Accueil Meilleur La Meilleure Lampe De Luminothérapie

La Meilleure Lampe De Luminothérapie

Pourquoi Vous Devez Nous Attendre

Qu’est-ce Que Le Trouble Affectif Saisonnier (TAS)?

Beaucoup d’hommes et de femmes connaissent des changements psychologiques ou corporels avec l’arrivée des saisons fraîches, en particulier l’hiver: votre humeur peut se plier, vos habitudes alimentaires peuvent changer et votre niveau d’énergie peut augmenter ou diminuer. Certaines personnes sont incapables de faire face à ces modifications. Le SAD est un modèle saisonnier d’épisodes dépressifs majeurs identifiés par un médecin sur la base des normes du Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM-IV-TR) 1 (Nous répétons: cette identification ne peut être faite que par un médecin qualifié et ne devrait pas être autodiagnostiqué.)

Pour la majorité d’entre nous, ces changements saisonniers dans nos humeurs et notre énergie peuvent être gênants, mais ils sont assez simples à gérer. En hiver, vous pourriez même aimer l’occasion de vous blottir avec un feu ou de vous promener dans l’atmosphère froide et fraîche. En un mot, vous parcourez Ethan Frome après et ne connaissiez pas toutes les interminables rumeurs.

Ensuite, il y a une deuxième série de personnes qui croient le fardeau de ces changements d’une manière plus significative. Peut-être que les indicateurs ne sont pas vraiment assez sévères pour trouver l’avis d’un médecin, mais ils rendent certainement difficile de s’échapper de la maison en hiver. C’est ce que nous prédisons occasionnellement les blues de l’été. Ce groupe a lu Ethan Frome après et a cru que finalement  quelqu’un d’autre savait exactement à quoi ressemblait l’hiver pour vous personnellement.

Un troisième groupe rencontre si mal ces modifications que leurs vies sont gravement perturbées. C’est ce dernier groupe que nous expliquerions normalement comme souffrant de maladies affectives saisonnières. Lorsque vous avez un vrai TRISTE, les mois froids peuvent sembler une fatigue physique qui ne finira jamais. Pour vous, Ethan Frome est un livre joyeux sur la luge en comparaison avec ce que vous ressentez chaque hiver.

Il est important de savoir que tout le monde ne ressent pas ses symptômes exactement au même moment ou exactement de la même manière. Chez Winter Blues , Rosenthal écrit: « Comme le niveau des problèmes saisonniers peut changer d’une personne à celle-ci, le moment du problème peut également changer. Par exemple, une personne peut commencer à ressentir des symptômes de TAS en septembre, tandis que l’autre va se sentir bien jusque après Noël. « 

Qui Doit (et Ne Devrait Pas) Faire ça

Les caissons lumineux thérapeutiques ne sont pas le seul traitement disponible pour les troubles affectifs saisonniers. Si vous sentez que vous faites partie des quelque 6% de personnes souffrant de TAS aux États-Unis, parlez-en à votre médecin pour déterminer votre meilleur traitement (qui pourrait consister en tout ce qui se passe en dehors de la thérapie cognitivo-comportementale ou des antidépresseurs).

Pour de nombreuses personnes souffrant uniquement de troubles de l’humeur saisonniers modérés (environ 14 pour cent de la population américaine), la chance de travailler avec un remède léger est comparativement minime; la fatigue oculaire et les maux de tête sont les effets secondaires les plus fréquemment rapportés.Cependant, comme le New York Magazine a rapporté dans son propre article informatif de 2016 sur les lampes SAD, les personnes qui ont des antécédents de dépression clinique ou de trouble bipolaire peuvent subir une réaction exagérée en utilisant une boîte à lumière et ne doit envisager ce traitement qu’en étroite consultation avec un médecin.

Comment Fonctionnent Les Lampes SAD

En 1980, Alfred Lewy a publié la découverte selon laquelle la lumière artificielle extrême de manière satisfaisante supprimait la production nocturne de mélatonine par l’homme, une hormone liée à la régulation du cycle du sommeil. Sur la base d’entretiens avec Lewy, avant cet instant, il y avait un accord plus ou moins uniforme parmi les professionnels de la santé sur le fait que la lumière artificielle avait peu ou pas d’impact sur nos rythmes circadiens. Comme c’était le cas jusqu’à présent, la plupart des expériences n’avaient pas utilisé des lumières suffisamment brillantes pour provoquer un changement mesurable dans notre mélatonine ou nos rythmes circadiens.

«[Dr Robert] Sack et que j’ai compris que la plupart des humains n’ont vraiment pas de rythmes saisonniers comme les créatures, comme l’élevage, l’hibernation et la reproduction», a précisé Lewy au téléphone. «Nous avons suggéré une« théorie du changement de phase »qui est toujours l’hypothèse principale sur la façon dont les lumières rougeoyantes traitent le TAS, qui est l’hiver, ainsi que les temps plus courts, les rythmes circadiens de nombreuses personnes marchent tard avec le lever du soleil suivant: de la phase avec leur sommeil normal- cycle de réveil. C’est comme avoir un décalage horaire pendant cinq semaines. Associés à une exposition à la lumière vive de l’aube, ces rythmes sont repoussés plus tôt dans la scène avec leur sommeil

Maintenant, « le traitement à la lumière vive est préconisé depuis l’option de première ligne » pour le traitement du SAD, selon une revue de 2003 dans la revue Dialogues in Clinical Neuroscience. Loin d’être un traitement marginal ou «alternatif» du TAS, la luminothérapie a été cliniquement démontrée pour soulager les symptômes dans plus de 60 recherches dans des publications scientifiques sévères.

Comment Nous Avons Choisi

Il y a quelques aspects critiques à considérer lors de la recherche d’une lampe SAD pour vous garantir de profiter pleinement des avantages thérapeutiques de la lumière. Parce que nous ne sommes pas qualifiés ou équipés pour examiner l’efficacité des lampes SAD, nous nous sommes plutôt concentrés sur leur facilité d’utilisation, l’espace qu’ils occupent sur une table et si elles remplissaient leurs spécifications. Nous avons examiné chacun des points ci-dessous et choisi nos trois meilleurs choix pour une comparaison pratique.

Pour commencer, sachez que la FDA n’examine, n’approuve ni ne contrôle les appareils à caissons lumineux. Par conséquent, nous ne conseillons pas de les utiliser sans l’avis d’un médecin. Nous avons établi nos sélections sur la recherche, les spécifications de produits fournies par les fabricants, les réponses des clients et les discussions avec des spécialistes qui examinent et prescrivent ces composants.

Une boîte à lumière doit fournir entre 2 500 et 10 000 lux. Lux est un appareil qui mesure 1 lumen par mètre carré. Plus une lumière douce produit de lux, le temps que vous voulez passer assis devant elle. Pour de nombreuses lumières de 10 000 lux, 30 minutes ininterrompues devraient suffire. (Vous pouvez aller plus, mais pour de nombreuses personnes, cela peut provoquer des effets secondaires comme la fatigue oculaire et les maux de tête)

Nous avons également examiné à quelle distance vous souhaitez vous asseoir par rapport à chaque boîte pour évaluer les résultats maximum. L’intensité lumineuse est soumise à la loi du carré inverse, qui stipule que l’intensité de la lumière tombe du carré de la distance à laquelle vous vous en éloignez. A titre d’exemple, si vous êtes à 0,6 m d’une source lumineuse, vous constatez que l’intensité diminue par quatre. « J’insiste, certainement, sur le fait que tout fabricant fiable et fiable doit informer le consommateur de l’espace qu’il devrait avoir dans les yeux pour atteindre 10 000 lux », a déclaré Lewy. « Si une boîte légère n’a pas ce conseil, je ne l’utiliserais pas » (Si vous êtes prêt à tomber à près de 400 € ou plus, vous pouvez vous asseoir à environ 51 cm de la boîte, mais nous ne pensions pas que cela valait la peine de dépenser trois fois le coût de nos sélections pour profiter de 6 à 8 pouces)

Plus la surface de la boîte à lumière est grande, mieux c’est. De retour dans Winter Blues , Rosenthal note que les lumières « utilisées dans pratiquement toutes les études de recherche … ont une surface éclairée d’au moins un pied carré » Pour cette raison, et que les lampes curatives plus petites n’ont pas subi exactement le même type de rigueur recherche que leurs grands cousins ont obtenu, nous recommandons fortement les boîtes à lumière avec les plus grandes surfaces.

Assurez-vous de rechercher des longueurs d’onde lumineuses sûres. « Ma recommandation est un éclairage fluorescent blanc froid dans une boîte à lumière protégée par un diffuseur en plexiglas qui absorbe les rayons ultraviolets », a conseillé Lewy. Les ondes ultraviolettes sont peut-être préjudiciables à l’œil et ne semblent pas agir pour soulager les symptômes du TAS.

Comme de nombreuses lampes SAD correspondent aux spécifications, nous en avons ignoré bon nombre en raison de leur coût élevé pour la majorité des personnes, de leur disposition trop difficile, de leurs dimensions trop petites ou de promesses douteuses concernant des fonctionnalités telles que le «traitement ionique».

Nous avons également évité les modèles utilisant des LED bleues, car il existe encore une controverse sur le point de savoir si la lumière bleue (qui diffère du blanc doux enrichi en bleu) est mauvaise pour les yeux. Mais, nous verrons à mesure que la technologie LED s’améliore et devient beaucoup moins coûteuse.

Enfin, évitez les ampoules à incandescence. Bien qu’ils puissent être utilisés dans des simulateurs d’aube, ils pourraient développer beaucoup de chaleur près de l’œil dans une boîte de luminothérapie SAD.

Avec cette revue, nous nous sommes concentrés sur les ampoules de luminothérapie. Nous n’avons pas considéré les simulateurs d’aube ou les réveils du lever du soleil.

Notre Sélection: Lampe Carex Day-Light Classic Plus

Le Day-Light Classic Plus de Carex utilise 10 000 lux de lumière douce à 99,3% sans UV sur le visage de 204 pouces carrés, le lux minimal que toute lampe SAD doit réussir sur le plan thérapeutique, d’après les médecins que nous avons interrogés. La face de la lampe Day-Light se monte dans une base en fer à cheval lestée par un bras flexible. Ce bras permet de corriger l’angle et la position verticale de la lampe, ce qui réduit la chaleur générale et augmente la flexibilité de l’endroit et de la manière dont il est possible d’utiliser la lampe. À titre d’exemple, vous pouvez configurer le Day-Light de cette manière qu’il vous permet de lire un roman en dessous tout en conservant la majorité de votre propre visage bien positionné dans l’assortiment curatif de 30 cm de la lampe.

Entièrement étendu, le Day-Light Classic Plus mesure 281/2 pouces de hauteur, bien que sa propre face de lampe mesure 151/2 pouces de large et environ 23 cm de profondeur. L’angle de la lampe peut basculer d’environ 65 degrés de complètement à vertical à presque horizontal. Mais cette disposition rend l’ensemble de la lampe tout aussi plus difficile à assembler et plus maladroit à manœuvrer par rapport aux différentes lampes que nous avons essayées. La base lestée occupe à elle seule une énorme empreinte de 12 par 41 cm. Mais nous pensons que cela en vaut la peine d’obtenir le moindre coût, une garantie de dernière minute étendue et également la possibilité de réglage supplémentaire.

En comparaison avec tous les tons plus froids de différentes lampes, le Day-Light émet une belle et chaude douce, en utilisant une température d’ombre de 4000 Kelvin. Il est plus doux de s’asseoir face à face pendant une durée allongée, et l’intensité de la lumière du jour peut également être ajustée entre un réglage supérieur (trois ampoules) et réduit (deux ampoules). Le Day-Light comprend un câble d’alimentation AWG normal de 1,5 m avec mise à la terre, qui peut être interchangeable s’il a perdu et suffisamment long pour de nombreuses personnes. Mais cette interchangeabilité signifie que vous pouvez acheter un cordon plus AWG et l’utiliser à la place, si vous le souhaitez.

Le middle for Environmental Therapeutics, un collectif à but non lucratif de scientifiques et de cliniciens dédié à la recherche et à l’éducation sur les traitements écologiques, a préconisé le Day-Light Classic Plus. Comme l’a déclaré la directrice de l’éducation du CET, Elizabeth Saenger, c’est la solution idéale pour de nombreux essais cliniques qui visent à examiner l’efficacité du traitement par la lumière. En octobre 2017, Dr.

Dorothy K. Sit et ses collègues ont utilisé la lumière du jour dans un journal américain de psychiatrie, « Adjunctive Intelligent Light Therapy for Bipolar Depression: A Randomized Double-Blind Placebo-Controlled Trial. »

Un article de janvier 2016 dans le New York Magazine a également émis l’hypothèse que le Day-Light Classic Plus, citant la description par le psychiatre James Phelps de celui-ci comme le « banc d’étude officiel »

Des Défauts Mais Peut-être Pas Des Dealbreakers

Le Day-Light Classic Plus est peu maniable et, diront certains, peu attrayant. Si vous n’aimez pas à quoi cela ressemble, vous préférerez peut-être la mise en page plus simple de notre excellent choix. (Un testeur à long terme a éliminé le panneau du bas et utilise la lampe comme ça.)

Le Day-Light génère 108 watts, ce qui le rend plus chaud au toucher que le simulateur Verilux HappyLight Deluxe 10000 Lux Sunshine, désormais abandonné (qui disposait de 36 watts). Comme tout appareil produisant de la chaleur, la lampe doit être utilisée dans une pièce ouverte et ventilée (un porte-parole de l’entreprise a recommandé d’éviter de la placer sur un bureau avec une huche, par exemple).

Aussi Génial: La Lampe De Bureau Boxelite De Northern Light Technologies

Aussi Gnial La Lampe De Bureau Boxelite De Northern Light Technologies

De plus super

Si le design est la priorité ou si vous souhaitez acquérir quelques centimètres de distance entre vous et votre lampe, alors nous apprécions la lampe de bureau Boxelite de Northern Light Technologies. Cette lampe est plus chère que notre sélection et finaliste, mais semble la plus nette sur une table ou un bureau. La Boxelite vous permet également de vous asseoir à environ 36 cm de la lampe, ce qui donne une plus grande portée par rapport à nos autres sélections. Comparable au Day-Light ainsi qu’au HappyLight, le Boxelite fournit 10000 lux et émet de la lumière à partir d’un visage de 228 pouces carrés. Conformément aux technologies Northern Light, le doux est entièrement sans UV. La Boxelite fournit une lumière beaucoup plus chaude que la Day-Light, en utilisant une température de couleur de 3500 Kelvin. Bien que assez facile à construire, le Boxelite n’est pas flexible, mais il est mince,la disposition fondamentale signifie qu’elle semble la moins envahissante de ces lampes que nous ayons envisagées. Notre principal problème avec tous les Boxelite est son coût élevé, bien qu’il inclura une garantie de sept ans.

Le Boxelite fournit 10000 lux en 36 cm, 2 au-dessus de notre choix. Bien que ce ne soit pas une augmentation massive, cela vous donnera un peu d’espace supplémentaire si vous avez besoin de travailler ou de lire assis à l’avant de la lampe. Il mesure 48 cm de haut, 30 cm de long et 8 cm de large, ce qui le rend légèrement plus fin et plus fin que HappyLight, tout en répondant à la recommandation d’obtenir un panneau qui mesure au moins 1 pied carré.

La construction de la Boxelite est simple et ne prend que quelques minutes. À partir de la boîte, vous fixez une petite base métallique légère avec une vis en plastique à la base de la lampe, puis placez la lampe à la verticale. Un interrupteur marche-arrêt en bas force la lampe. Il faut quelques secondes pour que les ampoules s’allument, mais c’est standard pour les ampoules fluorescentes. Le Boxelite possède une plus grande puissance calorifique, mais après 30 minutes, il ne se sentait pas trop chaud au toucher.

Notre composant préféré de ce Boxelite est son design élégant. Le Boxelite comprend une configuration de cadre photo, une disposition minimale avec quelques accents et des bordures plus propres. L’arrière de ce Boxelite est composé d’un panneau noir lisse. S’il est possible de justifier l’augmentation des coûts et d’avoir besoin d’une lampe de luminothérapie moins intrusive, alors la Boxelite est une bonne option. De plus, il bénéficie d’une garantie de sept ans, ce qui est plus que notre choix.

La Compétition

Le Day-Light Sky de Carex est presque identique à notre meilleur choix. Les deux ont un très long cou et une tête pivotante pour un placement personnalisé.

Pour les plus petites distances, la Theralite Aura, fabriquée par Carex, est un choix économique utilisable avec une sortie de 10 000 lux à 30 cm. Son empreinte générale est inférieure à la moitié de la taille du premier choix; sa propre surface douce, en particulier, est considérablement plus petite. Cette lampe peut être moins élastique, permettant simplement de repositionner l’angle haut / bas de la surface douce (vous ne pouvez pas régler la hauteur). La taille plus grande et la capacité de réglage réduite limitent vos choix de placement. En comparaison avec la fièvre blanche tendance 4000K de notre meilleur choix, la lampe Theralite émet un éclairage blanc plus chaud de 3000K.

Boxelite-OS de Northern Light Technologies ressemblait à une option prometteuse par rapport au Day-Light Classic Plus relativement clinique. Mais, nous avons découvert sa conception flexible à deux pattes peu maniable. Nous avons également découvert que la lumière recueillait rapidement la poussière et rejetait une quantité considérable de chaleur (comme pendant un certain temps après avoir éteint la lumière). Le Day-Light Classic Plus, que nous avons analysé dans un contraste côte à côte avec tous les Boxelite-OS, a semblé faire beaucoup moins de chaleur qu’il était allumé, et est finalement devenu froid au toucher quelques minutes plus tard, nous avons éteint Bien que les deux modèles aient des empreintes assez énormes, nous avons trouvé beaucoup plus facile de placer un ordinateur portable sous le Day-Light Classic Plus par rapport à Boxelite-OS, en particulier dans un petit espace de travail.

Nous avons préconisé le simulateur Verilux HappyLight Deluxe 10 000 lux Sunshine comme une alternative simplifiée au Carex. Il avait été plus facile à construire et plus simple à déplacer par rapport à notre choix élevé, mais coûtait généralement environ 40 € de plus. Si vous en mettez la main, c’est toujours une excellente lampe. Il avait été arrêté en décembre 2018.

Nous avons ignoré le Travelite et le Luxor, de Northern Light Technologies, en raison de leurs panneaux d’éclairage plus petits et de leurs inspections inférieures, respectivement.

Même si l’Alaska Northern Lights NorthStar 10000 correspond aux critères recommandés pour obtenir une lampe de traitement de la lumière a également d’excellents témoignages de clients, à 300 €, cela coûte plus de deux fois plus que nos sélections. Le panneau de l’Aurora LightPad Mini de votre organisation est plus que recommandé.