Accueil Critiques Aptitude Shootout De L’application De Méditation. Pzizz, Headspace Et Inscape

Shootout De L’application De Méditation. Pzizz, Headspace Et Inscape

La méditation aide-t-elle à minimiser la tension et à faciliter votre capacité à vous endormir? Nous prenons trois programmes chauds pour faire un essai.

2020

La méditation a des avantages de grande envergure, allant de la relaxation du stress à vous aider à mieux dormir, en passant même en modifiant votre réaction à la douleur. La partie la plus délicate est de s’asseoir pour vraiment le faire. Je commençais à méditer dans mon calendrier pendant des semaines avant de creuser une minute pour le faire. Dans ma recherche de méthodes simples pour méditer, j’ai parlé à d’innombrables spécialistes, testé de nombreux cours différents à New York et téléchargé tout semblait être 10 programmes. Les trois qui se tenaient à l’extérieur et exigeaient des tests plus complexes étaient Inscape, Pzizz et Headspace. Chacun se concentre sur la pleine conscience et l’amélioration de la conscience respiratoire, uniquement à différentes périodes de la journée. Voici comment par semaine avec chacun de ces exécutés.

Le grand: L’intervalle d’essai pour les 3 programmes vous donne beaucoup de temps pour déterminer celui qui vous convient le mieux, quelle heure est la meilleure pour méditer et combien de temps vous voulez vous sentir calme. Les trois programmes sont faciles à utiliser, ont des interfaces utilisateur bien conçues et sont faciles à naviguer. Il y a beaucoup plus de design dans le programme Headspace parce que vous verrez des vidéos et écouterez une voix apaisante.

À qui s’adressent-ils? Ces 3 programmes s’adressent aux personnes qui souhaitent commencer à méditer mais ne savent pas par où commencer. Les débutants sont accueillis à bras ouverts dans les 3 programmes, et vous vous sentirez guidé à chaque étape jusqu’à ce que vous vous sentiez suffisamment à l’aise pour choisir si vous appréciez vraiment le programme ou non.

Attention: tous ces programmes vous demandent de regarder par-dessus votre téléphone pour commencer, ce qui est en quelque sorte l’effet inverse de ce que la pleine conscience est censée effectuer pour vous. Certains sont pires criminels que d’autres. Pzizz vous permet d’éteindre l’alarme le matin, ce qui signifie que vous regardez dans l’écran du téléphone portable. Alors qu’avec Inscape, vous pouvez simplement le laisser jouer et ne pas vous soucier d’une alerte le matin.

Alternatives: vous trouverez des montagnes de choix dans l’App Store et Google Play. Stop, Breathe & Believe, Calm et 10% Nominal sont des options viables, cela dépend simplement de votre budget et de ce que vous essayez d’échapper à chaque méditation.

Inspection: Pour ma propre semaine avec Pzizz , j’ai commencé un lundi soir et j’ai immédiatement décidé que je prévoyais de l’utiliser pendant la nuit pour vos méditations sur le sommeil. De plus, il existe des alternatives pour la sieste et l’attention, mais le cours de moindre résistance a été la nuit pour moi. Le programme est assez fondamental, dans lequel vous avez frappé le sommeil et un bouton apparaîtra vous demandant la période pendant laquelle vous souhaitez que le programme se réveille. Alors que je n’avais pas réalisé à l’origine cela supposait que le programme sonnerait le réveil à

Le matin, ce programme est conçu pour vous réveiller doucement avec une cloche apaisante et la fin semble (très spa), mais je me redressais au moment où j’ai entendu les premiers sons. Même après avoir passé plus d’une semaine, je suis toujours à l’écoute. Vous devez prendre votre téléphone portable dès le matin pour désactiver le programme, et aussi les deux premiers matins, j’ai appuyé sur snooze plutôt que sur OK, ne croyant pas que je devais l’éteindre complètement.

Headspace s’ouvre en utilisant le choix d’essayer la session fondamentale pendant 10 jours consécutifs, et c’est un peu plus long que ce que j’avais budgété pour cette entreprise particulière. Néanmoins, la combinaison d’animations amusantes, de courtes vidéos et de citations très efficaces de type Instagram m’étonne chaque jour. Le choix de choisir une méditation de trois, cinq ou plus de cinq m’a donné un sentiment de but et a déclenché la séquence de compétition en moi pour pousser des séances de 10 minutes, mais aussi aller doucement avec moi-même quand je ne pouvais pas tenir en cinq minutes.

Au bout de dix fois, Andy Puddicombe, le créateur de Headspace et aussi la voix derrière, a parlé d’avoir une tête saine et plus heureuse, ce qui sera un objectif fantastique à retenir. Bien que je n’ai pas adhéré à chaque jour (il m’a fallu plus de 15 fois pour terminer les 10 premières sessions), les rappels d’appel d’offres quotidiens et faciles à intégrer dans les sessions ont créé cela accessible.

Inscapecommence par une introduction d’une durée de 3 jours. La même voix parle toutes les méditations d’Incapes. Il n’y a pas de choix pendant combien de temps pour obéir à ces méditations d’introduction, et vous êtes soumis à des mouvements tout au long de la période de dix minutes. Il y a beaucoup d’éducation ici, donc si votre tête est occupée et que vous avez également du mal à vous concentrer, en particulier pendant la méditation, Inscape vous propose des choses à faire tout au long de chaque méditation. Vous travaillez progressivement jusqu’à méditer en silence, ce qui pourrait être votre objectif. Ce que j’ai le plus apprécié sur Inscape, c’est que les méditations de sommeil. J’aurais peut-être écouté Inscape si fréquemment que mon esprit associe maintenant la voix au sommeil, mais presque chaque fois que je choisis une méditation sur le sommeil jusqu’à ce que je m’éloigne, je peux m’endormir.Alors que ma tête courait avec des emplois dans ma liste de tâches pour le jour suivant, et que je ne pouvais pas m’installer dans mon lit, j’en avais un à mon propre signal. Et quand j’ai eu un moment de calme rapide, je J’utiliserais l’instrument Breathe dans le programme pour prendre quelques respirations profondes.

Verdict: Bien que la méditation soit extrêmement individualisée (vous pourriez détester parmi ces voix), j’ai découvert que Headspace a fonctionné pour moi tout au long de mon trajet du matin et Inscape était exactement ce que j’atteignais la nuit. Si je pouvais trouver une place dans le métro, alors je pourrais fermer les yeux, mais sinon, j’écoutais simplement la voix de Puddicombes et j’essayais de couper les bruits du MTA avec d’autres voix. La plupart des nuits, je n’ai pas de difficulté à m’endormir, mais si je dors et que je voyage dans un lit inconnu, le programme Inscape m’aide à me sentir chez vous, à calmer mon esprit.

Alors, ai-je ressenti un zen par semaine, j’ai testé ces applications? Aucun d’entre eux n’a fait de moi un humain de maintien de la paix, qui suit le mouvement, mais ils m’ont fourni les ressources nécessaires pour me sentir beaucoup plus productif lorsque je devais le faire. Plus je m’endors vite pendant la nuit, plus je m’entends longtemps et plus je suis alerte pendant la journée. Au cours des jours où j’ai profité de l’occasion pour utiliser l’un de ces programmes au petit matin, j’ai ressenti une sensation de calme en marchant vers le lieu de travail, en particulier les jours où nous avions des témoignages et d’autres réunions extrêmes.

Sexy détaillé et prend des critiques sur des produits notables, importants et intéressants. Lis l’histoire

Remarque: L’ achat de produits via nos liens peut nous rapporter une partie de la vente, ce qui confirme la mission de nos équipes éditoriales. En savoir plus ici.