Accueil Meilleur La Meilleure Application De Suivi Menstruel Gratuite

La Meilleure Application De Suivi Menstruel Gratuite

  • Biowink GmbH a présenté une version payante de son programme, connue sous le nom de Clue Plus. Cependant, il est toujours possible d’utiliser notre sélection, Clue, sans frais.

Après avoir étudié des études scientifiques sur la vérité des programmes de surveillance menstruelle, téléchargé 14 de ces programmes et passé huit heures à profiter et à brancher les données sur les règles, nous pensons que Clue est votre meilleur programme gratuit pour surveiller votre cycle menstruel. Il avait été parmi les plus simples à utiliser, il n’a pas besoin de compte, et cerise sur le petit gâteau vagin: il n’est pas rose!

Pour Qui

Quiconque a un cycle menstruel ou est proche de quelqu’un qui le fait peut trouver un programme de surveillance menstruelle utile. Avec suffisamment d’informations, un excellent programme peut prévoir le jour du début des règles d’une personne en plus de ses symptômes liés au syndrome prémenstruel et aux règles et à la fenêtre de fertilité projetée. Certains programmes permettront également aux utilisateurs de choisir des pilules contraceptives, si nécessaire, et leur permettront d’enregistrer si elles ont eu une activité sexuelle, exercé ou effectué d’autres activités.

Si vous essayez de devenir enceinte et que vous aimeriez savoir si vous êtes très susceptible d’être fertile comme moyen de menstruer le sexe, les applications de surveillance menstruelle peuvent fournir une période approximative basée sur les informations de vos propres cycles. Posséder un programme dans votre téléphone qui pourrait offrir ces informations est vraiment pratique, car la plupart des gens sont rarement privés de leur téléphone portable de toute façon.

Comment Nous Avons Choisi

Il y a tellement d’applications de surveillance de la fertilité et des menstruations sur le marché. Au moment de la rédaction de cet article, la chasse au « suivi des intervalles » sur Google Play a révélé 245 programmes. La recherche identique sur la boutique du programme Apple a renvoyé 102. Heureusement pour nous, en 2016, un groupe d’obstacles / gynécologues de la Columbia University School of Nursing, de la Icahn School of Medicine de Mount Sinai et du Columbia University Medical Center ont fait une étude qui a examiné la vérité des applications de surveillance menstruelle – les personnes qui surveillent les intervalles et la fertilité – a également créé un record de 20 applications complémentaires.

Les enquêteurs ont réduit leur liste de la manière suivante: ils ont d’abord recherché tous les programmes intitulés «intervalle», «cycle menstruel», «fertilité» et «calendrier menstruel» dans la boutique iTunes d’Apple. Cela leur a donné un inventaire de 1 116. Ensuite, ils se sont débarrassés de tous les doublons, ceux qui n’étaient pas en anglais, et aussi ceux qui n’étaient pas libres de revenir à un record de 108. Avec ce record, les enquêteurs ont donné à chaque programme inventé des dates de lancement pour quatre phases et supprimé celles qui n’offraient pas de date de début précise à l’intervalle. Cela leur a donné un record de 20.

Nous avons choisi de supprimer tout programme nécessitant un compte pour fonctionner ou nécessitant une procédure de configuration trop compliquée. Certains des programmes ont fait la promotion de leur variante de prime payée à chaque fois que nous avons commencé le programme – nous les éliminons aussi (c’était très ennuyeux). Nous avons particulièrement apprécié ceux qui étaient hautement personnalisables, permettant aux utilisateurs de surveiller de nombreux symptômes et actions associés à la fois à l’ovulation et à la fertilité.

Avec ce manuel, nous n’avons considéré aucun programme de surveillance menstruelle destiné à l’utilisation de contraceptifs, par exemple Organic Cycles, qui a obtenu en août 2018 l’approbation de la publicité par la Food and Drug Administration des États-Unis.

Pour la majorité des personnes surveillant un cycle menstruel, nous proposons le Clue de Biowink GmbH (comme Apple ou Android). C’était le seul programme gratuit que nous ayons examiné, cela n’a incité personne à préparer un compte ni à envoyer des rappels pour acheter la version premium chaque fois que nous l’avons démarrée. Vraiment. Le seul vrai.

Clue a le choix de produire un compte, mais ce n’est pas obligatoire. Appuyez directement en haut pour contourner cette étape.

Cependant, nous aimons vraiment Clue. Il avait été parmi les programmes les plus simples à démarrer, prenant un peu plus d’un moment à installer, parmi les plus courts de tous les programmes que nous avons essayés. Le programme vous guide à travers un ensemble d’affichages, vous expliquant rapidement pourquoi vous utilisez le programme et établissant votre propre cycle. Un membre de notre équipe qui a employé Clue dans le but d’appeler et de suivre les menstruations parce que 2014 est d’accord. « Il suffit de 2 tapotements, » Saisir les informations du jour « -> » Saignement « [les options sont: spotting, léger, modéré, lourd], pour surveiller quotidiennement la période. Rapide et facile. »

Pour inclure des informations de l’affichage de la maison de Clue (à gauche), appuyez sur Saisir les informations du jour, ce qui vous oblige à un autre affichage (à droite). Exploitez la quantité de débit ou d’autres icônes pour inclure l’humeur ou les symptômes.

Vous pouvez choisir d’afficher votre fenêtre fertile appelée sur le calendrier (ou non); pour surveiller les symptômes tels que la quantité d’énergie, la quantité de sommeil, l’humeur, la consistance du mucus cervical, la température corporelle basale, ainsi que la consistance fécale; informations cliniques (par exemple, dans le cas où vous avez pris une pilule); et des actions comme le sexe ou l’alcoolisme (ou peut-être).

Il est possible de surveiller beaucoup de choses avec Clue. Exploitez les 3 points dans la partie inférieure de l’écran d’accueil, puis Tracking Alternatives pour l’affichage (à gauche). Certains des conseils utiles sous l’onglet Cycle Science (à droite) concernent en particulier la raison pour laquelle vous devez surveiller vos procédures de collecte menstruelle. Deuxièmement, vous pouvez configurer Clue pour qu’il conserve 15 langues distinctes. Aucun des autres programmes n’a cette capacité. De plus, il dispose d’un code PIN ou d’un Twist ID en option si vous souhaitez protéger vos informations menstruelles des regards et des doigts indiscrets.

Mais voici une caractéristique très fascinante de Clue que de nombreux autres programmes que nous avons testés n’avaient pas: il n’est pas rose. Il n’y a pas d’images de fleurs ou de papillons ou de filles gambadant vaguement à travers un patch de fleurs. Ce n’est qu’une mise en page de cercle rouge inoffensive. C’est tout.

L’autre fonctionnalité de l’application est très bien: vous pouvez ajouter le cycle de quelqu’un d’autre ou inviter d’autres personnes à surveiller le vôtre (vous devez préparer un compte pour utiliser ces fonctionnalités (encore). Par conséquent, au cas où vous souhaiteriez surveiller à la fois votre et le cycle d’un autre individu (peut-être votre meilleur ami, colocataire, conjoint ou enfant) exactement au même programme, vous pouvez. Clue propose également un choix de lien vers un tracker de fitness Fitbit et est facilement disponible pour les deux iOS et Android.

Un autre membre du personnel qui a utilisé Clue parce que 2013 a expliqué: « L’application a beaucoup grandi depuis son lancement, et j’apprécie qu’ils entendent ce que les femmes veulent et ont besoin d’un tracker »

Ce ne sont pas simplement nos employés qui en profitent. Au moment de la rédaction de cet article, Clue a évalué 4,7 étoiles (sur cinq) dans l’iTunes Store (presque) et cinq étoiles sur cinq dans Google Play (environ plus).

Un mot sur Clue avec vos données – nous avons mentionné précédemment que vous n’avez pas besoin d’un compte pour utiliser la plupart des fonctionnalités de Clue (le programme vous le demandera parfois dans le cas où vous voudriez en créer un, mais vous ne serez pas verrouillé dans le cas où vous ne le faites pas). Si vous ne créez pas de compte, alors vos informations ne seront conservées que localement dans votre téléphone et Clue n’y aura pas accès. Si vous décidez de préparer un compte, Clue peut utiliser vos informations de manière anonyme pour des fonctions d’études cliniques ou académiques. (Pour en savoir plus sur la confidentialité de l’organisation, cliquez ici.) Mais certains experts en confidentialité ont soulevé des préoccupations concernant les informations sur la santé collectées par les programmes de surveillance menstruelle et de fertilité en général, soulignant qu’il peut être difficile de rendre ces informations complètement anonymes. Si vous êtes concerné,ne créez pas de compte.

Cependant, si Clue ne prend pas vos informations, comment Biowink GmbH gagne-t-elle de l’argent grâce à ce programme? Biowink est une entreprise financée par du capital-risque dans le but exprès de créer un ensemble d’informations sur le bien-être à long terme.En juillet 2018, elle a présenté Clue Plus, une version payante du programme de surveillance menstruelle qui, selon la firme, comprend des appels à cycle plus large et une analyse. Clue Plus coûte 1 € ou 1 € par mois et exige un compte utilisateur Clue. Vous pouvez vous inscrire pour obtenir Clue Plus via l’onglet «plus long» du programme Clue. Conformément à Biowink, les revenus des abonnements payants doivent annuler le coût pour l’entreprise de ne pas partager les informations des consommateurs avec les sociétés pharmaceutiques et d’autres entreprises. «Rien n’est gratuit, et nous sommes profondément convaincus que vous ne payez qu’un seul dollar ou euro par mois,est bien plus préférable que vous payiez avec vos informations de santé », a écrit la société.

Depuis que nous avons décidé de tester uniquement des programmes gratuits avec ce manuel, nous avons décidé de ne pas vérifier Clue Plus. Nous mettrons à jour cet examen si Biowink déploie des modifications dans le premier indice, par exemple dans sa politique de confidentialité.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Clue n’a pas de mode maternité, ce qui signifie que vous ne pouvez pas mettre le programme en pause si vous tombez enceinte mais que vous souhaitez tout de même utiliser le programme après votre grossesse. Clue inclut une solution de contournement, et son propre texte semble indiquer qu’il pourrait avoir un style de grossesse plus tard.

Il n’aura pas de choix pour surveiller les symptômes de la ménopause, et cela peut être important une fois que vous commencez à les posséder et que vous devez signaler le quoi et le pourquoi à votre gynécologue. Vous pouvez les inclure sous « Tags », mais cela aurait pu être bien de les inclure.

De plus, de temps en temps, Clue vous demandera de créer un profil si vous ne le faites pas au début. C’est un peu ennuyeux.

La Compétition

Day After d’Elliptikal dit qu’il s’agit de nombreuses fonctionnalités telles que la documentation du poids de base et la surveillance de la température, mais ce n’est que pour sa variante de mise à niveau de 2,99 €. Vous pourriez même ajouter des rendez-vous et prendre des photos à partir du programme (puis les partager avec eux sur les sites Web de la société), mais … pourquoi? Et chaque fois que vous quittez l’application et que vous revenez, elle vous demande de mettre à jour.

FemCal Lite de Watmouth Software vous permet d’ajouter vos informations de temps pour chaque jour de votre cycle, plutôt que d’avoir la possibilité de les disperser sur la durée de votre intervalle. De plus, je ne savais pas comment prévoir mes règles. Au moment de la rédaction de cet article, il y avait un avis sur le programme indiquant qu’ils tentaient de corriger la manière de prédiction de période.

Le Flow de Lucia Lukanova m’a rendu perplexe: il n’y a pas de calendrier, mais il tente plutôt d’entrer dans le calendrier de votre téléphone. En outre, il souhaite parler à d’autres programmes sur votre téléphone (par exemple, les programmes de santé), et que je ne pourrais pas dire comment retourner « Prédire la période ».

Avec Glow by Glow, il se passe beaucoup de choses. L’installation était assez simple, mais il fallait un compte et un mot de passe pour commencer à se déplacer, ce qui a été un facteur décisif pour nous. De plus, cela vous permet de choisir si vous essayez d’éviter une grossesse ou de devenir enceinte.

Groove by Groove n’a pas grand-chose. Vous ne pouvez pas placer dans les symptômes, et que je ne pouvais pas comprendre comment voir les jours fertiles. Ce programme a également maintenu des problèmes de lien.

IPeriod Stage Tracker Free de Winkpass Creations a été assez difficile pour déterminer la meilleure façon de configurer à l’origine la prédiction d’intervalle et d’inclure des cycles. J’ai abandonné .

Avec Lily de Whimsical, je ne recevais aucun conseil sur mon pub de fertilité de mon temps, alors je suis retourné et j’ai ajouté mes deux phases précédentes, après quoi cela m’a dit que j’avais été au jour 57 de mon tout premier cycle, j’utilisais un jour fertile pendant mes règles, alors ce n’est peut-être pas le programme le plus précis ou le plus facile à utiliser.

Menstrual Period Tracker par EFRAC a le mode maternité, affiche les heures d’ovulation appelées sur le calendrier mais n’était pas tout à fait personnalisable et vous ne pouvez pas ajouter de symptômes. Déçu.

Stage Tracker de Sevenlogics … J’ai perdu la configuration de celui-ci.

Stage Tracker Lite (ou simplement Stage Tracker) de GP Programs ou GP International a des images qui sont probablement plus attrayantes pour certains enfants de 7 ans par rapport à un adulte, ainsi que sa version payante chaque fois que vous démarrez le programme.