Accueil Cuisine Couture 7 Différents Types De Revêtements Antiadhésifs Et Le Meilleur Est …

7 Différents Types De Revêtements Antiadhésifs Et Le Meilleur Est …

Les ustensiles de cuisine continuent d’améliorer et d’intégrer diverses technologies en plus des types de revêtements antiadhésifs qu’ils utilisent. Il existe différents types de revêtements antiadhésifs disponibles sur le marché. Connaître le type de revêtement utilisé dans les ustensiles de cuisine avant de prendre une décision d’achat est la sage décision.

Les différents types de revêtements antiadhésifs principalement utilisés dans les ustensiles de cuisine sont les suivants: Polytétrafluoroéthylène (PTFE), revêtements céramiques, revêtements en silicone, superhydrophobes, revêtements en fonte émaillée. D’autres revêtements comprennent un revêtement en aluminium anodisé et un revêtement en fonte expérimenté.

Comme avec d’autres substances utilisées dans les appareils de cuisson, le revêtement antiadhésif a ses propres avantages et inconvénients pour les humains. Dans ce guide, nous mettons l’accent sur différents types de revêtements antiadhésifs et leurs applications. Vous devrez comprendre les avantages et les dangers pour la santé de tous les enrobages de beurre qui sont populaires.

De plus, lisez:

Les Différents Types De Revêtements Antiadhésifs Pour Casseroles

Les diffrents types de revtements antiadhsifs pour casseroles

1. Revêtement En Céramique (Sol-Gel)

Savoir plus

Les revêtements céramiques sont devenus populaires dans les années 1960 comme alternative aux revêtements PTFE. Il est créé à partir d’une combinaison de silice / argile durcie conjointement avec des liants, de l’oxygène, des produits chimiques de renforcement et de la couleur. Premiers revêtements céramiques utilisés pour faire de direct et de cadmium qui ont ensuite été découverts comme toxiques.

Les revêtements céramiques actuels sont tous exempts de PTFE / PFOA et d’autres add ons chimiques toxiques qui en font une excellente option comme revêtement non toxique. Les substances organiques utilisées pour créer les revêtements céramiques ne lessivent pas non plus de produits chimiques dans les aliments lors du chauffage.

Un inconvénient du revêtement en céramique est qu’il ne dure pas car il s’use facilement lorsqu’il est frotté. Le manteau peut durer au moins un an d’utilisation, ce qui ne peut pas être économique pour les gens.

Franchement, les avantages des revêtements en céramique sont excellents pour vous garder en bonne santé et à l’abri des produits chimiques toxiques. Assurez-vous de laver le revêtement en céramique des ustensiles de cuisine avec le lavage des mains et d’utiliser du métal ou des ustensiles lors de la cuisson. Évitez de surchauffer la batterie de cuisine en céramique pour réduire les dommages de ce revêtement antiadhésif.
Savoir plus

Il s’agit du premier revêtement antiadhésif découvert pour la première fois en 1938 dans le cadre d’une expérience occasionnelle. Dans la nature ordinaire, le polytétrafluoroéthylène est lisse, ce qui produit un revêtement antiadhésif fantastique pour les ustensiles de cuisine. Un autre élément impliqué dans la fabrication du PTFE est celui du PFOA (acide perfluorooctanoïque). Il a été prouvé que ces deux composés sont nocifs pour le corps humain ou même correctement utilisés.

Quelques-uns des dangers liés au PTFE sont les maladies rénales chroniques, le cancer et cela pourrait affecter négativement le système reproducteur des hommes.

En cas de surchauffe, le PTFE dégage des fumées toxiques qui sont nocives à inhaler. Ce revêtement non invasif est susceptible d’être utilisé dans les pratiques de cuisson à basse température, à plus de 260 degrés.

Le téflon est-il cancéreux?

Pour effacer celui-ci, il est formidable de comprendre Téflon est un nouveau nom d’entreprise qui fabrique du polytétrafluoroéthylène (PTFE ) . Étant donné que les revêtements en téflon sont créés à partir d’un mélange de PFOA et de PTFE, le PFOA n’est pas beaucoup présent dans les revêtements antiadhésifs car il brûle pendant la procédure.

Le téflon lui-même n’a pas encore été découvert pour induire le cancer, mais l’exposition à l’APFO a révélé une augmentation des tumeurs lors des expériences effectuées sur les animaux. De nombreuses recherches se poursuivent pour créer la sensation de provoquer le cancer chez les humains.

Les fabricants se sont également lancés dans l’utilisation de GenX et PFBS en remplacement du PFOA pour fabriquer des revêtements antiadhésifs. Il a été démontré que ces composés sont préjudiciables aux humains à partir des expériences menées sur les créatures.

Ce n’est vraiment pas la solution sans ordonnance la plus sûre à utiliser pour les ustensiles de cuisine en raison de vapeurs et de substances potentiellement nocives. Pour réduire l’exposition aux matières toxiques dangereuses du PTFE, le prochain peut être utile;

  • Évitez de chauffer une casserole revêtue de PTFE vide car elle surchauffe rapidement en évacuant les vapeurs dangereuses pour l’inhalation humaine.
  • Des températures supérieures à 260 niveaux endommagent les ustensiles de cuisine extrêmement rapidement. L’utilisation de la chaleur basse lors de la cuisson augmente la durée de vie de cette poêle.
  • Lorsque la casserole en téflon révèle des éraflures, il est temps de la remplacer en utilisant un spray antiadhésif.
  • Assurez-vous toujours de laver avec les paumes et d’arrêter de rayer le revêtement antiadhésif.
  • Lors de la cuisson, il est préférable d’utiliser des ustensiles en silicone ou en bois et éviter les rayures, contrairement à tous les ustensiles en métal.

Les casseroles en PTFE sont sécurisées à condition que vous les surmontiez d’une fièvre trop élevée, que vous évitiez de rayer la surface et que vous les gardiez bien. Ils devraient durer 2 à 3 ans avec de bons soins.

En raison de quelques-uns des risques liés, c’est l’un des moins préférés des différents types de revêtements non invasifs.

3. Revêtements Superhydrophobes

Ce type de revêtement n’est cependant pas courant sur les ustensiles de cuisine, mais quelques fabricants ont commencé à l’utiliser. C’est vraiment le potentiel des revêtements antiadhésifs dans le beurre car c’est un revêtement nanoscopique qui peut résister à l’eau. Ils sont fabriqués à partir d’autres matériaux tels que le polystyrène d’oxyde nitrique, le carbonate de calcium précipité, les matériaux de nanotubes de carbone, le polystyrène d’oxyde de manganèse.

Le pare-brise des véhicules utilise des revêtements superhydrophobes pour réduire l’eau. C’est de loin le revêtement le plus glissant dans lequel l’eau peut glisser avec une inclinaison de moins de 10 degrés.

Le revêtement antiadhésif superhydrophobe est certainement l’avenir des ustensiles de cuisine! Les scientifiques tentent de déterminer comment l’utiliser sur une surface métallique.

4. Revêtement Antiadhésif En Silicone

Le silicium est exprimé à partir de la silice pour générer un revêtement antiadhésif flexible largement utilisé dans les ustensiles de cuisson et autres ustensiles de cuisine. Le silicium est mélangé avec du chlorure de méthyle et de l’eau pour générer du polydiméthylsiloxane qui est utilisé pour fabriquer du caoutchouc de silicone. Il sort d’une vitamine trouvée dans le sable et a chauffé jusqu’à 1800C. Il est ensuite mélangé avec de l’eau pour créer le silicone caoutchouté que vous avez l’habitude de regarder.

Ce caoutchouc de silicone est utilisé dans les ustensiles de cuisson et le beurre comme non-revêtement.

Une utilisation appropriée des ustensiles de cuisine recouverts de silicone nécessite des températures d’environ 300 degrés. Le silicium non invasif ne dégage pas de fumées et est considéré comme sûr à cuisiner par la FDA. Le silicone pur est non toxique et non réactif aux aliments charnus.

De tous les différents types de revêtements non toxiques, le silicone est généralement considéré comme l’un des revêtements les plus sûrs. Le secret est d’être certain que vous utilisez un excellent silicone qui ne contient pas de charges plastiques supplémentaires.

La vérité sur le silicone que vous devez comprendre:

  • Le silicone n’est pas un revêtement 100% antiadhésif, ce qui signifie que vous devrez toujours le laver avec de l’huile ou de la farine avant la cuisson ou la cuisson.
  • Le silicone n’est pas aussi compagnie que les ustensiles de cuisine métalliques, ce qui signifie que vous ne voudrez probablement pas l’utiliser pour des produits de boulangerie comme les gâteaux ou les gâteaux, qui ont besoin de moules plus solides.
  • Lorsque vous utilisez du silicone, assurez-vous d’utiliser des gants de cuisine lorsque vous sortez simplement des objets du four, car la substance pourrait encore garder la chaleur et devenir chaude.
  • La substance de silicone est sûre tant qu’elle n’a pas été perforée ou grattée, il est donc préférable d’utiliser des spatules en caoutchouc.

Savoir plus

Un revêtement émaillé est appliqué sur la batterie de cuisine en fonte habituelle qui est la casserole la plus appréciée des chefs spécialisés. L’émail antiadhésif est créé en mélangeant du verre en poudre dans le fond de cette batterie de cuisine en fonte et chauffé à grande température. À des températures comprises entre 700 et 850 niveaux, le verre fond et recouvre la base de la batterie de cuisine d’une surface aérodynamique lisse.

Les revêtements antiadhésifs en fonte émaillée sont considérés comme sûrs à utiliser par la FDA. Ils sont écologiques et économiques à utiliser car ils n’ont pas besoin d’assaisonnements tels que des ustensiles de cuisine en fonte brute.

Cette batterie de cuisine est assez chère en raison de sa durabilité et de sa qualité supérieure (fonte). Ils sont extrêmement lourds et ont un apport de chaleur plus faible que les ustensiles de cuisine en fonte brute. Le revêtement antiadhésif émaillé empêche le fer de s’infiltrer dans les aliments, comme c’est le cas dans les ustensiles de cuisine en fonte nue.

Le fer en fonte est populaire en ce qui concerne la cuisson sûre et exempt de revêtements antiadhésifs composés dommageables. Ce n’est que l’une des premières substances d’ustensiles de cuisine utilisées pour la cuisson, la poêle, la poêle et bien plus encore dans la cuisine. La fonte doit être expérimentée pour créer la surface antiadhésive. L’assaisonnement est effectué en chauffant l’huile dans la casserole qui modifie la surface en une certaine aérodynamique lisse.

Il est bien entendu que la fonte lessive le fer dans les aliments, en particulier lors de la cuisson d’aliments hautement contaminés. Le fer est un métal extrêmement réactif vis-à-vis des alcalins, mais les minéraux de fer sont nécessaires dans le corps humain. Pour les personnes sensibles au fer, cela peut leur être nocif.

Dans l’ensemble, le revêtement vétéran en fonte fait partie des types de revêtements non invasifs les plus sûrs qu’il soit possible de localiser.

Vous devrez être certain de prendre correctement soin de votre poêle en fonte. Les casseroles doivent être fréquemment assaisonnées pour maintenir la surface antiadhésive en place. Une autre substance très similaire à la fonte est le dioxyde de carbone qui acquiert également une surface antiadhésive par assaisonnement.

La meilleure façon d’assaisonner la fonte:

  • Rincer soigneusement la fonte afin que chacun des revêtements appliqués par le fabricant soit éliminé.
  • Arrosez d’huile de la casserole, puis lavez-la avec une serviette en papier pour couvrir la surface.
  • Chauffer le brûleur du four à 260 C (500 F) pendant 30 minutes OU chauffer sur une cuisinière à feu doux pendant 20 minutes.

Chaque fois que nous cuisinons avec notre poêle en fonte, nous appliquerons exactement le même revêtement de pétrole et la même procédure de chauffage pour les faire survivre!

Comment restaurer et forger une batterie de cuisine en fonte

7. Revêtement En Aluminium Anodisé

En savoir plus

Le revêtement antiadhésif en aluminium correctement anodisé est non toxique et résistant à la chaleur. La pratique de la fabrication de revêtement antiadhésif en aluminium anodisé, l’aluminium est mélangé dans un acide pour créer de l’oxyde d’aluminium qui est lisse. Les ustensiles de cuisine en aluminium sont assez courants et abordables sur le marché.

Une préoccupation concernant le revêtement antiadhésif en aluminium anodisé est que l’origine de la maladie d’Alzheimer. Un excellent revêtement en aluminium est absolument exempt de lessivage de l’aluminium non cuit vers les aliments.

La surface de cette batterie de cuisine en aluminium anodisé est non réactive. Il s’ensuit que vous ne voulez certainement pas rayer la surface ou les aliments que vous cuisinez toucheront probablement l’aluminium à l’intérieur.

Tout ce que vous avez à faire est toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine en silicone ou en bois pour vous assurer que la surface reste sûre à utiliser.

La Façon De Recouvrir Une Poêle Antiadhésive

Une fois que votre batterie de cuisine antiadhésive montre des signes de pelage et des éraflures, il est temps de ramener le manteau.En outre, cela se produit après une longue utilisation de la cuisine ou des procédures de nettoyage des casseroles inférieures. Il existe de nombreuses tactiques pour recouvrir une poêle qui comprennent:

  • travailler avec un spray de revêtement antiadhésif
  • Prenez-le dans une entreprise spécialisée dans le revêtement de poêles antiadhésives en Téflon.
  • Retourner chez le fabricant si sa garantie couvre le recouvrement.

Le spray de revêtement antiadhésif est une approche plus simple pour recouvrir la poêle selon les instructions du fabricant. Le spray de revêtement antiadhésif est sur le marché pour différents types de revêtements antiadhésifs. Chacun de ces différents types de revêtements antiadhésifs nécessite un entretien et un entretien de routine pour prolonger la durée de vie et l’utilité de cette casserole!

Ce Manteau Antiadhésif Serait Le Plus Sûr?

Les revêtements antiadhésifs les plus puissants à utiliser dans les ustensiles de cuisine sont

  • Revêtements céramiques
  • Revêtement en aluminium anodisé dur
  • Revêtement en silicone
  • Fonte émaillée
  • Revêtements superhydrophobes
  • Revêtements en fonte expérimentés

Enfin, les ustensiles de cuisine utilisant les revêtements susmentionnés ont été acceptés par la FDA comme étant sans danger pour un usage humain. Les ustensiles de cuisine en céramique sont principalement préférés avec la fonte qui est exempte et plus sûre de PTFE et de PFOA.