Accueil Meilleur Loisirs Et Artisanat Jeux De Société Que Nous Aimons

Jeux De Société Que Nous Aimons

Aventures Immenses Et Constantes

Nombre de joueurs: 3 à 6
Durée: 60 minutes
Règles: site (PDF)
Âges: 12+

Pourquoi nous l’adorons Trahison à House on the Hill est exactement ce qui pourrait se produire si HP Lovecraft écrivait un incident Scooby-Doo et le transformait en jeu de société. Chaque participant se voit attribuer une personnalité avec divers traits, tels que la raison, la connaissance, la capacité et le taux. Alors qu’ils recherchent un manoir effrayant, ils rassemblent des choses et rencontrent des occasions loufoques et atmosphériques, allant de la course aux araignées en passant par les matchs en utilisant un enfant effrayant qui devient compétitif avec ses biens. Le plan dans Betrayal at House on the Hill est minimum, cependant, la variable de camp est grande, donc les joueurs peuvent devenir loufoques. Parce que plus de 100 situations distinctes peuvent s’ensuivre (toutes rappelant vos films d’horreur / science-fiction ou émissions de télévision préférés), ce jeu a une grande valeur de rejouabilité.

Comment c’est joué Lors de la première étape, les joueurs construisent et enquêtent sur un manoir hanté en posant des tuiles. Depuis les salles, les joueurs peuvent obtenir une carte d’événement, de chose ou de présage. Les joueurs lisent les cartes à haute voix, des voix absurdes encouragées, dans l’esprit de raconter une histoire de fantômes avec une lampe de poche sous le visage autour d’un feu de camp. Pour les cartes événement, les joueurs peuvent affronter un défi de dés en fonction de leurs caractéristiques. Les joueurs peuvent également acquérir des objets magiques à la maison pour les aider à l’avenir, mais trouver des cartes de présage offre la possibilité de déclencher la prochaine étape du jeu. Dans la deuxième étape, connue sous le nom de Haunt, 1 participant se transforme en traître et peut être assigné parmi plus d’une centaine de situations uniques. Le traître affronte le reste des joueurs dans une bataille finale époustouflante jusqu’à ce qu’un côté en ressorte victorieux.

-Marni Kostman, ingénieur d’applications

Nombre de joueurs: 2 à 7
Durée: 60 minutes
Règles: site (PDF)
Programmes: Android (jeu cellulaire), iOS (jeu cellulaire)
Âges: 10+

Pourquoi nous l’aimons Composant Indice et rôle Dixit, Mysterium transforme les joueurs en médiums qui doivent travailler ensemble pour résoudre une affaire de meurtre selon des cartes de «vue» ambiguës et superbement illustrées qui sont disponibles pour interprétation. Même si certaines personnes aiment aujourd’hui le sens collaboratif et le casse-tête de ce personnage psychique, je suis tout à propos de profiter du fantôme qui livre les fantasmes. Mysterium exige que l’on recherche les liens subtils entre les cartes et que l’on considère également comment chaque homme ou femme est le plus susceptible de les voir. C’est encore plus agréable – ou frustrant, en fonction de votre progression dans le jeu – lorsque les gens interprètent mal votre message.

Comment c’est jouéUn participant assume la fonction du fantôme, qui tente de communiquer les particularités de son meurtre à travers des cartes de vue illustrées de personnages, d’objets, ainsi que de paysages oniriques. Les autres joueurs sont des médiums qui ont besoin de résoudre la situation de meurtre en travaillant avec les cartes de la vue pour sélectionner la personne, le lieu et les cartes appropriés, chaque psychique a besoin de résoudre un autre aspect de la situation pour progresser. pourrait être le seul lien entre une paire de cartes de vue et une carte. Les médiums parient sur qui ils pensent faire une estimation correcte à chaque tour, et celui qui remporte le maximum de paris obtient le plus grand avantage tout au long du dernier tour. Au tour précédent, le fantôme fournit aux médiums une dernière vue, et un autre médium qui devine correctement gagne.

Nombre de joueurs: 2 à 4
Durée: 12 à 24 sessions, 60 à 120 minutes toutes les
règles: site (PDF)
Âges: 13+

Pourquoi nous l’aimons: Pandemic Legacy: La saison 1 est une étape merveilleuse pour les hommes et les femmes qui aiment Pandemic classique mais désirent plus d’un scénario et plus d’une lutte. Cependant, vous aurez besoin d’une équipe de copains dévoués pour jouer. Le jeu se déroule autour de 12 à 24 sessions, où vous marquerez le tableau, modifierez les paysages urbains et diviser et ruiner les cartes de règle. Chaque session ajoute de nouveaux composants. Pandemic Legacy peut également être considérablement plus difficile que son ancêtre, avec des principes qui augmentent le défi au cas où vous auriez une série à succès. Je ne crois vraiment pas que nous ayons gagné un match qui n’était pas dû au câble.

Comment ça se joue À partir de la première pandémie, chaque participant à Pandemic Legacy: Saison 1 choisit sur une partie particulière de limiter la propagation de quatre germes à travers le monde et de rechercher un remède. Mais les choses … changent. Puisque vous jouez plus de matchs cet été, les mutatérules virales changent, les villes tombent et augmentent, et de nouveaux choix de personnages et de nouvelles compétences (et pénalités) arrivent. Chaque session diffère de la précédente car les modifications sportives sont permanentes et prennent le relais entre les sessions. Le gameplay constant crée la sensation d’un récit cohérent et évolutif, et nous sommes constamment intéressés (et effrayés) d’apprendre ce qui pourrait arriver.

Nombre de joueurs: 1 à 4
Durée : 2 à 3 heures (ou moins ou plus, selon votre façon de jouer)
Règles: site
Âges: 14+

Pourquoi nous l’aimons: Issu de l’ère « Trilogie originale » de Star Wars, Outer Rim vous permet de jouer avec un passeur, un scélérat, un chasseur de primes ou les trois alors que vous voyagez entre les misérables ruches d’écume et la méchanceté en quête de « Fame .  » Jouer des personnages classiques de Star Wars est toujours un régal, mais notre facette préférée de Outer Rim est le fait qu’il n’encourage pas la compétitivité féroce et destructrice des relations de matchs tels que Catan ou Danger. Vous recherchez tous la renommée, mais ce n’est pas une ressource à somme nulle. Il n’est pas nécessaire d’attaquer différents joueurs. Tu peux si tu veux – tu esun scélérat, après tout, mais il y a un avantage équivalent à aider les autres. Malgré sa sophistication, le sport est également facile à prendre en main et incroyablement bien équilibré; au-delà de quelques dizaines de matches, les gagnants n’ont jamais complété plus de quelques points de renommée de plus que les «gagnants».

« 

Comment c’est jouéChaque participant reçoit un bateau de départ fondamental et sélectionne parmi huit personnages. Les alternatives incluent Lando, Boba Fett, Jyn Erso, ainsi que le docteur Aphra dans les bandes dessinées. Chacun possède des compétences particulières qui profitent à divers types de jeu. (par exemple, Han Solo fournit une incitation à la vitesse de votre bateau, vous permettant de terminer les missions plus rapidement) L’objectif du jeu est d’obtenir des points de renommée, que vous pouvez gagner de plusieurs manières: collecter des primes, fournir du fret illégal et beaucoup plus. Au fur et à mesure que vous gagnez de l’argent grâce à ces types de tâches, vous pouvez mettre à jour votre équipement et remplacer votre bateau de démarrage par le célèbre Millennium Falcon, Slave I, ainsi que de nombreux autres. À chaque tour, un joueur peut choisir de transférer son bateau entre les planètes, acheter des mises à jour, puis effectuer des tâches, collecter des primes, etc. Les emplois sont des jeux dans le jeu:des actions en plusieurs étapes comme des braquages ou même le fameux Kessel Run, nécessitant de nombreux championnats, avec des victoires selon votre personnalité et les capacités de votre équipe. Même si le jeu peut fonctionner longtemps dans son propre mode régulier du premier à 10 points (en particulier avec quatre joueurs), nous avons découvert qu’il pouvait être à la fois agréable en utilisant une limite de temps définie. Si tel est le cas, le gagnant sera l’individu qui a le maximum de renommée chaque fois qu’il expire.le gagnant sera l’individu qui a le maximum de renommée chaque fois qu’il expire.le gagnant sera l’individu qui a le maximum de renommée chaque fois qu’il expire.

Geoffrey Morrison, rédacteur en chef

Magnifiquement Conçu Et Amusant à Jouer

Nombre de joueurs: deux
Durée: 20 minutes
Règles: site
Âges: 8+

Pourquoi nous l’aimons pour un engagement-phobe en ce qui concerne les jeux, j’apprécie que la cathédrale ne soit pas difficile à apprendre et rapide -un sport dure généralement environ 20 minutes. Deux joueurs s’affrontent pour se surpasser autour de la planche, et une grande partie du plan vient du fait de rester plusieurs coups avant votre compétition. Mieux encore, il est superbement fait: les morceaux de bois semblent grands et la collection est suffisamment fine pour être laissée de côté sur une table basse, préparée pour le jeu.

Comment il est joué Ce jeu de contrôle de zone tactique à deux joueurs rappellera à certains Go, et il partage de nombreuses facettes du jeu Blokus. Après qu’un joueur a mis la cathédrale, les joueurs mettent à tour de rôle leurs morceaux de différentes formes pour capturer la terre et empêcher leur adversaire de faire de même. La toute première personne à mettre chacune de ses pièces sur le plateau gagne. (Si aucun des joueurs ne peut placer chacun de ses bits, l’individu dont les bits restants prennent moins de distance est votre gagnant.)

Nombre de joueurs: 2 à 5
Durée: 45 minutes
Règles: site (PDF)
Programmes: Android (jeu cellulaire), iOS (jeu cellulaire)
Âges: 8+

Pourquoi nous l’aimons De nombreux jeux de société compétitifs promeuvent des approches féroces, mais les magnifiques illustrations, le cadre tranquille et l’idée facile de Tokaido permettent d’obtenir une action de groupe totalement agréable. J’adore le design minimaliste du match et l’accent thématique sur l’appréciation des choses magnifiques qui existent, ainsi que le lot d’accessoires de collection qui comprend des personnages de personnalité, des pièces de monnaie en métal et juste une bande-son pour accompagner vos voyages. Le jeu du bas est simple et simple à apprendre, ce qui signifie que vous pouvez jouer avec lui avec des groupes de tous niveaux, du groupe de jeux de société pour votre famille.

Comment ça se joue Vous et vos compagnons voyagez à travers le Japon, gagnez des points en restant dans des auberges, en mangeant des plats savoureux, en prenant des bains, en achetant des bibelots, en admirant des œuvres d’art et en voyant des temples en chemin. Une fois que tout le monde est arrivé à la fin de la planche, celui qui a effectué le voyage le plus rentable – a récolté le plus de points en conséquence – remporte le match. Les extensions (Crossroads et Matsuri) incluent une certaine profondeur tactique en offrant encore plus de moyens de se détendre et d’assister à des festivals.

Nombre de joueurs: 1 à 4
Durée: 30 à 45 minutes
Règles: site (PDF)
Âges: 13+

Pourquoi nous l’adorons La superbe planche à motifs, le feuillage aux couleurs vives et les morceaux de calibre de la Sagrada m’ont attiré, et son sujet de création de vitraux artisanaux permet de se reposer de tant de jeux différents consacrés à la collecte de terres ou de ressources. Cependant, c’est plus qu’un joli match. Les principes sont faciles à comprendre pour que vous puissiez vous plonger dans le plaisir. Avec un délai d’exécution rapide d’environ une demi-heure, vous pouvez effectuer de nombreuses parties le soir du match. Même si le plan est assez modéré, chaque tour met à l’épreuve vos capacités de reconnaissance de formes, car les plateaux et les cartes d’objectif varient.

Comment c’est joué Chaque participant est un artisan vitrail qui espère construire une fenêtre avec des dés vibrants et obtenir le plus de points de victoire. Tout le monde commence avec un panneau à code couleur utilisant diverses limitations et sélectionne des cartes d’objectifs secrètes qu’ils pourraient voir. Des objectifs publics peuvent également être définis et modifiés par sport – tout le monde peut les visualiser et gagner des points en organisant leurs dés conformément aux stipulations de leurs cartes. Pour optimiser leurs choses, les joueurs sélectionnent des dés en fonction de nombreuses variables: les couleurs ou couleurs (valeurs) qui opèrent à l’intérieur des limites de leur plateau et aussi les principes du jeu, leurs objectifs particuliers, ainsi que les objectifs publics. Le participant ayant le plus de points remporte le match.

Nombre de joueurs : 1 à 5
Durée : 40-70 moments
Règles : site (PDF)
Âges : 10+

Pourquoi nous l’adorons : «  J’ai joué avec Wingspan avec huit personnes distinctes tout en analysant le sport, des joueurs débutants aux personnes qui passeront 12 heures à jouer à Twilight Imperium, et chacun a annoncé qu’il devait jouer avec par la suite. Malheureusement, Wingspan semble souvent se vendre, même si vous pouvez le précommander et le réserver auprès de différents détaillants s’il n’y a pas d’inventaire disponible. Ce qui pourrait être dû au fait que ce constructeur de moteurs distinctif sur le thème des oiseaux n’est que ravissant à exécuter.

Des touches de design réfléchies créent Wingspan une œuvre d’art. Les illustrations de cartes, réalisées par Natalia Rojas et Ana Maria Martinez Jaramillo, rivalisent avec celles d’Audubon. Ils sont assez magnifiques pour être accrochés aux murs et vous pouvez, en réalité, acheter des tirages. Les morceaux de cerise sont aussi attrayants que les amandes de Jordanie, ainsi que la boîte en carton en forme de nichoir dans laquelle lancer les dés est incroyablement bénéfique pour garantir que les cubes en bois ne tombent pas de la table. Il y a assez de cartes d’oiseaux variées et d’approches variées pour créer une rejouer gratifiante. De plus, chaque carte d’oiseau a été tamponnée avec des détails sur l’espèce, de sorte qu’il est possible d’en savoir plus à chaque fois que vous jouez. Le sport a également été approuvé par les pros: Wingspan a décroché un Kennerspiel des Jahres 2019,une sous-catégorie de ce prestigieux prix du match du Spiel des Jahres qui contraste avec le « Jeu connaisseur-passionné de l’année » Obtenez ceci, et préparez-vous à haleter de manière audible, instantanément sur Instagram, et à vous demander quand ces cartes sont disponibles à l’achat sous forme de tirages.

Comment ça se joue : les joueurs sont des amoureux des oiseaux (« enquêteurs, ornithologues, ornithologues et collectionneurs ») travaillant pour attirer les oiseaux vers leur pelouse (ou leur nid). Pour lancer le match, les joueurs reçoivent un tapis d’action, cinq cartes étoiles, deux cartes bonus et cinq jetons nourriture. Pendant quatre semaines, ils peuvent choisir de jouer avec une nourriture pour oiseaux ou de mettre des œufs pour débloquer différentes activités pour chaque section correspondante pour leur propre tapis. Le participant ayant le plus de points après quatre tours gagne.