Accueil Meilleur Le Meilleur Sac à Dos De Voyage

Le Meilleur Sac à Dos De Voyage

Pourquoi Tu Dois Me Faire Confiance

J’ai passé la grande majorité des cinq années précédentes à parcourir le monde. J’ai vécu et travaillé dans 40 nations distinctes sur cinq continents, comme passer des semaines à la fois dans plusieurs pays asiatiques et européens, également au Brésil et en Australie, entre autres. Pendant tout ce temps, j’ai vécu d’un sac à dos.

Avant de commencer mes longues expériences, j’avais voyagé en Afrique, en Chine et dans toute l’Europe avec un certain nombre de sacs à dos et de sacs épouvantables, afin de savoir ce qu’il y a de mieux à éviter. J’ai également rencontré des tas de voyageurs du monde entier et j’ai également parlé de sacs à dos ensemble et quelques-uns ont été testeurs avec ce manuel.

Comme je suis un homme de taille moyenne, j’ai recruté de l’aide pour essayer les packs: cinq hommes et cinq filles. La majorité de nos testeurs seront également des voyageurs expérimentés.

Pour Qui

Un sac à dos de voyage s’adresse aux hommes et aux femmes qui souhaitent parcourir le monde sans être encombrés par un compartiment à bagages à roulettes épais et lent. Un sac à dos à cadre interne de 50 à 65 litres a plus que suffisamment d’espace pour tous les biens que vous souhaitez voyager n’importe où dans le monde pendant une durée indéfinie, à condition que vous puissiez faire la lessive après vous entrer dans une destination. Que ce soit des vêtements, un appareil photo et un ordinateur portable pour travailler en tant que nomade électronique (comme moi) ou des vêtements, des chaussures et du matériel pour profiter de la vie nocturne quotidienne et de la vie partout où vous allez, il est possible de tout assortir (mais pas toute votre garde-robe et lieu de travail) dans ces packs. (Si vous prévoyez de prendre des manteaux épais, des vêtements de sortie, plusieurs paires de vêtements ou tout autre équipement volumineux, vous voudrez peut-être quelque chose d’un peu plus grand).Un sac à dos de voyage est idéal pour quelqu’un qui parcourt l’Europe pendant quelques semaines, voire plusieurs mois. Pour quelqu’un qui a besoin de la liberté de s’éloigner du terminal de train pour son auberge sans affecter la vie. Pour quelqu’un qui souhaite avoir la possibilité d’explorer une ville sans avoir besoin d’aller quelque part pour ranger ses sacs, et qui ne souhaite pas devenir misérable en le trimballant autour de pavés et dans de minuscules ruelles. Ce n’est pas approprié pour les voyageurs d’affaires qui souhaitent garder les apparences, ni pour les amateurs de plein air qui cherchent à investir six semaines de trekking en Patagonie.Pour quelqu’un qui souhaite avoir la possibilité d’explorer une ville sans avoir besoin d’aller quelque part pour ranger ses sacs, et qui ne souhaite pas devenir misérable en le trimballant autour de pavés et dans de minuscules ruelles. Ce n’est pas approprié pour les voyageurs d’affaires qui souhaitent garder les apparences, ni pour les amateurs de plein air qui cherchent à investir six semaines de trekking en Patagonie.Pour quelqu’un qui souhaite avoir la possibilité d’explorer une ville sans avoir besoin d’aller quelque part pour ranger ses sacs, et qui ne souhaite pas devenir misérable en le trimballant autour de pavés et dans de minuscules ruelles. Ce n’est pas approprié pour les voyageurs d’affaires qui souhaitent garder les apparences, ni pour les amateurs de plein air qui cherchent à investir six semaines de trekking en Patagonie.

Mais un sac à dos peut être une option très personnelle, comme choisir une poche ou un sac à main: vous savez exactement ce que vous souhaitez, ce qui peut différer de ce que quelqu’un d’autre veut. Néanmoins, il existe un certain nombre de caractéristiques communes qui produisent un fantastique sac à dos de voyage, qui en fait un excellent sac à dos pour les voyageurs. J’ai utilisé tout ce que j’ai appris au cours de mes années de voyages quasi constants, et ce que j’ai trouvé d’autres voyageurs que je comprends, pour penser exactement à ce que nous pensons que la plupart des gens souhaiteraient lors d’un voyage de retour. Certains aspects peuvent sembler évidents, d’autres, mais si vous vivez de quelque chose que vous emportez avec vous, la rencontre affine immédiatement votre conscience de tout ce que vous voulez et désirez.

Si vous ne savez pas comment regrouper vos affaires en un seul sac de voyage, jetez un œil à mes colonnes sur les raisons pour lesquelles vous devez emballer léger et cinq articles que vous pouvez laisser chez vous. est sans aucun doute le plus transformateur. C’est le plus beau cadeau que vous puissiez vous offrir, à part le vrai voyage. Voyager devient meilleur et plus facile avec un bagage minimal. Je ne peux pas exagérer cela.

Si vous préférez quelque chose qui roule, jetez un œil à notre guide du meilleur bagage à main. Et si vous souhaitez quelque chose que vous pourriez continuer votre dos pendant des intervalles plus brefs, qui soit convivial pour les affaires, et que vous n’aurez jamais à tester, consultez notre aperçu des meilleurs sacs de voyage pour l’aviation.

Comment Nous Avons Choisi

Vous trouverez au moins 80 trillions de types et de styles uniques de sacs à dos. Aucun guide ne pouvait les couvrir tous. Pour rendre les choses plus troubles, si vous jetez un coup d’œil aux articles et aux critiques sur les voyages à travers le monde avec les sacs à dos, il n’y a pas de ligne dure entre ce qui constitue un sac à dos de voyage et ce qui constitue un sac à dos que vous pouvez utiliser pour voyager. D’après mon expérience et mon étude, nous avons déterminé qu’un sac à dos de voyage pouvait contenir entre 50 et 65 litres, en utilisant un sac à dos intégral et amovible; qui vient avec un cadre intérieur avec une ceinture à la mode; qui a une sorte de couverture pour inclure les sangles, pour un rangement plus facile dans les avions et les trains.

Un sac à dos de voyage n’est pas un sac à dos «passer quelques jours loin de la culture» dans la nature. Ces sacs à dos de randonnée sont également conçus, mais ils mettent davantage l’accent sur des éléments tels que la facilité d’accès aux objets dont vous auriez besoin sur un chemin (comme des collations et des outils), la protection contre les intempéries et un poids plus léger. Ils minimisent l’utilisation de substances résistantes et de fermetures à glissière, et ils ont une pléthore de poches et de sangles externes qui les rendent moins susceptibles de subir une évaluation et des mauvais traitements par les bagagistes des compagnies aériennes. Ils ont également tendance à être coûteux, car les substances légères et résistantes à l’eau ne sont pas bon marché. Pour une utilisation prolongée, les sacs à dos de sac à dos ont d’autres qualités gênantes, y compris ils ont tendance à se charger juste du meilleur et sont recouverts d’un cordon de serrage.Cette conception économise du poids et signifie qu’il n’y a qu’une chose de moins à casser. Néanmoins, c’est un véritable problème si vous avez besoin de quelque chose de la base du sac, car vous devez décharger et recharger l’ensemble du paquet.

De la même manière, un sac à dos de voyage n’est pas un sac de sport informe qui ne fournit aucune assistance. Un sac de voyage est le moyen le moins coûteux de transporter beaucoup de choses dans un avion, mais l’ergonomie est mal adaptée pour traverser une ville. Un sac à dos entièrement rempli, même petit, pèse facilement plus de 9 kg. , ainsi que d’autres équipements liés au travail. Quoi qu’il en soit, c’est beaucoup de poids à placer sur une seule épaule.

L’ajout de sangles de sac à dos dans un sac de voyage peut aider, mais cela est toujours inférieur à l’utilisation d’un ensemble de cadre interne entièrement pris en charge qui répartit le poids sur vos fesses, ce qui peut être beaucoup plus puissant que vos épaules et votre dos. Les sacs sans cadre peuvent contenir plus d’équipement dans une zone plus petite et sont donc plus enclins à tomber dans les contraintes de taille des bagages à main, mais si vous comptez marcher beaucoup, vous aurez besoin de quelque chose avec un cadre.

La photo a été prise de ce Farpoint 55 en 2016, mais tout cela pourrait facilement s’intégrer à notre toute nouvelle sélection, le Ruckpack 65, également. Depuis que tous mes appareils électroniques ont été volés, j’ai enfin beaucoup de nouveautés par rapport à tout ce que vous trouvez ici, mais c’est à peu près la même quantité de kit.

Voici ce que j’attire (et c’est vraiment notre kit de test régulier):

  • Paquet principal (le module de commande, ou CM, si vous voulez)
  • Daypack (le module d’excursion lunaire, ou LEM)
  • Paire de chaussures de marche ou chaussures (et toutes les chaussures que je porte)
  • Cinq hauts, 1 paire de shorts, 1 paire de jeans (non révélés puisque je les porte en transit), 1 sous-couche en laine mérinos
  • chapeau élastique (car mon esprit manque d’isolation)
  • Cinq paires de culottes, cinq paires de chaussettes, un T-shirt supplémentaire pour la lessive, 1 maillot de bain (je recommande les cubes de voyage)
  • Manteau de pluie dans un fourre-tout Eagle Creek
  • Divers amplis, batteries d’appareils photo, chargeurs, etc.)
  • Diverses automobiles, vitamines, etc.
  • Rasoir, brosse à dents, dentifrice, etc.
  • Tongs bien portées
  • Masque de plongée sur ordonnance
  • Manteau en laine mérinos
  • Oreiller gonflable
  • Chapeau de soleil (puisque mon esprit pue la lumière du soleil)
  • Adaptateur de voyage supplémentaire pour obtenir un sac à dos (le sac à dos est un bagage à main)
  • Stylo (crucial!)
  • Asus T100 Chi (un MacBook 38 cm correspond également à tous nos choix)
  • Filtres et batteries GoPro
  • Bouchons d’oreilles et écouteurs antibruit
  • Des lunettes de soleil
  • Ensemble de batteries USB n ° 2
  • Canettes de sauvegarde
  • iPod Vintage (car vous ne pouvez pas toujours diffuser de l’audio)

Une caractéristique que nous jugions essentielle pour obtenir un sac à dos de voyage était un sac à dos clé: le LEM dans le CM du paquet principal. J’ai découvert que c’était incroyablement pratique et utile dans mes voyages, et que je n’achèterais pas un forfait de voyage qui ne vous possédait pas. Beaucoup de voyageurs à qui j’ai prouvé que cette fonctionnalité ont apprécié cette idée, bien que la plupart n’aient pas compris que c’était une alternative. Fondamentalement, vos vêtements et ceux-ci restent emballés dans le grand sac de l’auberge, et vous photographiez votre appareil photo, votre ordinateur portable et d’autres objets essentiels avec vous jusqu’à votre journée, sans avoir à remballer. Lorsque vous êtes en transit, vous avez le choix d’utiliser le sac à dos à l’avant (que je ne supporte pas), ou connecté au colis principal et en chemin.

Quelle Taille De Paquet Devriez-vous Choisir?

L’une des principales facettes de la sélection d’un sac à dos serait d’en obtenir un qui correspond vraiment à votre épée. Cela n’aura pas de lien immédiat avec une hauteur, bien que dans un sens général, de nombreuses personnes plus grandes aient plus de torse que beaucoup de personnes plus petites. Là encore, je mesure 1,5 m 28 cm et ma poitrine est de 53 cm. Notre propre Tim Barribeau mesure 1,8 m 8 cm, mais sa poitrine est de 43 cm, Hollie, parmi ces testeurs, mesure 1,5 m 10 cm, avec une hauteur de poitrine 3 cm plus courte que celle de Carolina, qui mesure 1,5 m 5 cm. REI comprend un guide sur la meilleure façon de mesurer au mieux votre élévation de la poitrine, si vous ne connaissez pas la vôtre.

Cela signifie généralement mesurer votre poitrine et vous assurer que le sac dont vous avez besoin peut correspondre à quelqu’un. Vos dimensions sont également des mesures très importantes. Et puis, il n’y a aucune garantie que le forfait dont vous avez besoin correspondra et sera confortable jusqu’à ce que vous l’essayiez. Pour opter pour la coupe la plus confortable, vérifiez les spécifications, car les deux variantes de notre sélection principale et aussi notre runner-up sont disponibles en 2 dimensions qui ont également différents espaces entre les bretelles et la ceinture abdominale.

Comment Nous Avons Analysé

Pour notre toute première version du manuel, nous avons réduit nos choix à 11 candidats potentiels. Pour cette première série de tests, j’ai poussé et poussé les différents packs pour déterminer s’ils avaient des défauts ou des problèmes apparents. Avec cette mise à niveau, il n’y avait que deux packs qui ont attiré l’attention. Pour essayer les derniers prétendants, j’en ai emmené un lors d’un voyage à San Francisco et un autre lors d’une visite d’un an à Seattle et à Portland, en plus d’une visite d’un an dans plusieurs îles des Caraïbes.

Pour examiner ce premier manuel de paquets, j’ai chassé la fête d’un ami pour que tout le monde examine les finalistes (merci, Stephen et Carrie!). Cela a coïncidé avec le voyage d’un autre copain de Londres. Donc, tout compte fait, nous avions 10 individus: cinq filles, allant de 1,5 m 5 cm à 1,5 m 15 cm, et cinq garçons, allant de 1,5 m 15 cm à 1,8 m 5 cm. Quelques gars et deux de ces filles n’étaient pas de gros voyageurs. Les autres avaient beaucoup voyagé en utilisant une combinaison de types de sacs.

Nous avons analysé chaque sac à dos pour un confort et un ajustement absolus. Si quelque chose ennuyé ou enthousiaste qu’un testeur, j’en ai laissé une note. Nous n’avons pas fait de longues promenades ou randonnées avec tous les packs, car cela a été jugé important compte tenu de l’objectif du manuel. De plus, si le match est correct, chacun de ces packs possède toutes les caractéristiques pour les rendre confortables (rembourrage, larges bretelles, aussi, généralement, un système de suspension).

Compter les gagnants a été en grande partie une question d’ignorer les packs que nous n’aimions pas le plus.

Notre Sélection: REI Co-op Ruckpack 65

Le REI Co-op Ruckpack 65 – Hommes ainsi que le REI Co-op Ruckpack 65 – Women’s seraient les meilleurs sacs à dos de voyage car ils sont confortables à porter et très élastiques. De plus, ils ont suffisamment d’espace pour vous garder à disposition pendant une semaine ou plus de voyage. Comme ceux des autres choix de sacs à dos de voyage, le sac à dos du Ruckpack se fixe et devient une partie du plus grand paquet -pour vous sécuriser dans la gare jusqu’à votre hôtel ou auberge. Les bretelles du colis le plus important peuvent être rangées derrière un panneau zippé si vous souhaitez regarder vos bagages. (Total, les mesures du Ruckpack – telles que celles de toutes nos sélections dans cette catégorie – le rendent également techniquement trop grand pour être éligible comme bagage à main, mais vous pouvez bien sûr détacher le sac à dos et le livrer à bord avec vous .)

Parmi les raisons les plus importantes pour lesquelles le Ruckpack est notre sélection sur le Farpoint avec le Fairview, le Ruckpack comprend un compartiment principal plus grand – bien que tous les sacs soient identiques dans leurs dimensions globales. De plus, il comprend plus de poches d’organisation, à l’intérieur (dont trois sont disponibles via des fermetures à glissière extérieures) et à l’extérieur (sur la ceinture abdominale, par exemple). Ceci est particulièrement pratique si vous souhaitez ranger rapidement des objets ou y accéder sans avoir à ouvrir les roues.

Bien que les emballeurs légers puissent correspondre à tout ce qu’ils veulent pour un voyage de plusieurs mois depuis le Farpoint 55 (je le fais depuis longtemps), il s’intègre plus facilement dans le Ruckpack de 8 litres plus grand. Nous avons déterminé que de nombreuses personnes préféreraient l’espace excédentaire dans l’emballage principal pour une serviette plus grande et plus crépue, une copie de lederhosen ou un kimono de crise. Cet espace supplémentaire ne rend pas le Ruckpack beaucoup plus volumineux ou plus difficile à transporter. En réalité, grâce à des sangles et un réglage bien meilleurs, nous avons trouvé qu’il était beaucoup plus facile à transporter sur de longues distances que l’Osprey.

Le Ruckpack possède également de nombreuses fonctionnalités bien pensées qui le rendent facile à vivre en déplacement. Vous trouverez des ceintures de rangement pour attacher des objets à l’extérieur. Les principales fermetures à glissière sont verrouillables (bien que celles du sac de l’après-midi ne le soient pas, étrangement) .Il y a des poignées sur le dessus et sur le côté pour aider à le monter à l’arrière d’un taxi ou sur le siège d’une voie ferrée. Et comme pour tous les sacs Osprey, le sac à dos comprend un bonnet de pluie dissimulé dans le bas et toute la face s’ouvre pour vous permettre d’accéder facilement à votre matériel.

REI inclut une politique de retour d’un an «100% de satisfaction garantie». Si vous n’aimez pas le fourre-tout, l’entreprise le remplacera ou remboursera votre achat. Ce n’est pas aussi épique que la garantie à vie d’Osprey, mais vous en aurez sûrement assez pour détecter toute difficulté avec le groupe.

Nous avons été impressionnés par le premier match et la disposition du Ruckpack, mais vivre avec un sac dans la rue est évidemment une évaluation plus critique. Je l’ai apporté avec moi lors d’une excursion d’un an en train à Seattle, et pendant 3 mois d’île en île à Puerto Rico, Saint-Kitts, la Barbade et Antigua. À l’origine, je pensais que le petit sac à dos était un facteur décisif, étant donné la quantité de matériel que j’ai tendance à emporter avec moi en me promenant. Cependant, peu d’hommes et de femmes rassemblent autant d’équipement que moi dans un sac à dos. Ainsi, le plus grand pack principal semble être un meilleur choix pour la majorité des individus (consultez notre deuxième choix si vous envisagez d’avoir un plus grand sac à dos, cependant).

J’ai suffisamment apprécié la plus grande adaptabilité et la plus grande taille de ce Ruckpack que je l’ai choisi – plutôt que mon cher Farpoint 55 – pour obtenir une expérience de quatre mois à travers l’Asie et l’Europe. J’avais vécu de ce Farpoint pendant cinq décennies de voyage à travers des dizaines de pays, donc le remplacer était une chose importante.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Je n’aime vraiment pas le sac à dos du Ruckpack aussi loin que le plus grand sur l’Osprey, mais j’ai toujours tendance à en prendre beaucoup plus dans un sac à dos que beaucoup de gens. En tant que photographe, je prends trois objectifs, un reflex numérique, un appareil photo 360, un casque de batterie USB, un ordinateur portable, etc. Je ne rentrerai qu’à peine tout ce que je veux dans le sac à dos REI. J’utilise un Microsoft Surface Move, qui s’adapte très bien, mais il serait difficile de faire correspondre un ordinateur portable plus grand et de taille traditionnelle, car le paquet ne mesure que 25 cm de large. REI appelle la distance une pochette «pilule», bien qu’un MacBook de 33 cm corresponde (à peine). Vous pouvez bien sûr associer un plus gros ordinateur portable dans l’emballage pour la maison, et il y a une poche pour cela. Même si la pochette autour de la partie avant du sac à dos est apparemment là pour maintenir une bouteille d’eau, si l’intérieur est bourré,il est difficile de faire correspondre quoi que ce soit de votre pochette.Le sac à dos Osprey, à l’inverse, correspond à tout et il y avait une pochette pour bouteille d’eau de chaque côté.

De plus, les fermetures à glissière de ce sac à dos ne possèdent pas les trous conventionnels pour un verrouillage simple. Maintenant, vous devez plutôt passer le verrou dans les trous de la languette de traction. Ce n’est pas un gros problème, mais c’est un oubli inhabituel.

Le seul autre problème est l’utilisation du panneau zippé qui maintient les sangles en position pendant le « style de vol ». Il semble que ce soit une taille de trop. Non seulement il est difficile à fermer, mais s’il est fermé, mais les carreaux s’étirent plus que prévu, étant donné la qualité de construction du reste de l’emballage. C’est comme acheter un tout nouveau SUV et découvrir que les tapis de sol sortent d’une Mini. Pas un dealbreaker, mais mérite d’être mentionné.

Finaliste: Osprey Farpoint 55 Et Fairview 55

Finaliste

Le Farpoint se compose de nylon ripstop hexagonal en diamant de 210 deniers, épais et robuste, au toucher, très similaire à ce que le REI Co-op Ruckpack utilise. Ses énormes fermetures éclair sont verrouillables. Ses bretelles et sa ceinture abdominale sont larges, mais peut-être pas aussi bien rembourrées que celles des autres sélections. Semblable aux autres sacs à dos de voyage que nous avons considérés, l’Osprey a un salaire (il se range dans la base du colis) que vous pouvez fermer pour payer la sangle lors de l’évaluation du colis comme bagage. Les poignées coussinées épaisses sur le côté et sur le dessus vous permettent de le prendre comme sac à main en un clin d’œil.

Comme nos autres sélections, devant cette fermeture éclair Farpoint disponible, permettant d’accéder à presque tout l’intérieur de ce sac. Ce paquet n’a pas beaucoup de poches d’organisation par rapport à beaucoup d’autres que nous avons analysés (une lacune typique d’Osprey): Il n’y a qu’une seule poche derrière le couvercle.

Le sac à dos n’est qu’une des meilleures caractéristiques de ces Farpoint. Bien qu’il manque également de fentes et de poches, c’est le plus grand sac à dos intégré que nous ayons découvert. Il tient facilement un MacBook de 38 cm et est plus confortable à porter lors de longues randonnées. Cela pue sur l’emballage principal, une méthode que nous avons découverte plus puissante et plus de bon goût que la méthode de poche et de clip du Ruckpack, et elle est doublement sécurisée par les sangles de compression du pack principal. Vous pouvez également le clipser dans les bretelles et le porter à l’avant du corps.

Le Farpoint comprend des sangles de 8 cm de large. Mais ils ne sont pas aussi bien rembourrés que les sangles du Ruckpack, le Farpoint est donc beaucoup moins confortable sur de longues distances. Les sangles du sac à dos auront exactement les mêmes dimensions que celles du sac principal, plus elles sont plus larges que les sangles du sac à dos REI, ce qui simplifie le transport d’équipement lourd sur de longues promenades. Cependant, les bretelles du sac à dos REI sont bien mieux ventilées.

Le Farpoint comprend une garantie à vie. La garantie All Mighty d’Osprey dit: « Osprey réparera tout dommage ou défaut pour quelque raison que ce soit, totalement gratuitement – s’il avait été acheté en 1974 ou même hier. Si nous ne pouvons pas exécuter un correctif fonctionnel sur votre propre pack, nous remplacerons volontiers il »

Le Farpoint a également été analysé en profondeur. C’est le package que j’ai utilisé pour presque tous mes voyages au cours des cinq dernières décennies, bien avant que j’écrive la version initiale du manuel. Mis à part un peu de blanchiment au soleil sur le sac à dos, je l’ai adoré. Mais, je pense que la plupart des gens préféreraient les sangles plus grandes, l’ajustement et le pack principal légèrement plus grand de ce REI Co-op Ruckpack.

L’Osprey Farpoint 70 et le Fairview 70 ne sont que des versions légèrement plus grandes des 55 homologues – tout ce que nous avons mentionné à propos du Farpoint 55 avec le Fairview 55 s’applique également à eux et ils fonctionneraient bien pour les personnes qui souhaitent choisir l’Osprey mais qui le souhaitent plus de place dans le paquet principal.

Sélection économique: Highlander Outdoor Explorer Ruckcase 45 + 15

Sélection de budget