Accueil Meilleur Bureau Le Meilleur Scanner De Documents Portable

Le Meilleur Scanner De Documents Portable

Pourquoi Tu Dois Me Faire Confiance

Qui Doit Trouver Un Scanner De Documents Portable

Qui Doit Trouver Un Scanner De Documents Portable

Dans le cas où vous auriez une énorme pile de reçus et de documents que vous souhaitez numériser, ces scanners seraient le moyen le plus rapide de trouver la tâche terminée. Cependant, vous pouvez en avoir besoin pour d’autres raisons également:

  • Réduit l’encombrement: ce pourrait être l’ère numérique, mais un assortiment gênant de documents arrive néanmoins exclusivement sur les journaux, et beaucoup doivent être conservés pendant des années sur la base de la législation fédérale et des États. Créer des copies électroniques signifie que vous pouvez rester en conformité sans vous noyer dans une mer de papier.
  • Rend les fichiers plus faciles à localiser: étant donné que les scanners de documents portables utilisent des technologies de reconnaissance optique de caractères (OCR) pour transformer le texte publié en texte de recherche, vous pouvez alors effectuer des recherches de mots pour localiser précisément l’enregistrement dont vous avez besoin en quelques minutes. C’est bien mieux que de passer une journée à fouiller dans des classeurs poussiéreux.
  • Les scans sont plus difficiles à égarer que les journaux: même si vous êtes assidu dans le tri et la soumission de vos reçus et formulaires fiscaux, il y a toujours la possibilité que vous jetiez quelque chose par inadvertance lors d’un mouvement ou d’un nettoyage de printemps. Il est beaucoup plus difficile de supprimer par inadvertance des copies numériques, en particulier une fois que vous les avez sauvegardées dans un compte de stockage cloud.
  • Simple à stocker: vous ne numériserez probablement pas chaque jour, ce qui explique la raison pour laquelle il est formidable que ces machines soient conçues pour se replier dans un profil beaucoup plus simplifié pour les voyages et le stockage. Les ordinateurs de bureau fixes sont beaucoup plus rapides, mais ils prennent juste plus de place sur un bureau, vous ne pouvez pas non plus les jeter facilement dans un tiroir avant l’heure à laquelle vous les voulez.

Si vous possédez déjà un scanner de documents portable et que vous en profitez suffisamment, vous n’avez probablement que très peu de raisons de le mettre à jour. La croissance des scanners évolue à un rythme d’escargot, et les versions restent souvent sur les étagères pour passer jusqu’à quatre ou cinq ans entre les ajustements. Néanmoins, si un scanner actuel ne fournit pas de Wi-Fi, ne peut pas numériser les deux côtés d’un document en même temps, numérise considérablement plus lentement que vous ne le souhaiteriez ou ne reconnaît pas fidèlement le texte, donnez à notre choix un aperçu.

Dans le cas où vous avez une imprimante tout usage utilisant un scanner à plat et un chargeur automatique de documents, vous devriez envisager d’acheter un scanner de documents portable uniquement dans le cas où vous vous rendez compte que vous devez souvent numériser si vous n’êtes pas chez vous. Les scanners de documents portables ne sont pas plus précis que les tout-en-un et ne produisent pas de résultats OCR nettement meilleurs.

Vous Ne Pouvez Pas Simplement Utiliser Un Téléphone?

Vous Ne Pouvez Pas Simplement Utiliser Un Tlphone

Techniquement, oui, un téléphone fonctionne pour les scans. Néanmoins, il en faut plus, les numérisations ne semblent pas aussi bonnes, et la reconnaissance de texte n’est pas aussi précise. Nous avons des conseils pour les meilleurs programmes de numérisation Android et iOS, et ils sont parfaits pour les types médicaux rapides et les reçus de voyage, mais nous ne conseillons pas de les utiliser pour les gros travaux réguliers ou pour lesquels une reconnaissance de caractères idéale est nécessaire.

Comment Nous Avons Choisi

Les scanners de documents portables sont tous des appareils faciles: ils numérisent des fichiers et envoient des fichiers numériques. Cependant, il y a quelques boîtes qu’ils devront inspecter pour valoir votre temps et votre argent, nous avons donc mis en garde ces qualités lors de l’étude des versions disponibles.

  • Convivialité: si vous méprisez l’utilisation de votre scanner, vous ne l’utiliserez probablement pas.Le port matériel doit être simple à naviguer, de même que les applications de bureau et mobiles doivent être suffisamment puissantes pour faire le travail mais pas si compliqué. cela vous gêne lorsque vous travaillez sous stress.
  • OCR: Un fantastique scanner de documents portable doit avoir la capacité de reconnaître correctement le texte imprimé via l’OCR et de le transformer en un PDF interrogeable. Les meilleurs scanners de documents portables peuvent également exporter le texte dans un fichier modifiable, au format DOC, RTF ou TXT. Idéalement, un scanner fantastique reconnaît correctement chaque personnalité, mais nous prévoyons un taux de réussite de plus de 90%.
  • Wi-Fi: à peine quelques décennies auparavant, le Wi-Fi s’est avéré être une rareté dans les scanners de documents portables. De nos jours, c’est courant. Avoir la possibilité de conduire votre scanner sans câble USB est un grand avantage, en particulier si la vitesse de numérisation n’est pas plus lente.
  • Numérisation recto verso: la capacité de numériser les deux faces d’un document recto verso en un seul passage réduit considérablement le temps nécessaire pour numériser des fichiers volumineux. Cette fonction réduit également l’usure des documents et du scanner.
  • Chargeur automatique de documents: Parlant de gros fichiers, vous ne souhaitez pas rester là et nourrir votre scanner des tas de pages une à une. En utilisant un chargeur automatique de documents (ADF), il est possible de glisser la pile entière dans une fente et de permettre à la machine de faire sa propre magie.
  • Portabilité: c’est juste là au titre. Les scanners de documents portables couvrent vraiment un large assortiment de tailles et notamment des poids allant de moins de 1 lb à bien plus de 1 kg. Bien que les machines avec ADF aient tendance à être du côté le plus lourd, nous pensons qu’un chargeur est suffisamment important pour créer des kilos en trop. Toute version d’environ 1 kg ou moins convient dans nos romans.
  • Vitesse: les meilleurs scanners de documents portables fonctionnent à peu près exactement au même débit – environ 25 pages par minute – mais toutes choses étant égales par ailleurs, nous préférons un plus rapide.
  • Diverses alternatives d’alimentation: moins vous souhaitez emporter d’accessoires avec votre propre scanner, plus il est mobile. De nos jours, de nombreux scanners peuvent fonctionner sur USB ou sur un adaptateur secteur normal, donc si vous souhaitez voyager léger, vous n’aurez besoin que d’un câble USB. Certains comprennent des batteries intégrées, de sorte qu’ils puissent fonctionner dans un style vraiment sans fil sans câble USB, sans bloc d’alimentation, ou peut-être même pas un ordinateur portable. C’est certainement une fonctionnalité merveilleuse à avoir, mais nous pensons que de nombreux propriétaires d’ordinateurs portables peuvent le faire.

Avec toutes ces fonctionnalités à l’esprit, nous avons considéré que la sélection complète de scanners de documents portables désormais disponibles auprès de grandes marques telles que Brother, Canon, Epson, Fujitsu, Visioneer et Xerox, excluant instantanément les versions de bureau bruyantes qui ne sont pas destinées au stockage. et le transport. Au total, nous avons découvert neuf versions mobiles accessibles (utilisant ADF) et 12 versions ultraportables (sans ADF).

À long terme, nous avons choisi d’examiner nos sélections dominantes, l’Epson ES-200 et l’Epson ES-300W, en tête-à-tête à l’aide d’un ensemble de nouveaux scanners de documents portables de Brother, les ADS-1250W et ADS-1700W. Lorsqu’il est arrivé dans les scanners ultraportables, notre choix était simple: une seule version, le Brother DSMobile 920W, offrait le mélange de fonctionnalités que nous pensions que la plupart des gens recherchaient.

Comment Nous Avons Analysé

Pour commencer, nous avons déballé chaque scanneur en prenant des notes dans leurs dimensions, leur poids et leur qualité de fabrication. Les plastiques avaient-ils l’air épais et durables? Les guides de l’ADF étaient-ils résistants une fois étendus? Le bac d’alimentation peut-il se verrouiller solidement si nous le replions pour le ranger? Nous avons également vérifié si le fabricant prenait la peine d’ajouter un câble USB ou d’autres extras de la boîte.

Une fois l’installation physique terminée, nous avons trouvé les scanners sur les ordinateurs Mac et Windows, ainsi que sur les téléphones Android et iOS, en prenant note de certains facteurs de douleur évidents lors de la découverte ou de l’utilisation du programme. Nous avons effectué tous les versements via Wi-Fi, mais dans le cas de notre sélection, l’Epson ES-200, qui sera uniquement USB. Mais nous nous sommes assurés de tester que l’analyse USB fonctionnait également sans accroc avec les scanners compatibles Wi-Fi.

Pour évaluer la capacité de l’OCR, nous avons analysé à la fois un formulaire fiscal IRS 1099 (PDF) et un simple fichier texte avec exactement la même phrase répétée dans la taille de police décroissante de 12 à 4 facteurs, en exportant les résultats sous forme de fichiers PDF également consultables et (si possible ) documents texte modifiables. Pour évaluer la qualité de l’image, nous avons analysé plusieurs fichiers différents, y compris un graphique de célébrité destiné aux tests de netteté de l’objectif, un enregistrement de l’Organisation internationale de normalisation (ISO) conçu pour imiter un fichier de bureau normal et quelques photographies imprimées sur du papier ordinaire. Nous avons comparé les numérisations 300 dpi avec les numérisations et impressions originales que nous avons laissées avec le scanner à plat sur un tout-en-un à jet d’encre moyen.Nous ne conseillons pas d’utiliser un scanner de documents portable pour enregistrer des photos – nous proposons d’utiliser notre sélection de mise à jour pour cela – mais nous avons utilisé chaque version pour numériser une impression couleur brillante simplement pour voir si les résultats étaient suffisamment bons pour les sites Web sociaux et de courrier électronique.

Pour examiner la vitesse de numérisation, nous avons réalisé un enregistrement d’entreprise recto verso de 20 feuilles à travers chaque scanner avec les modes recto et duplex, à la fois via USB et (sauf dans le cas de cet Epson ES-200) Wi-Fi, également dans les deux 300 ppp et résolution de 600 ppp. Dans chaque scénario, nous avons enregistré la durée du travail de numérisation nécessaire pour se terminer, en appuyant sur le bouton de numérisation avant que les résultats soient préparés pour être stockés.

La plupart des scanners de fichiers ont été évalués pour tous, du papier en double fragile au papier cartonné épais, mais nous avons fourni à chaque machine un certain nombre de formulaires papier pour nous assurer qu’elle pouvait les gérer. Nous avons également bloqué de manière flagrante chaque scanner simplement pour voir à quel point il avait été simple ou difficile à nettoyer.

Finalement, nous avons réalisé une série d’évaluations pour estimer l’impact des différentes ressources électriques sur les performances du scanner. Par exemple, nous avons essayé de mesurer l’impact de la numérisation via l’électricité USB sur la durée de vie de la batterie d’un ordinateur portable, et de vérifier si la numérisation ralentissait considérablement sur l’alimentation USB. Nous avons également vérifié si les machines pouvaient fonctionner avec une batterie USB pour une source d’alimentation.

En chemin, nous avons pris des notes sur la fiabilité du Wi-Fi ainsi que sur d’autres problèmes que nous pouvons rencontrer dans l’utilisation quotidienne.

Le Brother ADS-1250W est le meilleur scanner de documents portable que vous puissiez acheter en raison de sa simplicité d’utilisation par rapport à ses concurrents les plus proches. Le logiciel de Brother offre un contrôle suffisant et définit les paramètres les plus cruciaux du bout des doigts. La liaison Wi-Fi de l’ADS-1250W est sécurisée et peut fonctionner via Wi-Fi à l’aide de programmes de numérisation tiers tels que Windows Scan et Apple’s Image Capture. Les performances de l’OCR sont exceptionnelles et la numérisation est aussi rapide que n’importe quel autre scanner de cette catégorie. Même s’il dispose d’une batterie, une fonctionnalité fournie par tous les scanners supplémentaires de ce cours, il peut fonctionner via l’électricité USB à une vitesse de numérisation plus lente. Nous pensons que c’est un compromis approprié pour la majorité des gens.

Le chargeur de fichiers de l’ADS-1250W s’ouvre lorsqu’il n’est pas utilisé, ce qui rend la machine beaucoup plus facile à stocker ou à transférer. Vidéo: Rozette Rago

La configuration est simple, quelle que soit la plate-forme. Brother expédie l’ADS-1250W à l’aide d’un CD contenant les documents de configuration, mais comme nos ordinateurs de test n’avaient pas de lecteurs de disque optique, nous avons téléchargé exactement les mêmes applications à partir du site Web de service de Brother. La procédure d’installation est fondamentalement identique sur Windows 10 et macOS Mojave – la seule distinction est que les utilisateurs de Windows reçoivent des autorisations pour deux applications supplémentaires de Nuance: Power PDF (comme l’édition PDF) et PaperPort (pour l’organisation des fichiers). Même si l’ADS-1250W ne dispose pas d’une interface à écran tactile comme l’ADS-1700W, légèrement plus cher, nous l’avons trouvé assez simple pour se connecter via Wi-Fi en suivant les instructions fournies.

Le programme de Brother est beaucoup plus agréable à utiliser que les programmes associés à d’autres fabricants de scanners que nous avons analysés. Le pack de numérisation central, Brother iPrint & Scan, est simple et direct. Dès que vous avez choisi votre scanner, vous pouvez corriger les paramètres vitaux tels que la taille du fichier, les préférences de couleur, la résolution et l’impression recto verso avant d’appuyer sur un grand bouton de numérisation vert clair. Les programmes de numérisation par défaut de différents fabricants vous obligent à cliquer sur un ensemble de sous-menus pour obtenir exactement les mêmes choix. Une fois votre tâche d’analyse terminée, iPrint & Scan vous montre que les résultats, vous permet de réorganiser les pages et vous permet de sauvegarder l’enregistrement résultant. Si vous souhaitez stocker votre numérisation dans de nombreux formats, vous pouvez le faire sans avoir à réexaminer la page Web pour chaque type de fichier.

Dans nos évaluations, les résultats de l’OCR dans l’ADS-1250W étaient excellents dans tous les domaines. Lorsque nous avons numérisé des documents durs de formats mixtes tels que le formulaire IRS 1099 à 300 dpi, il n’a négligé que quelques mots, limités à ceux publiés dans des polices très minuscules, en particulier dans des polices ondulées, ainsi que sur des arrière-plans plus sombres. Les documents multicolonnes comme le formulaire 1099 posent un problème pour pratiquement tous les scanners, cependant, l’ADS-1250W les a gérés ainsi que toutes les autres versions que nous avons testées. Avec notre enregistrement de polices décroissantes, l’ADS-1250W était vrai à 100% de son temps à 6 facteurs et plus, avec des polices avec et sans empattement et en 300 et 600 dpi. La précision a chuté avec le type 4 points mais est restée supérieure à 90% en 300 dpi et à plus de 98% en 600 dpi.L’ADS-1250W était plus précis que les autres scanners que nous avons testés à pratiquement toutes les dimensions de police, dans les deux modes et dans les deux colonies (bien que les différences ne soient pas énormes).
À 300 ppp, l’ADS-1250W peut numériser des fichiers recto verso jusqu’à 25 pages par minute. Vidéo: Rozette Rago

Les scans de l’ADS-1250W étaient plus propres que ceux des autres scanners de disques que nous avons examinés. Il a fait le meilleur travail d’ajustement de l’inclinaison et de rognage des bordures sombres, et son propre texte avait l’air net mais ordinaire. Globalement, l’ADS-1250W a obtenu des résultats assez similaires à ceux que vous obtiendriez avec le chargeur de fichiers ou le scanner à plat d’une imprimante tout-en-un normale.

Les numérisations de texte du Brother ADS-1250W (abandonné) étaient nettes mais pas trop aiguisées, ce qui les rend plus faciles à parcourir. L’Epson ES-300W (à droite) produit un texte comparativement trop net et trop contrasté.

Après avoir numérisé notre photo, l’ADS-1250W a produit des résultats d’une netteté acceptable avec des couleurs et un contraste précis. D’un autre côté, les rouleaux qui tirent les feuilles dans tout le scanner pourraient facilement rayer la couche sur du papier photo brillant et mat, ce qui détruit essentiellement les originaux. Si vous souhaitez vraiment numériser des photos, envisagez un scanner photo dédié tel que notre sélection de mise à jour; il génère de meilleurs résultats et n’endommagera pas vos propres impressions. Si vous possédez actuellement une imprimante polyvalente, le scanner à plat de cet appareil créera probablement des numérisations d’image comparables et ne rayera pas l’extrémité.

Les performances Wi-Fi de l’ADS-1250W étaient globalement correctes mais meilleures que celles que nous avons obtenues de ses rivaux. Son signe était systématiquement plus faible que celui des autres appareils sans fil installés à proximité (comme nos ordinateurs portables et téléphones d’évaluation), bien que ne révélant qu’un seul pub, son propre lien n’a jamais été négligé lors de la numérisation. Nous ne conseillons pas d’essayer d’utiliser ce scanner aussi loin du routeur, mais dans des limites raisonnables, il doit s’avérer fiable.

L’ADS-1250W est non seulement vrai, mais il est aussi rapide – presque aussi rapide que les versions Epson lors de la numérisation via USB et clairement plus rapide via Wi-Fi lors de l’utilisation des applications fournies par le fabricant. Lors de nos tests, l’ADS-1250W a nécessité 48 minutes pour numériser 20 pages Web de test recto via USB, ce qui correspond à une vitesse de 25 pages par seconde. En Wi-Fi, sur exactement le même travail, il a cadencé 52 secondes, soit 23 pages par minute.En revanche, l’Epson ES-300W a géré 25,5 ppm via USB mais a ralenti à 16,5 ppm via Wi-Fi. Étant donné que Brother fournit un pilote ICA, l’ADS-1250W peut également fonctionner plus que le Wi-Fi en utilisant des programmes de numérisation tiers dans macOS – ce que les scanners Epson ne peuvent pas faire.

Nous avons découvert que même si l’ADS-1250W peut vraiment tout gérer, du papier de copie au papier cartonné épais et aux identifiants plastiques, il va se bloquer si vous ne chargez pas vos fichiers de la manière idéale. Un énorme décalcomanie sur le chargeur de fichiers vous apprend comment agir. Déramez les feuilles pour que la toute première page soit au plus loin de l’alimentation et que la page précédente soit la plus éloignée à l’extérieur, puis faites-les glisser doucement dans la fente. Cela nécessite un peu d’expérimentation, mais dès que vous en avez le sens, votre vitesse de jam tombera pratiquement à zéro. Chacun des scanners que nous avons analysés était également trop pointilleux, et cette question ne se limite donc pas à notre sélection.

Outre la numérisation vers un ordinateur et des appareils cellulaires, l’ADS-1250W peut numériser vers une clé USB (le scanner comprend un port à l’arrière). Si vous avez besoin de possibilités de numérisation supplémentaires, par exemple des connexions FTP et réseau, envisagez le Brother ADS-1700W similaire.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

L’ADS-1250W est un peu plus grand et plus épais que les autres scanners que nous avons examinés en 11,8 sur 4,1 sur 8 cm et un kg. (Il s’agit de l’étendue d’un sous-marin d’un pied et aussi du fardeau d’un MacBook Air à l’ancienne.) Mais nous pensons que c’est un compromis décent compte tenu de toutes les choses que cette version Brother fait bien. Si vous accordez une valeur plus élevée à la portabilité, vous souhaiterez peut-être envisager différentes options.

Étant donné que l’ADS-1250W n’a pas de batterie, vous devez l’exécuter via USB ou alimentation secteur. Cela signifie que si vous voyagez avec votre scanner, vous devez emporter un câble USB 3.0 (non inclus) ou un bloc d’alimentation CA et un câble (inclus). Nous ne pensons pas qu’aucun accessoire ne vous alourdira beaucoup, mais ces calculs sont toujours très privés (nous avons essayé de l’alimenter à l’aide d’une batterie USB en utilisant des presses de 12 W et 18 W, bien que le voyant d’alimentation de l’enceinte soit allumé, l’appareil ne fonctionne pas.)

Lorsque vous travaillez sur alimentation USB, la vitesse de numérisation de l’ADS-1250W ralentit considérablement: il n’a fallu que 49 minutes pour numériser 20 pages à 300 dpi avec une alimentation secteur, il a fallu deux minutes, 57 minutes pour effectuer exactement la même tâche en utilisant l’électricité USB. C’est un endroit où un concurrent équipé d’une batterie comme l’Epson ES-300W comprend un avantage certain, comme dans nos évaluations, quelle version a effectué exactement la même tâche en 47 minutes sur la batterie et l’alimentation secteur. Lors de l’utilisation de l’énergie USB, l’ADS-1250W peut également être incapable de numériser dans votre disque USB ou de numériser de longs journaux, par exemple des bannières publicitaires ou des reçus plus longs.

Tout au long des tests, nous avons modifié le mot de passe Wi-Fi dans notre bureau de Los Angeles. La plupart des appareils du lieu de travail ont bien géré la transition, cependant, l’ADS-1250W s’est battu. Étant donné que le scanner n’a pas d’affichage, nous n’avons pas pu mettre à jour le mot de passe de votre machine, et les programmes Brother par défaut ne fournissaient pas non plus de moyen de le modifier. Nous avons essayé de télécharger le programme optionnel de configuration à distance de Brother, mais il n’a pas non plus été en mesure de remédier à la situation. À long terme, nous avons découvert que le moyen le plus efficace et le plus frustrant d’établir le scanner sur un tout nouveau réseau était de retélécharger et d’exploiter l’intégralité du package d’installation, car il comporte un assistant d’installation réseau. Pour cette raison, nous vous proposons de conserver le kit d’installation dans un endroit pratique sur le disque dur de votre ordinateur.

Même si l’ADS-1250W génère des résultats OCR plus précis par rapport à la concurrence, Brother iPrint & Scan peut exporter ces résultats tout comme des fichiers TXT et RTF. D’autres scanners, comme l’Epson ES-300W, peuvent également exporter des documents Microsoft Word DOC avec un formatage beaucoup plus sophistiqué. Néanmoins, il s’agit d’une critique très mineure – d’autant plus que le formatage des fichiers DOC produits par OCR nécessite normalement tellement de nettoyage qu’il est presque plus facile de coller le texte et de le formater à partir de zéro.

La version cellulaire de Brother iPrint & Scan fait le travail pour les travaux de base, mais ses fonctionnalités sont encore assez limitées. Vous ne pouvez modifier que la taille du fichier, les préférences de couleur et l’impression recto verso. Il ne fournit pas d’OCR, ce qui signifie que vous êtes limité aux fichiers PDF et JPEG uniquement en images de 100 à 300 ppp, en fonction de la vitesse et des préférences de couleur. Il est possible d’envoyer ces fichiers PDF dans un programme tiers pour l’OCR ou de les télécharger dans le cloud, puis de les convertir à l’aide d’applications PC, mais cela aurait pu être bien si Brother avait inclus cette opération dans son propre programme. Malheureusement, quitter l’OCR des programmes cellulaires est plus ou moins la norme de l’industrie.

En fin de compte, nous devons appeler Brother à l’extérieur pour ne pas ajouter de câble USB depuis la boîte. Si vous n’en avez pas, prenez un câble Micro-USB 3.0 économique en utilisant un connecteur Micro-B tel que celui-ci.

Si notre choix principal est inaccessible, ou dans le cas où vous devriez avoir un écran tactile, alors vous pouvez procéder avec le Brother ADS-1700W, une version presque identique à l’ADS-1250W. Il utilise exactement le même logiciel, génère la même qualité de numérisation, crée exactement les mêmes résultats OCR et numérise exactement à la même vitesse. De plus, cela coûtera plus cher. Pourquoi? Eh bien, c’est un écran LCD tactile couleur de 7 cm, pour commencer. D’autre part, il peut numériser vers des serveurs FTP et de messagerie, des lecteurs réseau et des solutions de stockage dans le cloud avec votre téléphone, votre ordinateur personnel et des clés USB.

L’écran tactile de l’ADS-1700W serait immédiatement reconnaissable par quiconque a utilisé une imprimante bon marché au cours des deux dernières décennies. Il est petit, basse résolution et résistif (ce qui signifie que vous devez appuyer fort pour qu’il comprenne les touches). Il fera le travail, mais ce n’est pas seulement amusant à utiliser. Mais cela vous permettra d’effectuer quelques tâches que vous ne pouvez pas effectuer sur notre premier choix, comme télécharger des analyses directement dans le cloud, puis vous connecter à votre propre système Wi-Fi via le scanner.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec la configuration du réseau en général, l’ADS-1700W peut également être efficace en Wi-Fi Protected Setup (WPS), rendant la connexion en ligne aussi simple que d’appuyer sur un bouton sur l’écran tactile et sur un autre de votre routeur. Ce modèle peut être légèrement plus à l’épreuve du temps, car il est compatible avec IPv6.

Choix De Mise à Jour: Epson FastFoto FF-680W

Mettre à jour le choix