur pivotant, mais il n’est pas aussi bien fait que le BackSwing, et il est moins sûr à l’attelage et pèse beaucoup plus – un lourd 23 livres!

Porte-bagages

Lors de notre dernière série d’essais, le porte-bagages Kuat Highline a renversé notre sélection de longue date, les Saris Bones. Nous avons apprécié sa position large et forte et ses petites touches de design qui le rendaient particulièrement facile à utiliser. Bien qu’il s’agisse d’un lancement récent, Kuat a depuis arrêté ce modèle. Bien qu’il puisse toujours être disponible à l’achat chez les détaillants, il n’y a aucune garantie que les pièces de rechange resteront accessibles, nous pensons donc que les Saris Bones sont une fois de plus le meilleur choix.

Nous avons beaucoup apprécié le Yakima HalfBack. Son système de modification était intuitif et sans effort, et il avait été très sécurisé à l’arrière d’une automobile en mouvement. Mais, il a basculé sur le Kuat Highline ou même sur les Saris Bones, probablement à cause du manque de sangles négatives. C’était plus difficile à installer.

Le Saris Sentinel a retenu notre attention avec son poids léger (3 kg) et ses bras rétractables. Vous le fixez à l’aide de crochets amovibles, ce qui permet un certain degré de rétractabilité des racks supplémentaires ne peuvent pas s’adapter (veillez simplement à ne pas éliminer les crochets). Néanmoins, la Sentinel a un peu influencé nos évaluations de conduite. Nous avons également eu des questions sur la possibilité que ses propres selles en plastique endommagent la finition d’un vélo.

Le Thule Raceway Guru est le porte-bagages le plus cher que nous ayons testé, mais c’est aussi un pas sur les autres versions en termes de qualité et de fonctionnalités: c’est un système à cliquet et des sangles de montage bien meilleurs, et c’est le seul qui vous permet de verrouiller votre vélo dans le porte-vélos et verrouillez le porte-vélos sur le véhicule. Mais à plus de 10 livres, le Raceway Guru n’est qu’un des modèles les plus épais que nous ayons essayés, et il avait été plus difficile pour nous tous de le monter.

Tout comme le Thule Raceway Guru, le Thule Gateway Two est un porte-bagages de haute qualité utilisant une construction solide. Cependant, la procédure d’installation et de modification a été frustrante. La fixation des bras nécessitait de tirer simultanément deux languettes tout en déplaçant les bras en place, un travail qui serait réalisé facilement avec trois paumes (dans notre cas, deux mains et un genou).

Le Thule Passage 2 maintenait fermement nos vélos et n’était pas difficile à monter. Mais pour l’ajuster, il faut manipuler des boutons-pression à ressort, qui peuvent être désagréables à utiliser et offrent une flexibilité limitée.

À l’origine, nous avons été courtisés par le design élégant et léger du Yakima HangOut – il ne pèse que 7 kg – et par des berceaux de vélo protégés. Cependant, lors de nos tests, ce support a été plus difficile à installer et à corriger que tous ses concurrents.

Nous avons préconisé le support Allen Sports Deluxe pour 2 vélos, et nous pensons que c’est une sélection fantastique pour ceux qui souhaitent investir moins de 50 €. Néanmoins, c’est une douleur à mettre, et vous ne pouvez pas apporter de modifications aux bras.

L’Ultra Compact 2-Bike, également d’Allen Sports, est un support extrêmement mobile qui ne pèse que 4 kg, ce qui en fait l’un des supports les plus légers que nous ayons analysés.Il se fixe et se détache facilement de votre voiture ou camion, et nous aimons qu’il comprend un sac de transport pratique. Mais, ses substances semblent économiques et non durables, et pendant que nous conduisions, la béquille a tremblé d’un côté à l’autre pendant longtemps.

Le Saris Solo est un porte-bagages pour un seul vélo qui est très léger et abordable. Mais c’est à peu près tout ce qu’il a à offrir. Il est fabriqué à partir de plastique bon marché et ne présente pas de modifications; sur les voitures à coffre, l’angle de positionnement du porte-vélos permet au vélo de parler à l’arrière de la voiture (ce qu’il a fait sur notre VW Jetta).

Supports De Toit

Le RockyMounts TomaHawk n’était pas aussi simple à utiliser que le Yakima HighRoad, ni ne tenait plutôt les vélos que dans les rues régionales agitées, les vélos ont un peu secoué. Mais si vous souhaitez une galerie de toit sur roues pouvant transporter des vélos pour enfants (51 cm à 74 cm) ou des vélos obèses (avec des pneus d’environ 13 cm d’épaisseur), c’est une option fantastique.

Si vous souhaitez bénéficier des avantages d’un toit plus résistant à la fourche – de la graisse sans support à soulever une fois que vous avez éliminé la roue avant du vélo, ainsi que d’un profil plus bas pour une meilleure aérodynamique – nous recommandons toujours le RockyMounts SwitchHitter. Il prend des dispositions à axe traversant, et RockyMounts affirme que le SwitchHitter correspond à tous les types de barres transversales. Remplacer le support de broche de fourche pour obtenir un axe traversant est plutôt simple, et ce support comprend une découpe pour un étrier de frein à disque. Il vient dans un arc-en-ciel de couleurs intéressantes – les nôtres étaient d’un bleu éclatant. En général, cependant, ce n’était pas aussi simple ou facile à utiliser que le Yakima HighRoad.

Le Thule Sprint XT était sans aucun doute le support de fourche le plus simple pour se procurer une moto. À l’avant, un bouton de serrage s’enclenche une fois que vous avez atteint la tension correcte pour se procurer la pince, et la section arrière glisse pour correspondre au coffre. Le Sprint XT était également simple à monter sur notre automobile, ne nécessitant aucune réunion. Mais nous n’avons pas pu faire participer les mécanismes de verrouillage sur les sangles de toit pour fixer le porte-bagages à votre voiture. Avec le Sprint XT figurait parmi les barres de toit les plus coûteuses que nous avons analysées. En outre, vous devriez acheter un adaptateur de 55 € pour monter des vélos à axe traversant.

La disposition du Kuat Trio est comparable à celle du RockyMounts SwitchHitter. Il a tenu nos vélos en toute sécurité pendant nos essais routiers et a été assez simple pour être monté sur l’automobile (mais pas aussi simple que le SwitchHitter) .Le Trio semble être conçu principalement pour les vélos à essieu traversant, et nous avons découvert la méthode de commutation dans une brochette de fourchette pour un peu délicat.

Même si le Yakima HighSpeed est un joli support à fourche, il n’est pas convaincant pour le prix d’achat. Passer d’un vélo à l’autre à l’aide d’une broche de fourche ou d’un tube à axe traversant est facile. Cependant, bien que la face de rassemblement de la pince qui retient un vélo ne soit pas difficile à serrer à l’aide d’un bouton, la régler ensemble chaque fois que vous montez et descendez d’un vélo est fastidieuse. De plus, dans la rue, le HighSpeed ne maintenait pas nos vélos aussi solidement que tous les autres supports.

Le Swagman Race Ready est un support de roue robuste en aluminium extrudé utilisant un bras à cliquet qui se fixe sur la roue avant. Bien que vous puissiez verrouiller les vélos sur le support, il n’y a aucun moyen de verrouiller le support sur la voiture. Lors de nos essais sur route, le Race Ready n’a pas non plus tenu les vélos aussi fermement que le Yakima HighRoad et RockyMounts TomaHawk.

Le Thule ProRide était la seule galerie de toit que nous avons analysée qui supporte un vélo en le serrant autour d’un tube, au lieu de le soutenir au moyen d’une roue avec les fourches. Pour réduire le risque d’endommagement du cadre, la pince comprend de gros coussinets souples ainsi qu’un cadran limiteur de couple. Le ProRide était le seul support, mais cela ne se bloquait pas autour de grandes barres transversales aérodynamiques modernes. (Vous pouvez plutôt démonter les supports et fixer le support dans les fentes des barres AeroBlade de Thule, mais les deux tâches se sont révélées difficiles pour nous tous.) Les vélos ont également beaucoup vacillé pendant notre essai routier.

Transporteurs De Camionnettes

Le Thule Insta-Gater 501 est maintenu en place avec un hayon de camion, et il retient votre vélo, avec les deux roues, par serrage sur la roue avant. En général, nous l’avons trouvé bien fait et simple à utiliser, mais il est un peu gênant de devoir grimper (et peut-être soulever votre vélo) le hayon fermé. Comme vous ne pouvez pas abaisser le hayon, vous devez vous assurer que le vélo s’adapte du lit de ramassage avec les deux roues. Et vous devez vous assurer que le collier de roue est très serré. Même si cela tenait parfaitement nos vélos la plupart du temps, alors que nous conduisions sur une route sinueuse un après-midi pluvieux, la pince a lentement glissé sur le pneu étroit d’un seul vélo, permettant au vélo de tomber. Enfin, que l’Insta-Gater 501 est bien plus de deux fois plus cher que l’Inno Velo Gripper,il vaut donc la peine d’envisager uniquement si vous avez besoin d’un porte-bagages qui ne touche pas le cadre de votre vélo.

Si cela ne vous dérange pas de retirer la roue avant de votre vélo, plus le Thule Bed Rider peut travailler pour vous, en particulier si vous avez un lit de ramassage plus compact.Il tient deux vélos par les tubes de fourche et vous permet de les verrouiller. position. Le Bed Rider est essentiellement une tige de pression qui se trouve avec les balustrades du lit et a été conçu pour se tordre et se verrouiller en place. Malheureusement, si nous essayions sur notre Nissan Frontier, avec les balustrades de lit en vinyle, le porte-bagages coulait des balustrades du lit, bien qu’il ait été verrouillé.

Si vous devez transporter de nombreux vélos pour un espace court, le tapis de hayon Yakima GateKeeper est un choix relativement abordable. Il s’agit essentiellement d’un coussin recouvert de nylon qui s’enroule autour du hayon d’un camion et vous permet de transporter jusqu’à cinq vélos en étirant les roues avant sur le hayon et en procurant les tubes diagonaux des vélos avec des sangles Velcro. Tous les vélos devront s’emboîter les uns des autres, avec les roues avant tournées exactement dans la même direction. Mais nous avons découvert que les sangles Velcro n’étaient pas assez longues pour tenir nos vélos en toute sécurité, et aussi sur une route sinueuse, elles se sont détendues.

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