Accueil Meilleur Électronique Le Meilleur Lecteur De Livres électroniques

Le Meilleur Lecteur De Livres électroniques

Qui Doit Acheter Ceci (ou Mettre à Jour Pour Cela)

Un lecteur de livres électroniques est un appareil dédié qui vous permet de parcourir des livres numériques, généralement ceux que vous achetez dans la boutique de livres électroniques personnelle du lecteur, mais aussi quelques-uns que vous pouvez télécharger ailleurs. Au cours des deux dernières décennies, les coûts des lecteurs de livres électroniques ont considérablement baissé, tandis que le matériel s’est considérablement amélioré, et les fonctionnalités de luxe telles qu’un écran rétroéclairé haute résolution et l’étanchéité sont de plus en plus fréquentes. Si vous n’avez pas de lecteur de livre électronique, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour en obtenir un.

Pour les propriétaires actuels de liseuses, une mise à jour n’est pas obligatoire mais peut faire une différence majeure. Si vous avez du mal à localiser la lumière pour voir, que vous êtes frustré par la lenteur des pages tournées ou les faibles colonies, ou si vous méprisez simplement la taille de votre lecteur de livre électronique existant, la mise à jour pourrait être gratifiante. Il est possible de trouver un bon lecteur qui répond à tous ces soucis pour un prix raisonnable.

Pourquoi Vous N’avez Pas Besoin De Lire Uniquement Des Ebooks Sur Une Tablette

Pourquoi Vous Navez Pas Besoin De Lire Uniquement Des Ebooks Sur Une Tablette

Ebooks Et DRM

Ebooks Et DRM

Ce n’est pas un problème propre à un seul fournisseur, et ce n’est pas un problème avec les ebooks sans DRM que vous pourrez acheter auprès de certains fournisseurs indépendants ou télécharger à partir de ressources telles que Project Gutenberg. Cependant, le DRM vaut la peine d’être gardé à l’esprit, car cela implique que dès que vous vous engagez dans un lecteur de livre électronique, vous finirez probablement par vous en tenir à lui puisque vous n’aurez pas la possibilité de déplacer vos livres électroniques protégés par DRM dans une autre plate-forme de lecture électronique.

Comment Nous Avons Choisi Et Analysé

Voici ce que nous avons recherché pour choisir les meilleurs lecteurs de livres électroniques:

  • Éclairage construit: de nombreuses liseuses proposent leur propre éclairage pour lire dans un environnement sombre. (Contrairement aux tablettes comme l’iPad, les lecteurs de livres électroniques utilisent un système d’éclairage latéral qui fournit une lueur dans tout l’écran, au lieu de derrière.) Cette fonctionnalité étant en effet répandue, nous n’avons examiné aucun lecteur sans.
  • Taille et qualité de la construction: Bien que de nombreux lecteurs de livres électroniques soient en plastique, certaines textures sont meilleures par rapport à beaucoup d’autres sur vos paumes. Les écrans de six pouces sont les dimensions les plus habituelles, en plus des plus mobiles et enclins à être de poche, nous les préférons donc.
  • Stockage et autonomie de la batterie : la majorité des lecteurs promettent une durée de vie de la batterie comprise entre six et huit mois (selon l’utilisation) et fournissent 8 ou 4 Go de stockage. Pour le dire différemment, la plupart des spécifications sont un peu moins importantes que la qualité du lecteur de livre électronique dans la main.
  • Autres caractéristiques: bien que non obligatoires, des fonctionnalités telles que Bluetooth et l’étanchéité du son peuvent gagner une fantastique liseuse électronique.

Le lecteur ebook parfait offre une fenêtre pour étudier sans même permettre à trop de distractions matérielles de gêner, et c’est exactement ce que fait le Kindle Paperwhite. Il s’agit d’un mince rectangle de plastique doux au toucher mesurant 17 cm de haut, 12 cm de large et 1 cm de profondeur (les mesures sont presque identiques à la variante, mais il n’est que d’environ 0,3 cm plus court), en utilisant un 300 de 15 cm de diagonale. écran tactile ppi. Il pèse 181 grammes, ce qui peut être juste dans la moyenne de ces modèles que nous avons analysés et seulement un peu plus par rapport au fardeau d’un iPhone XS; le Kindle Paperwhite est plus confortable à tenir pendant de longues périodes.Il ne dispose pas de haut-parleurs de casque ni de boutons de navigation. L’écran est combiné avec la lunette, où de nombreux modèles similaires ont des écrans encastrés. Aditionellement,il n’a pas d’entrées ou de commandes réelles en dehors du port de charge Micro-USB et du bouton d’alimentation le long de la bordure inférieure.
C’est un jeu d’enfant pour corriger la luminosité du Kindle Paperwhite à un degré confortable. Vidéo: Sarah Kobos

Des Défauts Mais Peut-être Pas Des Dealbreakers

Kindles ne prend pas en charge nativement EPUB, un format standard ouvert pour les ebooks non protégés qui est typique du domaine public avec d’autres publications accessibles au public, mais c’est une limitation assez mineure à recevoir. Calibre est des applications gratuites telles que Windows, macOS et Linux qui vous permettent de reformater les fichiers EPUB au format que Kindles peut lire. PCMag a un excellent article qui explique la procédure.

Et si vous ne payez pas une prime de 20 €, le Kindle Paperwhite inclut des «offres spéciales» (voir: publicités). Ils ne regardent que sur l’écran de verrouillage dès que le Kindle est éteint, ou comme une petite bannière sur l’écran d’accueil lorsqu’il est allumé, ils sont donc suffisamment discrets pour que nous ne pensons pas que la plupart des gens auront des problèmes avec eux. Au lieu de payer cette prime à l’avance, nous vous recommandons d’acheter la version conventionnelle – vous avez toujours la possibilité de couvrir des frais uniques plus loin pour éliminer les publicités si vous ne les aimez pas.

Après avoir été absent pendant quelques heures, le Kindle Paperwhite peut mettre environ dix minutes à se réveiller.

De plus super

Vous pourriez facilement confondre la Kobo Clara HD pour obtenir un Kindle à première vue. Le corps est construit à partir d’un vinyle noir similaire, bien que nous apprécions le motif de dispersion encastré distinctif sur le coffre qui offre une traction. L’écran de 15 cm et 300 dpi ressemble à l’écran de n’importe quel Kindle et il est tout aussi réactif. Comme le Paperwhite, il manque de boutons de rotation de page corporels; contrairement au Paperwhite, il n’est pas étanche et manque de Bluetooth.

Le quelque chose qui distingue ce lecteur d’ebook de beaucoup d’autres est que la fonction «lumière naturelle». Cela réduit la quantité de lumière bleue que l’affichage éteint depuis l’après-midi, ce qui, selon de nombreuses personnes, vous aide à dormir la nuit. Vous avez le choix de faire changer automatiquement le profil d’éclairage en fonction de votre propre heure de coucher, mais vous ne pouvez modifier la luminosité de l’écran que manuellement.

Une Option Oasis: Kobo Libre H2O

Mettre à jour le choix

Le cadre en plastique du Kobo Libra H2O, comme celui de ce Kindle Oasis, est asymétrique, avec une lunette étroite le long d’un bord et un bord plus large sur le flip qui grimpe en profondeur pour créer une prise inclinée confortable, enveloppant les deux boutons de rotation de la page Web. Il n’y a pas de côté gauche ni de côté droit, car la liseuse est livrée avec un accéléromètre qui enregistre la direction vers le haut et ajuste automatiquement l’affichage dans la position appropriée.Vous pouvez également le tourner pour que le Kobo soit en orientation boutons sous l’écran (même si la page d’accueil ne fonctionne qu’en mode portrait).

Nous avons constaté que les boutons pour cliquer nettement plus un peu fort. Le tournage des pages est aussi réactif qu’avec tous les autres lecteurs, sans aucun décalage. Si vous le souhaitez, vous pouvez appuyer sur l’écran pour revenir en arrière, cependant, les boutons sont la principale raison pour couvrir l’argent supplémentaire. Nous avons été à l’origine gênés par le fait que le bouton « haut » était censé progresser ou revenir en arrière, mais nous avons apprécié qu’il puisse être mis à notre goût dans le menu des préférences.

La Compétition

Le Kobo Nia est le tout dernier lecteur d’entrée de gamme de votre entreprise. Par rapport au Kindle simple utilisant un écran 167 ppp, c’est un bien meilleur affichage 212 ppp. Mais ce sont des défauts similaires, comme un écran encastré et une étanchéité insuffisante.

Le Kobo Forma a été la première version de Kobo sur le Kindle Oasis, utilisant un corps asymétrique comparable, un écran plus grand, une résistance à l’eau et un coût supérieur. Nous pensons que vous feriez mieux d’utiliser le Kobo Libra H2O avec un écran trois cm plus grand et un prix beaucoup plus bas.

Le Barnes & Noble Nook GlowLight 3 est une alternative moins raffinée que n’importe quelle liseuse Kindle ou Kobo et donne des conseils sur le manque d’enthousiasme de BN pour cette catégorie. Comme beaucoup de liseuses électroniques, le Nook GlowLight 3 comprend un corps en plastique, mais il est plus grand et plus large que tout autre concurrent à écran de 15 cm et il semble creux. L’écran 300 dpi est un peu en retrait du cadre épais, ce que vous seriez enclin à détecter lors de l’enregistrement du clavier à l’écran. Et même si le GlowLight était étanche (avec un indice IP67), cette variante ne l’est pas. Une variante de 20 cm, baptisée GlowLight Plus, est étanche, mais basée sur la disposition générale exacte. Nous apprécions le changement de page automatique et le réglage de la température de la lumière des deux versions, mais insuffisant pour inciter un Nook avec d’autres liseuses électroniques.

De plus, nous sommes préoccupés par la viabilité à long terme du système Nook. Barnes & Noble a cessé de vendre du contenu électronique au Royaume-Uni en mars 2016 à la suite du départ de l’organisation du reste de ses marchés mondiaux en 2015. Cela laisse les États-Unis depuis le seul marché pour les ebooks de l’organisation. En juin 2017, Barnes & Noble aurait transféré ses kiosques Nook autrefois importants à l’arrière de ses propres magasins.Selon chacune de ces variables, en plus du matériel timide, notre instinct nous dit que la marque Nook n’est pas longue pour cette planète.