Accueil Meilleur Électronique La Meilleure Caméra D’action

La Meilleure Caméra D’action

Pourquoi Vous Devez Nous Attendre

Qui Devrait Acheter Ceci

Si vous passez beaucoup de temps à l’extérieur et que vous souhaitez avoir la possibilité de revivre des moments mémorables ou surtout excitants, une caméra d’activité est indispensable. De plus, cela peut être une excellente alternative pour le vlog, si vous n’avez pas besoin de mettre de l’argent dans une plate-forme plus compliquée ou coûteuse. Une caméra d’action de petite taille, la robustesse et la prospérité des options de montage la distinguent d’un point-and-shoot, d’un reflex numérique ou même d’une caméra vidéo. Cela rend les caméras d’action parfaitement adaptées à la prise de vue à la première personne (ou même au premier animal, comme dans ce film).

Une caméra d’action a un objectif extrêmement grand angle pour photographier autant de pistes ou de pistes que vous le pouvez. Les supports bon marché vous permettent de connecter l’appareil photo à un casque (film), de le fixer à la pointe d’une planche de surf, de l’attacher à un bâton de hockey ou de le placer sur un trépied très près de l’activité. Mais contrairement à un appareil photo point-and-shoot rocheux, un appareil photo d’activité n’a pas de zoom optique, donc ce que vous voyez est ce que vous capturez. Les caméras robustes, au verso, n’ont pas les compétences de montage, l’objectif grand angle et le caractère épuré d’une caméra d’activité. Ces versions sont également généralement conçues pour capturer des images fixes en premier lieu, tandis que le film est l’endroit où les caméras d’activité brillent.

Comment Nous Avons Choisi

Notre caméra Perfect Actions possède les caractéristiques suivantes:

  • Qualité vidéo exceptionnelle: une caméra d’activité haut de gamme enregistre des vidéos nettes, élégantes et éclatantes et offre plusieurs résolutions et prix d’images. Il est possible d’anticiper une résolution 4K à 60 images par seconde à partir des meilleures versions, et vous devriez obtenir une résolution 4K à 30 images par seconde à partir de toutes les alternatives sauf les moins chères. Les meilleures caméras offrent un mouvement lent d’environ 8x (240 ips) en résolution 1080p.
  • Immersion vidéo puissante: qu’est-ce qu’une séquence 4K nette quand il s’agit d’une épave tremblante? Les meilleures caméras d’action utilisent la stabilisation d’image – numérique ou optique – pour contrer les chemins cahoteux et conduire les chiots pour une douceur pratiquement semblable à celle d’un cardan.
  • Disposition aérodynamique: étant donné les environnements intenses où les caméras d’action fleurissent, elles doivent vraiment avoir la capacité de gérer des choses qui pourraient prendre la plupart des caméras de la poche, telles que la poussière, le sable, l’eau, ainsi que les conséquences graves. Nous avons privilégié les caméras avec étanchéité intégrée, verre renforcé pour les objectifs et les écrans, ainsi que d’autres fonctionnalités robustes.
  • Contrôleurs faciles à utiliser: la dernière chose dont vous devez vous inquiéter lorsque vous skiez sur une piste de diamant noir, sautez de falaise ou faites du rafting sur le Rio Grande est de jouer avec les paramètres de la caméra. Une caméra d’action doit rendre la correction des configurations et des plans de cadrage aussi simples que possible, ce qui signifie que vous pouvez vous amuser tout en obtenant de superbes images à discuter par la suite. Nous fournissons des points bonus aux caméras utilisant des écrans LCD couleur, des ports à écran tactile et des programmes mobiles bien conçus. Les commandes vocales ne sont pas obligatoires, mais une très bonne caméra d’actions les a probablement.
  • Une batterie amovible La plupart des caméras d’activité ont une autonomie similaire – environ une heure en résolution 4K et également un peu plus longue en 1080p ou 720p.Cependant, peut-être que tous n’ont pas de batteries amovibles qui permettent d’étendre facilement votre journée de tournage si un mobile est à sec.
  • Une multitude d’options de montage: pour tirer le meilleur parti de votre appareil photo, vous avez besoin de quelques accessoires. La caméra d’action parfaite peut être utilisée avec un grand choix de supports, tels que les deux supports de marque du fabricant et des choix tiers plus économiques. Ces supports doivent être aussi simples à utiliser que les caméras.
  • Sans fil réputé avec également un programme fantastique: puisque vous utiliserez rarement votre caméra d’actions à l’avant d’un PC, elle doit facilement correspondre à votre téléphone afin que vous puissiez décharger et éditer vos propres images. Le programme cellulaire dédié à la caméra doit être bien conçu et simple à utiliser, vous permettant de contrôler votre caméra avec des clips distants et d’éditer des clips à la volée.
  • Capacité de diffusion en direct: bien que cela ne soit pas important pour tous les individus, le choix de diffuser des expériences en direct sur des plateformes de réseaux sociaux populaires est crucial pour les vloggers et sans aucun doute un excellent choix pour tout le monde.

Comment Nous Avons Analysé

Les caméras d’action ont été conçues pour être utilisées dans diverses conditions.Par conséquent, au fil des ans, nous avons soumis nos versions d’évaluation à autant de défis que vous pouvez juger de leur durabilité, de leur qualité de film et de leur endurance dans des scénarios du monde réel. Une caméra d’action fantastique devrait bien réagir aux changements d’éclairage, bien gérer la poussière et l’eau, gérer les vibrations avec aplomb et rester simple à utiliser même si vous êtes engagé dans une activité physique intense.

Au cours de nos séries de tests, nous avons évalué quatre ou cinq caméras d’action à la fois sans aucune performance d’évaluation établie. Nous avons monté les rideaux dans un véhicule et les avons conduits dans la rue jusqu’à Ski Santa Fe au coucher du soleil. Nous leur avons transporté des randonnées pénibles à travers les forêts pluviales tempérées du parc national olympique de Washington. Nous les avons plongés dans un ruisseau de montagne froid et les avons attachés à des chiens et à nos esprits. Ensuite, nous avons téléchargé et utilisé chaque programme de caméra, analysé toutes les fonctionnalités supplémentaires publiées et chronométré le temps nécessaire pour fonctionner et charger les batteries.

Fin 2019, nous avons analysé deux nouvelles caméras: la GoPro Hero8 Black et la DJI Osmo Action. Pour examiner ces caméras contrairement à la vieille Hero7 Black, je les ai attachées à mon chien d’évaluation, Illa, dans le parc à chiens local et je l’ai portée avec un frisbee. Je les place dans mon esprit en cherchant des chanterelles et des champignons matsutake, en faisant du vélo et en brassant de la bière dans mon propre garage. Et que j’ai pris des photos côte à côte du haut de Pilot Butte à Bend, Oregon, pour évaluer leur qualité d’image fixe.

Parallèlement à toutes ces excursions, j’ai passé des heures à jouer avec chaque interface utilisateur de caméra, à faire du streaming en direct et à les tremper dans les flux cristallins et alimentés par les montagnes de l’Oregon pour être certain que l’étanchéité fonctionnait réellement. J’ai épuisé la batterie pour évaluer la durée de vie réelle de la batterie à plusieurs résolutions et analysé avec Spotify pour tester leur qualité sonore.

Notre Sélection: GoPro Hero8 Dark

Les caméras GoPro sont nos meilleurs choix depuis de nombreuses années, il n’est donc pas surprenant que nous ayons découvert que la GoPro Hero8 Dark était la meilleure caméra d’action que vous puissiez acheter en ce moment. Cela nécessite raisonnablement la formule qui a créé le Hero7 Black donc puissant et améliore cela à pratiquement chaque tour. Adoreriez-vous un film 4K stabilisé à 60 ips? Maintenant, c’est encore plus simple et plus complet. Ces hyperlaps de TimeWarp n’étaient-ils pas malades? Vous pouvez maintenant les insérer et les extraire à la volée et permettre à la caméra de décider à quelle vitesse ils doivent aller. (C’est incroyablement intelligent à ce sujet) Bien que nous n’aimions pas certains de ces choix de configuration matérielle créés par GoPro cette fois-ci, il n’est pas étonnant que ce soit la meilleure caméra d’action que nous ayons jamais testée.

Comme son prédécesseur, le Hero8 Black atteint un maximum de 4K et 60 fps. C’est le meilleur que n’importe quelle caméra d’activité actuelle puisse affirmer, et plus que ce que beaucoup de gens exigent probablement. Tout comme les versions GoPro, les images sont superbes, avec une netteté exceptionnelle et une vulnérabilité précise. La nouvelle version améliore le Hero7 Black en atteignant le débit binaire le plus élevé de 78 mbps à 100 mbps, et les bénéfices en détail sont toujours là si vous regardez attentivement. GoPro a réduit les couleurs de la Hero8 Black pour les rendre un peu plus réalistes tout en conservant l’apparence contrastée et percutante que les fans de sport extérieurs semblent rechercher. (Si vous préférez commencer avec des images plus plates et noter vous-même, il est toujours possible d’utiliser le préréglage horizontal et les sélections de menu de ProTune-GoPro pour créer un préréglage personnalisé de votre propre saturation, contraste,et d’autres goûts de paramètres.)

Même si le mode Boost HyperSmooth 5 cm consomme un peu plus les bordures du cadre que la normale, il fait un travail remarquable pour lisser les rebonds et les vibrations rugueux par rapport à l’HyperSmooth initial sur le Hero7 Black. Vidéo: Ben Keough Cette séquence haute résolution semble aujourd’hui plus facile que jamais. La stabilisation d’image numérique HyperSmooth 2.0 de GoPro fonctionne avec les résolutions, les fréquences d’images et les zones de vision. Il existe également une toute nouvelle manière Boost qui sacrifie le plus d’arêtes de ce cadre pour une insertion beaucoup plus réussie. (Il fonctionne dans la plupart des configurations de prise de vue 16: 9 autour de 4K 30 fps, mais peut-être pas avec 4K 60 fps ou un autre format d’image 4: 3.) Nous avons découvert qu’avec la participation de Boost, le Hero8 Black laissait même une activité de roulement violente comme un léger basculement ,maintenir le montant de l’horizon plus fréquemment qu’autrement. Aucune de ces autres caméras que nous avons testées, par exemple, la Hero7 Black avec tout le premier HyperSmooth, n’a failli suivre.

Les hyperlapses – films time-lapse automatiques et stabilisés – sont en train de devenir une vitrine pour de nombreuses caméras d’action. Nous avons adoré le style d’hyperlapse TimeWarp introduit avec tous les Hero7 Black, ainsi que TimeWarp 2.0 de Hero8 Black fournit quelques nouvelles astuces astucieuses pour votre propre arsenal. Alors que le TimeWarp initial nécessitait que vous choisissiez manuellement la vitesse d’enregistrement (entre 2x et 30x), TimeWarp 2.0 peut (éventuellement) découvrir votre action et choisir la fréquence appropriée par elle-même. Si vous pensez que cela ressemble à une fonctionnalité qui est vouée à l’échec, nous l’avons pensé aussi. Cependant, l’analyse nous a étonnés en sélectionnant le multiplicateur le plus approprié pratiquement à chaque instant. Et maintenant TimeWarp 2.0 a encore une autre fonctionnalité qui élargit considérablement ses possibilités créatives:Vous pouvez appuyer sur l’affichage au milieu de l’enregistrement pour passer de l’hyperlapse à la vidéo ordinaire, puis appuyer pour accélérer les choses. Les résultats peuvent être magnifiques.

Dans ce clip TimeWarp 2.0, j’ai utilisé le support GoPro Chesty et j’ai laissé la caméra choisir la vitesse d’enregistrement. Il a fait un travail fantastique pour maintenir Illa. Vidéo: Ben Keough

L’interface utilisateur du Hero8 Black est principalement similaire à celle de GoPros: vous glissez contre les bordures de l’écran pour ouvrir des menus uniques et appuyez sur l’écran pour produire des paramètres de prise de vue rapides. Mais il y a une grande nouveauté: les préréglages de prise de vue personnalisables. Lorsque vous faites glisser votre doigt depuis le bord inférieur de l’écran, vous remarquez cinq choix de prise de vue, chacun étant utilement étiqueté avec un nom accrocheur. Il est possible de modifier ces préréglages en déplaçant le style Cinematic 4K / 30 / Linear vers 4K / 24 / Linear, par exemple, ou en ajoutant le vôtre. Le seul inconvénient de ce système est que vous devez sélectionner des noms pour vos préréglages personnalisés dans une liste assez limitée. Néanmoins, c’est un ajout bienvenu au changement de mode de prise de vue: au lieu de prendre cinq ou quatre pressions sur l’écran, selon le Hero7 Black et plus tôt GoPros, il en faut deux.

GoPro n’a pas seulement prêté attention à ce programme, il a également repensé le corps entier de la Hero8 Black.La nouvelle fonctionnalité la plus remarquable est votre support de montage pliable intégré, qui simplifie les cadres extérieurs nécessaires pour monter toutes les caméras GoPro. Le résultat est que vous n’avez plus à retirer votre appareil photo par un cadre pour modifier la carte mémoire ou la batterie ou pour le contrôler via USB. Et bien sûr, c’est un peu moins à perdre lorsque vous êtes sur les pentes ou sur les vagues. Comme les autres GoPros, le Hero8 Black est étanche jusqu’à 10,1 m (ou 10 mètres) sans domicile.

Avec SuperPhoto, le Hero8 Black comprend un nouveau style LiveBurst qui fonctionne un peu comme les Live Photos d’Apple. Lorsque vous appuyez sur l’appareil photo, l’appareil photo affiche un clip vidéo de trois secondes, juste une heure et demie avant d’appuyer sur le bouton et une seconde et demie après. Après cela, vous pouvez utiliser le programme GoPro pour faire défiler la vidéo image par image (vous trouverez 90 images dans chaque LiveBurst) et exporter les meilleures images sous forme de photos fixes. Étant donné que LiveBurst est toujours en pré-tamponnage, il est préférable de ne pas laisser le Hero8 Dark de manière si vous ne souhaitez pas vider la batterie plus rapidement que d’habitude.

En parlant de batterie, le Hero8 Black a une nouvelle cellule. Il a exactement la même dimension et la même capacité que les batteries de cette Hero7 Black et les anciennes versions, mais il a un capuchon bleu vif. GoPro déclare que la nouvelle mise en page est efficace aux taux de version plus élevés essentiels pour faciliter HyperSmooth 2.0 ainsi que d’autres fonctionnalités innovantes. Les batteries vieillies fonctionnent toujours à partir du Hero8 Black (ainsi que les batteries neuves fonctionnent dans les versions plus anciennes), mais il se peut que vous n’obteniez pas toutes les fonctionnalités. Dans l’ensemble, le nouvel appareil photo offre une autonomie décente mais ne se démarque pas de la concurrence: lors d’une évaluation sommaire, il a réussi à supporter 78 minutes en 1080p 60 fps et 61 moments en 4K 60 fps. C’est à peu près le même que ce que nous avons obtenu du DJI Osmo Action plus également un peu mieux que le résultat du Hero7 Black,bien que cela puisse être depuis que la batterie a fait le tour du bloc à plusieurs reprises.

Le programme GoPro a été légèrement modifié pour le Hero8 Black avec l’adhésion d’une fonction de nivellement d’horizon et d’un choix de streaming 1080p, mais le programme est fondamentalement le même que la variante GoPro proposée pour les versions. Vous pouvez utiliser le programme pour contrôler les préférences de prise de vue, démarrer et arrêter l’enregistrement, prendre des photos, effectuer une fonction d’édition légère et diffuser des vidéos en direct. En général, les programmes ne sont pas géniaux. Faire en sorte que votre caméra se connecte (en particulier pour la toute première fois) et reste connectée peut être une gêne, mais c’est normal en ce qui concerne les programmes des sociétés de caméras. Une fois que l’application GoPro fonctionne, elle est suffisamment intuitive pour travailler et constitue également un moyen amusant de créer des modifications rapides et partageables de vos clips et photos. (si vous souhaitez effectuer des modifications plus intensives, consultez GoPro ‘s programme Quik pour Android, iOS ou en arrière-plan ou utilisez un éditeur de bureau plus efficace tel qu’Adobe Premiere, Final Cut Pro ou peut-être Apple iMovie.)
Les clips au ralenti 8x (240 ips) du Hero8 Black sont fluides et accessibles à des résolutions allant jusqu’à 1080p. Vidéo: Ben Keough

Le Hero8 Black propose une commande vocale avec un grand choix de commandes. Cela fonctionne bien, même dans un environnement assez bruyant, et admet 10 langues (comme quatre dialectes régionaux de l’anglais et 2 de l’espagnol). Bien que la commande vocale ne soit peut-être pas quelque chose que vous devez utiliser fréquemment, si vous vous découvrez en deltaplane au-dessus des Alpes ou même en descendant à vélo de montagne, vous apprécierez la possibilité de commencer à enregistrer sans lâcher les mains du guidon. L’enregistrement des commandes de GoPro est beaucoup plus large que celui des compétitions telles que DJI et Garmin, et le Hero8 Black est également programmé pour mettre en évidence les minutes sur vos clips au cas où le microphone intégré de la caméra vous entend dire « malade! » Ou « Oh, merde! »

L’avantage concurrentiel de GoPro réside dans son propre système de supports et autres accessoires (aussi bien propriétaires que tiers). Il est possible de trouver des supports rigides pour guidons, arceaux de sécurité, planches de surf, casques, trépieds, automobiles, votre torse, votre esprit ainsi que votre chien. Avec le Hero8 Black, GoPro a mis en place une collection de mods: le mod 80 médias, le mod d’écran orienté vlog à 80 €, ainsi que le mod doux à 50 €. Malheureusement, aucun d’entre eux n’est encore disponible et la date de lancement réelle est inconnue, nous n’avons donc pas pu les tester. Le mod presse (qui abrite l’interface HDMI exilée) est nécessaire pour pouvoir faire fonctionner les deux autres mods.

Si vous souhaitez un stockage en nuage pour vos clips, il est possible de vous abonner à GoPro Plus pour 5 € par mois (ou 60 € par an). Les abonnés bénéficient également de 20% de réduction sur les accessoires dans la boutique GoPro et de remplacements gratuits (deux fois par an) au cas où votre Hero8 Black serait endommagée. Si vous capturez des images particulièrement intenses, alors l’abonnement ressemble à un investissement intelligent.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

La qualité vidéo de la GoPro Hero8 Black n’est pas particulièrement bonne une fois que l’éclairage devient faible, affichant beaucoup de bruit d’image et perdant une certaine fidélité des couleurs. Le résultat final n’est pas différent de celui d’un smartphone pris dans des conditions de lumière similaires. D’autres caméras d’action de premier plan, par exemple, Hero7 Black et DJI Osmo Action, produisent des résultats similaires.

Ce film, filmé dans une salle de sport au sous-sol sous un éclairage artificiel, révèle la façon dont la qualité vidéo de la Hero8 Black se dégrade dans des situations d’éclairage loin d’être idéales. Vidéo: Sally French La refonte physique de la Hero8 Black présente des inconvénients substantiels: la seule porte qui couvre actuellement la batterie, la fente pour carte mémoire et l’interface USB-C est beaucoup plus ennuyeuse à ouvrir que les portes des caméras GoPro, également (du moins dans le cas de l’unité d’évaluation) remarquablement sujettes à éclater une fois que vous l’avez démarré. Revenir en arrière, c’est simple, mais qui aimerait jouer avec des choses comme ça dans le feu de l’action?

Le Hero8 Black ne dispose pas non plus d’une interface HDMI et le capuchon d’objectif, bien que prétendument plus épais et deux fois plus puissant que celui du Hero7 Black, n’est plus détachable. Cela signifie que s’il est endommagé ou brisé, vous voudrez envoyer la caméra entière pour réparation au lieu d’acheter simplement un substitut pour 20 €. Les abonnés GoPro Plus peuvent faire remplacer leur caméra entière (jusqu’à deux par an), mais l’adhésion ajoute 60 € par an au prix de leur caméra. La lentille en verre trempé et les protections d’écran de GoPro sont accessibles, et les fabricants d’accessoires tiers devraient présenter plus de choix sous peu. Nous préconisons d’en profiter.

La Hero8 Black est également chaude. Genre, vraiment sexy. Nous l’avons testé à l’aide d’un pistolet thermique infrarouge après avoir enregistré pendant un moment en 4K 60 ips et avons observé des températures de surface constamment supérieures à 49 ° C. Même si la chaleur n’a entraîné aucun problème pendant les tests en plus d’un toucher de peau semi-douloureux, cela n’est peut-être pas de bon augure pour le bien-être de votre appareil photo. Néanmoins, le Hero7 Black est devenu encore plus sexy (134 ° F dans un petit endroit entre l’écran LCD avant et l’objectif) pendant un long enregistrement, tout comme le DJI Osmo Action (123 ° F). Avec ces caméras, vous n’êtes pas aussi enclin à ressentir la brûlure, car ils sont assis à l’intérieur des cadres isolants la plupart du temps. Quoi qu’il en soit, nous n’avons pas entendu beaucoup de plaintes concernant des pannes liées à la chaleur avec au moins une de ces versions.

En raison de la nouvelle conception du corps, le Hero8 Black n’est pas compatible avec quelques accessoires GoPro âgés. La liste comprend les anciens manchons et flotteurs en silicone de GoPro, les filtres à encliqueter les derniers modèles, ainsi que le dernier système de cardan Karma Drone et Karma Grip.

La toute nouvelle batterie de la Hero8 Black est une déception pour tous ceux qui ont possédé quelques GoPro au cours des dernières années et stocké une banque de batteries plus anciennes. Comme nous l’avons mentionné précédemment, ces cellules âgées fonctionneront toujours dans l’appareil photo, mais vous devez utiliser la plus récente pour garantir l’accessibilité aux fonctionnalités les plus fascinantes de cette Hero8 Black. Préparez-vous à dépenser en extras.

Sélection De Budget: GoPro Hero7 Dark

Sélection de budget