Accueil Meilleur La Meilleure Tasse De Voyage

La Meilleure Tasse De Voyage

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Au cours des quatre dernières décennies, nous avons passé 60 heures à explorer les tasses de voyage pour maintenir ce manuel présent. Avec cette mise à niveau, je (Anna Perling) a passé 10 heures à explorer et à comparer des lunettes de 12 marques uniques et quatre grands détaillants, et 18 heures à analyser 13 finalistes de nos meilleures sélections. De plus, j’ai fait un voyage à Target pour observer la façon dont les tasses se sentaient dans la vie réelle.

J’ai parlé à deux ingénieurs concernant la mise en page de la tasse, le Dr Hongbin (Bill) Ma, directeur du Middle of Thermal Management à l’Université du Missouri et fondateur de ThermAvant Technologies, et le Dr Michael Dickey, professeur de génie environnemental et chimique à North Université d’État de Caroline. Pour en savoir plus sur les températures parfaites pour boire du thé et du café et sur la façon dont ces boissons se décomposent avec le temps, j’ai envoyé un courrier électronique à Rachel Sandstrom Morrison, rédactrice en chef électronique du magazine Fresh Cup. Rachel a également demandé à Michael Wise, le responsable du café chez Dapper & Wise, ainsi qu’à un classeur Q agréé (essentiellement, un sommelier Java), de découvrir combien de café restera réellement bon dans une tasse de voyage.

Pour Qui

Les mugs de voyage, comme leur titre l’indique, sont destinés à ceux qui souhaitent prendre un verre en déplacement. En plus d’être mobiles, les tasses de voyage maintiennent également des températures froides ou chaudes pendant de nombreuses heures afin que vous puissiez profiter de votre thé, café ou cacao au fil du temps. Par rapport aux tasses à emporter en papier journal ou en polystyrène ou aux tasses en céramique, une fantastique tasse de voyage offre une meilleure isolation et protège contre les déversements ou les fuites. Si vous naviguez, travaillez ou voyagez à l’extérieur, ou si vous avez seulement besoin de savourer des boissons pour plus, une tasse de voyage est faite pour vous.

Il est également possible d’économiser de l’argent et de réduire votre effet environnemental, en prenant un verre dans une tasse de voyage plutôt qu’en en achetant une en déplacement. Selon un rapport de 2012, l’Américain moyen dépense 1 092 par an en café. Et sur la base d’un record CNN de 2014, plus de 50 milliards de gobelets à journaux sont jetés chaque année (de nombreux gobelets en papier sont doublés de vinyle, ce qui les rend non recyclables). Une tasse de voyage fournit des réponses vertes à ces deux problèmes.

Gobelets, Thermos Et Bouteilles Isothermes

Gobelets Thermos Et Bouteilles Isothermes
Qu’en est-il exactement des gobelets, des thermos et des bouteilles d’eau, tous de proches cousins dans la tasse de voyage? Les gobelets ont des ports pour siroter qui ne se scellent pas aussi étroitement ou que les tasses de voyage et ont également une bouche plus large pour que vous puissiez ajouter des glaçons; beaucoup ont des pailles pour siroter des boissons froides. Vous pouvez consulter notre guide des gobelets pour savoir si ces gobelets correspondent exactement à ce que vous recherchez. En termes de thermos, la plupart n’ont pas les dimensions élancées et les caractéristiques de conception du couvercle qui rendent les tasses de voyage mobiles et pratiques. Avoir un thermos, plutôt que d’ouvrir un couvercle pour prendre une gorgée, vous voudrez alors dévisser le bouchon et verser le liquide dans une tasse ouverte pour boire. (Essayez de le faire en conduisant. Vraiment, ne le faites pas.) les bouteilles ont été conçues pour garder les boissons froides et n’ont pas d’évents pour siroter comme des tasses de voyage (plutôt,ils ont souvent des pinces à vis qui nécessitent deux mains, ou des bouchons athlétiques qui ne sont pas parfaits pour les boissons chaudes).

La Façon Dont Nous Avons Choisi

Isolation sous vide: toutes les tasses que nous avons considérées sont toutes à double paroi et isolées sous vide. Le Dr Michael Dickey, professeur de génie chimique à la North Carolina State University, a précisé que les ventouses isolées sous vide offrent la meilleure rétention de la chaleur: « La chaleur est transférée par conduction. Envisagez le déplacement de la chaleur de vos mains vers la surface. Cependant, s’il y a un espace dans entre, comme un vide, la chaleur ne se déplace pas aussi rapidement.  » Il n’y a pas beaucoup d’atomes pour faire fonctionner la chaleur dans le vide, et cela explique la raison pour laquelle cela fonctionne particulièrement bien comme matériau isolant.

Rétention de la chaleur: une tasse doit maintenir les températures froides ou chaudes d’une boisson aussi longtemps que ses spécifications le marché, et nous avons recherché des têtes avec le maximum d’occasions de rétention de chaleur et de froid. Les deux ingénieurs avec lesquels nous nous sommes entretenus ont noté que la grande majorité des pertes de chaleur se produit à travers le couvercle, les tasses avec des couvercles plus larges sont plus susceptibles d’éliminer la chaleur plus rapidement. Pour cette raison, nous avons donné la préférence aux tasses sans évents larges et ouverts. Mais comme certaines personnes préfèrent aujourd’hui boire dans un port de dégustation plus large, qui ressemble à une tasse en céramique, nous avons incorporé des tasses à large ouverture dans nos évaluations.

Acier inoxydable: la plupart des tasses de voyage sont en verre, en céramique, en plastique ou en acier inoxydable. Nous privilégions l’acier inoxydable car il est plus résistant que la céramique ou le verre et retient mieux la chaleur que le vinyle. C’est également le meilleur matériau pour l’isolation sous vide (et par conséquent la rétention de chaleur). Lorsque vous regardez dans plusieurs guides différents qui ont été écrits sur le sujet, y compris un test complet de rétention de chaleur mené par Tested, les coupelles qui montent à la surface sont constamment en acier inoxydable à double paroi, isolées sous vide.

Parfois, les tasses de voyage comprennent un extérieur en acier inoxydable et un intérieur en céramique ou en aluminium. C’est probablement parce que peu de gens pensent aujourd’hui que l’acier inoxydable a un impact sur la saveur des boissons, mais il n’y a aucune preuve scientifique pour montrer ce phénomène. Le problème avec les intérieurs en céramique ou en verre est qu’ils peuvent se fissurer facilement.De plus, un nombre croissant de tasses doublées d’acier inoxydable sont livrées avec des intérieurs électropolis, ce qui rend l’acier moins enclin à garder les odeurs et les goûts étranges. Notre sélection a une couche intérieure non invasive en téflon, donc c’est un jeu d’enfant à laver.

Étanche et étanche: une fois que vous placez une tasse sur un sac à main ou un porte-gobelet, son couvercle ne doit pas couler. Les meilleures tasses ont deux mécanismes d’étanchéité: le premier couvre le port de sirotage et le suivant verrouille le couvercle pour qu’il ne soit pas bousculé. Avec quelques tasses, vous devez maintenir un bouton enfoncé pour démarrer l’évent pour boire, de sorte qu’il se scelle automatiquement une fois que vous avez continué. Ce mécanisme de fermeture automatique empêche les obstructions si vous frappez sur votre propre tasse.

Simple à utiliser: une tasse de voyage doit être simple à utiliser. Cela peut sembler idiot, mais certaines des tasses que nous avons considérées sont beaucoup plus difficiles à travailler que d’autres. Si vous prévoyez d’utiliser votre tasse en faisant du vélo ou en conduisant (ce n’est pas que nous vous recommandons de le faire), vous voudrez certainement un minimum d’une main libre, et probablement les deux yeux. Une tasse fantastique doit être simple à ouvrir et à fermer, ainsi qu’à déverrouiller et à verrouiller d’une seule main. Le couvercle ne doit pas complètement bloquer votre vision lorsque vous conduisez, ou vous toucher le nez lorsque vous buvez, et il doit être facile à démonter pour le nettoyage.

Sans poignée: nous avons choisi de ne pas tester les lunettes avec poignées pour plusieurs raisons. Pour commencer, ils ne sont pas nécessaires: en utilisant une tasse isolée sous vide, vous n’avez pas à vous soucier de vous brûler les mains sur tout le corps de la tasse. Les poignées ajoutent du poids et du poids supplémentaires dans un fourre-tout ou un sac à dos, et peuvent également empêcher une tasse de s’insérer dans un porte-gobelet.

Taille: Beaucoup de gens préfèrent aujourd’hui des tasses plus larges qui ne cliquetent pas dans les porte-gobelets, tandis que d’autres préfèrent des tasses plus minces qui prennent moins de place dans les sacs ou les sacs à dos. Nous privilégions les tasses plus légères puisqu’elles sont plus faciles à prendre, et nous avons recherché des tasses qui pourraient tenir dans des porte-gobelets tout en étant assez simples pour tenir d’une seule main. Nous avons également pris en compte la flexibilité des verres pour la préparation des boissons et s’ils acceptaient des goutteurs à verser, des Aeropresses, notre java steeper préféré, ou des appareils de brassage à une tasse tels que les machines Keurig. Nous avons choisi de tester des lunettes d’une capacité de 454 g, qui était la taille médiane de la majorité des tasses que nous avons examinées (une exception que nous avons analysée vient juste d’une taille de 510 g).

Nous sommes tombés tous les verres trois fois sur l’asphalte pour vérifier la durabilité. Vidéo: Rozette Rago
Durabilité : Une tasse ne doit pas se bosseler ou se casser si elle tombe d’une hauteur raisonnable ou si elle commence à fuir après, ni si son revêtement ou sa peinture s’usent après le nettoyage selon les instructions du fabricant. Nous avons supprimé les lunettes avec de mauvaises critiques qui se plaignaient de fuites, d’écaillements de peinture ou de bosses.

Comment Nous Avons Analysé

Lors de la conception des évaluations avec cette mise à niveau, j’ai considéré que l’usure régulière d’un mug de voyage pouvait subir divers scénarios de la vie réelle: sur les trajets à vélo, en voiture, en train, en bateau de pêche et à l’extérieur. J’ai analysé les tasses pour des évasions, les ai laissées tomber, mesuré combien de temps elles pouvaient garder les boissons au chaud dans une atmosphère froide. De plus, je les ai lavés à la main, j’ai pris leurs couvercles et je les ai analysés dans des porte-gobelets et en utilisant également divers appareils de brassage.

Pour commencer, j’ai fait un test d’évasion nocturne. J’ai rempli chacune de ces tasses de voyage avec de l’eau tiède et de nombreuses gouttes de colorant alimentaire vert, puis les ai posées sur un lit de serviettes en papier et des pops dans le sol de ma cuisine (désolé, colocataire), et les ai laissées immédiatement. J’ai disqualifié toute tasse en utilisant une tache verte sur la serviette en papier en dessous dans l’après-midi.

Pour déterminer si les tasses coulaient lorsqu’elles étaient bousculées dans un sac à main, j’ai fait une évaluation de shake. J’ai enveloppé des verres, toujours remplis d’eau et de colorant alimentaire vert, dans une serviette en papier, puis je les ai mis dans un sac en plastique. Je place le sac en plastique dans un sac à dos, puis, en décalant mes jours de Jazzercise au lycée, j’ai pompé plusieurs chansons et j’ai également fait 30 jumping jacks, menés pendant 30 secondes, puis j’ai secoué le sac à la main pendant 30 minutes (je ne conseillerais pas de faire donc après avoir mangé le petit déjeuner, même si vous exécutez votre test de tasse).

J’ai ensuite rempli toutes les tasses pour alimenter avec de l’eau, puis je suis allé au parking de mon appartement, puis j’ai laissé tomber chaque tasse trois jours d’une hauteur de 1,2 m. J’ai enlevé toutes les coupelles qui se sont cassées ou qui se sont déchargées lors de l’impact.

J’ai recherché dans quelle mesure chaque tasse de voyage pouvait garder la chaleur du liquide à l’intérieur. Comme indiqué par la championne américaine de barista 2012 Katie Carguilo avec la Specialty Coffee Association of America, la température d’infusion parfaite pour le java (et le thé noir) est d’environ 200 ° F, et la meilleure température pour la boisson est d’environ 145 ° F à 155 ° F. En utilisant ces températures comme référence, je place le matériau isolant de chaque tasse à essayer dans un environnement froid et hostile: mon congélateur.1 J’ai rempli chaque tasse d’eau à 200 ºF, je les ai placées dans le congélateur et évalué la température de cette eau chacune heure pendant huit heures. Avec les meilleurs acteurs, j’ai refait ce test à température ambiante.

De plus, j’ai lavé tous les verres à la main, étudiant leurs manuels pour comprendre comment démonter et remonter leurs couvercles parfois délicats.

Un autre mugs Zojirushi que nous avons analysé, le SM-KHE (l’ancienne version du mug) et aussi le SM-LA (une alternative à large ouverture avec un couvercle à visser) ont maintenu les fluides tout aussi chauds car le SM-SC pendant la durée de 8 heures au congélateur. Ces tasses peuvent également être bien construites, mais nous favorisons le SM-SC sur le reste des tasses Zojirushi en raison du poids plus léger et du couvercle plus facile, qui comprend moins de morceaux à laver. Le couvercle rabattable du SM-SC est encore plus profilé que celui du SM-KHE, il obscurcit donc un peu moins votre perspective. Mais si vous voulez un Zojirushi différent, nous pensons que ce sont toutes de bonnes options; nous décomposons ce qui est différent dans toutes les lunettes Zojirushi dans notre section compétition.

Zojirushi recommande de drainer ses parfums immédiatement après utilisation et de les laver à la main. Il est assez simple de laver le SM-SC à l’aide d’un savon et parfois d’une brosse à bouteille si nécessaire. Vous pouvez démonter complètement le couvercle en plastique pour éliminer les odeurs ou les saletés qui pourraient se loger dans des zones difficiles à atteindre, même si les petites pièces en plastique peuvent être difficiles à enlever et à poser sur le couvercle. L’intérieur antiadhésif peut également aider à prévenir les odeurs et les taches, cependant, les instructions de la tasse mettent en garde contre l’utilisation de lait ou de jus de fruits dans la tasse. Le revêtement antiadhésif est fait de fluoropolymères du type utilisé dans le Téflon – qui ne sont pas nocifs pour les individus, même s’ils sont ingérés.2 Si vous voulez boire dans un bateau qui n’a pas de revêtement antiadhésif, alors vous pouvez aimer le SM-KHE ,qui comprend un intérieur en acier inoxydable électropoli.

Le SM-SC est durable. Cela a créé quelques éraflures après nos tests de chute, mais pas plus qu’une autre tasse que nous avons essayée (certaines d’entre elles sont bosselées, ébréchées et éraflées bien pires). Zojirushi soutient le matériau isolant sous vide de ses propres gobelets en acier inoxydable avec une garantie limitée, et à propos du risque que le couvercle se casse ou s’use, Zojirushi vend toutes les pièces de rechange individuelles sur Internet.

Le SM-SC offre également une disposition attrayante qui est minimaliste mais accrocheuse dans sa propre simplicité. Il vient de gris ardoise, turquoise et corail. Exactement le même SM-SD est disponible en or, cramoisi, acier inoxydable et bleu. Même si le SM-SA également identique a été arrêté, vous pouvez toujours en trouver en ligne; le SM-SA est arrivé en noir, noir, cannelle doré, cramoisi et rose perle.

Notes D’évaluation étendues

La principale critique dont les gens ont besoin pour cela est que cela garde parfois les choses inutilement sexy – et que si vous le passez au lave-vaisselle au lieu de le laver à la main, la peinture peut s’écailler (mais cela reste une bonne tasse).

Et Les Boissons Froides?

Bien que nous n’ayons pas mis l’accent sur le maintien au froid des liquides froids avec ce manuel – consultez notre manuel de bouteille d’eau pour savoir ce qui est le mieux à cet égard – nous avons constaté que le Zojirushi SM-SC garde mieux au froid que la plupart des autres parfums de notre gamme de tests. .

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Notre seul problème majeur concernant le Zojirushi SM-SC est qu’il est parfois trop bon en matériau isolant.Nous avons découvert que si nous créons un pot de café frais et le mettons dans la tasse de voyage, le liquide finit par rester chaud pendant des heures. , puis nous avons également entendu les commentaires des abonnés à ce sujet. Pour éviter que cela ne se produise, vous pouvez laisser refroidir un peu votre boisson avant de fermer le couvercle.

Nous avons également fait appel à un expert Java pour savoir si c’est une bonne idée de vraiment maintenir le café dans une tasse pendant 2 heures. Michael Ryan, torréfacteur et évaluateur java accrédité, m’a dit: «Le café qui est gardé chaud reste sujet à une certaine dégradation du goût. Lorsqu’il est stocké dans une carafe scellée et isolée où l’évaporation et la perte de chaleur sont nominales, le café a un goût horrible après un certain temps. Il a précisé que cela se produit parce que les acides de java se décomposent avec le temps et conduisent à l’amertume. Ainsi, sachez que votre café peut ne pas avoir aussi bon goût après une très longue période, même s’il est encore chaud.

Une autre petite plainte est que la tasse est un peu plus maigre que votre tasse de voyage normale, de sorte qu’elle pourrait ne pas s’adapter parfaitement dans un porte-gobelet automobile ou un porte-bidon de vélo. La largeur étroite du SM-SC signifie également que vous ne pouvez pas utiliser un Aeropress, un dripper verseur ou un java plus raide, et il est trop grand pour tenir sous un brasseur à une tasse, tout comme un Keurig. Si vous préférez une tasse de voyage avec une plus grande circonférence, jetez un œil à nos excellentes sélections de financement.

Bien que le SM-SC soit étanche, il n’est pas étanche comme notre finaliste; il n’y a pas de joint automatique pour empêcher l’eau de jaillir si vous frappez sur la tasse alors que le couvercle est encore ouvert.

En fin de compte, à environ 25 € pour les dimensions de 454 grammes, le SM-SC est à peu près le haut de gamme de la fourchette de prix d’achat pour obtenir une tasse de voyage. Mais nous pensons que cela vaut bien les dollars supplémentaires par rapport à la concurrence en raison de sa construction et de ses performances supérieures.

Notes D’évaluation étendues

Aussi Génial: Tasse De Transport Contigo Autoseal

Aussi Gnial Tasse De Transport Contigo Autoseal

En plus super

Vous devriez consulter le manuel d’une tasse pour savoir si elle va au lave-vaisselle. Comme pour un agent Zojirushi, les lave-vaisselle peuvent endommager le vide d’une tasse, ce qui pourrait éventuellement entraver la capacité de la tasse à conserver la chaleur au fil du temps. Les lave-vaisselle peuvent également rayer ou porter le fini d’une tasse.

Lorsque vous lavez votre tasse à la main, la plupart du temps, du savon à vaisselle et de l’eau feront très bien l’affaire. Indépendamment de la conception de la tasse, vous pourriez avoir besoin de quelques tailles de brosses pour bouteilles pour laver dans et autour du couvercle le bec verseur, et profondément dans la bouteille de l’aspirateur elle-même.

Si votre tasse comprend des joints en silicone, tels que ceux de notre choix Zojirushi, vous remarquerez probablement qu’avec le temps, ils prendront les odeurs de tout ce que vous buvez dans votre propre tasse. Pour éliminer la puanteur de vos phoques, vous pouvez les gâter dans du nouveau bicarbonate de soude pendant 2 jours.Zojirushi recommande également d’évaluer les anneaux après chaque année pour être certain qu’ils scellent toujours votre propre tasse.

La Compétition

Zojirushi a présenté une version améliorée de sa tasse de voyage traditionnelle, le Zojirushi SM-TA, disponible en 12, 16 et 567 g et en plusieurs couleurs. Cette tasse offre exactement la même rétention de chaleur et un couvercle verrouillable très similaire à celui de ce SM-SC, mais comprend un couvercle plus grand et un trou pour boire plus un double revêtement antiadhésif. Nous allons envisager le SM-TA pour une future mise à niveau, mais il semble changer du SM-SC uniquement dans la disposition extérieure.

Si vous ne pouvez pas localiser le Zojirushi SM-SC, ou si vous préférez boire dans une tasse qui a un acier inoxydable électropoli à l’intérieur plutôt qu’un revêtement antiadhésif, alors procurez-vous le Zojirushi SM-KHE. Le KHE était notre premier choix pour ce manuel. Il coûte à peu près le même prix depuis le SM-SC et gardera certainement vos boissons aussi chaudes. Mais il pèse un peu plus que notre choix principal, a un couvercle plus doux qui est beaucoup moins agréable à boire et n’est disponible que dans des dimensions de 12 ou 454 g, tandis que le SM-SC a également une taille de 567 g.

Nous avons également envisagé d’autres versions de Zojirushi pour nos tests de 2018, après avoir parcouru chaque offre sur le site Web de l’organisation au moment de la rédaction pour les comparer (certaines nouvelles versions à vis sont maintenant disponibles, que nous examinerons également dans notre mise à niveau) . Voici une ventilation:

  • Tasse de voyage Zojirushi SM-YAE: Cette tasse de 454 g coûte un peu plus cher que notre sélection principale et finaliste. Il est accompagné d’un intérieur électropoli, tel que le Zojirushi SM-KHE, utilisant une forme plus robuste que les autres tasses Zojirushi et suffisamment brève pour tenir sous le bec d’un système d’infusion à une tasse. Les performances de son matériau isolant sont pires que celles de notre sélection, mais: après 8 heures, la température de l’eau était tombée à 100 ° F, finissant par 42 degrés de moins que notre choix principal.
  • Zojirushi SM-SHE Nous étions réticents à examiner cette tasse en raison de difficultés d’inventaire persistantes et de la façon dont elle est disponible en seulement 16 et 567 g et 2 couleurs (noir et orange). Zojirushi nous en a livré un pour tester de toute façon, mais il a dépassé notre contrôle d’automne. Après que de nombreuses tasses Zojirushi ont subi de nombreuses années de chutes, nous pensons tous que c’était une anomalie, cependant, nous avons choisi de ne pas tenir compte du SM-SHE pour tous les facteurs susmentionnés.
  • Zojirushi SM-KC: Cette tasse a exactement le même corps que le KHE, mais comprend un intérieur antiadhésif plutôt qu’un acier inoxydable. Comme nous n’avons pas tenu compte du KHE, nous avons choisi de ne pas vérifier le KC.
  • Zojirushi SM-PB: Cette tasse est uniquement disponible en versions 10 et 11 oz.
  • Zojirushi SM-JHE Nous avons choisi de ne pas tester ce mug en utilisant un couvercle vissable à large ouverture en faveur de ce SM-LA, qui se décline en plus grand choix de dimensions.
  • Tasse en acier inoxydable Zojirushi avec filtre à feuilles de thé SM-JTE: Le SM-JTE a un filtre à thé, mais seulement en versions 11 et 454 g.

La tasse de voyage Contigo Autoseal West Loop a été notre finaliste, c’est aussi un onglet un peu comme le Contigo Byron sur lequel vous appuyez pour démarrer le port sirotant. Comme le Contigo Transit, en outre, il comprend un bouton sur lequel vous souhaitez appuyer avant l’ingestion. Le West Loop n’a pas aussi bien résisté à nos tests d’automne que le Transit, et nous avons découvert que son bouton-poussoir vertical était plus difficile à travailler que celui du Transit.

Nous avons choisi de mettre à jour la tasse de voyage à double paroi OXO Good Grips, qui a été mise à niveau en raison de notre version du manuel. L’OXO est disponible en versions 18 et 624 grammes, ce qui en fait une capacité beaucoup plus grande que la majorité des tasses que nous avons analysées. Cela rend de plus en plus difficile à tenir, néanmoins, la tasse n’a pas de mécanisme de verrouillage pour empêcher les échappées telles que nos sélections.

La tasse de voyage Thermalock TwistSeal Eclipse de Contigo utilise une chemise à rotation pour payer à la fois le port sirotant et arrêter les évasions. Bien qu’il ait bien résisté à nos tests d’évasion et de chute, il comprend simplement un mécanisme d’étanchéité, contrairement à nos sélections.

Après avoir étudié la critique de Your Best Digs sur les tasses de voyage, qui attribue à Camelbak Forge le titre de vainqueur, nous avons analysé cette saveur particulière. Nous avons trouvé embarrassant de travailler avec et de boire; il utilise un mécanisme à bouton-poussoir rigide et doté d’un petit orifice de glissement. Il est possible de faire apparaître le levier pour étendre l’interface de dégustation, mais cela peut être difficile à résoudre. The Forge n’est pas une simple tasse à utiliser, en particulier avant java.

Nous avons analysé le Thermos Commuter Bottle en nous appuyant sur de bons témoignages d’utilisateurs, mais nous avons néanmoins localisé son mécanisme de verrouillage secondaire, une boucle métallique assortie sur le devant du couvercle, pour être délicat à utiliser. La bouteille de banlieue a fui lors de nos évaluations de secousse, ainsi que le dispositif de verrouillage qui corrige le couvercle a brisé nos tests de chute.

Nous voulions vérifier le mug Thermos Stainless King sur la base de ses témoignages favorables, mais le Stainless King a fui dans nos évaluations du jour au lendemain, nos évaluations de fourre-tout et lors de nos tests d’automne.

Selon une remarque d’un lecteur, nous avons prédit à partir du gobelet Avex ReCharge AutoSeal, mais nous l’avons trouvé difficile à utiliser à cause d’une très petite barre métallique qui verrouille et déverrouille la tasse pour boire. Cette tasse échoue également le pire dans nos tests de température, entrant à 44 ° F après 8 heures.

Nous avons envisagé de tester le mug Joeveo Temperfect, qui utilise prétendument une isolation spéciale pour capter l’énergie thermique supplémentaire et la libérer à temps, en maintenant votre boisson à une température de consommation optimale. Néanmoins, c’est cher: 40 € au moment de la rédaction, en utilisant une version plus récente qui coûte 280 € (wow).

Nous avons choisi de vérifier que le Byron par rapport aux autres lunettes de financement d’Ozark Trail et de Mossy Oak, car ces tasses n’étaient pas des preuves de fuite, ou avaient plus de plaintes de fuite.

ly licencié

Le Klean Kanteen Insulated Wide était notre meilleure bouteille d’eau isolée sélectionnée pour de nombreuses années 2016 et 2017 anciennes, et a été finaliste dans ce guide. Au départ, cette bouteille avait un couvercle de style café qui avait tendance à couler, la disqualifiant en tant que thermos de voyage. Klean Kanteen a amélioré le couvercle en 2016, mais en analysant notre guide sur les bouteilles d’eau, nous avons découvert que le couvercle s’échappe parfois s’il est laissé pendant la nuit et peut également restreindre la circulation de votre boisson.

Nous avons analysé que le gobelet de voyage sous vide Timolino Icon (PCT-46KM) à 2015. Il s’agit d’une tasse de voyage de style gobelet de 454 g utilisant un couvercle rabattable avec un intérieur électropoli. Nous avons apprécié l’apparence et la texture de cette icône, mais chaque fois que nous ouvrions le couvercle pour y boire, un petit nombre de liquide s’échappait de l’ouverture et s’éloignait du bouchon en caoutchouc du bec. De plus, il a négligé de maintenir des boissons aussi sexy que certaines de nos sélections dans les évaluations.

Nous adorons l’apparence de cette tasse isotherme à une main Stanley Classic de 454 g, que nous avons analysée en 2015. Elle ressemble à une bouteille sous vide à l’ancienne mais comprend un couvercle contemporain activé par un bouton qui permet de boire sans effort d’une seule main. Néanmoins, il n’avait pas été en mesure de garder les boissons aussi sexy que notre choix principal a échoué, et nous avons vu plusieurs plaintes concernant la négligence du bouton.

Nous avons analysé la tasse de voyage isotherme Thermos (avec crochet à thé). Bien que nous ayons apprécié l’apparence de cela, la rétention de chaleur n’était que médiocre et nous avons découvert que le crochet à thé devenait inutile. Cette tasse Thermos a également un port pour bouton-poussoir: vous appuyez sur le bouton en haut une fois que vous souhaitez boire et appuyez pour le sceller une fois que vous avez terminé. Cependant, il peut être déroutant de savoir si le bouton est en position basse ou haute en le regardant simplement, ce qui signifie que vous pouvez finir par appuyer dessus plusieurs fois pour savoir s’il est fermé ou ouvert.

Bodum fabrique un mélange presse française et tasse de voyage qui semble attrayant: vous pouvez littéralement préparer votre café dans la tasse au fur et à mesure que vous l’emportez avec vous. En fait, cependant, la procédure est peu différente de celle de préparer le café et de le verser dans la tasse – en fait, cela peut être pire, car le Bodum maintiendra votre marc de café connecté à l’eau chaude pendant plus, ce qui rend la boisson plus rance. et amer.

Nous avons reçu des demandes pour jeter un œil à l’Hydro Flask, c’est pourquoi nous l’avons fait. Cette version n’est pas aussi fantastique qu’une autre tasse que nous avons regardée, sans parler de notre meilleur choix. Il préserve la chaleur à un niveau buvable pendant un petit nombre d’heures (quatre ou moins), et le couvercle ne peut pas se verrouiller, il risque donc de s’ouvrir, éventuellement de se renverser partout – ce que le site Web de l’organisation souligne .