Accueil Meilleur Meilleure Application De Suivi Du Sommeil

Meilleure Application De Suivi Du Sommeil

Pourquoi Vous Devez Nous Attendre

Qui Doit Trouver ça

Tout le monde dort, cependant, les trackers de sommeil ne sont pas pour tout le monde. La surveillance privée du sommeil est une toute nouvelle science – les fabricants de programmes n’ont pas encore identifié de lectures précises, et les programmes ne sont souvent pas excellents en disant à un utilisateur normal exactement quoi faire des résultats. En réalité, comme W. Chris Winter, MD, écrivain de The Sleep Solution: Why Your Sleep Can Be Broken and How to Repair It , a déclaré, citant un collègue sombre, « La meilleure chose que les trackers nous ont permis de faire est de respecter notre problèmes »

Nous ne dirions pas que nous aimons «admirer» nos problèmes, mais nous aimons vraiment comprendre exactement où nous en sommes et, compte tenu de la prévalence des trackers de bien-être, beaucoup d’autres hommes et femmes ressentent exactement la même chose. Pour cette raison, les programmes de suivi du sommeil fonctionnent mieux pour ceux qui ne recherchent que des indices sur la façon dont ils peuvent mieux dormir la nuit et paraître quotidiennement sous tension.

Si vous êtes un athlète d’élite, un officier de marine ou même un pilote de ligne pour qui l’évaluation du sommeil peut faire ou défaire votre carrière, ces programmes ne sont pas pour vous. (Mais vous le saviez probablement déjà.) Si vous pensez que vous souffrez d’apnée du sommeil et que vous vous attendez à ce que votre téléphone vous évite une nuit dans une clinique du sommeil, ces programmes sont également pour vous personnellement. (parlez à votre médecin.)

Vous devez également contourner les trackers de sommeil si des résultats moins que stellaires ont tendance à vous contrarier. En réalité, il y a un terme pour cela: l’orthosomnie, un souci d’optimisation des données de sommeil. Kelly Baron, PhD, psychologue clinicienne actuellement à l’Université de l’Utah, a inventé l’expression lorsqu’elle a détecté un pic chez des patients grouillant de stress au sujet de leur durée et de leur qualité de sommeil prétendument mauvaises. Si cela vous décrit, vous feriez probablement mieux de vous fier à ce que vous ressentez pendant la journée pour déterminer dans quelle mesure vous avez bien dormi. Mais si vous aimez faire des recherches sur votre moi mesuré, alors quoi qu’il en soit, essayez ces programmes. Beaucoup proposent des essais gratuits, vous n’avez donc rien à perdre (sauf le sommeil).

Vous pouvez découvrir toutes sortes de trackers de sommeil, tels que des appareils autonomes qui se trouvent dans votre table de nuit ou même sous votre matelas; les vêtements, comme les bagues ou les masques; ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités intégrées aux trackers de fitness et aux smartwatches. Nous nous sommes concentrés sur les programmes, car ils sont disponibles et relativement bon marché, ce qui les rend beaucoup plus attrayants pour la plupart des gens.

Comment Fonctionnent Les Trackers De Sommeil

Comment Fonctionnent Les Trackers De Sommeil
Le suivi du sommeil dans votre maison est difficile. Dans Reality, « c’est comme essayer de surveiller un tremblement de terre », a déclaré Thomas Penzel, PhD, directeur de recherche du Centre interdisciplinaire de médecine du sommeil de l’Université Charité de Berlin. Comme vous ne pouvez pas vous asseoir dans le sol et observer le déplacement des plaques tectoniques, vous ne peut pas directement regarder votre cerveau pendant que vous dormez. Pour que vous ayez besoin de procurations. Dans un laboratoire du sommeil, les scientifiques utilisent des équipements et des détecteurs de qualité médicale pour enregistrer l’activité cérébrale, les mouvements oculaires, les mouvements du corps, la fréquence cardiaque, la consommation d’oxygène et bien plus encore. Cette procédure, connue sous le nom de polysomnographie, est le système le plus fiable de surveillance du sommeil.

Malheureusement, les trackers de sommeil fabriqués et maintenant disponibles pour un usage domestique ne peuvent pas examiner les ondes cérébrales et les mouvements oculaires, dont beaucoup surveillent de manière fiable les périodes de sommeil, ils évaluent donc plutôt sur la base d’indications moins précises. Les technologies actuelles comprennent les éléments suivants:

Surveillance du mouvement: les accéléromètres – couramment utilisés pour quantifier le sommeil sur les trackers de fitness et autres appareils portables que dans les programmes mobiles – traduisent l’immobilité en sommeil et le mouvement depuis l’éveil. Cependant, un accéléromètre n’est pas si vrai une fois que vous en utilisez un, car il pourrait vous percevoir comme endormi une fois que vous êtes simplement allongé en regardant le plafond. Et si vous tournez et allumez beaucoup votre sommeil, l’accéléromètre signifiera que vous êtes réveillé. C’est pourquoi la surveillance du sommeil associe généralement la surveillance des mouvements à une technologie différente, par exemple le suivi optique de la fréquence cardiaque.

Détection audio: les programmes téléphoniques qui utilisent cette technologie examinent les bruits des différents mouvements qui se produisent dans les différentes phases du sommeil. Par exemple, une fois que le programme «entend» moins de mouvement, il présume que vous dormez profondément; s’il «entend» plus de mouvement, il suppose que vous dormez légèrement. Cela signifie généralement que le programme peut vous surveiller depuis la table de chevet plutôt que sous votre matelas.

Sonar: C’est exactement la même technologie qui aide les chauves-souris et les sous-marins à se déplacer. Les haut-parleurs de votre mobile émettent des ondes sonores à des fréquences inaudibles pour les humains. Ces ondes détournent votre torse au fur et à mesure que vous respirez, et le micro du téléphone les capte également. Étant donné que le rythme et la profondeur de votre respiration changent à mesure que l’esprit change au cours des différentes phases du sommeil, la forme des ondes déviées peut changer au cours de la nuit, et les algorithmes du programme utilisent ces informations pour tester votre sommeil. Si votre téléphone peut être utilisé avec un programme activé par sondeur distinct (tous ne le sont pas), il est important de placer votre téléphone sur une table de chevet près de la hauteur du torse.

Observation optique de la fréquence cardiaque: vous découvrirez cette fonctionnalité dans les trackers de fitness, l’Apple Watch, ainsi que l’Oura Ring. De minuscules LED du groupe éclairent votre peau pour capturer la circulation sanguine. Puisque le taux change, il en va de même pour la lumière qui se reflète sur votre propre appareil; l’appareil peut alors combiner ces données avec vos informations de mouvement pour fournir votre rapport de sommeil.Dans nos évaluations, les résultats des appareils portables étaient aussi divers que ceux de leurs programmes téléphoniques, mais certains enquêteurs considèrent que leur précision pourrait s’améliorer avec le temps. Parce que les appareils qui utilisent le suivi optique de la fréquence cardiaque se trouvent dans tout le corps humain », a déclaré Penzel,« en principe, ils devraient être plus précis car ils développent des algorithmes qui sont meilleurs, mais cela prend du temps ».

Il est difficile de dire laquelle des technologies mentionnées ci-dessus est la meilleure pour surveiller le sommeil. « Il y a des implémentations et un environnement différents », a expliqué Jeff Huang, PhD, un clavier de l’Université Brown spécialisé dans l’interaction homme-machine, « alors j’hésiterais à dire qu’une technologie est directement meilleure qu’une autre avec une étude approfondie. » La détection audio peut être excellente pour quelqu’un dans un quartier très calme qui ne ronfle pas  », a-t-il expliqué. Le sonar peut bien fonctionner pour quelqu’un avec des routines respiratoires cohérentes. Les accéléromètres peuvent être inutiles sur un matelas en mousse, qui peuvent être intrinsèquement bons pour l’isolation des mouvements, mais ils fonctionnent plus correctement sur les appareils portables.

La précision de votre rapport de sommeil dépend de la manière dont un programme traite les informations et de la manière dont l’algorithme de votre organisation interprète ces informations. Mais alors, deux programmes avec exactement la même technologie peuvent produire des rapports de sommeil très différents, a précisé Michael T. Smith Jr., PhD, fondateur du programme de médecine comportementale du sommeil à la John Hopkins School of Medicine. Pour compliquer davantage les choses, le programme devient plus propice au sommeil avec le temps. Comme l’a expliqué Smith, « Votre tout premier sommeil est le moins vrai. Plus vous l’utilisez longtemps, plus il accumule d’informations, plus il peut être utile. »

Dans l’ensemble, la précision et l’exactitude des appareils privés de suivi du sommeil laissent encore beaucoup à désirer, indépendamment de l’appareil ou des technologies. Mais cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas utiles. Les trackers de sommeil peuvent vous permettre de garder un œil sur les heures de coucher et de réveil; quelques-uns peuvent détecter efficacement le ronflement et fournir des lectures de fréquence cardiaque relativement précises. Et bien que ses conseils sur le stade du sommeil puissent être incohérents, «tenir compte des tendances, plutôt que des valeurs absolues, peut être utile», déclare Seema Khosla, MD, directeur médical du North Dakota Center for Sleep. Comme Smith, qui a informé Fitbit de ses conseils de sommeil, l’a souligné, «les trackers de sommeil sont excellents pour ce qui peut être exactement ce que vous voulez pour établir des objectifs de changement et aussi pour vous sentir beaucoup mieux.

Et de plus, les laboratoires du sommeil ont leurs propres contraintes. « Une nuit dans un laboratoire n’est en aucun cas représentative de la vie de sommeil; c’est 1 nuit de sommeil dans un environnement de sommeil étrange relié à beaucoup de matériel », a déclaré Nathaniel Watson, MD , codirecteur du centre de médecine du sommeil de l’Université de Washington, ainsi qu’un neurologue qui a développé la technologie basée sur le sonar qui a été utilisée à l’université jusqu’à ce qu’elle soit accréditée auprès de SleepScore. Au moins, les programmes peuvent aider les gens à «savoir dormir dans la nature», a expliqué Watson.

La Façon Dont Nous Avons Choisi Et Analysé

S’il s’agit de programmes de suivi du sommeil, il est facile de se familiariser avec les détails opérationnels. Néanmoins, l’objectif ultime n’est pas de surveiller parfaitement votre sommeil; il s’agit de surveiller les tendances de votre sommeil pour mieux le comprendre et l’améliorer. Pour y parvenir, de nombreuses fonctionnalités différentes sont également essentielles dans un programme de surveillance. Voici ce que nous avons recherché dans les programmes, par ordre d’importance:

  • Simplicité d’application: nous voulions être en mesure de déterminer rapidement précisément où mettre l’alerte en place (plutôt que de glisser d’un écran à l’autre, espérant frénétiquement configurer les choses), la façon de savoir si le programme surveillait déjà, le façon d’éteindre l’alarme, etc. Nous avons également privilégié les programmes qui nous permettaient de placer notre téléphone sur une table de nuit plutôt que sur le matelas.
  • Facilité d’interprétation: les graphiques multicolores semblent impressionnants, mais ils sont inutiles s’ils ont besoin d’un doctorat en enquête statistique pour les comprendre. Évidemment, les axes x et – y et les rapports de l’anglais ordinaire sont une aide massive
  • Informations exploitables: sans fournir une gestion solide sur la façon dont il est possible de mieux dormir, ces programmes ne sont que des plates-formes telles que des graphiques. «Lorsqu’un podomètre enregistre 1 400 mesures à 14 heures, vous comprenez exactement ce que vous voulez faire: sortir vous promener», a déclaré Winter. « Cependant, si un moniteur de sommeil prétend que vous avez eu trop peu de sommeil profond, la plupart des gens ne savent pas quoi faire avec cela » Nous avons recherché des trackers qui ont donné des conseils ou mis les informations en contexte, permettant aux gens de se coucher plus régulièrement par exemple, ou leur permettre de savoir quand ils sont privés de sommeil.
  • Précision et vérité Nous avons recherché des programmes qui pourraient donner d’assez bons résultats pour savoir si nous nous endormions, quand nous nous réveillions, à quelle fréquence nous nous réveillions pendant la nuit et si nous entrions dans différentes phases de sommeil. Le programme pourrait offrir une lecture sur le moment. En réalité, la plupart des programmes ne le font pas – et vous n’en avez pas réellement besoin. Comme Winter l’a précisé, « Au cas où vous auriez simplement besoin d’avoir une idée si, par exemple, vous dormez mieux à votre emplacement ou chez votre petit ami, alors cela n’a pas besoin d’être précis. » Pour cette raison, même si la précision et la précision étaient des considérations importantes pour nous, elles n’étaient pas notre principale préoccupation.
  • Politiques de confidentialité et de sécurité intenses:Nous avons recherché des entreprises qui peuvent affirmer que nos données seront cryptées et non partagées avec des tiers.Si elles avaient l’intention d’utiliser nos informations pour informer leur étude et améliorer leurs produits, nous nous attendions à ce qu’elles soient agrégées et anonymes. N’oubliez pas, cependant, qu’il est particulièrement difficile de conserver des informations globales entièrement privées, comme précisé dans cet article du site Web de la FTC. Et comme vous êtes également en mesure de choisir parmi tout partage d’informations privées avec lequel vous n’êtes pas à l’aise, vous risquez ainsi de perdre plusieurs fonctionnalités du programme. Il est toujours sage d’être prudent, comme vous le feriez avec d’autres trackers de bien-être: ne discutez pas de vos conseils de sommeil sur les sites Web sociaux sans comprendre la politique de confidentialité de ces programmes tiers, et si vous souhaitez annuler votre abonnement au programme,Envoyez un e-mail au support client et demandez à votre entreprise de supprimer complètement vos données.
  • Extras utiles: Nous avons également privilégié les programmes qui fournissent une alerte avisée, qui vous libère pendant un sommeil doux avec un intervalle de votre choix afin de vous sentir beaucoup moins groggy; les sons d’alerte dépassent la sonnerie de téléphone cahoteuse typique; aussi, dans certains cas, des sons de répétition apaisants (comme un mouton endormi pour devenir des adultes).

Il n’a pas été possible de vérifier tous les programmes de sommeil sur la boutique iTunes et sur Google Play, nous avons donc commencé par choisir les programmes les plus téléchargés qui avaient également des évaluations de plus de quatre étoiles sur cinq. Nous avons affirmé qu’en plus de protéger nos données, les programmes pouvaient exporter ces informations (la justification étant, les entreprises vont et viennent, et vous ne voudriez pas que vos données s’évaporent ensemble). Nous avons également envoyé quelques courriels au service client pour déterminer la réactivité des entreprises. À long terme, nous avons choisi quatre programmes à vérifier: Pillow, Sleep as Android, Sleep Cycle et SleepScore.

, Joanne a passé huit fois à tester les quatre programmes exactement au même moment (sur quatre téléphones distincts), et en a analysé certains séparément pendant quelques jours. Elle a comparé les quatre programmes tout en faisant du sport (la Fitbit Versa et Garmin Vívosport) ainsi que quelques programmes (Sleep ++ et AutoSleep) sur l’Apple Watch sur exactement le même poignet, pour savoir si l’achat d’une application téléphonique est essentiel si vous ont actuellement un tracker de fitness portable.

Comme nous ne pouvions pas installer de matériel de polysomnographie de qualité laboratoire du sommeil à la maison, Winter a proposé de tester la vérité des programmes et des appareils portables à partir d’un journal du sommeil. Avec un modèle (PDF) téléchargé à partir du site de l’American Academy of Sleep Medicine, Joanne a noté si elle avait consommé de l’alcool ou du café quotidiennement, et quand elle avait fait de l’exercice; elle a enregistré sa grossesse, quand / si elle s’est réveillée au milieu de la nuit, et si elle s’est réveillée pour de bon l’après-midi. Juste une fois, elle s’est réveillée consciemment d’un rêve (aka sommeil paradoxal); elle l’a indiqué également.

Les programmes ont présenté les résultats, car vous pouvez voir ici à partir d’une seule nuit typique, de nombreuses manières différentes. (Remarque: le port de tous ces programmes a légèrement changé depuis notre évaluation de 2018, mais les données mises en évidence restent les mêmes.)

De gauche à droite: SleepScore, Sleep Cycle, Pillow et Sleep sous Android.

Chacun de ces programmes faisait état d’un autre ensemble de facteurs, il est donc difficile de comparer tous les résultats. Cependant, en juxtaposant, état, niveau de sommeil ou sommeil lourd, aux programmes qui fournissent ces informations, vous pouvez trouver une idée de la façon dont ils sont partout:

La quantité moyenne de temps que Joanne a passée dans un sommeil profond chaque nuit, au cours de cinq fois, diversifiée parmi les programmes téléphoniques Nous ne nous sommes pas concentrés sur les désaccords entre les différentes lectures pour certains facteurs, comme la qualité du sommeil, car ce n’est pas résultats récupérés sur la durée d’une seule nuit cette chose, cependant les tendances glanées de nombreuses nuits. Nous avons gardé à l’esprit une fois que nous avons fait nos deux meilleures sélections, qui fournissaient les informations les plus utiles et étaient donc les plus simples à utiliser.Ces sélections ont ensuite subi des tests supplémentaires par rapport à certains appareils portables populaires.

Dans Justin a de nouveau recherché les offres de programmes de suivi du sommeil pour iOS et Android et a découvert que les quatre programmes que nous avons essayés étaient les programmes les plus connus et avaient le maximum de fonctionnalités utiles. Employant un iPhone 8 et également le Google Pixel 3a, Justin a analysé ces quatre programmes pour estimer leurs fonctionnalités améliorées. Même si un journal du sommeil s’est avéré utile au milieu de la nuit (il a le sommeil lourd), il a néanmoins pu valoriser les programmes et les trackers en fonction de la caractéristique des données ainsi que de la convivialité de cette interface. .

Si vous êtes une personne visuelle et que vous préférez également avoir une interface élégante, ou si vous avez un téléphone incompatible avec SleepScore, Sleep Cycle (iOS, Android) peut être utile, même d’une autre manière. Sleep Cycle ne fournit pas de conseils de sommeil personnalisés sur votre propre téléphone, ni ne justifie les tableaux ou le vocabulaire. Dans nos tests, il a fourni moins d’informations que certains des autres programmes que nous avons essayés, du moins en ce qui concerne les phases particulières du sommeil. Néanmoins, l’installation est aussi intuitive que SleepScore, et peut-être en raison du signal de sortie de données restreint, les rapports de sommeil qui en résultent sont plutôt simples à comprendre.

Sleep Cycle ne fournit pas beaucoup d’informations spécifiques sur la façon dont vous avez dormi, mais il vous permettra de voir comment vos informations sont en corrélation avec un vaste éventail d’habitudes de vie et la façon dont elles contrastent avec celles de nombreuses autres dans le monde.

La plus grande victoire de Sleep Cycle vient de la façon dont il présente clairement les corrélations sommeil-style de vie à l’écran, contrairement à tous les autres programmes que nous avons utilisés. Appuyez simplement sur le bouton Tendances, et voilà! -Certaines variables que vous avez tapées la nuit précédente, et toutes les informations Apple Health, sont mécaniquement liées à votre sommeil et révélées d’une manière qu’un élève de troisième année peut comprendre. Par exemple: en comparaison avec la façon dont Joanne dormait à la maison à New York, elle dormait quand elle voyageait pour le travail, légèrement mieux chez sa mère, et mieux en vacances dans les Catskills.

Un extrait du segment Tendances du cycle de sommeil: ce qui se passe à Vegas (sommeil).

Sleep Cycle est basé sur une technologie de détection du son pour évaluer votre sommeil, ainsi que sur le micro pour trouver les sons que vous émettez lorsque vous continuez. Étant donné que son enquête ne repose pas sur des ondes sonores déviant votre torse (comme c’est le cas avec SleepScore), vous n’avez pas besoin d’être exact avec le positionnement de votre téléphone portable. À condition que le téléphone soit raisonnablement près de vous (par exemple, sur une table de chevet), le programme doit avoir la capacité de suivre correctement votre sommeil.

À gauche, une mauvaise nuit de sommeil de notre évaluation de 2018, dont une grande partie est investie dans un sommeil doux. À droite: une bien meilleure nuit de sommeil, avec beaucoup de sommeil. (L’interface est un peu différente dans la version actuelle du programme) Contrairement à SleepScore, qui fonctionne uniquement avec les iPhones 6 ou les mobiles Android plus récents et spécifiques, Sleep Cycle peut être utilisé avec les iPhones et les mobiles Android.

Dans notre évaluation de 2018, Sleep Cycle a semblé attraper moins de réveils enregistrés dans le journal du sommeil de Joanne sur une période de mi-temps par rapport à SleepScore, bien que cela ne paraisse pas trop mal lorsqu’il s’agissait d’analyser son sommeil dans son ensemble. Si elle se sentait merdique dans l’après-midi car elle ne pouvait pas dormir, le programme a généralement révélé que dans son propre tableau et score, c’est peut-être le seul conseil que vous devriez vraiment glaner. Lorsque Justin a analysé cette fonctionnalité, le programme a répertorié correctement ses réveils (même s’il avait un très gros sommeil, c’était un petit échantillon).

L’alternative gratuite de Sleep Cycle fournit quatre anneaux d’alerte groovy (chacun semble être des chansons de yoga relaxantes) et gardera un œil sur votre sommeil avant l’éternité (techniquement). Mais si vous avez besoin de 17 sons d’alerte supplémentaires ou du nouveau matériel Sleep Aid du programme, vous devez payer 30 € par an pour la version supérieure. (Notez, cependant, que ce cycle de sommeil a rendu la fonction d’aide au sommeil accessible à tous, jusqu’à nouvel ordre, à la lumière de cette pandémie de coronavirus.) Cette mise à jour comprend des guides, des histoires, l’heure du coucher, des paysages audio et audio à écouter avant de se coucher, et 16 bruits ambiants dans lesquels s’endormir, comme «pluie sur un véhicule», «vagues de la mer» et «extrémité moyenne». Vous aurez également besoin de cette variante supérieure si vous souhaitez enregistrer votre disposition de réveil,qui vous offre la capacité essentielle de réaliser comment vos habitudes de vie, alias Sleep Notes, sont en corrélation avec votre sommeil. Avec ce programme – et chacun des programmes, d’ailleurs – vous devez tout mettre en œuvre pour recevoir des avantages significatifs. Sinon, il ne vous reste plus que beaucoup de graphiques.

La fonction de ronflement n’est pas particulièrement sensible. Quand Justin (un ronfleur raisonnablement fort qui porte des bandelettes nasales plusieurs nuits) par rapport à un programme dédié de détection de ronflement appelé Do I Snore or Grind? Avec la fonction de détection de ronflement de Sleep Cycle, le précédent a répertorié les ronflements assez lourds, bien que ce dernier n’en ait signalé aucun. Sleep Cycle a découvert le ronflement de Justin de nombreuses nuits, même si normalement plus quand il doit ses bandelettes nasales.

La politique de confidentialité de Sleep Cycle n’est pas aussi simple à obtenir que celle de SleepScore, et l’utilisation par le programme du micro d’un téléphone pour détecter le son peut inquiéter certaines personnes. D’autre part, l’entreprise déclare que le programme enregistre les mouvements et les ronflements, pas les voix, dont les bruits sont collectés, traités et examinés localement, puis supprimés après une période spécifiée par l’utilisateur (une nuit, 20 nuits, 100 nuits ou même ne pas ). Pour modifier ce paramètre, vous devez aller dans le menu des préférences du programme après avoir un compte, vous ne pouvez pas choisir d’alternative lors de la configuration du programme.

Nous n’avons pas aimé le fait qu’il ait fallu trois mois d’e-mails persistants pour devenir des détails scientifiques spécifiques concernant le programme. Contrairement à SleepScore, qui propose des articles de recherche et des biographies de ses scientifiques, Sleep Cycle n’enregistre aucune étude académique sur sa propre technologie sur son propre site Web.

Pensez à Utiliser Un Fitbit, Une Apple Watch Ou Un Autre Portable Au Poignet?

Pensez  Utiliser Un Fitbit Une Apple Watch Ou Un Autre Portable Au Poignet
Si vous utilisez déjà un portable avec des capacités de suivi du sommeil, vous pourriez être parfaitement ravi de vous en tenir à ce que vous avez au lieu d’acheter un autre programme à utiliser dans votre téléphone mobile. Les appareils portables surveillent votre sommeil mécaniquement – aucune installation avant le coucher., Nous avons analysé les fonctionnalités de suivi du sommeil sur un tracker Fitbit, un tracker Garmin, ainsi qu’une Apple Watch (qui utilisent toutes des technologies de surveillance optique de la fréquence cardiaque avec un accéléromètre) à partir de quatre programmes. Pour le moment, les appareils portables étaient souvent en contraste avec tous les programmes, généralement sur-signalant le sommeil, mais ils fournissaient une image précise des tendances du sommeil avec le temps. C’est quelque chose que vous trouverez tant que vous utilisez systématiquement le même appareil sur le long terme.

Le plus grand avantage de tous les programmes mobiles de suivi du sommeil par rapport aux appareils portables réside dans les fonctionnalités supplémentaires, telles que les alertes intelligentes et les sons qui vous permettent de vous endormir. Les appareils portables peuvent vous éveiller et cela peut être un plus si vous dormez avec un conjoint qui a un programme différent, et ils pourraient vous inciter à vous préparer au lit en poussant l’un à se réveiller et à bouger toute la journée. Ils sont parfaits pour ceux qui préfèrent ne pas apporter de téléphone dans la chambre, et ils sont parfois utiles (dans le cas de Whoop Strap 3.0) pour déterminer à quel point vous devez vous entraîner quotidiennement en fonction de votre sommeil.

Et Le Théâtre Oura?

L’Oura Ring est un tracker de sommeil matelassé compatible Bluetooth en titane léger que vous portez à l’index, au majeur ou à l’annulaire. Bien que l’anneau puisse intéresser les personnes qui ont besoin d’un suivi du sommeil compact et portable utilisant quelques capacités de surveillance de la condition physique et du bien-être, nous pensons que nos sélections d’applications téléphoniques fournissent des informations adéquates pour la majorité des gens.

Comme pour les autres appareils portables, l’Oura Ring est basé sur un capteur optique de surveillance du rythme cardiaque et un accéléromètre pour surveiller les informations de sommeil, obtenues via un programme d’accompagnement. Ses détecteurs surveillent également la fréquence cardiaque au repos, la variabilité de la fréquence cardiaque, la température de la peau et d’autres informations sur la santé. Oura analyse ces informations pour vous proposer trois scores: votre score de sommeil (la qualité de votre sommeil, en fonction de l’évaluation des paramètres nocturnes tels que votre sommeil complet, votre sommeil paradoxal et votre sommeil profond); votre score d’action (juste combien d’exercice vous avez fait quotidiennement); avec un score de préparation (dans quelle mesure Oura croit que vous êtes en sécurité et reposé, en fonction de vos propres scores de sommeil et d’action ainsi que d’autres signes vitaux).

Justin a analysé l’Oura pendant 3 mois et a trouvé l’interface aussi intuitive et l’information aussi simple à voir que celle de SleepScore. Chaque score est décomposé afin que vous puissiez voir comment des variables telles que la fréquence cardiaque, votre sommeil lourd, ainsi que votre temps d’inactivité peuvent avoir un impact sur les résultats. Quand Justin a vu sa « faible quantité d’instruction » influencer son action un jour, il a voyagé pour obtenir une augmentation de cinq milles l’après-midi, améliorant ainsi son score.

Même si la majorité des dimensions étaient comme les quatre programmes mobiles que nous avons analysés, l’Oura Ring a systématiquement répertorié le sommeil paradoxal moins complet, que SleepScore et un autre programme que nous avons essayé, Pillow, ont repris (ou il a absolument manqué les phases REM). Par conséquent, l’anneau d’Oura a également capturé des phases de sommeil plus longues (qui calcule le sommeil paradoxal). Encore une fois, ce sont les tendances que votre tracker trouve au fil du temps qui sont utiles, plutôt que les données particulières, donc ce n’est pas toujours un dealbreaker.

Une soirée de sommeil surveillée par Oura Ring (en haut à gauche), Sleep Cycle (en bas à gauche), ainsi que SleepScore (à droite). Entre 4 heures du matin et 6 heures du matin, l’Oura Ring surveillait un sommeil beaucoup plus profond que SleepScore et Sleep Cycle.

L’inconvénient le plus important de cette bague Oura est son propre coût. La bague coûte entre 300 € et 1000 € selon la conception. En forme de bague de mariage robuste et moderne, l’Oura se décline en de nombreuses finitions et agencements, comme un encart avec de petits diamants. Vous choisissez vos dimensions de bague correctes en utilisant le kit de dimensionnement gratuit d’Oura. Même s’il n’y a pas de prix récurrent ou de frais d’abonnement, vous devrez posséder l’anneau Oura pendant des décennies avant que le prix premium annuel SleepScore soit égal au prix initial de cet anneau. De plus, comme le tracker est dans votre doigt, toute action dans laquelle vous utilisez vos mains pourrait endommager l’anneau, comme soulever des poids ou faire des travaux de jardin (que l’anneau Oura est résistant à l’eau et offre une garantie limitée de deux ans). Si vous’Si vous essayez de trouver un appareil portable beaucoup plus axé sur le fitness, consultez notre guide sur les meilleurs trackers de fitness.

La Compétition

Nous ne pourrions pas recommander Pillow pour la plupart des individus car il est disponible uniquement pour iOS et vous devez placer votre téléphone dans votre matelas (à partir du coussin – obtenez-le?) Si vous souhaitez que le programme fasse le travail. Si cela ne vous dérange pas, vous préférerez peut-être ce programme aux autres. Il utilise l’accéléromètre et le gyroscope du téléphone portable pour surveiller les mouvements (ainsi que les technologies de détection sonore et les informations Apple Health), il pose autant d’informations sur le sommeil que SleepScore, ainsi que des conseils utiles sur le sommeil et des corrélations de style de vie. Nous avons découvert la mise en page propre, les graphiques et les graphiques assez lisibles et l’expérience utilisateur générale assez intuitive – vous pouvez facilement parcourir le laboratoire Snooze (qui vous fournit des suggestions sur la meilleure façon de dormir), les réglages d’alarme judicieux,ainsi que vos informations de sommeil. Même si l’heure de réveil de Joanne était souvent sous-estimée par rapport à tous les autres programmes, elle était étonnée que la première fois qu’elle se réveillait d’un rêve et notait l’heure, le programme documentait le sommeil paradoxal à peu près au même moment. Contrairement aux autres programmes que nous avons essayés, il peut fonctionner sur l’Apple Watch, et cela ne coûte que des frais uniques de 5 €. Pillow travaille actuellement à la mise en œuvre de mises à niveau complètes du modèle de ce programme. Nous l’examinerons pour une future mise à jour.il peut fonctionner sur l’Apple Watch, et cela ne coûte que des frais uniques de 5 €. Pillow travaille actuellement à la mise en œuvre de mises à niveau complètes du modèle de ce programme. Nous l’examinerons pour une future mise à jour.il peut fonctionner sur l’Apple Watch, et cela ne coûte qu’une seule fois 5 €. Pillow travaille actuellement à la mise en œuvre de mises à niveau complètes du modèle de ce programme. Nous l’examinerons pour une future mise à jour.

Sleep as Android (6 €, ou gratuit avec des publicités et des limitations d’utilisation) a un public passionné, avec près d’un quart de million de témoignages et un score de 4,5 étoiles sur cinq Google Play. Mais nous avons découvert le programme -qui vous offre le choix entre utiliser la détection de mouvement sur le matelas ou le sonar sur la table de nuit-difficile à utiliser et ses propres lectures difficiles à décoder. Après avoir analysé le sonar, Justin a découvert que le programme comptait rarement le sommeil paradoxal comme le faisaient l’Oura Ring and Pillow. De plus, il a insisté sur le fait qu’il n’avait eu que deux nuits au cours desquelles 90% de son sommeil avait été passé dans un sommeil profond, ce qui est improbable (par comparaison, Spartan a enregistré 42% de sommeil lourd et l’anneau d’Oura en a capturé 63%). Nous avons apprécié la sage alerte,qui ne s’éteint que si vous faites des activités spécifiques conçues pour vous réveiller pour de bon (comme secouer votre téléphone ou exécuter des problèmes de mathématiques). De plus, il est compatible avec différents appareils portables, tels que les appareils Garmin, et il intègre Samsung Health et Google Fit. Après un certain temps, le programme contient également des informations sur l’hygiène du sommeil, bien que nous ayons trouvé cela beaucoup plus évident que les conseils de sommeil de SleepScore. (Par exemple, si vous ronflez beaucoup, le programme vous fournira une liste d’indices, comme éviter de dormir sur le dos.) SleepScore approfondit, offrant un paragraphe entier sur les raisons pour lesquelles la position de sommeil est essentielle, en plus de quelques d’autres recommandations, comme une méthode pour détendre les muscles tendus. Sleep depuis Android a également ajouté quelques nouvelles fonctionnalités ces derniers temps,comme la surveillance automatique du sommeil et un instrument innovant de détection de ronflement qui enregistre également les paroles, les rires, la toux et la toux pendant le sommeil, en plus d’un bébé qui pleure, que vous pourrez rejouer pendant la journée. En comparaison avec la fonction de ronflement de Sleep Cycle, Sleep parce qu’Android a toujours capté beaucoup plus d’audio superflu (comme le froissement des feuilles). Si vous savez que vous ronflez simplement (ou que vous ne vous souciez pas de savoir si vous parlez ou riez de votre sommeil), cette fonctionnalité n’est pas beaucoup plus utile.Dormez parce qu’Android a toujours capté beaucoup plus d’audio superflu (comme le froissement des feuilles). Si vous savez que vous ronflez simplement (ou que vous ne vous souciez pas de savoir si vous parlez ou riez de votre sommeil), cette fonctionnalité n’est pas beaucoup plus utile.Dormez parce qu’Android a toujours capté beaucoup plus d’audio superflu (comme le froissement des feuilles). Si vous savez que vous ronflez simplement (ou que vous ne vous souciez pas de savoir si vous parlez ou riez de votre sommeil), cette fonctionnalité n’est pas beaucoup plus utile.

Grossesse Traqueur
  • Calcul de la date d'échéance manuellement ou basé sur la dernière période...
  • Suivi des symptômes de la grossesse, de leurs causes et de la façon dont leurs...
  • Des directives hebdomadaires sur la façon de maintenir votre santé et votre...
  • Maintien de votre calendrier de grossesse, notes quotidiennes, état de santé,...
  • Maintien de vos routines quotidiennes concernant votre humeur, vos symptômes,...
  • Suggestions quotidiennes liées à votre alimentation et aux visites chez le...
  • Accès à une large collection d'articles et de vidéos pour vous guider...
  • Interaction avec une large communauté de femmes enceintes pour obtenir des...
  • Suivi quotidien de l'activité de votre bébé pour rester informé du...
  • English (Langue de Publication)
Smart Watch Fitness Tracker for Women with Heart Rate Blood Pressure Monitor Activity Tracker with Female Health Monitor Smartwatch Step Calorie Counter Compatible with iOS Android
  • The only genuine shop:"Sold by Coolbuying",the price is $55.99.Fashionable and...
  • Automatic Health Tracker:Fitness smart watch will track your heart rate and...
  • Female Health Reminder Function: A smart watch specially designed for women will...
  • More Functions:Women's smart watch also has many functions:alarm clock,sedentary...
  • Bluetooth Connection and Extensive Compatibility: Sport smart watch is connected...
GOKOO Smart Watch for men Gift Smartwatch with Heart Rate Monitor Blood Pressure Monitor Sleep Monitor Breath Training Activity Tracker Watch with IP68 Waterproof Notification Reminder Compatible with IOS and Android (Gray)
  • 【Smart Watch for a Better Visual Experience】The fitness tracker is equipped...
  • 【Accurate Heart Rate Monitor and Breath Training】Fitness smart watch can...
  • 【Automatic Sleep Monitor and IP67 Waterproof】Men tracker watch automatically...
  • 【Notification Reminder and 8 Sport Mode】Activity Tracker receives messages...
  • 【Men's Smart Watch with Compatible】The sport smart watch supports smartphone...
Promo
Fitness Tracker Smartwatch, Dwfit Activity Tracker with Heart Rate Monitor, Fitness Tracker Watch, with Sleep Monitor, Step Calorie Counter, Smart Bracelet for Man Woman
  • 【Multiple interface styles】This fitness tracker watch can be freely switch...
  • 【Heart Rate Monitor & Calorie Monitor】The activity tracker can be a 24-hour...
  • 【 Messages Remind & Taking Photos】With a High-end Mobile Phone LCD Screen,...
  • 【USB Charging & IP68 Waterproof】One-Time charging Full Battery allows...
  • 【Smart Watch with 10 Sports Mode】This is a powerful fitness tracker. Switch...
Smart Watch, Fitness Tracker Heart Rate Sleep Monitor Bluetooth Activity Tracker Pedometer Calorie Counter Full Touch Screen Waterproof Smart Watch for Women SMS Call Notification Android iOS Huawei
  • [Smart Watch for Most Devices]: Compatible with most iOS 9.0 & Android 4.4 above...
  • [Accurate Fitness Tracker]: Supports 17 sports such as Running, Bicycle,...
  • [Heart Rate and Sleep Monitoring]: Automatically monitor your daily real-time...
  • [Absolutely Overload Your Expectations]: Featuring a 1.3-Inch large touch...
  • [Great Battery Life]: Built with a 180mAh battery that only takes 1.5 hours to...
HUAWEI Watch GT 2 - Bluetooth Smart Watch, Sport GPS 7 Days Working Fitness Tracker, Blood Oxygen Monitor Heart Rate Tracker Waterproof for Android and iOS, 42mm Strap
  • HUAWEI Kirin A1 Self-developed Chip: This smart watch comes with HUAWEI's...
  • 1.2 Inch AMOLED Display with 3D Glass Screen: HUAWEI WATCH GT 2 (42 mm) adopting...
  • 15 Workout Modes and Full-time Fitness Trainer: Multiple professional training...
  • Accurate Positioning: HUAWEI WATCH GT 2 (42 mm) is built with two positioning...
  • Everyday Life Features; Supports features like Message Notification, TruSleepTM...
Promo
Himalaya Guggul, Helps Support Healthy Cholesterol Levels, 60 Vegetarian Capsules, 720 mg, 15 Day Supply
  • CANADA NPN No. 80042551: Himalaya Guggul helps support healthy cholesterol...
  • Non-GMO VERIFIED, PLANT-BASED QUALITY: Himalaya Guggul does not contain...
  • CLINICAL STRENGTH EXTRACT: Each Himalaya Guggul capsule is equivalent to 4,698...
  • STANDARDIZED GUGGUL EXTRACT: Himalaya Guggul is made from oleo-gum-resin extract...
  • QUALITY & SAFETY: Produced in a cGMP Good Manufacturing Practices certified...
HEALTHOLOGY Go-Lax, bowel Formula, natural Laxative, Effective Constipation Relief Supplement, 60 Count
  • Go-lax gently and effectively relieves occasional constipation by stimulating...
  • Soothes and heals the digestive tract
  • Increases peristaltic action to promote regular bowel movements
  • O-lax does not contain purgative herbs like senna and Cascara sagrada, which can...
  • Vegetable capsule shell (hypromellose), oryza sativa (rice) hull powder, silicon...