Accueil Maison Élimination Comment Se Débarrasser Correctement De L’élimination Des Déchets

Comment Se Débarrasser Correctement De L’élimination Des Déchets

Le broyeur à ordures est l’appareil le plus négligé dans la cuisine. Il est toujours là pour vous aider avec le gaspillage alimentaire. Il garde vos ordures exemptes de matériaux biodégradables, ce qui ne fera que sentir l’odeur de votre cuisine. Comme pour tous les appareils électroménagers, il est possible qu’il finisse par s’user et que vous deviez vous en procurer une nouvelle disposition. Vous devrez apprendre à vous débarrasser d’un broyeur à ordures.

Qu’est-ce Qu’une élimination Des Déchets ?

Pince à bec effilé et lampe de poche

Sous l’évier se trouve l’endroit où vous trouverez le broyeur à ordures. Un évier divisé est celui qui se connecte à la conduite d’eau de la cuisine. L’autre drain se connectera à la conduite d’eau de la cuisine. Le lave-vaisselle se connectera également à l’élimination des déchets.

Un broyeur à déchets est un dispositif circulaire qui est légèrement plus petit qu’un pied carré. Cependant, il existe de nombreux modèles, de sorte que les différents broyeurs à ordures peuvent être plus grands ou plus petits. Il y a un certain nombre de lames rotatives au fond de la disposition. Ces lames ressemblent à un moulin à café. Le broyeur fera tourner les lames et coupera tout ce que vous y déposerez. Il s’agit de broyer les déchets alimentaires que vous n’utiliserez pas.

loger

Augmentez La Durée De Vie De Votre Broyeur à Ordures

Vous cherchez peut-être un moyen de vous débarrasser d’un broyeur à ordures parce que votre système actuel vous fait défaut. Vous pouvez prolonger la durée de vie de tous les appareils en en prenant bien soin.

Tout d’abord, vous devez éviter de jeter des objets dans les égouts. L’un des plus courants est le café moulu. Ces petites particules ne sont pas très visibles, mais elles se collent sous les lames et les empêchent de couler.

Dans la mesure du possible, évitez de mettre le café moulu à la poubelle.

Évitez de jeter les coquilles d’œufs dans la poubelle. Les coquilles d’œufs peuvent coller aux lames et provoquer une corrosion, semblable à la mouture de café.

Vous ne devez rien poser de difficile à couper, à part les petits objets. Évitez de poser des aliments riches en glucides comme des pâtes ou du riz. Ces articles resteront à votre disposition et absorberont l’eau. Cela entraînera l’expansion du grain et augmentera la probabilité de bloquer votre drain.

Vous ne devez pas jeter de farine dans les toilettes. La farine qui a été mélangée à de l’eau devient une colle et n’est pas bonne à éliminer.

Ce Dont Vous Aurez Besoin Au Préalable

Vous n’avez besoin que d’un tournevis à tête plate ou d’un tournevis cruciforme pour retirer la casserole. Les lunettes de sécurité et les gants conviennent, mais vous ne travaillerez pas avec de l’électricité ou des objets pointus. Les serviettes sont toujours une bonne idée. Vous devriez avoir des serviettes au cas où vous en auriez besoin.

Vous disposez maintenant de tous les outils nécessaires pour vous débarrasser des déchets.

Comment Enlever Correctement L’élimination Des Déchets

Pince à bec effilé et lampe de poche

Coupez d’abord l’alimentation en eau de l’évier pour vous débarrasser d’une poubelle. Sous l’évier se trouve la vanne de régulation de l’eau. Fermez cette vanne et vous êtes prêt à partir.

La prochaine étape pour se débarrasser d’un broyeur à ordures consiste à couper l’alimentation en eau. Pour faciliter le travail, vous devrez vous débarrasser de tout matériel supplémentaire sous l’évier. L’espace est le plus gros problème, surtout si vous avez de petites cuisines.

Une lampe de poche est également une bonne idée, car certaines éliminations peuvent avoir des vis à l’arrière. Cependant, si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser le flash de votre téléphone ou simplement toucher l’écran.

Débrancher le lave-vaisselle

Le tube qui part du lave-vaisselle doit être déconnecté. Cette pince est fixée avec une vis. La pince doit être desserrée afin qu’elle puisse se déplacer librement de haut en bas du tube. Le tube qui se connecte à l’élimination des déchets doit être retiré. L’eau s’échappera probablement, alors assurez-vous d’avoir le bac de récupération à portée de main. Pour récupérer l’eau qui pourrait se renverser, inclinez le tube vers le bac.

Supprimer la ligne de plomberie

Vous pouvez maintenant retirer le tube suivant qui se connecte à l’élimination des déchets et à la ligne de plomberie. Il y a plusieurs façons de le faire, selon la connexion que vous avez. Le processus de déconnexion d’un tube sera identique. La pince peut être desserrée et le tube retiré. Vous pouvez également avoir de la plomberie qui se connecte à l’appareil. Un broyeur à ordures aura généralement une connexion en PVC. Le bouchon à vis sécurise la plomberie. Faites glisser le capuchon sur le tuyau en le desserrant. Cela vous permettra de déconnecter la plomberie et l’élimination.

Déconnectez la poubelle de l’évier

Vous pouvez maintenant déconnecter le broyeur à ordures. Vous trouverez un certain nombre de vis autour du haut de votre évier qui devront être retirées. Vous devrez utiliser le tournevis cruciforme, ce qui est le plus probable, pour retirer les vis. Parfois, la disposition aura une partie supérieure qui se trouve au-dessus de l’évier. Cela pourrait être la raison pour laquelle l’élimination ne se déconnecte pas immédiatement de l’évier lorsque vous retirez les vis.

Tournez l’élimination dans le sens des aiguilles d’une montre. Il se déverrouillera du boîtier supérieur s’il a l’impression de se tordre. Une fois déverrouillé, éloignez-le de l’évier, puis retirez le boîtier supérieur.

La colle ou le mastic de plomberie qui a été utilisé pour fixer le broyeur à l’évier peut être responsable du fait que le broyeur ne se tord pas. Il est préférable de ne pas tirer sur l’élimination car cela pourrait causer des dommages. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser le tournevis à tête plate pour le faire glisser entre l’évier et l’élimination. Ensuite, desserrez l’élimination et répétez le processus pour le reste de l’élimination. Après avoir retiré le broyeur de l’évier, vous pouvez le débrancher.

Vous devrez nettoyer tout résidu de colle ou de mastic restant lors du remplacement de votre broyeur à ordures. Cela peut être fait avec du papier de verre ou des produits de nettoyage spéciaux que vous pouvez acheter dans votre quincaillerie locale.

Une fois que tout est débranché, vous pouvez soit installer le nouveau broyeur à ordures (si vous prévoyez de le faire), soit la ligne de plomberie traditionnelle au fond de votre évier. Une fois que vous avez terminé, coupez l’alimentation en eau.

Conclusion

Par rapport à d’autres appareils de cuisine, l’élimination des déchets nécessite des étapes supplémentaires pour être supprimées. C’est facile et léger si vous suivez les étapes. Ces étapes vous aideront à éliminer toute poubelle, peu importe son âge.