Accueil Cuisine Crockpot Les 21 Meilleurs Légumes Riches En Protéines Pour La Préparation Des Repas

Les 21 Meilleurs Légumes Riches En Protéines Pour La Préparation Des Repas

Quand vous croyez aux protéines, vous pensez probablement à la viande. Que vous cherchiez à adopter un mode de vie végétarien ou que vous vouliez simplement plus de légumes quotidiennement, vous n’avez pas besoin de perdre des protéines. Pour preuve, nous avons empilé 21 légumes riches en protéines et avons contenu nos recettes préférées qui montrent le meilleur de chaque légume.

Ajoutez cette liste à vos favoris pour des idées pour emballer quelques protéines supplémentaires dans votre préparation de repas de salade ou pour créer un plat d’accompagnement végétarien rôti puissant pour cette liste.

Parce que nous ne pouvons pas obtenir assez de la section des produits dans le magasin, nous avons élargi notre liste en dehors de ce qui est rigoureusement classé comme légume. Les développements sont si flexibles et savoureux, nous croyons que vous nous pardonnerez! Si vous vous battez pour manger vos légumes, vous voudrez peut-être trouver des façons créatives de manger des légumes!

Si vous souhaitez casser la mijoteuse, vous pouvez essayer l’une de nos recettes végétariennes préférées à la mijoteuse.

Les 21 Baies Les Plus Riches En Protéines (notées Par Protéines Par Tasse)

Offrez un coup de pouce à la préparation de vos repas végétariens en vous concentrant sur les légumes riches en protéines de cette liste. Pour vous aider, nous avons évalué les légumes par tasse en utilisant les informations de la base de données des nutriments de l’USDA.

Beaucoup d’entre eux, vous pouvez apprendre à cultiver à la maison.Si vous souhaitez commencer par le jardinage, jetez un œil à cette énorme collection de tous les astuces et idées de plantes d’intérieur!

Si vous souhaitez économiser de l’argent en cherchant à développer vous-même des aliments, jetez un œil à ce manuel sur le développement d’aliments biologiques et trouvez un engrais végétal biologique pour commencer!

Les légumes emballés en protéines sur cette liste sont parfaits pour ajouter à votre alimentation si vous recherchez un repas pour la musculation ou pour ajouter à des recettes macro-amicales!

21. Chou Frisé

Le chou frisé est l’un des aliments les plus riches en nutriments disponibles, ce qui explique pourquoi il apparaît dans tout, de la salade à l’allée des frites du supermarché. Le chou frisé contient déjà un peu de protéines. Là où il brille vraiment, c’est dans la nutrition, comme les vitamines A, C et K. 1 tasse de chou frisé contient 700% de votre valeur quotidienne en vitamine K. De plus, il est facile d’unir le chou frisé avec des légumes riches en protéines.

Ce smoothie aux bleuets et chou frisé à emporter et à emporter constitue un excellent début de journée. Il est également sage d’envisager cette salade énergétique protéinée au quinoa et au chou frisé. Il est parfait pour un simple dîner en semaine ou pour préparer à l’avance les déjeuners.

Protéines: 0,6 g par tasse (crues)

20. Épinards

Ce légume n’est certainement pas le maximum de protéines sur la liste, mais les épinards sont parmi les légumes les plus idéaux pour la préparation des repas.Pour gonfler avec une variable protéique, vous pouvez essayer un smoothie aux épinards, au kiwi et aux graines de chia ou tester ce smoothie riche en protéines. salade de volaille. Les jeunes feuilles d’épinards sautent également rapidement et facilement, ce qui en fait le lit de verdure idéal pour vos plats préférés de volaille, de bœuf, de porc, de volaille et d’agneau.

Protéines: ~ 1 g par tasse (crues)

19. Aubergine

L’aubergine aide à réduire le poids et à contrôler la glycémie en partie en raison de la teneur élevée en fibres. De plus, il contient des protéines qui peuvent être facilement amplifiées en les mélangeant avec d’autres légumes riches en protéines.

Les choix posologiques pour l’aubergine sont infinis. Vous pouvez le griller, le cuire au four, le secouer, le farcir, puis vous pouvez même le coudre jusqu’au plongeon. Baba Ganoush est une trempette à base d’aubergine qui est délicieuse avec d’autres légumes riches en protéines ou du pain pita. Vous pouvez même tester une aubergine parmesan saine si vous souhaitez que ce légume soit la vedette d’un repas.

Protéines: ~ 1 g par tasse (en cubes)

18. Bok Choy

Aussi appelé chou chinois, le bok choy est un légume que Popeye apprécierait également. Reconnu pour renforcer la force et la santé des os, le bok choy contient de la vitamine K, du manganèse, du fer et du calcium. De plus, il contient des protéines.

Le baby bok choy sauté est excellent en soi. Ajoutez d’autres légumes riches en fibres et en protéines pour rendre votre plat encore plus en forme. Vous pouvez même essayer ce modèle avec des noix de cajou à la protéine encore plus.

Protéines: 1 g par tasse (râpées)

17. Chou-fleur

Non seulement les baies font partie des substituts de riz très populaires, mais ce légume se marie bien avec presque tous les repas – dîner ou déjeuner. Légume crucifère, le chou-fleur est assez riche en fibres et en vitamine B.Rizez-le, faites-le sauter, écrasez-le, faites-le griller, les choix de base sont infinis.

Buvez-le comme un accompagnement comme ces pommes de terre en purée de chou-fleur ou faites-en un repas avec ce chou-fleur General Tsos. C’est aussi un merveilleux substitut hypocalorique pour les aliments riches en calories, aussi ce stromboli en croûte de baies est la meilleure vitrine.

Protéine: 1 g par tasse (hachée)

16. Citrouille

La citrouille est une sorte de courge, mais nous avons pensé que cela valait la peine de figurer sur la liste uniquement parce qu’il y a tellement de choses que vous pouvez en faire. En plus d’utiliser la citrouille dans votre cuisine, les graines de citrouille seront également des centrales nutritionnelles, en raison de leurs propres acides gras et antioxydants.

Si votre cerveau a immédiatement commencé à évoquer des images de tartes et de lattes, vous devez également savoir que la citrouille fonctionne bien dans les plats d’accompagnement ainsi que dans les classes principales. Il y a de la citrouille tranchée avec du romarin et de l’ail pour compléter un dîner du dimanche ou un ragoût de porc, de poblano et de citrouille qui constitue un plat réconfortant idéal par temps froid.

Protéines: 1,2 g par tasse (en cubes)

15. Rapini

Pensez au rapini comme à un cousin sophistiqué du brocoli. Aussi appelé brocoli rabe, le rapini a des propriétés anticancéreuses. Il est intéressant de noter que le rapini cuit tellement qu’une portion contient vraiment plus de 3 g de protéines lorsqu’elle est prête.

Protéines: 1,27 g par tasse (crues)

14. Courge

Il existe de nombreux types de courges, des favoris estivaux tels que les courgettes aux succulentes comme la courge musquée. Étant donné que la courge d’été a une teneur élevée en eau, elle contient moins de calories mais conserve encore bon nombre de ses avantages pour la santé. La courge est riche en fibres, en acide folique et en potassium. C’est aussi assez polyvalent.

Essayez cette poêle d’été ou cette poêle à spaghetti pour voir comment il est possible de profiter de ce légume toute l’année.

Protéines: 1) .4 g par tasse (courgettes hachées)

13. Okra

Si les légumes riches en fibres et en protéines sont exactement ce que le médecin a prescrit, alors le médecin a ordonné du gombo! Le gombo est considéré comme un super aliment. Il comprend un composé semblable à un gel appelé mucilage qui est utilisé pour épaissir les sauces, et c’est également un autre avantage. Les chercheurs considèrent que le mucilage fonctionne avec le cholestérol si vous digérez le légume, ce qui aide le corps humain à éliminer le cholestérol.

Ce gombo frit au four est un régal croustillant. Vous pouvez également augmenter la température avec cette version chaude. Le gombo apparaît également dans des plats tels que le gombo aux fruits de mer (celui-ci est conforme à Whole30!)) Et le Bhindi Masala.

Protéines: 1,9 g par tasse (crues)

12. Brocoli

Le brocoli a la réputation d’être un peu ennuyeux. Heureusement, il fait peut-être partie des légumes riches en protéines les plus savoureux. Lorsque vous apprenez une recette rôtie au four, n’ayez pas peur d’essayer un plat comme cette salade de brocoli. Son paléo, sans produits laitiers, sans gluten et complètement délicieux grâce à ce brocoli croustillant, au bacon fumé, aux canneberges acidulées et à la pincée de graines de tournesol.

Protéines: 2,6 g par tasse (hachées)

11. Champignons

Comme la courge, vous pouvez trouver de nombreux choix distincts en ce qui concerne les champignons. Ces champignons sont délicieux, en particulier dans le cas où vous comprenez comment les préparer. Ils sont parfaitement accompagnés de succulents steaks, et ils sont également fréquemment utilisés avec différents légumes riches en protéines dans les brochettes.

Jetez un coup d’œil aux champignons parmesan rôtis pour obtenir un plat d’accompagnement étrange ou allumez le gril avec ces brochettes de fruits et de légumes grillés.

Protéines: deux, 2 g par tasse (hachées)

10. Pomme De Terre

10 Pomme de terre

De nombreuses personnes pensent que les pommes de terre ne sont pas bonnes pour vous. Non seulement les baies contiennent des protéines, mais elles contiennent également du potassium, des fibres et du fer. Les peaux de pommes de terre sont particulièrement riches en nutriments, ce qui fait des pommes de terre rouges une excellente alternative en raison de leur peau mince et tendre.

Laissez vos tomates briller dans cette recette facile de pommes de terre rôties à l’ail ou voyez comment la saucisse serait un accessoire idéal pour cette soupe allemande avec saucisse en plus des zoodles au pesto avec du brocoli rôti avec un plat de saucisse croustillant.

Protéines: 2,8 g par tasse (rouge cru en dés)

9. Avocat

Bien, l’avocat est vraiment un fruit comme son propre voisin de la section de création très controversé – que la tomate. Classez-le selon vos besoins, l’avocat devrait être un élément principal de la préparation de vos repas.

L’avocat est délicieux seul ou arrosé de sauce. Mais si vous souhaitez gagner un vrai repas, essayez ce smoothie aux bleuets et à l’avocat pour cette salade de poulet à la mandarine et à l’avocat farci pour un dîner ou un déjeuner léger.

Protéines: 2,9 g par tasse (crues)

8. Asperges

Peut-il y avoir quelque chose de plus grand que des asperges chaudes sur le gril? Cette recette d’asperges cuites au parmesan peut être. Les asperges peuvent également tenir leur place dans les salades, comme cette délicieuse salade de mozzarella, de tomates cerises et d’asperges. Il se marie bien avec presque tous les plats de viande, aussi!

Protéines: 2,95 g par tasse (crues)

7. Choux De Bruxelles

Les choux de Bruxelles ont une très mauvaise réputation. Ils sont vraiment délicieux! Vous pouvez les déchiqueter en salade ou vous pouvez les faire sauter ou les rôtir.

Cette recette promet de fournir les meilleurs choux de Bruxelles de votre vie quotidienne.La chaleur caramélise les légumes pour créer une couche extérieure croustillante dans cette recette à l’ail et au parmesan. Testez cette salade de choux de Bruxelles rasés avec des pommes et laissez mijoter pour découvrir à quel point ce légume est flexible.

Protéines: 2,97 g par tasse (crues)

6. Artichaut

Si vous avez vraiment besoin d’être technique, un artichaut est une sorte de chardon. Chaque fois que vous préparez un repas, vous souhaitez rechercher des légumes riches en protéines et en fibres. Les artichauts font l’affaire. Ils sont également riches en acide folique et en vitamine C, ce qui en fait l’un des légumes les plus riches en antioxydants.

Si vous êtes prêt à utiliser des artichauts, assurez-vous de vous procurer un fantastique ensemble de ciseaux de cuisine. Les artichauts peuvent être éloquents. Ce sont des chardons après tout! Ces artichauts rôtis au beurre à l’ail deviendront rapidement un favori. Vous pourriez même couper votre temps à la cuisine en utilisant des recettes qui impliquent des cœurs d’artichaut congelés. Cette recette d’artichaut au citron facile est conforme à Whole30 et est sans gluten et végétalienne.

Protéines: 3 g par tasse (hachées)

5. Maïs

Le maïs, autrement appelé maïs, est une céréale. Néanmoins, il traîne avec tous les légumes du supermarché, et il est également bon de laisser cette liste hors de la liste.

Si vous pensez que la seule façon de manger du maïs est le maïs en épi, alors vous passez à côté. Cette salade de haricots noirs et de maïs riche en protéines se réunit en quelques instants, et nous adorons cette salade de maïs frais du jardin aux teintes arc-en-ciel au lieu d’un simple dîner de préparation de repas.

Protéines: 4,7 g par tasse (crues)

4. Pois

Il y a beaucoup plus de pois par rapport à leur homologue carotte. Les pois sont désormais le complément idéal à de nombreuses recettes. De plus, si vous êtes en mesure de mettre la main sur quelques pois mange-tout, vous aimeriez faire autre chose que les manger crus.

Cette recette de pois verts sautés peut correspondre à presque tous les repas que vous gagnez. Surprenez tout le monde à table avec cette salade de pois du sud. Il est allégé avec du yaourt grec, donc pas de soucis si vous en faites plus pour le déjeuner le lendemain!

Protéines: 7,8 g par tasse (crues)

3. Haricots De Lima

Aussi appelés légumineuses, les haricots de Lima sont remplis de nourriture. On pense également qu’ils améliorent la santé du cerveau, à cause du manganèse. De plus, ils sont remplis de folate – une portion représente plus de 10 pour cent du prix quotidien proposé.

Gigantes plaki est un repas grec composé de haricots de Lima cuits au four. Ils font des apparitions dans de nombreux plats d’accompagnement, tels que ces haricots de Lima de style sudiste.

Protéines: 12,4 g par tasse (congelées)

2. Lentilles

Les lentilles ne sont techniquement pas un légume. Ces haricots sont des options de riz fantastiques et ils fonctionnent bien avec les légumes et à peu près tous les autres aliments. Les lentilles sont également des centrales protéiques, ce qui explique la raison pour laquelle elles sont présentes dans tant de plats végétariens. Qu’il s’agisse d’une soupe aux lentilles citronnée ou même d’une sauce marocaine

Protéines: 17,9 g par tasse (crues)

1. Edamame

L’edamame est bien plus qu’un plat d’accompagnement pour accompagner votre repas préféré: il cuit bien dans des sautés et crée d’excellentes garnitures de salade. De plus, l’edamame a un goût riche, presque beurré, qui fait que beaucoup de gens échangent du pop-corn contre de l’edamame à l’heure de la collation.

Découvrez comment concocter un modèle sucré et sexy ou découvrez cette salade d’edamames de maïs avec une coiffeuse.

Protéines: 18,5 g par tasse (congelées)