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Comment Retourner Des Ordinateurs Portables HP En 2022

Avez-vous une réclamation concernant les produits HP que vous avez achetés et souhaitez-vous les retourner ? Avez-vous lu la politique de retour HP ? Nous vous proposons un aperçu concis mais informatif de la politique de retour de HP. Ces informations dissiperont tout doute que vous pourriez avoir sur le retour d’un ordinateur portable HP .

Assistance Téléphonique De HP :

Êtes-vous préoccupé par la manière de retourner mes ordinateurs portables HP ? Contactez HP.

L’assistance clientèle HP offre des conseils professionnels pour tous les appareils HP. Ils sont disponibles au 1-108-4747 avec les options 1 et 2.

Tous les lundis au vendredi, de 9h à 18h

Le samedi, de 9h à 15h (hors jours fériés).

Politique De Retour De HP :

Comment retourner un ordinateur portable HP ? Tout d’abord, vous devez connaître les politiques de Hp.

La plupart des articles peuvent être retournés en vertu de la politique de retour HP pour recevoir un remboursement complet dans les sept jours ouvrables suivant la livraison. Toutes les pièces jointes et les documents doivent rester dans l’emballage d’origine. Veuillez noter que HP n’accepte que les retours de produits achetés en ligne via sa boutique HP. HP n’accepte pas les retours de produits achetés en ligne ou dans des points de vente.

Guide étape Par étape Pour Retourner Votre Ordinateur Portable HP :

Guide tape par tape pour retourner votre ordinateur portable HPnbsp

Il s’agit de la politique de retour HP. Veuillez voir ci-dessous pour le retour des ordinateurs portables HP :

  • Selon la politique de remise de HP, HP n’accepte que les retours de produits achetés sur leur boutique en ligne hp.com. Par conséquent, vous ne pouvez pas retourner les produits achetés dans votre magasin de détail. Vous ne pouvez retourner que les produits achetés auprès de HP. Vous pouvez commencer votre application en appelant le 1-108-4747 avec les options 1 et 2.
  • Vous pouvez joindre l’agent HP en composant le numéro ci-dessus. Cependant, avant de pouvoir parler à un agent HP, vous aurez besoin de certaines informations.
  • Les agents d’appel doivent avoir les coordonnées de l’appelant. Demandez seulement à l’appelant de vous contacter pour plus d’informations.
  • Pour vous aider, le représentant d’appel devra connaître tous les détails concernant vos marchandises. Pour vous aider, le représentant d’appel devra connaître les détails de votre produit, y compris le numéro de série et le modèle ainsi que le numéro de produit. Cela donnera à l’agent toutes les informations dont il a besoin pour vous aider à retourner la marchandise.

Choses à Faire Lorsque Vous Parlez Avec L’agent HP :

  • Les informations suivantes seront utiles à l’agent :
  • Nous décrirons le problème exact et ses symptômes.
  • Le message d’erreur et le code ne sont applicables que dans certains cas
  • Vous avez pris des mesures pour résoudre le problème (par exemple, les résultats du test de mémoire).
  • Informations sur le composant défectueux (seulement s’il est accessible), telles que la capacité du disque dur et le numéro de rechange HP.
  • Veuillez ne pas refuser la livraison ou le retour sans avoir d’abord parlé avec HP.
  • Cette procédure peut retarder votre crédit. Cette procédure vous fera assumer le risque de perdre vos frais de retour.
  • HP peut vérifier l’état de votre retour en les contactant

Conditions Inhabituelles :

  • Vous recevrez un produit de remplacement par HP dans les 14 jours si le(s) produit(s), ou une partie de celui-ci, est endommagé(e) ou défectueux(se) lors de la livraison.
  • Le magasin HP remplacera le produit dans les 14 jours s’il est livré de manière incorrecte.
  • HP remplacera votre ou vos produits si vous faites une erreur lors de l’achat, etc. dans les 14 jours. Cependant, le ou les produits ne doivent pas avoir été ouverts.
  • HP remplacera tout produit dont le client a besoin dans les 14 jours s’il n’est pas disponible.
  • Le client peut annuler une commande sans frais s’il le souhaite. Si la commande est expédiée, la politique de retour HP s’applique.
  • Pour les demandes d’annulation effectuées dans les 14 jours suivant la livraison, des frais d’annulation de 5% seront facturés. Cependant, cela n’est applicable que si le ou les produits, le cas échéant, n’ont pas été ouverts.
  • Inclure les articles non ouverts et non ouverts qui peuvent être retournés ou remplacés avec toutes les cartes de garantie/garantie et la documentation promotionnelle. Incluez également tous les cadeaux tels que les claviers, les processeurs, etc. dans l’emballage d’origine.

Remboursements :

  • Toutes les taxes applicables seront remboursées avec les remboursements.
  • Le remboursement ne couvre PAS les frais de manutention, les frais de déchargement, les frais d’expédition ou d’autres dépenses.
  • Si le paiement a été effectué via net banking ou crédit, HP remboursera l’argent selon le mode de paiement d’origine.
  • Vous recevrez un remboursement de HP dans un délai de 7 à 21 jours si vous payez par carte de crédit. Nous vous rembourserons dans les 7 à 21 jours ouvrables si vous payez avec une carte de débit ou un mandat bancaire net.

Comment procéder à une demande de retour d’un produit :

  • Vous pouvez suivre ces étapes simples pour organiser une demande de retour si vous avez changé d’avis.
  • Vous pouvez contacter le HP Store dans les 14 jours suivant la livraison. Si vous êtes déjà client HP, connectez-vous à votre compte et consultez ma/mes commande(s). Ensuite, cliquez sur Retourner ou Substituer des marchandises. Vous pouvez envoyer un e-mail à HP à l’ adresse [email protected], sauf si vous êtes un client enregistré.
  • Vous recevrez des instructions complètes de la boutique HP pour votre retour.
  • Vous devez préparer le retour de votre/vos produit(s). Vous devrez supprimer tous les logiciels et matériels que vous avez installés sur votre appareil. Tous les CD et DVD personnels que vous avez utilisés pour installer les pilotes et les logiciels doivent être nettoyés. Tous les mots de passe qui restreignent l’accès aux applications logicielles HP doivent être supprimés.
  • Veuillez également supprimer les données sensibles et personnelles.
  • Vous devez informer HP si vous refusez de fournir le(s) produit(s), afin de demander le retrait du produit. HP lancera alors le processus de retour.

En Cas De Réception D’un Produit Défectueux :

Conformément à la politique de retour HP, si vous recevez un produit HP défectueux :

  • Vous pouvez d’abord contacter le support technique ici.
  • Après avoir reçu votre numéro d’autorisation DOA ou votre identification de l’appelant, vous pouvez contacter la boutique HP dans les trente jours.
  • L’équipe HP Store fournit des informations détaillées sur la marche à suivre.
  • Contactez la boutique HP dans les 14 jours suivant la livraison
  • La boutique HP vous donnera ensuite des détails sur les prochaines étapes.
  • Vous devez inclure des photos des marchandises et colis endommagés lorsque vous contactez HP par e-mail. De plus, vous devez décrire l’étendue des dommages.

En Cas De Réception D’une Commande Défectueuse :

La politique de retour HP stipule que si vous recevez une commande incomplète ou endommagée, vous devez contacter HP dans les 30 jours. Cliquez sur Mon compte, puis j’ai une question. Vous recevrez ensuite les instructions de retour de la boutique HP.

Produit Non Commandé Reçu :

Selon la politique de retour HP, si vous recevez un produit qui ne correspond pas à votre achat, vous devez en informer le magasin HP dans les 14 jours suivant la livraison. Attendez ensuite que HP Store envoie les instructions.

FAQ Comment Retourner Un Ordinateur Portable HP ?

FAQ  Comment retourner un ordinateur portable HP

  1. Comment Pouvez-vous Retourner Votre Ordinateur Portable HP ?

    HP peut autoriser le retour des marchandises si elles ne sont pas utilisées dans les 30 jours suivant la livraison. Cependant, des frais de rétablissement de 25 % s’appliqueront. Contactez l’assistance technique HP au 1-800-334-5144 pour faire remplacer, retourner ou restaurer vos produits.

  2. Comment puis-je me rendre mon ordinateur HP ?

    Pour tous les retours, le RMA doit d’abord être obtenu en contactant HP Business Outlet au 1-888-385-5408 ou [email protected]. Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] avec votre numéro RMA pour connaître l’état de votre retour.

  3. Comment Pouvez-vous Retourner Un Ordinateur Portable Que Vous Avez Utilisé ?

    Bien que la loi ne l’exige pas, la plupart des magasins vous permettront de retourner vos articles dans les 14 jours ou 30 jours s’ils n’ont pas été portés. Vous aurez de meilleures chances si vous conservez le reçu et le renvoyez dans son emballage d’origine.

Conclusion:

Voici comment retourner un ordinateur portable HP ? ainsi que les politiques de retour des ordinateurs portables HP. Nous espérons que vous l’avez trouvé utile et qu’il vous a fait gagner du temps. Vous pouvez également retourner tout produit défectueux ou insatisfaisant.