Accueil Bowling Les Meilleurs égaliseurs – Les Meilleurs égaliseurs Matériels Pour Le Mixage Et...

Les Meilleurs égaliseurs – Les Meilleurs égaliseurs Matériels Pour Le Mixage Et Le Mastering

En bout de ligne

Avantages

Les inconvénients

En bout de

ligne

Parmi les égaliseurs les plus convoités de tous les temps, l’arrangement en rack et la série 500 sont désormais accessibles plutôt que dans les consoles de studio habituelles.

Avantages

Stéréo ou double mono. Pots étagés et choix d’incrément haute résolution. Quatre anneaux par piste. Peut avoir un vrai contournement ou un saut de coloration « In ».

Les inconvénients

Des étagères indépendantes à basse et haute fréquence auraient pu être bien. Vous ne pouvez pas modifier le Q de ces courbes.

Meilleur Bang pour votre argent

Audio chaleureux

EQP-WA

Avantages

Injecte une chaleur vraiment agréable au moniteur. Configurations Q variables. Tablette haute garniture. Idéal pour les performances en direct ou les sessions en studio.

Les inconvénients

Cette option à 3 bandes suppose que votre série de signaux est de qualité supérieure. C’est pour de larges changements «musicaux», peut-être pas pour une égalisation basée sur la précision. Aucune étagère basse.

Meilleur budget Select Bottom

Line

Cet égaliseur graphique à très faible coût suppose que vous êtes dans un lieu en direct ou dans un environnement domestique non contrôlé et que vous souhaitez la précision chirurgicale de 31 bandes.

Avantages

Coupe réduite indépendante. Commutateurs de dérivation. Clip mètres. 31 sonneries en 1/3 d’octave. Boutons double résolution.

Les inconvénients

S’il est utilisé comme non ou stéréo dual-mono, vous devrez recréer votre courbe dans les deux stations car il n’y a pas de synchronisation accessible.

Avec chacun des égaliseurs électroniques qui sont pré-installés parce que des plugins dans nos applications d’enregistrement, la concentration est tombée du son exceptionnel d’un égaliseur analogique chaud blotti sur votre support impliquant votre compresseur et préampli. C’est compréhensible. Pourquoi acheter un égaliseur matériel chaque fois que vous avez déjà une alternative logicielle entièrement gratuite? Eh bien, il y a beaucoup de motifs …

L’émulation est que … un jeu de simulation … une simulation de la chose réelle. Peut-être pas la vraie chose … Les logiciels peuvent feindre de reproduire le circuit exact du matériel, mais ils ne seront jamais vraiment parmi les meilleurs égaliseurs.

Il peut même se filtrer pour se comporter comme s’il générait les artefacts délicats et agréables d’un équipement d’enregistrement analogique. À la fin, il est encore, comparativement, froid et mort.

Cela signifie-t-il que les égaliseurs logiciels informatiques sont nuls? Pas de loin. Ils sont merveilleux. Cependant, ils manquent de ce qui ne peut pas être modélisé correctement.

Ils ne comportent pas les transistors de distorsion harmonique et les tubes peuvent fournir. Ils vous dissocient dans la pratique du mélange, qui est très pratique.

Nous le recevons. Les égaliseurs externes ne sont pas aussi séduisants qu’un préamplificateur ou un processeur d’effets. Ils suggèrent l’effort et la sophistication technologique plutôt que la sensation de résultats immédiats que procure un compresseur.

Je dis de permettre à tout le monde de croire cela et de croire comme ça. Pendant ce temps, vous aurez une arme clé sur votre chemin de signal pour un ingénieur d’enregistrement, de mixage et de mastering qui vous donnera plus de résultats et beaucoup plus ferme par rapport à vos concurrents.

Heck, c’est bien d’avoir un égaliseur pour le système stéréo de votre véhicule et votre système de divertissement à domicile, et il est un million de fois plus simple de travailler avec vous en studio. Alors allons droit au but, jetons un coup d’œil aux choix et déterminons les éléments à rechercher, puis parcourons nos recommandations pour chaque type à différents niveaux de coût.

Parlons des égaliseurs en général, tels que les types disponibles, les meilleurs studios privilégient les alternatives matérielles et exactement ce que vous devez considérer avant d’acheter quoi que ce soit.

Quels Sont Exactement Les égaliseurs De Studio?

Les égaliseurs sont une sorte de circuit utilisé comme filtre contrôlable par lequel un signal sonore est transmis. Dans notre cas, nous parlons de chansons dans les salles de concert et les studios d’enregistrement.

Ce filtre est destiné à contrôler la quantité de plages de fréquences particulières, en les favorisant éventuellement (en augmentant l’amplitude) ou en les coupant (en diminuant l’amplitude).

Quels Types D’égaliseurs Existe-t-il?

Vous avez deux types d’égaliseurs en chef de nos jours:

  • Matériel – montage en rack, ordinateur d’arrière-plan et série 500
  • Programme – Plugins VST et AU tels que les DAW

Parmi ces deux catégories de chef, vous trouverez deux sous-types:

  • Paramétrique
  • Graphique

Les deux ont des différences importantes dans la façon dont vous les utilisez peuvent tous deux être utilisés pour obtenir l’effet que vous recherchez.

Égaliseur paramétrique avec visualisation des courbes

Les égaliseurs paramétriques ont beaucoup moins d’anneaux (plages de fréquences) que vous pouvez contrôler, mais ces anneaux peuvent être transférés de haut en bas dans le spectre de fréquences. Leur bande passante (ou Q) pourrait être ajustée pour englober un groupe de fréquences plus large ou même conçue pour être clairsemée pour une précision de type laser.

Le Q est sinusoïdal, tout comme une courbe en cloche sans limites rigides. Vous centre la fréquence et la bande passante, puis coupez ou augmentez.
EQ graphique avec visualisation des courbes

Les égaliseurs graphiques offrent normalement 15 ou 31 bandes par canal, beaucoup plus que les 3 à 5 que vous trouvez sur les égaliseurs paramétriques. Ces anneaux, d’autre part, sont inactifs non seulement dans le spectre mais à l’intérieur de leur propre bande passante. Votre choix serait uniquement de réduire ou de booster.

Le prix de consolation est que vous êtes capable de créer de nombreux changements en même temps sans avoir à rebondir sur la piste pour une autre passe. Le Q de chaque groupe est généralement de 1/3 d’octave, bien que les choix avec moins d’anneaux placent le Q en 2/3 d’octave.

Si vous êtes ici, vous comprenez la façon d’utiliser un égaliseur, nous allons donc le couper court et continuer.

Pourquoi Les égaliseurs Analogiques Externes Sont-ils Souhaitables?

Mis à part le fait que les clients sont impressionnés par l’effet visuel de tout un équipement utilisant des boutons, des curseurs, des interrupteurs et des lumières autour d’eux (c’est extrêmement important pour gagner et soutenir la société de studio) …

Et en plus qu’il est beaucoup plus agréable de combiner avec vos mains en plus de vos propres oreilles (les plugins ont tendance à vous forcer à vous mélanger avec vos yeux, c’est en fait mauvais), vous trouverez de véritables excellents motifs sonores pour y aller avec des égaliseurs externes sur les variations d’applications.

Vous verrez discuter des transistors et des tubes à vide. Vous entendrez des mots de jargon abstrait tels que « plénitude, chaleur, couleur » et bien d’autres. Tout cela est vrai. Tout se résume à votre saturation. L’électronique active offre une distorsion harmonique extrêmement subtile et agréable dans le signal.

Cela finit par favoriser les harmoniques sur la plage standard que vous vous attendez à écouter, ce qui crée une sensation de plénitude. Dès qu’un morceau entier a chaque piste avec cette chaleur, vous recevez un audio très complet.

C’est difficile à décrire. Vous avez probablement remarqué que les mélanges numériques contemporains semblent vraiment cristallins, à ce stade, vous pouvez « voir » à travers les ouvertures du champ stéréo.

Les mixages analogiques (et bien plus encore avec les enregistrements enregistrés sur bande) ne sont pas «transparents» comme celui-ci puisque cette distorsion harmonique correspond essentiellement aux ouvertures. Écoutez des disques plus anciens du début des années 70 ou plus tôt, ou jetez un coup d’œil à tout document plus récent qui figure de manière flagrante sur bande et qui a été mélangé à l’extérieur et vous entendrez de quoi je parle.

Diffusez ici quelques extraits de ce nouvel album de John Mayer, Fight Studies, et vous allez l’entendre instantanément.

Éléments à Prendre En Compte Lors De La Prise De Décision

Le choix de l’égaliseur à sélectionner si vous allez juste en attraper un semble délicat, mais vous pouvez vous orienter en vous demandant:

  • Que vais-je utiliser?
  • Quel est mon environnement de travail?

Commençons par des performances live. Vous ne voulez pas nécessairement ou n’avez pas besoin de beaucoup de bandes avec des Q serrés car le type de précision laser n’aidera pas dans un bar, un stade ou un auditorium. Vous avez besoin de larges courbes qui vous permettent de créer rapidement un son agréable.

Il en va de même pour l’enregistrement si vous êtes dans un garage ou même dans un espace avec pratiquement aucun traitement acoustique. Vous avez besoin d’activités étendues qui améliorent considérablement le bruit global plutôt que de creuser dans des plages de fréquences particulièrement étroites. Les résultats de mélange enregistrés dans de tels environnements doivent être considérés exactement de la même manière.

Pour les applications précitées je propose un égaliseur paramétrique avec 3 à 5 anneaux .

Si vous enregistrez dans un environnement acoustique vraiment contrôlé et capable de filmer un signe naturel stérile, vous préférerez peut-être un égaliseur graphique. Lorsque vous mélangez des résultats propres comme ceux-ci dans une salle de mélange traitée uniformément, vous serez en mesure de tirer des conclusions très précises sur les fréquences à corriger.

Pour les utilisations susmentionnées, je recommande vivement un égaliseur graphique avec 15 à 31 bandes .

Un ingénieur de mastering fonctionnera dans un espace de mixage impeccable, mais ne pourra pas contrôler la qualité du matériel expédié pour le mastering. Parfois, ils ont besoin de faire des correctifs précis, mais ils ajustent principalement de larges bandes de leur spectre de fréquences pour combiner le sens de leurs morceaux sur un disque. Ce type de travail bénéficiera des deux types d’égaliseurs.

Articles Utiles Sur L’égalisation

D’autres et nous avons publié de nombreux articles intéressants qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre égaliseur. Voici nos quelques-unes de nos idées préférées pour les novices. Ceux-ci seront utiles pour étudier et ajouter des signets pendant que vous attendez l’arrivée de votre égaliseur hors-bord.

Ceux-ci peuvent vous fournir le cadre de référence que vous souhaitez jusqu’à ce que votre cerveau et vos oreilles connaissent le spectre de fréquences dans ce contexte.

Examinons maintenant des recommandations particulières avec nos témoignages d’égaliseurs rapides …

Comme toujours avec nos articles d’inspection, nous n’énumérons pas simplement les meilleurs des meilleurs, car ceux-ci sont souvent inaccessibles. Il n’y a rien de pire que d’avoir à cœur un peu d’équipement et d’attendre qu’il apparaisse sur le marché de l’occasion juste pour surenchérir pendant que vous êtes au travail ou endormi.

Ce seront les meilleurs égaliseurs paramétriques et graphiques que vous pouvez facilement trouver en ce moment. De plus, nous sommes certains que vous incluez les meilleures options dans chaque fourchette de budget afin que personne ne soit laissé de côté. Vous pouvez optimiser vos rendements sur la qualité à n’importe quelle étape avec l’achat Idéal et quelques pratiques

Laissez-nous faire!

Recommandations De Project Studio

Nous allons commencer par les options abordables (et éviter les moins chères qui sont une perte de temps pour tout le monde!) Qui sont idéales pour votre studio d’enregistrement à domicile ou une plus petite division de projet de mixage et de mastering. Ensuite, nous jetterons un coup d’œil sur les grands garçons, et je vous suggère de profiter de l’occasion pour tester pour avoir un cadre de référence.

Meilleurs égaliseurs Paramétriques

Ceux-ci sont utiles pour des modifications fluides et larges de votre audio, mais seront également capables de modifications exactes. Les musiciens dont les environnements de mixage et d’enregistrement ne sont pas les meilleurs peuvent privilégier ce style. Ils restent utiles pour la durée de votre possession à coup sûr.

Projet de l’âge d’or EQ73

Le projet Golden Age EQ73 tire son titre de son objectif de fournir exactement la même chaleur et la même clarté que celles du classique Neve 1073 à un coût nettement inférieur.

Ce qui est bien ici, c’est que même si cela semble fonctionner comme un égaliseur à trois bandes de base, les anneaux extérieurs sont en fait des filtres bas et haut de gamme. La bande centrale peut atteindre de 100 Hz à 10 kHz, ce qui peut être tout ce dont vous aurez besoin lorsqu’elle est associée aux étagères qui peuvent également se comporter comme des roll-off.

Les potards sont tous mensongers, ce qui signifie que vous ne pouvez pas cibler les fréquences entre ces balises, mais ils sont sélectionnés surtout pour vous offrir les meilleurs choix d’égalisation. Les étagères permettent jusqu’à 15 dB de décalage de volume tandis que la courbe en cloche de l’anneau central peut fixer jusqu’à 18 dB. Chaque groupe comprend un interrupteur de dérivation pour un contrôle complet.

Le bruit de l’égaliseur pourrait être décrit comme chaud et percutant, ce qui pourrait être alternativement décrit comme gratifiant avec des transitions douces. C’est un canal puissant de bonté mono, idéal pour le chant, la guitare, le synthé et toute autre chose en fait. Cet audio traditionnel de Neve est apparu sur de nombreux albums de haut niveau au fil des ans.

La première chose que vous aimeriez savoir à ce sujet est que l’entrée et la sortie de l’unité sont destinées à être utilisées avec des prises d’ajout. Cela implique que le signe part de votre préampli ou port, par exemple, passe par cet égaliseur, puis retourne dans la toute première partie de l’équipement au moyen d’un câble TRS.

Vos choix finissent par être de l’utiliser en utilisant n’importe quel équipement ou une table de mixage qui a une prise d’insertion ou même en utilisant un câble divisé TRS vers TS. De cette façon, il est possible de l’exécuter comme d’habitude ou de le patcher dans votre patchbay. Ce n’est pas un problème majeur, mais vous devez être conscient pour ne pas être pris au dépourvu et ne jamais avoir à acheter un câble ou un séparateur de panneaux plus tard.

La même chaleur et la même clarté du Neve 1073 …

  • LedgerNote Favoris

Audio chaud EQP-WA

Le Warm Audio EQP-WA n’est qu’un autre égaliseur contemporain conçu pour reproduire un son intemporel à un prix raisonnable. Le numéro de version identifie l’audio Pultec EQP-1A que cet égaliseur à tube complètement distinct offre. Deux tubes équivalent à la chaleur et c’est une des raisons pour lesquelles ce fournisseur s’appelle Warm Audio.

Vous pouvez même sauter toute la section EQ, mais opérez à travers les tubes pour incorporer de la chaleur à votre signe! La sortie et l’entrée avec ce monstre mono sont également symétriques XLR.

Ce que vous aurez vu dans l’image ci-dessus, c’est que vous pouvez à la fois couper et amplifier exactement au même moment pour créer un effet de scène. Vous pouvez ou non l’utiliser, mais l’alternative est bonne. Pour moi, la valeur réelle se situe au niveau de la bande passante flexible de la courbe Q, ce que de nombreux égaliseurs matériels n’ont pas tendance à vous offrir.

Quand vous regardez de plus près, vous verrez qu’il s’agit vraiment d’un égaliseur 3 bandes. L’atténuation et l’amplification des très basses fréquences sont jointes tandis que l’atténuation et l’amplification des hautes fréquences sont séparées par une étagère de coupe supérieure. C’est excellent pour favoriser l’existence tout en coupant ailleurs, créer de l’espace pour des harmonies ou pour tuer des fréquences moins agréables telles qu’une légère sibilance.

Vous ne pouvez vraiment pas échouer avec cette alternative.
Dans le cas où vous souhaiteriez une chaleur analogique, vous pouvez également le faire correctement …

Daking EQ 500

J’ai pris la décision de m’assurer d’avoir dit au moins 500 alternatives de collection pour vous consommateurs de boîtes à lunch, et je dépendais du Daking EQ 500. Le Daking Mic Pre / EQ était un tel succès qu’ils ont laissé la partie EQ 4 bandes disponible seule.

Chaque anneau comprend une amplification et une plage de coupure de 16 dB. Les anneaux supérieur et inférieur sont des étagères basses et hautes (fantastiques) tandis que les deux centraux seraient les bandes Low / Mid et Mid / High. Ils comportent un tout petit peu de croisement qui convient au travail de précision. Quand vous regardez attentivement, vous vous rendrez compte que chaque bourgeon a un réglage « Outside » dans la fréquence inférieure disponible pour lui. C’est le saut pour chaque groupe.

La chose la plus étonnante à propos de cet égaliseur est que les Q sont proportionnels à la taille de l’augmentation ou de la réduction. Donc, puisque vous commencez par une petite augmentation à 2 ou 1 dB, la bande passante de cette augmentation est large. Cependant, au fur et à mesure que vous avancez vers le maximum de 16 dB, le Q devient de plus en plus étroit. Cette fonctionnalité rend cet égaliseur incroyablement bénéfique dans toutes les applications probables.

Daking appelle pour le bruit « doux » Je n’ai aucune idée de ce que cela signifie. J’entends la chaleur des transistors sans bruit et des sorties symétriques. Si je devais l’expliquer, je dirais qu’il penche du côté de l’ombre mais reste assez transparent. C’est plus au centre que vers l’un ou l’autre extrême. Encore plus, ce qui le rend incroyablement flexible sur à peu près n’importe quel signe.
Le meilleur égaliseur de la série 500 pour mes amis Lunchbox …

Meilleurs égaliseurs Graphiques

Pour les personnes qui souhaitent apporter des modifications précises à leurs propres pistes et avoir des enregistrements suffisamment propres pour que cela soit utile, ils bénéficieront d’un égaliseur graphique en plus d’un autre style.

DBX 231S

Ah oui, les DBX 231 pratiques. DBX existe depuis toujours et s’est spécialisé dans le matériel bon marché qui est suffisamment robuste pour la rue mais qui joue assez bien pour le studio. Leurs compresseurs et égaliseurs trouvent leur chemin dans un grand nombre de studios en raison de ce rapport performances / coût. Il dispose d’un équipement de niveau intermédiaire à des tarifs d’entrée de gamme.

Non seulement ce pauvre garçon est un égaliseur stéréo, mais les stations ont également 31 bandes. Chaque anneau comprend une place Q à 1 / 3ème d’octave et gérera autant qu’une coupure ou un boost de 12 dB. Vous pouvez vraiment le passer à 6 dB si vous souhaitez avoir plus de détails sur vos modifications.

De plus, il dispose d’un compteur de signal de sortie qui vous informera si vous générez un profit trop fort ou insuffisant pour votre staging de profit. Vous avez également le choix entre les entrées et sorties XLR ou TRS. Pratique!

Certaines personnes se sont plaints du bruit de soi dans ces unités, mais ce n’est pas ma propre expérience. De toute évidence, avec un conditionneur de puissance, une mise à la terre correcte de votre stand et un échelonnement approprié du gain sont cruciaux si vous prévoyez que tout équipement fonctionne au mieux. La plupart de ce que j’ai entendu, ce sont des gens qui ont baissé tous les curseurs et ont ensuite empilé les écrans pour écouter le son.

Tout a un plancher sain qui est bien en dessous de tout niveau discutable avec les paramètres de profit idéaux. Je suppose que beaucoup de plaintes proviennent d’utilisateurs amateurs bien intentionnés mais pas si informés (généralement des personnes n’ayant pas de préamplificateur avec leurs micros et compensant en utilisant le profit de l’égaliseur) en raison de ce point de coût très bas.

Pour quiconque joue des concerts ou mixe des événements en direct, cela peut être un économiseur d’argent rocheux que vous pouvez battre plutôt que de vous inquiéter. Pour les studios à petit budget, cela trouvera le travail effectué pour le mastering et le mixage si vous faites votre part du marché correctement.Si vous pouvez sauter à la Rane dessous, alors passez à l’action. Si vous ne pouvez pas, vous avez découvert votre gagnant ici.
Le choix « Beat It Up In a Gig » …

Rane ME-60S

Le Rane ME-60s est la mise à niveau de leur version ME-60 (et il ne s’agit que de deux unités ME-30 réunies) qui a contribué à créer vraiment le nom de l’entreprise. Les ingénieurs de studio ont constaté que ces homologues moins chers ont surpassé les «grands» pour obtenir un grand nombre d’emplois, bien sûr fondés sur le goût. Mais cela en dit long lorsque des oreilles vraiment entraînées sont enthousiasmées par un équipement.

Cet égaliseur porte jusqu’à 2 composants de rack pour accueillir des canaux stéréo (deux mono en fait). Avec chacun des Q moyens de ces 30 groupes en 1/3 d’octave, cela en fait un morceau merveilleux pour l’équilibrage et le mixage de précision, en particulier lorsqu’il y a un déséquilibre dans les chemins panoramiques qui nécessite une correction. Avec les prises XLR et TRS symétriques, vous pouvez être certain que votre signal reste protégé de tout son, à l’extérieur ou à l’intérieur du Rane.

Le ME-60s, contrairement à son prédécesseur ainsi qu’au Daking précédemment, présente une disposition de bande passante à Q constant. Chaque groupe vous offre jusqu’à 12 dB en coupure ou en amplification, ou vous pourrez le réduire à 6 dB pour un travail critique plus long. De plus, il présente la facilité des filtres à coupe basse et haute qui atteignent assez bas et haut.

Il comporte un saut si vous souhaitez donner sa couleur à votre signe sans vraiment égaliser et contrôler le gain d’entrée afin que vous puissiez le pousser selon vos préférences. Il y a aussi un indicateur LED de surcharge pour que vous sachiez si vous avez poussé le panneau trop fort.

C’est l’un de ces choix qui se situe directement à la courbe avant d’obtenir des rendements diminués pour des dépenses plus importantes. C’est idéal pour votre acheteur consciencieux à la recherche du meilleur rapport qualité-prix. Si cela ne vous dérange pas de dépenser plus pour de plus petits profits, procédez aux choix ci-dessous!

Surpasse beaucoup de grands garçons dans une fraction du prix. ..

Conseils De Studio Professionnel

Nous examinons les choix où le seul élément qui compte est la qualité. Les clients et les labels ne se soucient pas des dépenses, ils se soucient des conséquences! Et c’est votre choix d’apporter de la chaleur.

Si cela ressemble à votre situation, consultez ces choix séparés par des actions, suivis de quelques mentions honorables, vous pouvez faire des recherches que nous avons laissées de côté par souci de brièveté, mais que vous cherchez toujours.

Meilleurs égaliseurs Pour L’enregistrement Et Le Mixage

N’importe quel ingénieur chevronné peut les utiliser pour n’importe quelle entreprise, mais ce sont ceux que nous privilégions en particulier pour les tâches d’enregistrement et de mélange étendues.

Marteau A-Designs 2

Le A-Designs Hammer 2 est peut-être le plus simple à utiliser EQ autour de la Terre. Les doubles canaux mono vous offrent la possibilité d’exploiter simultanément deux pistes individuelles ou une seule piste stéréo. Vous avez trois boutons sur le côté gauche de chaque station pour participer ou contourner l’égaliseur, le large cut (à 8 kHz), ainsi que le très bas coupe (en 84 Hz).

Tout comme le Warm Audio EQ, le Hammer 2 dispose de trois anneaux et de 2 tubes pour lancer les harmoniques de l’ordre suivant pour obtenir un son plein et chaud, même en mode bypass.

Si vous avez utilisé des égaliseurs auparavant, vous vous êtes rendu compte que vous le placez pendant un moment dans le temps, mais chaque fois que les accords et les notes modifient vos préférences soigneusement élaborées, cela n’a plus de sens. C’est pourquoi des questions étendues pourraient être bénéfiques. Cela inclut-il des bandes passantes largement définies qui se croisent marginalement pour un bruit pur, mais qu’elles continuent avec les chansons pour éliminer complètement le problème.

Ils appellent cela des «Q auto-ajustables» ou dérivants, qui n’ont été découverts que dans les plugins les plus récents et coûteux. Cela fait de cet égaliseur une version prête à l’emploi, ce qui rend presque impossible de ne pas améliorer vos mélanges. Cela fonctionne comme ça sur les moniteurs mono, les moniteurs stéréo ou même le bus de mixage!

Non seulement il y a beaucoup de choix de fréquences avec jusqu’à 12 dB de coupure ou d’amplification, mais en utilisant tous les tubes, un plancher sonore presque inexistant, des filtres coupe-bas et coupe-haut, ainsi que les Q larges et flottants qui sont parmi les très égaliseurs attrayants pour le mixage et l’enregistrement dans un environnement propre. Vous êtes en mesure de vous engager fidèlement sur un ordinateur ou une bande, puis de passer par votre patchbay pour produire des modifications globales du mix rapidement et en toute confiance.

Un égaliseur musical à réglage automatique et chaleureux pour votre studio …

  • LedgerNote Favoris

API 5500

L’API 5500 est l’un des égaliseurs les plus convoités du sport.Tout a commencé en 1967 en utilisant le module de console 550 EQ situé dans chacune des principales tables de mixage de studio. Il a innové avec ses phases de bénéfices d’ampli-op, ses Q proportionnels (mais non variables) et avec près du double de la marge d’un autre égaliseur jusqu’à présent.

Étant donné que l’accent mis sur les consoles s’est transformé en supports en raison de la diminution de la barrière monétaire à l’entrée, l’API a créé ce standard de studio accessible dans cette alternative dual-mono.

L’API indique que vous pouvez utiliser ce pauvre garçon pour la surveillance, le mastering et le mélange. Il est prêt à tout gérer. J’ai lu que de nombreux ingénieurs préfèrent en avoir une poignée pour travailler avec leurs égaliseurs de bus.

Chaque station comporte quatre sonneries, réparties entre Lo, Lo-Mid, Hi-Mid et Hello. La plage d’amplification et de coupure commence par un incrément de 1 dB pour un maximum de coupure ou d’accentuation de 12 dB, mais vous pouvez changer cela en un incrément de 0,5 dB ou 0,25 dB pour un mélange de résolution très élevée.

Il est possible de prendre ce degré d’actions exactes à partir de 40 Hz tout autour de 20 kHz. La seule caractéristique manquante que j’aimerais voir à ce sujet est une coupe ou un rayonnage bas et supérieur différent, mais vous pouvez vous en occuper à n’importe quel stade, donc ce n’est pas une chose importante. Ce n’est peut-être que des points bonus dans une machine déjà parfaite au lieu de devoir abandonner quelques anneaux pour le faire.

Cette machine de productivité peut améliorer votre qualité, sans aucun doute …

Meilleur égaliseur Pour L’évaluation

J’incorporerai ici le seul choix clair qui reste dans le monde de la santé mentale en ce qui concerne les prix. Il y en a d’autres qui sont tout aussi trop bons, mais les téléphoner, c’est affirmer ce que le goût est meilleur …

Vous ne discutez que du goût là-bas. Cependant, ce monstre se trouve dans le sweet spot de cette intersection entre la valeur et le prix.

Manley Labs Massive Passive

Que dire dans quel ordre? Le Manley Labs Massive Passive est exactement ce qu’il dit, un égaliseur stéréo passif avec 4 anneaux par canal et des filtres passe-bas et passe-haut. Que suggère le passif? Cela signifie que les éléments électroniques à l’intérieur de celui-ci ne nécessitent pas d’alimentation pour les alimenter. Ils ne font que transmettre les attributs sonores au signal qui les traverse.

Pour le dire différemment, les inducteurs, les condensateurs et les résistances de ce monstre effectuent leur travail de manière entièrement transparente sans coloration supplémentaire, ce qui sera exactement ce dont vous avez besoin lors de la phase de mastering. Cela signifie également que vous extrayez de l’énergie de votre signe afin de transmettre ces traits au signe.

Ce qui se passe, c’est qu’une augmentation à une certaine fréquence est en fait une coupure à d’autres (et rappelons au début du guide que nous avons mentionné que couper est évidemment préférable à favoriser!).

Cela signifie que vous allez vouloir un amplificateur extrêmement puissant qui est plus propre que tout ce que vous avez jamais connu. Le ciel dans l’énorme passif comporte 6 capsules pour y parvenir tout en améliorant les harmoniques, la profondeur stéréo, ainsi que la sensation de «plaisir» que l’on peut entendre simplement en le faisant fonctionner en mode saut.

Une autre caractéristique intéressante est que chaque bande fonctionne de manière séquentielle plutôt qu’en parallèle comme les autres égaliseurs. Chaque groupe ayant la chance de se croiser entièrement, vous pourriez augmenter exactement la même fréquence deux fois. Au lieu que ces deux boosts soient invoqués ensemble en même temps, vous allez avoir la toute première augmentation appliquée seule et l’augmentation suivante appliquée individuellement. Ce n’est pas si différent mais il faut le mentionner.

Chaque anneau peut être changé entre les manières coupées et boostées en plus de votre Q normal en forme de cloche ou devenir une étagère! Par conséquent, dans le cas où vous ne souhaitez pas effectuer une coupe complète, vous êtes en mesure de façonner un roll-off à l’aide du commutateur d’étagère avec les boucles de bande passante.

Vous avez 44 choix de fréquences à environ une largeur de bande moyenne de 1/4 d’octave qui peut être ajustée. C’est vraiment un égaliseur de mastering, afin de comprendre que son son est presque nul (invisible avec une mise en scène de gain appropriée) et une énorme marge de manœuvre pour créer votre première poussée dans les guerres de volume.

Si vous êtes ici à la recherche d’un égaliseur de mastering, c’est tout, sans poser de questions.

Le roi de la maîtrise, non. ..

Mentions Honorables Pour Le Meilleur égaliseur

Vous trouverez des choix beaucoup plus valables à explorer, mais nous devions le réduire à nos meilleurs favoris. Si vous souhaitez visiter un peu plus, jetez un œil à ceux-ci ci-dessous.

Chacun est numéroté et peut être redirigé vers la liste des hyperliens si vous souhaitez en savoir plus:

Ce sont toutes de bonnes options à des prix variables. Après avoir lu jusqu’ici, vous allez savoir comment chacun est utilisé et peut briller sur chacune des applications probables.

Ce Seront Les Meilleurs égaliseurs Du Marché

Vous trouverez autant d’avantages à faire une partie (ou la totalité!)) De votre égalisation hors-bord qu’il y a à employer la compression.

Du nettoyage de votre enseigne jusqu’à ce qu’il devienne électronique à la transmission d’une chaleur analogique pendant la période d’enregistrement, à la consommation de chaque piste tout au long de l’étape de mixage, en passant par l’égalisation de vos bus, du signal de sortie principal et du mastering … il y a toujours une utilisation pour l’un de leurs meilleurs égaliseurs de studio.