Accueil Meilleur Maison & Jardin Le Meilleur Tissu Facial

Le Meilleur Tissu Facial

Après avoir passé près de 40 heures à explorer l’arrière-plan des cellules, à interroger des experts et à analyser plus d’une douzaine de mouchoirs en papier – d’abord à l’aide d’un tableau d’humains renifleurs, puis avec 40000 € d’équipement dans un laboratoire d’ingénierie – nous demandons instamment aux mouchoirs Puffs pour la majorité des gens. Il existe des cellules plus douces, des cellules plus puissantes lorsqu’elles sont séparées ou perforées, et des cellules qui promettent d’hydrater votre nez avec de l’aloès ou du menthol. Cependant, Puffs (anciennement « Puffs Basic ») était le plus peuplé de toutes les personnes que nous avons analysées et sans doute le plus léger des tissus sans lotion (plus à ce sujet en une minute), s’est remarquablement bien comporté avec tous nos tests de résistance – plus grands que Kleenex -a également été le plus bas par tissu.

Pour arriver à cette décision, j’ai inventé des tests pour tester la douceur, l’absorption et le défaut de peluchage. J’ai laissé environ une demi-douzaine de copains à l’aveugle vitesse 15 échantillons de tissus. J’ai ensuite pris les échantillons dans le laboratoire en utilisant un système de test universel dans un espace de laboratoire contrôlé, en poussant un poteau à travers chaque tissu et en mesurant la résistance et le stade de division. J’ai examiné la possibilité de colmatage des pores des cellules avec de la crème, des cellules saturées explosées via un espace égal utilisant de l’air comprimé, j’ai également constaté que certaines cellules contemporaines ne peuvent pas être saturées d’eau, ce qui m’a fait me demander beaucoup de choses.

Pour les personnes qui détruisent leurs cellules en dehors des affres d’un froid, contourner Puffs Ultra Soft & Strong ne vous facturera pas beaucoup plus et vous offrira un tissu extrêmement dur. C’était le tissu le plus puissant dans les tests de perforation ironique (la mienne et d’autres publications), plus puissant que Puffs en force humide et presque aussi absorbant que Puffs. De plus, il est plutôt doux, bien que les évaluations ne ressortent pas du qualificatif «ultra».

Les mouchoirs en lotion peuvent sembler «trop mous» ou hors de vue pour les gens, bien que d’autres personnes (comme les médecins) s’inquiètent du fait que les additifs obstruent leurs pores. De plus, les tissus avec de la crème sont moins absorbants que les cellules simples. Mais les cellules de la crème se sentent également mieux sur la peau irritée et crue. Si votre nez et votre lèvre supérieure deviennent vraiment crus pendant la saison froide, les mouchoirs Kleenex à essuyage lisse exact avec lotion pourraient vous aider.

La Meilleure Sélection Verte (relative)

De toutes les cellules toxiques et sans chlore que nous avons recherchées et testées, Green Forest a fait de son mieux. Cependant, dans l’ensemble, les cellules vertes n’ont pas très bien fonctionné et peuvent être difficiles pour le nez, en partie parce qu’elles sont créées à partir d’un grand nombre de produits en papier.

Et les personnes qui accordent plus d’importance aux produits durables qu’à leur confort peuvent essayer les tissus Green Forest. Ce n’est pas seulement une recommandation; les tissus écologiques de nos évaluations ont rempli les derniers rangs de nos résultats. Les cellules vertes sont souvent douces puissantes, mais pas souvent également. Cependant, Green Forest a été le meilleur de cet emballage recyclé en termes de puissance humide et d’absorption, et le tout lié au plus tendre et à la plupart des increvables.

La Meilleure Sélection Verte (relative)

De toutes les cellules toxiques et sans chlore que nous avons recherchées et testées, Green Forest a fait de son mieux. Cependant, dans l’ensemble, les cellules vertes n’ont pas très bien fonctionné et peuvent être difficiles pour le nez, en partie parce qu’elles sont créées à partir d’un grand nombre de produits en papier.

L’étude

Pourquoi Devriez-vous Me Faire Confiance?

Je suis, comme beaucoup de gens, né sans un intérêt extrême pour les spécificités des produits des journaux. Cependant, en explorant le meilleur papier hygiénique, puis la meilleure serviette en papier, j’ai acquis une grande conscience de la façon dont les produits en papier sont créés, commercialisés, analysés et utilisés. J’ai interviewé des spécialistes de la fabrication du papier et parcouru d’innombrables documents de recherche, demandes de brevets et articles d’information sur les produits en papier, avec autant d’avis de critiques, de lecteurs et de rédacteurs en chef. J’ai rendu mes copains prudents et fatigués de mentionner des serviettes en papier et des mouchoirs autour de moi. Je fais ce regard dans ma tête.

Comment Nous Choisissons Ce Qu’il Faut Vérifier

La tâche principale d’un mouchoir en papier nécessite votre visage. Un mouchoir en papier élimine les allergies et les saletés froides, les larmes, le surplus de rouge à lèvres et les aliments que vous venez de remarquer que vous portez encore.

Lorsqu’un tissu élimine (ou attrape) ces sous-produits, vous voudriez que votre tissu consomme autant que possible, tout en irritant la peau, il roule le moins possible. Ce qui compte n’est pas seulement la douceur, mais aussi la relaxation de la peau du micro, plutôt que de laisser de petites fibres de papier journal derrière. Peut-être le plus important, un tissu ne devrait pas se séparer sous la pression de se moucher. Lorsque cela se produit, il s’agit d’une épave encombrée, gorgée de germes et embarrassante.

Devenir à un mouchoir doit également être indolore, quelle que soit la quantité laissée dans la boîte ou la rapidité avec laquelle la personne précédente a saisi son tissu particulier. C’est plus qu’un tracas quand un mouchoir en papier ne sort pas directement: toucher une main couverte de germes profondément dans une boîte pour attraper celle-ci ne fait que prolonger la détresse de tout le monde.

La quantité de plis, ou de couches, sur un tissu n’a pas vraiment d’importance. Il est peut-être vrai que les trois plis seront, dans l’ensemble, plus doux qu’un. Mais nous avons découvert que de nombreuses cellules à deux couches étaient plus puissantes que trois couches dans nos évaluations (et les tests de Consumer Reports, et les tests de bon ménage), bien que de nombreuses cellules à trois couches n’étaient pas aussi délicates que certaines cellules à deux couches.

Le commerce des tissus, comme l’a expliqué un expert, est remarquablement secret. Les formules précises utilisées pour créer des cellules puissantes ne sont pas connues au-delà des entreprises. Néanmoins, il existe des facettes communes à la fabrication de produits de papier destinés au commerce de détail. Des fibres de bois particulières provenant d’arbres fraîchement coupés donnent un papier doux, bien que d’autres soient puissants; la pulpe d’eucalyptus est préférée car elle est puissante, douce et élastique.

C’est pourquoi les tissus venimeux ont du mal à s’en sortir.Nous ne recyclons pas les cellules, donc les cellules sont fabriquées à partir de tous types de fibres de papier, donc maintenant traitées deux fois et avec une réduction de la consistance et du pouvoir de liaison.

Bien que vous utilisiez peut-être n’importe quel produit de papier que vous trouvez plein de votre boîte à gants, le papier mouchoir serait le meilleur instrument pour votre travail. Il est destiné à être plus épais et moins abrasif que les serviettes en papier, mais plus exigeant et moins délicat que le papier toilette fondant prêt pour septiques. (C’est pourquoi vous ne devriez pas rincer les cellules de votre salle de bain. Ne jetez rien d’autre que du papier toilette dans votre salle de bain.)

Comment Nous Avons Analysé

Chaque frileux, comme chaque famille malheureuse, est malheureux à sa manière. Certains « créent » beaucoup, avec une grande puissance, tandis que certains sont un peu liquides et constamment gênants. Il n’y avait aucune chose que nous devions vérifier dans un tissu fantastique, c’est pourquoi nous avons analysé un grand nombre de cellules de différentes manières.

Avant d’étudier, j’ai parlé à quelques hommes et femmes qui comprennent quelque chose sur les cellules. J’ai parlé avec Victoria Negrete, une dermatologue en dermatologie de premier plan. J’ai posé des questions à Michael R. Kletz, un allergologue et immunologiste certifié de la région de Washington, DC. Et j’ai parlé une fois de plus avec Gary M. Scott, professeur et président de ce département de génie du papier et des bioprocédés au Collège SUNY des sciences de l’environnement et de la foresterie. Ces entretiens m’ont aidé à déterminer les critères à rechercher dans un tissu.

Il existe de nombreuses méthodes pour générer une négligence tissulaire, et nous avons tenté de toutes les tester. Je ferais sept panélistes accélérer chaque tissu (de 1 à 5) pour l’hydratation, la résistance à la déchirure et les signes de peluchage – que la décharge de petits morceaux de fibre lorsque le tissu est frotté, secoué, déchiré et créé humide, ou sinon bouleversé.

Pour tester la puissance de pénétration («couchette», dans l’échange), un ami ingénieur de tri m’a laissé conduire 15 types de cellules via un système de test universel dans un espace de laboratoire contrôlé, poussant un pôle à travers chaque tissu en 0,01 pouce par minute et quantifiant le résistance avec étape de rupture.

J’ai utilisé exactement le même test d’absorption sec / humide que celui utilisé pour les serviettes en papier: peser les cellules avant et après un trempage dans l’eau avec une balance très précise. J’ai également évalué les mouchoirs en papier sur la façon dont leurs plateaux de distribution résistaient aux prises rapides et aux tirages lents.

J’ai utilisé des dépoussiéreurs d’air et une table de salle à manger unique installée pour vérifier la résistance des tissus humides à se séparer en éternuant ou en se mouchant. Pour examiner leur force lorsqu’elles sont humides ou mouillées, j’ai trempé les cellules, les ai pesées sur un espace de feuillage protégé par Saran dans ma propre table de salle à manger, puis je les ai frappées avec une boîte d’atmosphère comprimée (saupoudrage), à une distance de juste 1 boîte à mouchoirs.

Test de résistance à l’état humide: un chiffon à air a tenu une longueur de boîte de mouchoirs à partir d’un tissu gonflé et serré à un espace de feuille de bureau.

C’était loin d’être aussi scientifique que le test du système dans un laboratoire; techniquement, vous n’êtes pas censé tenir un bidon d’air semblable à celui-ci. Mais en corrigeant de temps en temps une tension apparemment médiocre ou une atmosphère glaciale, et en essayant de maintenir la pression exactement la même à chaque coup, j’ai eu une idée de la façon dont les cellules peuvent consommer des explosions d’air beaucoup plus puissantes que vous ne pouvez produire avec les vôtres. nez.

Dans un domaine avec beaucoup de titres déroutants, des maintiens survendus et des fonctionnalités déroutées, Puffs a dépassé les attentes. (Lorsque nous avons testé ces cellules, elles s’appelaient « Puffs Basic », cependant, la firme nous a indiqué qu’elle ne les appelle aujourd’hui que « Puffs » ou « Puffs Everyday »). Ce tissu à deux couches s’est classé plus doux que de nombreuses cellules à trois couches, spécialement commercialisées comme «molles» et plus puissantes que de nombreuses cellules qui coûtent deux fois plus cher, et a obtenu d’excellents résultats dans chaque autre catégorie: absorption, peluchage et élimination de la boîte.

En ce qui concerne l’absorption brute – le rapport entre la quantité d’eau pesée par un tissu trempé et le premier poids sec – Puffs a été le meilleur de toutes les cellules. Il contenait en moyenne 10,13 fois son poids en eau, ainsi que le 2e meilleur (et choix alternatif) Puffs Ultra Soft & Strong, qui prenait 8,59 fois son propre poids. La plupart des cellules de crème sélectionnent entre 5,5 et 6,5 fois leur poids en eau, avec d’autres cellules s’étendant à partir de ce point.

La douceur est généralement une vente incitative sur les cellules, avec des plis ou des crèmes supplémentaires inclus. Cependant, Puffs (qui n’a pas de crème) a associé Kleenex Ultra Soft et Kleenex Plus Lotion pour la meilleure place dans les tests de Consumer Reports par des spécialistes sensoriels (abonnement nécessaire). Il est lié à Puffs Ultra Soft & Strong dans les notes de mes amis (non experts, mais passionnés) .Lorsque je le prends, il semble beaucoup plus doux qu’il ne le faut pour être le tissu le plus économique que j’ai analysé.

La douceur est quantifiée par les humains. Et les humains, même les humains instruits, ne peuvent pas toujours être objectifs. Une machine d’essai universelle, cependant, le peut.

J’ai poussé un poteau au moyen d’un tissu de chacune des 15 marques en cinq points distincts, mesurant la quantité de pression exercée sur le tissu jusqu’à ce que le poteau puisse se déplacer.

Jetant des valeurs aberrantes apparentes, je suis arrivé à mes résultats:

Puffs a terminé cinquième en puissance de pénétration. Parmi ces cellules qui ont analysé le plus fort, l’une était mon fabricant régional (Wegmans), deux étaient des tissus spécialisés coûteux (Kleenex Anti-Viral et Kleenex Cool Touch), et le meilleur était également notre sélection de mise à jour, Puffs Ultra Soft & Strong.

Avec les tests de pénétration, nous voulions examiner l’immunité à la déchirure. Vous avez probablement eu un mouchoir en papier au pire moment – quand tout est à l’intérieur, pour ainsi dire, en obtenant le contenu autour de vos mains, ou partiellement sur votre dessus. Mes copains ont analysé à l’aveugle les tissus secs en raison de leur résistance à la déchirure.Puffs est également sorti au 15e moment, passant juste à Kleenex Plus Lotion.

J’ai donné à Puffs un 4 sur 5, car il s’est réveillé avant la toute dernière des quatre explosions et n’a révélé aucune détresse à différentes zones du tissu. Il s’est connecté à Green Forest et est passé à trois cellules de crème, Puffs Ultra Soft & Strong, Kleenex Trusted Care (anciennement Thick & Absorbent) et Kleenex Cool Touch.

Un pôle de système de test universel poussant à travers un tissu (Kleenex Anti-Viral) en 0,01 pouce par minute.

Les bouffées se présentent sous 3 formes: une pièce domestique utilisant une large ouverture oblongue, un bloc typique, plus un bouquet souple, idéal pour se faufiler dans les bureaux, les compartiments à gants, ainsi que d’autres espaces non cubiques. Le bouquet mou fait un bon travail de maintien d’un tissu vertical et prêt à attraper, malgré le manque de côtés rigides. Le bloc, comme les autres blocs de tissu, devient plus simple à soulever par inadvertance à mesure que son poids diminue.

Enfin, alors que la disponibilité et le coût étaient inférieurs à la performance, cela ne fait certainement pas de mal que Puffs puisse être obtenu chez pratiquement tous les détaillants importants, ainsi que dans de nombreux petits magasins. Et à 86 cents pour 100 cellules (prix à l’extérieur chez Walmart à Buffalo, NY), c’est le tissu de grande marque le plus abordable que nous ayons analysé. En comparaison, les cellules anti-virales Kleenex coûtent 5,13 USD par 100 feuilles, ainsi que le prix Quilted Northern 3-Ply Ultra de 1,97 USD chaque 100. Si vous changez vraiment et adhérez aux Puffs, vous allez vous économiser un peu d’argent sur de nombreux rhumes. ainsi que les saisons changeantes.

Comme mentionné précédemment, Consumer Reports a donné à Puffs un marqueur recommandé et l’a classé cinquième dans ses propres évaluations de tissus faciaux, avec une puissance plutôt grande et une grande douceur. La page de notation de Consumer Reports affirme que ses scores totaux sont «fondés sur la douceur et la force», bien que Puffs obtienne des notes plus élevées sur ces normes que deux cellules classées au-dessus sur le graphique total. Quoi qu’il en soit, notre sélection est là-haut, malgré des fonctionnalités de crème ou de balisage.

L’allergiste Michael R. Keltz comprend Puffs l’une de ses recommandations aux particuliers, a également remarqué les améliorations des crèmes, la stratification à trois plis, et les étiquettes de «doux» et «puissant» sont loin d’être des promesses de l’un des fabricants de tissus. L’une des évaluations de mes amis, Puffs a fait le meilleur de tout tissu non-lotion, non spécialisé.

Des Défauts (mais Peut-être Pas Des Dealbreakers)

Comme mentionné ci-dessus, Puffs n’était pas le champion dans chaque catégorie. Il s’est classé cinquième dans les tests d’extraction mécanique, et également au milieu supérieur du groupe dans mes tests abstraits de soufflage humide. Et mon panel de tests favorable a placé Puffs au quatrième rang du classement total, derrière les cellules avec de la crème, des marqueurs «ultra doux» et des additifs chauffants.

De plus, j’ai des scrupules à utiliser le lancement de la boîte Puffs, qui semble encourager les individus imprégnés de germes à obtenir les côtés des tissus empilés. Mais il y a deux autres modèles de boîtes à choisir si cela vous dégoûte.

Puffs fait tout assez bien, mais Puffs Ultra Soft & Strong fait quelques choses particulièrement mieux. C’est probablement le tissu de vente au détail le plus résistant du marché, sec ou humide, il fond facilement et il est en effet assez tendre. Il ne nécessite pas la couronne car il n’est pas aussi délicat que notre premier choix, il ne consomme pas autant et l’endurance n’est pas ce que la plupart des gens ont comme désir principal des tissus. Mais si vous vous sentez déçu par des cellules faibles qui fournissent un moyen de stress, ou qui ne peuvent pas durer quelques heures dans une poche, c’est le choix.

Les deux plis Puffs Ultra Soft & Strong ont remporté nos évaluations mécaniques avec le système de test universel, résistant à la pression maximale du pôle à pression lente exacte. De plus, il s’est classé troisième de notre évaluation quotidienne de soufflage humide, derrière Kleenex Cool Touch et Kleenex Trusted Care.Dans mes mains, il se sentira assez puissant et résistant aux déchirures.

Je préfère la conception de la boîte domestique de Puffs Ultra Soft & Strong, utilisant une fente de distribution perforée qui est juste assez large pour que le doigt saisisse un tissu haut. Il devrait garder les mains infestées de germes dans le reste des tissus. Il n’y a pas beaucoup de variation dans la disposition des boîtes à mouchoirs, mais celle-ci convient (si vous pouvez l’obtenir, j’ai vu des boîtes à coupe ovale normales de la marque). Le « bloc » standard a une extrémité arrondie vers sa propre fente de distribution, qui semble maintenir les tissus vers le haut et à l’extérieur un peu mieux que la coupe droite typique.

Si vous n’utilisez pas de mouchoirs en papier pour éliminer la lotion ou le maquillage et que vous n’avez absolument aucun problème d’obstruction des pores, les cellules en crème peuvent être une chose merveilleuse à faire pour la peau maltraitée sous votre nez. Dans nos évaluations, nous avons découvert que les cellules de la crème sont excellentes pour être puissantes lorsqu’elles sont mouillées car elles ne deviennent pas humides; l’huile contenue dans leur crème repousse l’eau. Vous acquérez de la douceur au prix de l’absorption.

Si vous voulez ou préférez des cellules en crème, la lotion Kleenex Plus (parfois étiquetée Kleenex Lotion ou Kleenex avec Aloe & (Vitamine) E) fournit une rencontre douce et tendre contre la peau tout en offrant une force et une absorption adéquates.

La lotion Kleenex Plus associée à Puffs Plus pour obtenir le meilleur score de douceur des tests effectués par des amis, a également pris la meilleure place pour la résistance à la déchirure évaluée par l’homme. Consumer Reports a donné à la lotion Kleenex Plus l’avantage en matière de douceur par rapport à la lotion Puffs Plus (un score superbe sur un très bon), qui a également noté la lotion Kleenex Plus en raison de son meilleur achat. Good Housekeeping a donné à Kleenex Lotion ses meilleurs tissus, notant qu’il était « épais, absorbant … et classé » très doux « par les testeurs. »

Fantastic Housekeeping a noté que «la résistance à l’humidité de Kleenex Lotion était seulement ordinaire». Dans mes tests de soufflage, la lotion Kleenex n’a effectué que la lotion Puffs Plus, ardemment dans une marge d’erreur. Ni l’un ni l’autre n’était aussi puissant que Puffs Ultra Soft & Strong (ou Kleenex Cool Touch (le cheval noir éternel).

D’autre part, la communauté Acne.org (et les produits de traitement) demande aux membres d’éviter les tissus avec de la crème, car « les composants de ces crèmes pourraient obstruer les pores » Plus précisément, certains opposants vocaux affirment que le palmitate d’isopropyle, un émollient trouvé dans certains tissus de lotion et maquillage, peut irriter les pores.

Les dermatologues avec lesquels nous avons discuté contenaient des tissus avec de la crème dans leurs recommandations générales, avec la réserve que leurs patients devraient voir une aggravation et des pores obstrués dans les régions touchées. Néanmoins, malgré la crème pour enrober la peau vraiment doucement et adoucir l’abrasion de l’essuyage, il est encore mieux de laver le moins possible.

Une autre chose à garder à l’esprit: si votre rhume provoque une quantité remarquable de mucus, les cellules de la crème peuvent souvent en laisser quelques-unes, ce qui nécessite une lingette supplémentaire ou 2.

En l’occurrence, je travaille sur un torse horrible d’une semaine et la tête froide pendant que j’écris ceci, et je cherche des cellules crèmes, malgré mes nombreux choix. Chaque fois que votre nez et votre lèvre supérieure sont horriblement gercés, les tissus crémeux donnent le meilleur de la peau.

La Meilleure Sélection Verte (relative)

Parmi toutes les cellules toxiques et sans chlore que nous avons recherchées et testées, Green Forest a fait de son mieux. Cependant, dans l’ensemble, les cellules vertes ne fonctionnent pas très bien et peuvent être difficiles pour le nez, en partie parce qu’elles sont créées à partir d’un grand nombre de produits en papier.

Les mouchoirs en papier sont somptueux, fabriqués à partir d’arbres bouillis spécialement à votre avantage et de l’assainissement. Tenter de créer moins d’effet avec l’utilisation de vos tissus est un objectif noble. Malheureusement, les choses mêmes qui produisent un tissu facial d’une grande résistance et douceur sont difficiles à atteindre grâce à la procédure de recyclage. De ces marques recyclées que nous avons analysées, Green Forest a obtenu le meilleur résultat.

La distinction entre les produits recyclés et les « fibres vierges » est plus grossière dans les mouchoirs en papier que dans les essuie-tout et le papier toilette, a déclaré Gary M. Scott, siège du Génie du papier et des bioprocédés à l’école des sciences environnementales et forestières de SUNY. La pâte à papier post-consommation transférée dans des cellules recyclées provient de nombreuses sources: papier de bureau, carton, etc. La majorité des individus ne recyclent pas leurs cellules, et certainement pas du tout des bacs dédiés au «recyclage des tissus».

Ce qui fait exactement utilisé dans les cellules recyclées est un sac de saisie de fibres de bois, ainsi que tous les traitements et contaminants qu’ils contiennent. Ils sont loin de ce que les meilleurs fabricants de détail utilisent: des fibres de lavande, autant que vous le pouvez, en raison de leur caractère élastique mais robuste. Les fabricants de tissus au détail travaillent leurs produits pour les rendre plus souples et plus puissants; moins ce travail, beaucoup se révèlent comme les cellules recyclées brunâtres que vous voyez dans les bureaux et les salles de bains à grand volume.

Green Forest a examiné plus général que la septième génération, Kleenex Naturals, également Scotties (qui prétend être sans colorant). Il était lié à Kleenex Naturals en termes de résistance à la perforation, vraiment lié à Seventh Generation pour la douceur humaine, était le meilleur en absorption et le gagnant en résistance à l’état humide. De plus, il semble être un peu plus abordable que d’autres.

La Compétition

Ces tissus ont été analysés mais non recommandés:

Kleenex Cool Touch a été le tissu très fascinant que nous n’avons pas préconisé. C’est juste un tissu; c’est l’androïde de cellules Hyperdyne Systems 120-A / 2. C’est vraiment cool au toucher, cela a aussi quelque peu dérouté un certain nombre de mes copains qui ne pouvaient pas mettre ce qui se passait sur leurs propres visages et paumes. De plus, il ne devient pas humide dans l’eau.

Kleenex Cool Touch procure une sensation de fraîcheur contre votre peau, la façon dont le menthol est à la mode dans les menthes ou les traitements contre les douleurs musculaires. Ils contiennent de l’huile d’olive et de l’aloès ainsi que de l’heptanoate de stéaryle, de l’alcool stéarylique, du polyéthylène et de l’huile minérale. Il semble que la chaleur corporelle active un certain nombre d’alcool, qui disparaît et procure une sensation de refroidissement (et cela continue aussi longtemps que quelques lingettes). Kleenex n’a pas révélé exactement ce qui se passe au travail, à part une «combinaison propriétaire», dans le New York Times, le Wall Street Journal, ou même l’analyse de publications. Mes copains testeurs ont tous détecté la fraîcheur, mais aucun ne l’a cru particulièrement remarquable; deux ou un l’ont qualifié de «bizarre» jusqu’à ce qu’ils comprennent de quel tissu il s’agissait.

Néanmoins, en analyse, Cool Touch a toujours été une compétition: quatrième en filetage système, cinquième (dans une égalité) pour la force humaine, meilleur pour la douceur dans mes tests de copains (une remarque: « Trop tendre! »), Très bien noté pour non peluchage, un très bon dans les évaluations de confort et de résistance de Consumer Reports, aussi, pas pour rien, il a totalement refusé d’être perforé lorsqu’il est « humide », quelle que soit la force avec laquelle j’ai appuyé sur ma cartouche d’air pour activer. Tout ce qui est mentionné, il ne consomme rien, coûte le deuxième plus de presque tous les tissus que nous avons analysés (3,43 € pour 100 feuilles), et il est normalement préférable de lutter contre les symptômes du rhume par rapport à Puffs ou Ultra Soft & Powerful.

Kleenex Anti-Viral est assez cher pour un mouchoir: 5,13 € pour 100 feuilles, comme je les ai évalués chez Walmart à Buffalo, NY. C’est presque six fois le prix des Puffs, ou quatre fois des Puffs Ultra Soft & Strong. Il est produit à partir d’une variante retravaillée et approuvée par l’EPA d’un pesticide, pleine d’une couche intermédiaire entre les épaisseurs. Ils n’ont pas fonctionné quatre ou quatre fois plus à presque toutes les évaluations. En raison de leurs propriétés antivirales, c’est le mieux indiqué: « Ce que vous faites pour cela, vous allez mieux atteindre en vous lavant les mains »

Kleenex Trusted Care, Kleenex Ultra Soft et Quilted Northern 3-Ply Ultra sont tous placés au milieu de ce groupe. Le prix nordique ultra doux et matelassé par rapport à nos meilleures sélections, tandis que Kleenex Trusted Care (c’est-à-dire le Kleenex «de référence») a excellé dans un seul test spécial: la résistance à l’éclatement humide. Ultra Soft est vraiment doux, mais il peluche et n’est pas si puissant.

Les cellules Kleenex Naturals et Seventh Generation sont, comme mentionné dans notre sélection écologique, généralement surpassées par Green Forest et coûtent plus cher par feuille. La septième génération a presque lié Green Forest à certaines évaluations essentielles, mais a été la pire pour résister à la pression atmosphérique lorsqu’elle était humide.

Scotties avait la moyenne la moins chère de nos évaluations, a obtenu une note juste de Consumer Reports en termes de puissance, tout comme les aléas d’accessibilité des magasins de détail.

Il y a, naturellement, des marques de magasins, des marques de magasins régionaux et quelques tissus difficiles à trouver qui n’ont pas été testés. Plus précisément, les cellules de Target (Up & Up), Costco (Kirkland Signature), CVS (Total Home), Walmart (Great Value), Trader Joe’s, Whole Foods et Walgreens (Nice) n’ont pas été prises en compte. La plupart ont obtenu des critiques médiocres ou mauvaises de Consumer Reports et n’ont montré aucune recommandation de publications externes supplémentaires.

Et, plus que des serviettes ou du papier toilette, les cellules sont quelque chose que vous devrez peut-être attraper à court préavis; nous voulions demander instamment un mouchoir que vous n’avez pas besoin d’acheter à l’avance pour trouver utile. Néanmoins, si vous vivez à proximité d’un magasin Wegmans, essayez les cellules Wegmans 3-Ply non parfumées. Je les ai analysés avec un Wegmans à deux plis nouveau pour le contraste. Le tissu Wegmans à trois épaisseurs s’est classé quatrième dans mes propres calculs. Ils sont créés pour Wegmans à partir exactement de la même société qui fabrique les Scotties, mais ils sont remarquablement meilleurs.

Emballer

Puffs est notre sélection non seulement parce que c’est l’une des nouvelles cellules majeures les plus abordables, mais aussi parce qu’elle fonctionne très bien avec des mains humaines, des machines d’analyse insensibles, des bols d’eau, des bidons d’atmosphère, ainsi que la peau autour de votre nez. Comme son nom l’indique, il y a de la place pour passer à la force aiguë avec Puffs Ultra Soft & Strong, ou même un contact plus doux grâce à Kleenex avec Lotion. Achetez-les en plus grandes quantités et fournissez à votre futur malade quelques petits carrés d’aide.