Accueil Sécurité Bottes Les Bottes à Embout En Acier Peuvent-elles Causer Des Oignons ?

Les Bottes à Embout En Acier Peuvent-elles Causer Des Oignons ?

Les Bottes à Embout En Acier Peuvent-elles Causer Des Oignons ?

L’acier n’est pas un matériau confortable qui peut être utilisé autour des orteils pendant de longues périodes. Les embouts en acier sont durs et rigides, ce qui provoque une gêne pour les orteils.

Imaginez vos mains attachées avec des chaînes en acier ou en fer toute la journée. Cela ne fera pas mal aux os du poignet !

Ce sera!

Frapper constamment les os ou se coincer dans l’acier ou d’autres surfaces dures peut causer de la douleur et de l’enflure.

C’est ce qui arrive aux orteils dans la botte à embout d’acier !

L’oignon fait référence à une inflammation ou un gonflement de l’os du gros orteil. Les oignons sont causés par le gros orteil qui se coince dans la boîte à orteils en acier. Il a un espace étroit qui permet aux orteils et aux orteils de bouger librement. Cela se produit parce que le gros orteil est coincé à l’intérieur de la boîte à orteils en acier, qui est dure et étroite. Les orteils changent de forme naturelle et sont poussés contre les parois des orteils pour créer une position nette au lieu de la posture naturelle étendue.

Vous n’êtes pas obligé de porter des bottes à embout d’acier pour provoquer des oignons. Cependant, il existe de nombreuses autres chaussures qui peuvent être en cause. Cet article vous aidera à les identifier afin que vous sachiez quoi éviter lorsque vous achetez des chaussures ou des bottes la prochaine fois.

Cet article vous donnera plus que cela. Il contient également des trucs et astuces pour éviter les oignons.

Êtes vous curieux?

Je ne perdrai plus de temps et passe immédiatement au sujet principal

Les chaussures font-elles de vous un lapin ?

Des chaussures avec une pointe étroite, un ajustement serré, pas de semelles coussinées, des conceptions inclinées à l’avant, pas de points de pression au niveau des orteils et aucun support de voûte plantaire peuvent provoquer des oignons.

Ensuite, nous discuterons des différents types de bottes et de chaussures qui peuvent causer des oignons

Quelles Chaussures Peuvent Causer Des Oignons ?

3 Conditionneur pour cuir

Voyons quelles caractéristiques des chaussures et des bottes pourraient causer des oignons et pourquoi.

1. Les chaussures à bout étroit sont :

Les chaussures avec une zone étroite de la zone des orteils feront que vos orteils et vos orteils se coincent. Vous ne pouvez pas bouger vos orteils ou maintenir vos espaces naturels. C’est la principale cause des oignons.

2.) Chaussures à bouts pointus Chaussures à bouts pointus

Cela peut sembler le même que le point précédent, mais ce n’est pas le cas ! Les chaussures à bouts pointus sont différentes. Ces chaussures réduisent la zone dans la zone des orteils et rendent les oignons plus probables. Les oignons sont inévitables car les orteils peuvent rester coincés et à l’étroit dans de telles chaussures.

3. Chaussures dont la taille est plus petite que votre mesure réelle :

Vos orteils peuvent être affectés si les chaussures ou les bottes que vous choisissez sont trop petites pour vos pieds. Ils ressentiront le plus d’inconfort et de pression en marchant car ils sont à l’étroit.

4. Des chaussures inclinées vers l’avant

Les chaussures à talons très hauts provoqueront des oignons. S’il n’y a pas de support de voûte plantaire, vos pieds pousseront vers l’avant lorsque vous marcherez.