Accueil Meilleur Maison & Jardin Le Meilleur Ruban Adhésif

Le Meilleur Ruban Adhésif

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

En écrivant ce manuel, nous avons plongé profondément dans l’univers fascinant du ruban adhésif. Nous avons discuté avec des représentants de quatre grands fabricants de ruban adhésif, tels que Polymer Group, Shurtape (fabricants du fabricant de canard), Scotch, Berry Plastics (fabricants de Nashua et Polyken) et Tesa. Nous avons également correspondu avec Tim Nyberg, parmi les Duct Tape Guys, un duo d’art de la performance dédié à tout ce qui concerne le ruban adhésif et co-auteur de The Duct Tape Book .

Outre notre étude, nous avons effectué des tests approfondis, tels que des évaluations de la force de la substance, de la force adhésive et de l’adhérence sur le verre, la maçonnerie, les feuilles de vinyle et le bois (peint et non peint). Pour évaluer les conséquences de la vulnérabilité aux intempéries à long terme, nous avons abandonné quatre planches d’échantillonnage – en utilisant un total de 40 échantillons de bande – à l’extérieur dans une région de la Nouvelle-Angleterre exposée au sud pendant sept semaines, entourant le plein été et l’hiver froid. Au cours des cinq décennies qui ont suivi nos tests initiaux, nous avons continué à utiliser et à évaluer de nombreux rubans pour conduits analysés.

En réalité, nos premiers tests de 2013 impliquaient qu’un fabricant de ruban adhésif nous a dit que notre travail avait alors « repoussé une tempête d’action pour le groupe de développement, en plus de quelques-unes de nos analyses concurrentielles … Je crois que la plupart d’entre nous ont tendance de se concentrer sur les résultats de laboratoire beaucoup plus que nous ne le devrions, et vous auriez peut-être un peu cassé le fouet en pensant au-delà des sentiers battus jusqu’à des tests non standardisés. « 

Pour Qui

Le ruban adhésif est pour tout le monde. Le ruban adhésif est votre élément essentiel pour combler les fissures et les sceller. Actuellement chez moi, j’ai du ruban adhésif à ces endroits: tenir le long du coin soufflé d’une boîte de jeu de société, couvrir l’extrémité vulnérable d’un conduit électrique extérieur, enroulé autour d’un sac ouvert de coulis de carrelage, couvrant la fracture dans la base d’un bac de rangement en plastique, puis rapiécant une bâche, couvrant la division au doigt d’un gant de travail déchiré, puis enroulé autour d’une ancienne publication de travail à semelle souple, créant un rembourrage sur la prise d’un seau de 23 litres, renforçant également le fond de quelques cartons compactés.

Curieusement, le 1 endroit où le ruban adhésif ne doit pas être utilisé est la fonction du conduit. Le ruban adhésif n’est pas destiné à obtenir des scénarios de chaleur élevée, en fait tout ce qui dépasse environ 180 ° F. Dans une maison, cela implique des choses telles que des conduits de cheminée, des évents de sécheuse et d’autres points où vous sentez de l’air chaud s’échapper d’un lien de fournaise CVC, comme une transition entre deux morceaux de conduit différents. Le ruban adhésif, tel que ce produit Nashua que vous verrez fréquemment des installateurs HVAC effectuer, est meilleur pour ces scénarios. Il est destiné à une chaleur élevée et adhère très facilement pour obtenir une excellente étanchéité dans les surfaces irrégulières des raccords de conduits.

Alors que la bande à domicile est fréquemment utilisée pour des corrections plus petites à la maison, elle grimpe également à des événements plus élevés: chaque mission spatiale de la NASA rend un sol qui a une source fantastique de ruban adhésif, et sur au moins 2 événements, il est devenu une partie vitale d’une mission. succès.1

Comment Nous Avons Choisi

Au cours de notre étude, et soutenu par notre première étape de test, nous avons découvert qu’un ruban adhésif fantastique à usage général devait mesurer environ 11 milli-pouces (mil) d’épaisseur, utiliser une colle à base de caoutchouc naturel et être également fabriqué en utilisant une procédure de co-extrusion. .

Avant d’entrer dans ces détails, il peut aider à comprendre un peu les trois composants qui constituent un peu de ruban adhésif: une feuille de polyéthylène de financement, une grille en tissu, et aussi une colle à base de caoutchouc.

La feuille de polyéthylène remplit deux fonctions: elle sert de lieu de liaison pour deux autres composants et crée un support étanche. C’est essentiellement une feuille de plastique.

La grille de tissu (ou canevas) – normalement constituée d’un mélange coton / polyester – détermine la résistance, la polyvalence et la déchirabilité de la cassette. Les fils qui parcourent la longueur de la cassette sont ce qui lui donne sa puissance de substance – juste le poids que la bande peut supporter avant de se rompre. Les fils qui traversent la bande décident de sa propre déchirabilité. Le ruban adhésif déchire le ruban, donc plus la distance entre les fils est grande, plus la déchirure est propre. Lorsque les fils sont éloignés, il est difficile d’obtenir une déchirure directe et uniforme. C’est comme tenir un seul bord d’une feuille de papier en essayant de la déchirer au milieu.

Tout le ruban adhésif authentique comprend une colle à base de caoutchouc, mais chaque ruban a sa propre recette d’adhésif. Beaucoup sont plus épais et coulent mieux pour pouvoir adhérer à des surfaces poreuses exigeantes, tandis que d’autres sont plus rigides, ce qui les rend stables pour des températures intenses et des surfaces horizontales. Comme nous l’avons découvert lors de nos tests, quelques adhésifs sont si gluants qu’ils fondent sous le soleil brûlant. Certains rubans sont créés à partir de choix de colles à base de caoutchouc, mais ces rubans (souvent fabriqués avec ce qu’on appelle un adhésif thermofusible) sont un peu moins fiables à des températures extrêmes, et ils ne possèdent pas la puissance de leurs colles à base de caoutchouc, par conséquent nous les avons rejetées.

Après de nombreuses discussions avec quatre fabricants notables de ruban adhésif (et vérifiés via nos tests), nous sommes convaincus qu’une procédure connue sous le nom de coextrusion est votre meilleure méthode pour assembler ces 3 composants. La caractéristique déterminante de la coextrusion est que la feuille de polyéthylène passe le processus de fabrication sous forme fondue. Il s’ensuit que si la grille de tissu est insérée, elle fond directement dans le plastique, formant une mèche entièrement collée. La colle en caoutchouc est ensuite appliquée sur un côté, créant ce que nous appelons du ruban adhésif.

Un autre moyen de générer du ruban adhésif est appelé laminage. Il est plus simple à réaliser, cependant, il y a des problèmes avec le produit final. Depuis Hillary DuMoulin, responsable de la communication chez Berry Plastics, nous a expliqué que le laminage consiste à presser les trois composants ensemble.La grille de tissu est maintenue dans le poly soit avec une autre colle de laminage ou la procédure de « squish-through », dans laquelle le caoutchouc à base de la colle tient tout ensemble.

Le problème avec la stratification est que le lien poly / canevas est loin d’être aussi sûr qu’avec la procédure de coextrusion. Des bulles d’air peuvent se former entre les couches stratifiées. Au fil du temps, en particulier lors d’une utilisation à l’extérieur, le poly et la mousseline peuvent se séparer. Si vous avez déjà tiré un morceau de ruban adhésif plus ancien et que la grille de tissu est restée collée à un lit de colle croustillante, vous avez remarqué le défaut important d’un ruban laminé. Ayant un ruban co-extrudé, le canevas est en fait une partie intérieure du poly, par conséquent, ce type de séparation ne se produit pas.

Il existe des stratégies visuelles pour différencier un ruban laminé d’un ruban co-extrudé. Le plus révélateur est que les bandes coextrudées possèdent très peu de fossettes clairement définies à l’extérieur du rouleau. Celles-ci correspondent aux ouvertures dans la grille de tissu et représentent chacune les zones où des bulles d’air possibles peuvent se former, que le ruban ait été laminé. Il est plus difficile de voir sur les bandes haut de gamme car à mesure que la qualité de la bande augmente, la grille est plus grande et les fossettes deviennent difficiles à saisir pour l’œil.

Une autre façon de faire la différence est que les bandes laminées (au moins deux que nous avons analysées) possèdent une texture froissée. Sur une bande, les crêtes étaient si intenses que nous n’avons pas pu le faire reposer à plat contre n’importe quelle surface pendant plus d’un jour. Les rubans coextrudés ont une excellente finition lisse.

Pour l’épaisseur, nous avons découvert que les rubans autour de la gamme 11 mil offraient le meilleur compromis entre résistance et maniabilité. L’épaisseur est mesurée en « mils » (ou milli-pouces, environ 0,0254 millimètre) et les bandes diffèrent d’aussi minces que 3 mils à aussi épaisses que 17 mils. Les bandes plus minces sont trop souples pour être prises en charge. Tenter d’enrouler un morceau de ruban adhésif en toile mince, cassant et humide peut se transformer en une expérience frustrante car il se replie constamment et se colle à lui-même. Lorsque cela se produit, en particulier s’il s’agit de colle à coller, c’est à peu près un lien permanent, ce qui signifie que vous devez jeter le foret et commencer.

Mais les bandes épaisses ont leurs propres inconvénients: plus elles sont robustes, moins elles ont de flexibilité et de conformité. Grâce à des tests, nous avons découvert que ces dommages l’emportaient sur la puissance supplémentaire des bandes très épaisses, telles que la Gorilla de 17 mil. Ces bandes sont vraiment puissantes, mais il est plutôt difficile d’enrouler une pièce autour d’une surface profilée (comme la semelle souple dans une botte de travail classique, ou même le coude à 90 degrés d’une conduite d’eau en cuivre). Ce manque de polyvalence pose également des problèmes si vous regroupez quelque chose avec la bande. Il est beaucoup mieux s’il est possible de fournir au ruban une traction solide et de l’étirer un peu car vous le faites adhérer. Ce petit peu de polyvalence, que possèdent généralement les bandes de 11 mil, peut ajouter seulement assez de tension pour garantir l’ensemble du paquet.Ce type d’étirement est presque impossible à réaliser avec un ruban épais de 17 mil.

D’autres caractéristiques de manipulation jouent un rôle dans les performances. Hillary DuMoulin, de Berry Plastics, m’a dit que la déchirabilité, les «pops», ainsi que la capacité de se détendre sont importants pour évaluer le ruban adhésif. Ainsi, grâce à des tests, nous avons également pris ces facteurs en considération.

Ce qui n’est pas aussi important, ce sont la longueur et la largeur. Le rouleau conventionnel de ruban adhésif mesure 5 cm de large (il mesure en réalité environ 5 cm mais est systématiquement appelé 5 cm). D’autres dimensions peuvent être trouvées, mais après 10 ans dans le secteur de la construction, je n’ai jamais rien eu de plus de 5 cm. Les longueurs de ces rouleaux peuvent également être standardisées. Les rouleaux que j’ai examinés étaient également d’une grande variété de 35, 40, 45 et 60 mètres. (45 et 60 mètres seraient les longueurs les plus fréquentes.)

De superbes bandes de haute qualité créées pour un usage général se situent entre 8 € et 13 €. Vous pouvez acheter des matériaux bon marché et mal fabriqués pour moins cher, mais cela ne vaut pas la peine d’économiser quelques dollars à moins que ce ne soit pour une occupation très simple et temporaire comme sceller des sacs de merde ou envelopper des rouleaux de moquette tirée. Vous pourriez même obtenir des bandes plus compétitives avec une puissance cinétique et un adhésif fou qui pourraient coûter plus de 20, mais vous ne voulez probablement pas cette puissance et vous ne voulez pas la frustration qui accompagne le travail avec une bande trop épaisse et trop collant.

Il existe un assortiment vertigineux de rubans adhésifs accessibles – Berry Plastics vend à lui seul environ 35 types distincts de ruban adhésif sous les titres Nashua et Polyken – après notre étude, nous avons demandé aux fabricants importants (Intertape, Duck, Scotch, Nashua et Polyken) de Pour leur donner une idée de ce que nous avions en tête, nous leur avons donné les illustrations de la garde d’un siège de vélo, de la réparation d’un sac à dos et de la réparation d’une fuite dans un tuyau. Chaque entreprise nous est revenue avec une bande de 9 à 11 mil. De plus, nous avons analysé un certain nombre de versions de ces fabricants en fonction de la réputation et des commentaires des clients. Toutes ces bandes étaient généralement plus lourdes et celles qui avaient tendance à avoir des forces particulières (ainsi que nous avons trouvé des faiblesses particulières). Nous avons analysé un total de 10 bandes.

Comment Nous Avons Analysé

Nous avons en fait tapoté sur ces bandes pour choisir la meilleure. Nous l’avons fait via une batterie de tests non structurés et structurés qui mesuraient la résistance de la colle, la durabilité du matériau, la résistance à la chaleur, la flexibilité et la conformabilité. Nous avons ensuite analysé la durabilité à long terme de ces bandes en abandonnant quatre planches d’échantillonnage dans une zone orientée au sud de la Nouvelle-Angleterre pendant sept semaines.

Pour vérifier l’intensité du matériau de ces bandes, nous avons commencé avec un foret de 46 cm, puis nous avons enroulé une extrémité autour d’un morceau de bois. Nous avons attaché le revers de la médaille à un come-along (c’est vraiment un come-along, si c’est un nouveau terme pour vous) attaché à une balance suspendue. Ensuite, nous sommes tombés sur la partie du bois et avons lancé le come-along avant que la bande ne se brise. Nous avons expérimenté une gamme de méthodes différentes pour ce faire, cependant, le produit a bien fonctionné et a même exercé une pression sur la bande et nous a donné les résultats les plus cohérents.

Nous avons fait quelque chose de similaire lorsque nous avons analysé le pouvoir de la colle, mais plutôt que d’enrouler l’article autour d’un morceau de bois, nous avons collé les 5 derniers cm de celui-ci dans un peu de peuplier. Pour l’évaluation de la maçonnerie, nous avons utilisé exactement la même installation, mais nous avons attaché les 5 cm dans un parpaing.

Nous avons testé l’adhésion de chaque cassette à elle-même, cependant, c’était un point discutable. Dans chaque scénario, le niveau d’adhérence dépasse la résistance du matériau et le ruban s’est rompu avant de se décoller. Le ruban adhésif aime adhérer à lui-même.

Nous avons effectué tous les tests de résistance organisés trois fois ou plus par bande pour éliminer le facteur humain dans la mesure du possible. Chaque test a été mené pendant une journée jusqu’à la conclusion, donc l’humidité et la température étaient constantes pendant.

Pour examiner chaque adhérence du ruban sur des surfaces lisses, nous avons ensuite attaché des morceaux de chaque ruban sur du verre, puis nous les avons chauffés à l’aide d’un pistolet thermique à une température de 150 degrés, puis nous les avons traînés, ce qui a donné une idée de la quantité de résidus laissée par chaque ruban.

Pour une autre évaluation globale de l’adhérence, nous avons choisi un morceau de bois peint, mis en œuvre des échantillons de ruban dans la journée, et les avons arrachés pour déterminer quels rubans devaient être peints ensemble. Il y a une telle chose comme étant «trop collant».

Pour examiner la conformabilité de chaque bande, nous avons ensuite utilisé les bandes pour envelopper des pommes de pin, comme si vous gardiez le doigt sur un gant.

Pour examiner la façon dont les bandes peuvent résister à une vulnérabilité à long terme aux intempéries, nous avons placé quatre planches d’échantillonnage dans une zone exposée au sud et les avons abandonnées pendant sept semaines pour cuire au soleil et être ensevelies par la neige et la grêle. Sur l’un d’entre eux, des morceaux de longueur identique de chaque ruban tenaient des carrés de polyéthylène de 6 mil sur une feuille de contreplaqué OSB. Sur l’autre planche, ils tenaient des blocs de bois. Les deux derniers échantillons de planches ne sont que des morceaux de ruban adhésif collés directement sur du contreplaqué et également dans une feuille de poly. Les échantillons ont passé un total de sept semaines dans la région et ont connu des précipitations importantes, du vent, de la chaleur à plus de 90 degrés et de la neige et du froid sous 0 degrés (« l’un des hivers les plus froids en 20 décennies », selon Accuweather).

Après avoir commencé les tests, il n’a pas fallu longtemps pour comprendre que les bandes spécialisées les plus lourdes (Gorilla, Nashua 357, Sticky Ass, T-Rex et Polyken 231) fonctionnent dans un domaine totalement différent des autres. Dans de nombreuses circonstances, les montants que j’avais tirés de ces bandes étaient deux fois plus élevés que les autres (pouvoir de la colle, résistance du matériau, etc.). Cependant, ces chiffres ne racontent pas toute l’histoire – toutes ces bandes plus puissantes, à l’exclusion de Ass, avaient un minimum d’une fonctionnalité qui l’a supprimée en tant que bande à usage général.

Marque Épaisseur Force de la substance Adhésion (bois) Adhésion (maçonnerie)
Canard avancé 9 mils 17 kg. 17 kg. 13 kg.
Scotch toutes saisons 9 mils 23 kg. 21 kg. 17 kg.
Intertape AC36 11 mils 20 kg. 20 kg. 16 kg.
Nashua 398 11 mils 21 kg. 21 kg. 21 kg.
Puissance maximale de canard 11,5 mils 28 kg. 23 kg. 25 kg.
Polyken 231 12 mils 39 kg. 39 kg. 30 kg.
Bande de cul collant 13 mils 36 kg. 36 kg. 23 kg.
Nashua 357 13 mils 40 kg. 40 kg. 35 kg.
T-Rex 17 mils 36 kg. 29 kg. 34 kg.
Gorille 17 mils 46 kg. 40 kg. 37 kg.

Notre Sélection Pour Une Utilisation Globale: Duck Max Power

Après chaque test et recherche, nous avons découvert que Duck Max Power obtient les caractéristiques les plus équilibrées de certaines de ces bandes testées, ce qui en fait la meilleure option pour vos nombreux travaux avec un véritable ruban adhésif à usage général. Par rapport aux autres bandes à usage général que nous avons analysées, c’est la colle la plus puissante ainsi que la puissance maximale du matériau, néanmoins à 11,5 mils, elle a une grande polyvalence et est facile à enrouler autour d’objets courbes ou irréguliers, tels que le doigt d’un gant ou d’une paire de bottes abîmée. De plus, il a un peu d’étirement, donc il se forme étroitement contre les coins et les bordures pointus. Mais malgré cette flexibilité, il est encore suffisamment épais pour ne pas se renverser constamment à l’usage. C’est une excellente adhérence à un large assortiment de surfaces, telles que le verre, le bois,poly et béton. Il se déroule facilement dans la liste et se déchire en une ligne droite agréable, bien rangée sans que les brins irritants se déroulent sur la bordure extérieure.

Duck Max Power est un ruban co-extrudé, et tout au long de tous nos tests, il n’a jamais montré de signe de délamination ou d’autres défauts structurels. Il est plat et agréable, et il est facile d’avoir un sceau fantastique le long des frontières.

Parmi les rubans à usage général, le Duck Max Strength a toujours obtenu les meilleures notes lors des tests de puissance, en particulier en termes de résistance du matériau et d’adhérence à la maçonnerie. Dans ces catégories, il avait été 5 kg plus puissant que la bande. L’adhésion au bois était une concurrence plus proche, cependant, Duck l’a néanmoins emporté. De plus, il tenait dans la partie de verre plus grande que le reste.

Duck Max Strength comprend une force de substance de 28 kg, donc un mors doublé devrait avoir la capacité de supporter jusqu’à 54 kg (plus une pièce triplée de 82 kg). C’est beaucoup de poids, et nous pensons que c’est plus que suffisant pour ce que les gens font généralement avec du ruban adhésif. Les bandes pour conduits à usage spécial avaient des quantités plus importantes, surmontées des 46 livres de Gorilla, mais ces bandes avaient des défauts supplémentaires.

Ces premiers tests ont été effectués en 2013, et les années suivantes, nous avons continué à utiliser Duck Max Power et nous n’avons pas trouvé qu’il manquait de réparations et de correctifs réguliers à la maison.

Un exemple de l’ancien montre le type de performance normal que nous avons vu: après un mois de fourniture de câbles de lumières de Noël lâches dans une ancienne gouttière galvanisée à Los Angeles, des pluies persistantes, un soleil intense et des vents violents entre-temps – de nombreux morceaux de ruban Duck , déchirés en petits carrés avares de la taille d’un timbre-poste, tous tenaient leur place avec ténacité, nécessitant un solide remorqueur pour se déloger à la mi-janvier.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Les tableaux d’échantillons extérieurs révèlent que Duck Max Power est durable dans les composants, mais juste sur une base temporaire. Comme la plupart des autres bandes, même après sept semaines, il avait publié le cube de bois et les morceaux retenant la feuille de poly avaient disparu. Il tenait le contreplaqué, mais il y avait une courbure importante sur les bords, ce qui prouvait qu’il pouvait résister à une utilisation extérieure modeste, mais il existe de bien meilleurs choix pour des solutions à long terme.

Duck Max Strength est en outre maintenu dans le morceau de verre (après avoir été chauffé à 150 degrés) mieux que le reste des bandes d’utilisation globale. Le compromis est qu’il a laissé le maximum de résidus de toutes les bandes. C’est un petit coût à payer pour obtenir une bande aussi robuste et flexible qu’elle l’est. Un autre ruban à usage général avait une adhérence tout à fait inadéquate sur le verre et ne laissait aucun résidu. Nous pensons qu’il est de loin préférable d’avoir la capacité de coller, même si cela laisse quelque chose à laver, que de ne pas coller au verre de quelque manière que ce soit.

Notre Choix Pour Une Utilisation En Extérieur: Sticky Ass Tape

Notre Choix Pour Une Utilisation En Extrieur Sticky Ass Tape

En plus super

Le ruban adhésif doit généralement être considéré comme une réparation temporaire. Mais si vous êtes quelqu’un qui a tendance à l’utiliser pour obtenir des alternatives à long terme, en particulier à l’extérieur, nous vous recommandons de vous procurer une liste d’Ass Tape. L’une des bandes, celle-là a fait de son mieux dans chacune des épreuves extérieures, après sept semaines de repos dans un champ, c’était la seule bande qui était attachée à quatre tableaux d’échantillons. Voici peut-être celui à sélectionner pour obtenir un patch semi-permanent sur une fosse dans votre gouttière, l’endroit rouillé de la plate-forme du camion, une réparation pour un râteau de jardin cassé, ou même une fracture au bac de recyclage.

Sticky Ass ne possède pas la puissance brute d’un certain nombre de ces autres bandes que nous avons examinées, mais sur les planches d’échantillonnage extérieures, il n’y avait pas de parallèle. Après six mois, le morceau de Sticky laissé le contreplaqué était coincé à 100%. Toutes les bandes supplémentaires ont au moins un coin ou une bordure qui se détache. La même chose était vraie pour ses bits tenant le carré poly. Ici, l’âne n’avait pas procédé, tandis que d’autres avaient soit chuté, soit modifié, soit eu un minimum d’une zone desserrée.

Après sept mois, les résultats étaient beaucoup plus spectaculaires. Sur ces 10 bandes, les deux seules à contenir les carrés de poly dans cette feuille de contreplaqué OSB étaient le Sticky Ass et le T-Rex. La colle sur le cul avait fondu, le poly avait glissé d’environ un quart de pouce, mais il tenait néanmoins compagnie. La majorité des bandes supplémentaires ont perdu leur adhérence vers le quatrième ou le cinquième mois, de même que Scotch All-Weather se tenant jusqu’au sixième mois. L’échantillon révélateur était celui avec des bandes de ruban collé entièrement sur du contreplaqué. Avec cette planche particulière, Sticky Ass et Gorilla étaient complètement bloqués, tandis que d’autres étaient partis ou révélaient un curling frappant, généralement le long de la bordure supérieure.

En 13 mil, Sticky Ass est une cassette plus lourde que Duck Max Power et est plus puissante dans pratiquement toutes les catégories. Le 1 endroit où Duck Max Power était en adhérence à la maçonnerie, mais cela n’a été que de peu.

Les compromis pour cette durabilité aux intempéries intenses s’attaquent aux problèmes. Le Sticky Ass de 13 mil est difficile à déchirer, et une fois qu’un morceau est déchiré, il est extrêmement difficile de le déchirer en deux petits morceaux. Il ne s’adapte pas non plus aux surfaces inégales en plus des bandes plus minces. Pour de nombreuses professions, nous nous sommes retrouvés à atteindre le Duck Max plus facile à utiliser.

La Compétition

, nous avons analysé le ruban adhésif résistant IronForce de 15 mil. Comparé à ce Duck Max de 11 mil avec le Sticky Ass de 13 mil, l’IronForce était rigide et difficile à se conformer aux courbes et à d’autres éléments de forme étrange (tels que les bottes que nous avons tenté de fixer). La colle était puissante, mais insuffisante pour compenser la réduction de la gestion.

Le 398 de Nashua ressemble le plus à Duck Max, mais il n’est tout simplement pas aussi puissant. Il semble être actionné par sa puissance structurelle. Lors des tests d’adhérence, le ruban s’est cassé avant de se détacher de la substance. En revanche, le 398 se déchire bien et s’enroule bien. De plus, il résiste à la chaleur et se termine presque en plus du canard.

Intertape AC36, un ruban laminé de 11 mil, n’a pas excellé dans certains de ces tests, venant derrière le Duck Max Power, le Nashua 398 et le 9-mil Scotch à chaque instant. Il se détache du rouleau en douceur, mais il est difficile d’avoir une belle déchirure nette, mais le ruban pourrait se froisser, s’étirer et de manière invisible au point de déchirure, laissant un bord irrégulier.

Scotch 9 mil All-Weather est un autre ruban laminé que les gens ont regardé. Malgré sa minceur relative, il s’est avéré plus puissant qu’un certain nombre de ces bandes de 11 mil, mais il y a trop d’inconvénients différents. Fraîchement sorti de la liste, plus les poches d’air de la colle sont observables. Après quatorze jours, une fois que nous avons éliminé les échantillons de ruban par une planche de contreplaqué, le scotch arrivait avec une quantité substantielle de treillis se séparant de l’adhésif poly et du support. Le Scotch avait également le plus de cas de larmes filandreuses. La bande venait de la liste très froissée et ne pouvait pas s’asseoir pour obtenir un bon sceau le long de la frontière. Ces grumeaux créent des poches où la pluie ou le vent peuvent pénétrer dans la cassette – nous avons frappé parmi ces tableaux d’échantillons à l’aide d’un tuyau à pression modérée avec le Scotch s’est détaché,alors que toutes les autres bandes sont restées sur le plateau.

Duck Advanced est également un ruban de 9 mil, mais il se sentait considérablement plus mince que le Scotch, peut-être en raison du manque de rides. Celui-ci n’était pas aussi puissant que les autres et ce n’était pas si durable à l’extérieur. Après environ une semaine et demie, les bandes retenant le carré poly se relâchent. Il avait été extrêmement flexible et sans aucun doute le plus simple à emballer, mais il avait été si choquant qu’il se renversait souvent sur lui-même.

Il ne fait aucun doute que Gorilla Tape avait la colle la plus puissante superposée au réseau le plus puissant. Il a pris la meilleure place dans chaque évaluation de la force (sauf pour le verre). Il a époustouflé la concurrence en ce qui concerne la force de la substance, marquant près de 7 kg de plus que le meilleur et étant le seul ruban à diviser la barre des cent livres. Cependant, la vérité est qu’une bande de 17 mil n’est en aucun cas très malléable. Gorilla est si épais qu’il enveloppe la pomme de pin et obtenir une étanchéité parfaite a été presque impossible. Il est également trop rigide pour s’enrouler étroitement autour d’un coin. Gorilla n’est pas non plus si facile à arnaquer. Ce n’est certainement pas un dealbreaker, mais dès que vous aurez déchiré la bande comme nous l’avons fait, vous saurez exactement à quel point les bandes de 17 mil étaient plus dures.alors vous feriez mieux d’utiliser un ruban plus fin.

Le ruban T-Rex de 17 mil, créé par Shurtape (la société mère de Duck), est défini comme un concurrent direct de Gorilla, même jusqu’à la mascotte de créature terrifiante. Le T-Rex se déchire plus simple que Gorilla, mais c’est à peu près la seule catégorie dans laquelle il reçoit la frontière. Dans chaque évaluation de force, Gorilla était plus puissant. Si nous voulions de solides droits de vantardise, nous choisirions Gorilla à la place.

Nashua 357 est la bande que les Mythbusters ont utilisée pour créer un pont puis soulever un véhicule. Lors de nos tests, il s’est avéré tout aussi puissant que Gorilla, mais avec la gestion supplémentaire d’une bande de 13 mil. Nashua a expliqué que le 357 utilisait une pâte épaisse utilisant une viscosité qui lui permettait de «couler» facilement sur des surfaces irrégulières. Nous pensions que la bande était un gagnant certain. Cependant, au cours de notre troisième semaine d’essais extérieurs, il y a eu une vague de chaleur de trois jours avec 2 jours au plus bas des années 90 et un dernier jour au plus haut des années 80. Pendant tout ce temps, le morceau de 357 qui tenait le cube de bois a commencé à changer et à glisser vers le bas. Par la suite, le bloc de bois s’est dégagé de la bande et est tombé. Aucune des bandes supplémentaires transférées du tout; seule la colle gluante de 907 cm a été changée par la chaleur.

Polyken 231 Military Grade avait l’adhésif très distinctif de ces bandes analysées. Ce n’est pas forcément le plus puissant, mais il avait une adhérence incroyable.2 C’était le seul ruban qui a vraiment commencé à me faire mal aux mains après une utilisation prolongée. Polyken a clarifié pour utiliser la pâte rigide exacte fonctionne bien à des températures extrêmes et excelle sur les surfaces horizontales. Ils ont également dit qu’il n’était pas parfait sur les surfaces rugueuses car il n’y avait pas de «mou» à l’adhésif et qu’il n’aurait pas la capacité de suinter sur les surfaces irrégulières. Les résultats de notre évaluation l’ont révélé. Le Polyken était sans aucun doute le plus collant sur le verre (plus que Gorilla), mais il a commencé à perdre son adhérence sur le contreplaqué OSB plus tôt que le reste et est tombé au cours de la cinquième semaine.La rigidité de la colle était évidente lorsque nous avons retiré l’échantillon le planche peinte.Le Polyken était le seul ruban adhésif qui arrachait la peinture, et il l’arrachait. Chaque dernier morceau.

Scotch 7100113449 Tape Magic Tape, 19mm Wide X 21.5M, 6 Rolls in Dispensers, Office Tape
  • Original matte-finish tape preferred in home, schools and offices
  • Invisible when applied
  • Write on it with pen, pencil or marker
  • Photo-safe for colour photos
  • Glides off roll smoothly and cuts cleanly and easily
Scotch Tape Magic Tape, 19mm Wide x 25.4m, 8 Rolls, Office Tape
  • Frosty on the roll but invisible onpaper
  • Permanent and secure
  • Easy to handle and tears by hand
3M White Duct Tape, 1.88 in x 20 yd (48 mm x 18.2 m), 1 Roll
  • General purpose duct tape
  • Great for colour coding and organization
  • For use on temporary repairs
  • Excellent for reinforcing
  • For crafts, decorating, colour coding, matching and labeling
Nano Tape Double Sided Tape, Traceless Washable Reusable Removable Sticky Anti Slip Transparent Adhesive for Paste Photos Posters, Fix Carpet Mats Rugs or Office Wall 9.84FT
  • 【Non-toxic nano tape】 Two sided tape uses the most advanced PU glue...
  • 【The latest carpet tape double sided】Unlike the traditional one, this nano...
  • 【Product daily use】 The nano tape can be used indoors and outdoors, car...
  • 【Traceless & Removable & Reusable & Washable】 The double-sided nano tape is...
  • 【Quality guarantee】 If you have any questions or suggestions about our...
Adhesive Double-Sided Tape Heavy Duty Strong Glue Mounting Tape Removable Reusable Washable Adhesive Wall Fixings for Heavy Pictures Frame Picture Hanging Two Sided Grip Tape (1 Pack)
  • 【Easy to Cut】The length of this super adhesive double-sided tape is...
  • 【Washable & Reusable】Made of PU gel, non-toxic material, our...
  • 【Easy to Use】Double sided adhesive tape, with protective film on one end,...
  • 【Strong Viscosity】It can hold up to 1 KG (2.2 LBS) on a smooth surface so...
  • 【Wide Range of Uses】This doubled-side tape can be widely used in home,...
Scotch Packing Tape, 1.88" x 50m, 6 Rolls Shipping Tape
  • The general use shipping tape is ideal for light to medium duty packaging...
  • Hot Melt adhesive assures strong adhesive to fibre
  • Suitable for a wide range of uses
Promo
Heat Resistant Acrylic Double Sided Tape Removable(Residue Free)/Heavy Duty/Weather-Resistant/Clear Sticker for Car/Cell Phone Touch Screen Repair/Household(10 m×10 mm×1 mm)
  • 【Wide Application】- Widely using for battery, and camera cover, rubber pads...
  • 【High Transparency】- Using clear double sided acrylic tape, strong sticky...
  • 【High Quality】- The acrylic tape is made of polyester and soft PET material,...
  • 【High Performance】- 25°below zero - 150°.with excellent ahension in both...
  • 【What You Will Get】- 1 piece double sided acrylic tape, 10mm×10M
Scotch Tape Magic Tape, 19mm Wide x 32.9m, 3 Rolls with Dispensers
  • disappears on paper and can be written on
  • resists yellowing and drying out
  • easily dispensed and applied
  • does not show on copies
Seal-It Transparent Stationery Tape Refill Rolls (3/4in X 1296in), 12pk
  • High-quality clear tape with glossy finish, on application will not be visible...
  • Ideal for light duty packing and sealing, can be used for label or address...
  • 1296 inches long tape unwinds smoothly while using for everyday packing,...
  • Value pack of 12 units per pack provides 3/4 x 1296 inches of transparent tape...
Seal It Brand All Purpose Tape, Packaging Moving Storage 1.88 Inch x 109.4 Yards, 6 Pack, Total 603 Meters (56351), Clear
  • Super Clear packaging tape which makes it ideal for label or address protection
  • High-quality adhesive tape that assures boxes are securely packed and can be...
  • Cost effective easy handling tape that can be used for bundling
  • 110 yards all-purpose CLEAR sealing and packing tape
  • Ideal for everyday packaging or arts and crafts and easy to use for sealing all...
  • Excellent economical solution for basic shipping, packaging, moving and storage...