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Meilleur Scooter électrique

Bien que les flottes de scooters électriques de location aient bloqué les trottoirs dans de nombreuses villes, un scooter peut être un moyen de transport rapide et agréable – à condition que votre chemin ne soit pas trop vallonné, que vous soyez à l’aise dans la circulation et que vous conduisez en toute sécurité et avec prudence. . À l’automne 2019, chaque scooter électrique que nous avons analysé présentait un inconvénient majeur. Heureusement, les choix s’améliorent beaucoup et le KickScooter Max de Segway Ninebot a fait notre recommandation. Il offre un moyen fiable de se déplacer, en particulier à un moment où de nombreuses personnes pourraient avoir besoin d’éviter les transports en commun.

Si vous allez vous procurer un scooter électrique, ce devrait être le Segway Ninebot KickScooter Max. Aucun scooter supplémentaire n’offre la combinaison de l’autonomie, de la vitesse, d’une conduite confortable et aussi de l’assurance que procure l’achat d’un fabricant établi. Nous avons aimé le conduire et nous pensons que c’est une alternative viable aux transports en commun, en particulier à une époque où de nombreux hommes et femmes préfèrent ne pas se presser dans les trains et les bus.

Le KickScooter Max remplissait tous les critères dont nous avions besoin avant de tester pratiquement n’importe quel scooter. Il est certifié UL, et Segway Ninebot fait également partie des marques les plus réussies en ce qui concerne non seulement les scooters, mais également la micromobilité dans son ensemble. (Oui, c’est exactement le même Segway qui produit les scooters auto-équilibrés que vous pouvez voir des gardes de sécurité de la piscine.) Le KickScooter ES2 de l’organisation est exactement ce que de nombreuses entreprises de location de scooter utilisent, par conséquent, les versions de Segway Ninebot sont analysées dans le monde réel sur de nombreuses .

Dans notre évaluation du stress, le KickScooter Max a parcouru un peu plus de 23 miles depuis le mode par défaut, sur divers terrains, jusqu’à ce que la batterie s’éteigne. (Les trois modes de conduite intègrent le style «standard» par défaut, un mode «éco» à faible consommation d’énergie et un mode «jeu», qui offre des tarifs plus élevés mais pas en termes de kilométrage.) variété annoncée par Segway Ninebot (ces montants sont basés sur des normes de test assez particulières et du meilleur scénario), il est 10 miles de plus que ce que nous avons obtenu avec un autre scooter, et suffisant pour une conduite sérieuse. Dans le cas où vous avez une voile de 5 miles, alors vous aurez la possibilité de partir pendant 2 semaines sans avoir besoin de charger, ou vous aurez seulement la tranquillité d’esprit en sachant que la batterie ne se tarira pas et vous permettra de marcher le reste. de la manière.

Même si le KickScooter Max n’a pas d’amortisseurs, il aura des roues de 25 cm avec des pneus pneumatiques qui l’aident à mieux gérer les renflements que divers autres scooters. Même après m’être réveillé pendant deux semaines entières, mes genoux n’étaient pas aussi douloureux qu’ils l’étaient sur 45 minutes sur les versions concurrentes, comme le Bird One particulièrement rugueux. Comme presque tous les scooters électriques que nous avons analysés, la limite de poids suggérée par le KickScooter Max est de 100 kg.

Les tiges de la plupart des scooters électriques se replient à un certain point sur la roue avant, de sorte que le guidon s’enroule sur la roue arrière, ce qui simplifie beaucoup le transport du scooter. , nous aurions préconisé le scooter électrique Xiaomi Mi M365 (une joint-venture impliquant Xiaomi et Segway), mais nous avons découvert un problème de sécurité possible avec son mécanisme de pliage, que nous décrivons plus en détail ci-dessous.

Il est assez simple de piloter le KickScooter Max, et nous nous sommes tous retrouvés parfaitement à l’aise en seulement quelques minutes. Pour continuer, il vous suffit d’appuyer sur l’accélérateur avec votre pouce droit. Pour freiner, vous pressez le levier à l’avant du guidon gauche comme vous voulez un vélo. « Ce que je préfère à propos de ce scooter est le positionnement de votre frein / moteur. Un frein mécanique de premier plan est à mon avis tout à fait essentiel et c’est l’un des seuls scooters que je connais pour choisir un frein mécanique de premier plan », m’a informé Valiant. Nous nous sommes retrouvés à nous arrêter au lieu de freiner activement la plupart du temps, mais lorsque nous avons dû nous arrêter plus brusquement, le frein fonctionnait bien. Même la plate-forme de 18 cm de large offre suffisamment d’espace pour que l’un puisse se tenir un pied devant l’autre.

Au milieu de la potence de guidon de ce KickScooter Max, vous tomberez sur un écran central avec un bouton. Ce bouton allume et éteint le scooter, contrôle le phare et les commutateurs impliquant des manières de conduire. L’écran affiche votre taux actuel, le mode push dans lequel vous vous trouvez et l’autonomie de la batterie, symbolisée par cinq barres (il est possible de recevoir des caractères plus détaillés sur l’autonomie de la batterie dans le programme). Même si la plupart des scooters révèlent exactement les mêmes informations, nous avons examiné certains de ces défauts d’affichage à bord, ce qui nous a fait aimer davantage les informations.

Vous devez déclencher le scooter à l’aide du programme smartphone de Segway Ninebot, qui se connecte via Bluetooth. Il vous guide à travers quelques conseils de sécurité et vous donne des conseils et un contrôle simples. Il est possible d’afficher le pourcentage de batterie et le kilométrage restants (même si ce dernier montant est basé sur la sélection garantie de 40 miles, il ne sera donc pas tout à fait précis), et vous pouvez basculer des paramètres tels que le régulateur de vitesse et un style de verrouillage. Lorsque le scooter est verrouillé, ses voyants clignotent et il émet un bip si quelqu’un tente de le transférer.

Une petite mais agréable caractéristique du KickScooter Max est son propre chargeur intégré. Les éléments que l’on trouve généralement sur un bloc d’alimentation sont construits sur le scooter lui-même, ce qui signifie que tout ce que vous devez contrôler est un cordon beaucoup plus léger. Vous auriez facilement la possibilité de jeter le cordon dans un sac à dos sans remarquer l’excès de poids, ce qui signifie qu’il est possible de charger où que vous alliez.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Le KickScooter Max est épais – en réalité, à 19 kg, c’est le deuxième scooter le plus lourd que nous ayons examiné, prenant en charge le Boosted Rev de 21 kg, désormais abandonné.Cependant, l’excès de poids provient des pièces de charge intégrées et d’une batterie plus grosse. , et aussi la plus grosse batterie permet la sélection remarquable de votre scooter.

Choses à Envisager

La Compétition

Au même moment précis, j’ai correspondu avec TJ Valiant, qui est également inclus dans la réparation des scooters, mais ne travaille ni ne reçoit de remboursement d’une entreprise de scooters en particulier. « Le grincement est en fait l’aluminium s’étendant (et potentiellement / éventuellement fissuré), qui est assez difficile à réparer sans remplacer le boulon, et dans certains cas le mécanisme de verrouillage complet », m’a-t-il conseillé. «[P] o résolvez en fait le problème dont vous avez besoin pour remplacer le mécanisme de verrouillage par un mécanisme de rechange conçu pour gérer plus d’anxiété que le mécanisme OEM. Sa décision: « Je ne continuerais pas à conduire le scooter dans son état actuel. »

Ne voulant pas mettre en danger moi-même ou certains de mes collègues, je reviens à Xiaomi avec cette information. Même si le représentant a insisté sur le fait que «ne devrait poser aucun problème de sécurité à court terme» («Et le long terme?» Me suis-je demandé), ils souhaitaient également accumuler cette unité pour l’analyse et nous quitter. Les collègues de Xiaomi à Ninebot, a déclaré le représentant, « étaient d’accord avec tout le technicien de réparation [Valiant], le grincement résulte du frottement entre le verrou / crochet pliant et sa propre fondation. »

Soucieux d’offrir à Xiaomi le bénéfice du doute, nous avons échangé le scooter initial pour en obtenir un autre. J’ai cassé cette maison, et là c’était exactement le même grincement. Deux composants avec exactement le même problème? Ce sont de mauvaises nouvelles et nous avons décidé de ne pas pouvoir suggérer le scooter. Dans l’ancien, Xiaomi a publié une note de sécurité, reconnaissant que certaines unités M365 utilisent en fait de l’aluminium, au lieu de l’acier, au niveau du mécanisme de pliage, ce que certains d’entre eux peuvent échouer. Si vous avez acheté l’un de ces scooters, nous vous conseillons de voir s’il est qualifié pour la réparation.

Le KickScooter ES2 de Segway Ninebot est une autre version populaire, et également la base de ces scooters que de nombreuses entreprises de location utilisent. Cependant, j’ai découvert que c’était un mauvais prix, car il coûte maintenant environ 200 € par rapport au M365, mais il a beaucoup moins d’autonomie. Lors de mes tests, j’ai réussi à parcourir un peu plus de 9 miles avant que la batterie ne cède. C’est tout simplement trop petit pour quelque chose qui coûte généralement 590 €. De plus, TJ Valiant m’a dit que l’absence de frein à main était peut-être nuisible. « J’ai lu quelques histoires d’horreur sur des personnes qui ramenaient le scooter et que le scooter fondait à cause des circuits de protection et des freins », a-t-il expliqué. « Je comprends qu’il y a un frein à pied, mais aussi à des vitesses supérieures à 10 km / h, il est assez difficile de s’arrêter rapidement. »

Le Levy Plus commence à 700 €, un peu moins que KickScooter Max, mais il n’est garanti qu’une demi-heure.Sa portée promue est de 22 miles, ce qui est probablement plus proche de 10 ou 15 miles en fait. Mais que nous n’avons pas été en mesure de déterminer, car lorsque nous l’avons cassé, le compteur de batterie à cinq barres était tout autour de la place, sautant de haut en bas de manière à ce que nous ne pouvions pas vraiment comprendre à quel point la batterie avait abandonné le contrôle (il y a pas de connexion sans fil, ce qui signifie que vous ne pouvez pas obtenir un chiffre plus précis d’un programme). Dans un e-mail, Levy a vérifié qu’il s’agissait d’un problème connu.

Le Bird One est le tout premier scooter que la société de leasing vend directement aux clients. Malheureusement, cette version échoue à bien des égards, le plus flagrant étant qu’elle ne se plie pas. Cela rend le scooter également plus difficile à ranger et à transférer; littéralement aucun scooter supplémentaire que nous avons analysé n’omet cette fonctionnalité. Il est presque aussi épais que le KickScooter Max, mais ne contient que 75% de cette gamme. Il n’y a pas d’écran sur l’appareil. Vous devez déverrouiller le scooter en utilisant un programme chaque fois que vous souhaitez le conduire. Et, pour couronner le tout, c’est extrêmement coûteux à 1 300 €.

Le Dolly de Glion, qui coûte souvent entre 400 € et 500 €, garantit exactement la même variété et le même taux que le Segway Ninebot ES2, et sa capacité de transport promue est de 116 kg, mais nous avons découvert son guidon et sa potence beaucoup trop bancaux pour notre détente. Quand ce n’est pas quelque chose que nous roulerions, ce n’est pas quelque chose que nous pourrions préconiser. Le Dolly n’est pas non plus certifié UL, même si la société affirme que le scooter a été analysé et certifié par une entreprise qui répond aux normes UL.

Nous avons ignoré pas mal de scooters sans les examiner. Voici pourquoi:

Le KickScooter ES4 de Segway Ninebot est une version de cet ES2 livré avec une batterie qui étend la portée à 28 mph. Cependant, c’est exactement le même prix de 800 € que le KickScooter Max, en utilisant un tableau revendiqué plus restreint.

Le Speedway Mini 4 de Minimotor coûte maintenant 1050 € (contre 1150 € habituel), et c’est le scooter le moins cher proposé par le fournisseur (sa propre gamme Dualtron s’étend autour de 3900 €). Ce prix vous offre une autonomie revendiquée de 30 milles plutôt frappante ainsi qu’une capacité de charge promise de 120 livres. Cependant, un représentant de la société nous a dit: «Nos scooters sont conçus selon les critères UL mais ne sont pas certifiés UL» et il n’y a aucune garantie indiquée. En l’absence d’informations de certification ou de garantie, nous ne pouvons pas nous sentir à l’aise de préconiser que quiconque investisse ce type d’argent.

À l’époque où nous explorions ce manuel, le scooter Unagi Model One (E500 Double Motor), qui prétend avoir la capacité de transmettre 125 kg, n’était pas certifié UL. De plus, il est extrêmement coûteux à près de 1000 € et il fournit une sélection dérisoire de 15,5 milles, qui sera probablement inférieure à 10 milles dans presque toutes les situations raisonnables.

Le scooter électrique de trajet GXL de Gotrax est livré avec une garantie de 90 jours à peine compte plus une variété relativement brève de 12,5 miles, mais il est bon marché pour votre catégorie, se vend souvent pour

Razor vend plus d’une douzaine de scooters destinés aux enfants, avec des tarifs bas et des limitations de poids et des gammes de poids faibles qui en font plus de jouets. Le scooter électrique 280 E300 encourage les cyclistes pesant jusqu’à 100 livres, mais il n’affirme qu’une sélection de 10 miles, bien que le scooter électrique 600 E-XR soit lourd et ne contienne qu’une garantie de 90 jours.

REVRides vend une variété de ses scooters Zero, en plus d’un certain nombre de Segway Ninebot; les versions Zero, qui commencent à 800 € et vont jusqu’à 3500 €, sont soit épuisées, soit accessibles uniquement en précommande. L’entreprise fournit une garantie de 12 mois sur tous mais n’inclut pas les frais de main-d’œuvre en raison de la politique ou du prix des composants d’expédition (si vous ne faites pas votre réclamation dans les cinq jours suivant l’obtention du scooter).

Les scooters de Fluidfreeride sont d’un coût prohibitif pour la plupart des gens (avec certaines versions vendues pour 3000 € ou plus), épuisés ou accessibles uniquement en précommande, en plus ils ne sont garantis que sept ans.

Les scooters Emove de Voro Motor sont relativement chers – les versions que nous envisagerions de tester sur le marché jusqu’à 1400 € – et ne sont garantis que six mois.