Accueil Matelas Examen Du Protège-matelas Slumber Cloud Dry Line

Examen Du Protège-matelas Slumber Cloud Dry Line

Le protège-matelas Slumber Clouds Dry Line est 100% étanche et s’adresse à la personne qui cherche à stabiliser sa propre température corporelle et à passer de bonnes nuits de sommeil. Lisez plus loin pour mon examen complet et mon expertise personnelle.

Principales Caractéristiques:

  • Tailles disponibles: Twin, Twin XL, Full, Queen, King, Cal King
  • Protection de matelas 100% étanche
  • fabriqué à partir des technologies Outlast de gestion de la chaleur
  • Housse en tricot 98% polyester, 2% lycra
  • Jupe en tricot 100% polyester
  • Convient aux matelas jusqu’à 41 cm d’épaisseur
  • Fabriqué aux États-Unis
  • Entretien facile – lavable en machine, sèche-linge à basse température
  • Conçu comme une couche de protection supplémentaire contre les éclaboussures et l’humidité tout en aidant les responsables aux fluctuations de température pendant la soirée.
  • Politique de rendement / Garantie: Tous les produits Slumber Cloud incluent une garantie de satisfaction de 30 jours, en plus d’une garantie du fabricant de 60 jours.
  • Certification Outlast: Or

Avantages:

  • la partie supérieure du protecteur est étanche
  • Tissu haut doux
  • Idéal pour les matelas plus épais (peut aller jusqu’à 41 cm)
  • Excellent support client. Reçu une note manuscrite avec achat
  • Aucun bruit de pli ou bruit ne peut être entendu sous les draps de lit

Les Inconvénients:

  • Assez cher
  • N’encapsule pas tout le matelas
  • Non étanche sur les côtés du matelas
  • Tissu extra / lâche sur des matelas plus minces

Qui Est Excellent Pour:

  • Les personnes qui ont de la difficulté à réguler leur température corporelle pendant le sommeil
  • Les personnes qui désirent un matelas imperméable
  • Les personnes qui souhaitent une garantie de remboursement sécurisée

Service Client:

J’ai obtenu une note manuscrite avec achat, un bon et un paquet de thé somnolent!

Qu’est-ce Que La Technologie Outlast à Gestion Thermique?

Sur le site de Slumber Cloud, on appelle la technologie Outlast du protège-matelas Dry Line, une substance spéciale qui pourrait absorber le stockage et libérer l’excès de chaleur. À mesure que la température de la peau augmente, la technologie absorbe l’excès de chaleur pour aider à prévenir la surchauffe. La substance conservera l’excédent de chaleur avant que la température de la peau ne commence à baisser.

Construction

Le protège-matelas Dry Line est épais et durable avec sa housse étanche à 98% polyester et 2% lycra. Il se rideaux bien sur le matelas et est suffisamment épais pour tenir naturellement son emplacement afin qu’il ne circule pas sur le matelas.

Test étanche

Le haut de ce protège-matelas Dry Line est censé être étanche, j’ai donc choisi de mettre cela sur l’évaluation.

J’ai versé 170 g d’eau directement dessus et je l’ai laissé reposer pendant plus de 2 heures. Après avoir arraché le bouclier et passé mes mains sous le bouclier imbibé, je n’ai senti ni humidité ni humidité. Il a passé le test d’étanchéité pour moi avec brio.

Gardez à l’esprit que les zones du bouclier qui paient les côtés ne sont pas étanches. Lorsqu’un déversement / fuite / accident se produit sur la housse du protège-matelas, mais près du côté ou d’un coin, il peut être consommé par le tissu latéral et déplacé sur le matelas.

Expertise En Gestion De La Chaleur

Le matelas Dry Line serait destiné aux personnes souffrant de troubles du sommeil modérés et de sautes de fièvre.

J’ai fait de mon mieux pour limiter le reste de mon environnement de sommeil lors de l’analyse des capacités de contrôle de la température du protecteur.

Je place la même température chez moi (73 Fahrenheit), portais le même pyjama (100% coton à manches longues et pantalon long) et gardais les mêmes draps dans mon lit (draps Brentwood Home Sonoma).

J’ai dormi avec tout le protège-matelas juste sous mes draps sans matelas pendant 3 nuits.

Chaque nuit, le matelas était frais, même au point que j’avais un peu froid. Mais actuellement, ma température corporelle s’est acclimatée et elle est devenue plutôt confortable.

Cependant, je me suis également réveillé chaque nuit dans diverses phases de surchauffe. La toute première nuit où j’ai été trempé de sueur (désolé pour le surpartage).

Les deuxième et troisième nuits, j’étais beaucoup moins en sueur, mais certainement chaude.

Dans l’ensemble, je n’avais pas l’impression que la procédure Outlast Technology fonctionnait pour moi avec ce matelas. Il a peut-être consommé toute la chaleur de mon corps au début de la nuit, mais il a presque dû tout publier exactement au même moment, ce qui me rend inconfortable et chaud.

Résumé du
protège-matelas Slumber Cloud Dry Line

Dans l’ensemble, la qualité, la construction et les capacités d’étanchéité de ce protège-matelas Dry Line en font un excellent choix (pour les personnes qui ont un budget plus important). Le système de gestion de la chaleur fourni par la technologie Outlast de l’organisation n’est peut-être pas le meilleur choix pour tout le monde, mais la garantie de sécurité pourrait en valoir la peine pour les personnes qui cherchent à stabiliser leur propre température corporelle la nuit.

Ajustement total4,6 Respirabilité4,3 Bruit étanche4,7 Avantages des soins 4,5 Coût (valeur) 4,3

Coût Et Valeur

Ce protège-matelas va de pour obtenir un Twin à pour un Cal King . C’est certainement le plus cher pour obtenir des protège-matelas, mais cela garantit une bonne affaire.

Je crois que si les personnes ont de fortes variations de température corporelle, ont besoin de quelque chose d’étanchéité et ont un matelas plus épais, ce protège-matelas pourrait être un bon match.

J’ai découvert que le vrai matelas était confortable et réduisait le son que le froissement qui accompagne fréquemment les protège-matelas.J’avais l’impression que le poids de cet article s’est avéré être de grande qualité et que la construction semblait bien faite.

Pour les personnes qui recherchent quelque chose à mettre simplement en haut d’un matelas pour le rendre encore plus confortable comme surmatelas, ce ne serait pas particulièrement bien assorti. Ceci est destiné à être plus un bouclier qu’un tampon.