Accueil Matelas Comment Mieux Dormir Pendant Une Vague De Chaleur

Comment Mieux Dormir Pendant Une Vague De Chaleur

Pendant une vague de chaleur, nos corps subissent des processus spécifiques qui nous aideront à faire face à l’augmentation des températures. Bien que cela facilite beaucoup les périodes de chaleur, cela peut interférer avec notre capacité à acquérir un sommeil de haute qualité.

Pour pouvoir gérer la chaleur, le corps humain augmente la fréquence cardiaque et la circulation sanguine vers votre périphérie – les mêmes choses qui se produisent lorsque vous êtes stressé ou nerveux ou physiologiquement en état d’alerte, Valerie Stone, Ph.D., PSY-C, a thérapeute du sommeil et créateur de A Good Nights Sleep à Arvada, Co., a conseillé Mattress Clarity par e-mail. Cela a dans les moyens de dormir.

Alors que faire si les gens font quand une vague de chaleur frappe? Voici un aperçu de la façon dont la chaleur perturbe le sommeil – et comment y remédier.

Pourquoi La Chaleur Perturbe Le Sommeil

Pour savoir comment la chaleur peut affecter le sommeil, nous devons comprendre que le système nerveux du corps.

Notre système nerveux se compose de 2 composants: le système sympathique et le système neuronal, a conseillé le Dr Anil Rama, MD, directeur médical et fondateur du laboratoire de somnifères tertiaires Kaiser Permanentes et de l’école clinique auxiliaire du Stanford Center for Sleep Sciences and Medicine, à Mattress Clarté par e-mail. La méthode sympathique (ou lutte et fuite) est généralement active pendant la journée, tandis que la méthode parasympathique (ou pause et digestion) est normalement plus active pendant la nuit.

Comment tout cela est-il lié au sommeil?

Tout processus qui augmente l’action du système nerveux sympathique rend le sommeil plus difficile, déclare Rama. Il a été démontré que la chaleur améliore l’action du système nerveux sympathique.

Cela devient vraiment un problème plus important à mesure que le changement climatique augmente les températures autour de la Terre. Si les changements climatiques créent plus de vagues de chaleur, le reste des créatures sera affecté, nous a informés Rama.

Stone dit qu’il y a des preuves que cela se produit autour de la planète. Attendez-vous à voir plus de recherches sortir dans les prochaines décennies, nous a-t-elle informés.

Comment Mieux Dormir Quand Il Fait Chaud Dehors

Dans le cas où vous avez la climatisation, le remède le plus clair pour vaincre la chaleur lorsque vous essayez de dormir serait de le baisser, a conseillé le Dr Kent Smith, directeur fondateur de Sleep Dallas et également président de l’American Sleep and Breathing Academy. Clarté par e-mail.Smith dit que les gens voudront peut-être corriger la climatisation à 60 degrés.

Au cas où la climatisation ne serait pas une alternative, Smith conseille vivement d’autres approches pour maintenir la pièce aussi fraîche que possible. Accrocher des rideaux occultants avec un ventilateur de plafond, ou acheter dans quelques amateurs de boîtes, aidera à abaisser la température de votre chambre à une température confortable  », déclare-t-il.

Changez la zone de couchage.

De nombreuses chambres individuelles se trouvent aux étages supérieurs des maisons, mais les plus grandes chambres sont plus chaudes, plus il est probable qu’un changement de décor soit nécessaire.

Dormez dans la cave, ou même au rez-de-chaussée de votre maison, dit Stone. Être réduit, c’est devenir plus frais.

Optimiser la literie et les vêtements.

Le satin, la soie et le polyester sont idéaux pour extraire la chaleur du corps pendant que vous dormez, et des couleurs plus claires peuvent aider à favoriser la circulation de l’air dans une chambre, Dr Sujay Kansagra, spécialiste du bien-être du sommeil de Mattress Firms et directeur du programme de médecine du sommeil en neurologie pédiatrique de l’Université Duke. , a informé Mattress Clarity par e-mail. Vos draps et votre lit peuvent souvent être les principaux responsables de l’accumulation de chaleur, ce qui vous empêche de recevoir le sommeil à la mode dont vous avez besoin, alors assurez-vous que vous utilisez des tissus qui respirent – si cela se trouve dans tout ce que vous portez ou dans tout ce que vous dormez.

Si vous dormez sur un matelas en mousse, ajoutez quelques couches pour plus de respirabilité.

Placez des couches de coton supplémentaires entre vous et la mousse tout en haut de votre matelas pour améliorer la respirabilité, dit Stone. Elle propose d’utiliser des couches plus épaisses qu’un drap, par exemple des serviettes.

Il pourrait également être très utile de mettre de l’argent dans un matelas spécialement conçu pour aider les gens à dormir à la mode.

Refroidissez les extrémités.

Vos extrémités sont des points cardiaques qui maintiennent et émettent de la chaleur, Caleb Backe, CPT, spécialiste de la santé et de la santé et membre de ce réseau d’experts Mattress Clarity, nous a informés par e-mail. Profitez de cette compréhension pour profiter d’un peu de refroidissement en excès.

Mettez vos pieds dans l’eau froide avant de passer la nuit, suggère Backe. Cela peut aider à faire baisser la température interne de votre corps, ce qui non seulement vous refroidit, mais renforce également la qualité du sommeil.

Il pourrait également être utile de prendre une douche fraîche avant de se coucher, nous a informés Smith.

Restez hydraté.

Consommez de l’eau fréquemment pendant la journée pour maintenir votre corps correctement hydraté  », déclare Smith. Le fait de vous sentir desséché peut interrompre votre sommeil en vous rendant plus vulnérable au ronflement. Ralentissez votre consommation d’eau quelques heures avant de vous coucher pour éviter de vous réveiller la nuit pour aller aux toilettes.

De plus, c’est une idée fantastique de restreindre la consommation de boissons alcoolisées. L’alcool n’est pas seulement gênant pour les habitudes de sommeil du corps, mais il pourrait également augmenter la température centrale de votre corps, mais Smith nous a informés.

Sortez dehors le matin, quand il fait plus frais.

Smith déclare que passer du temps pendant les matins plus frais offre une chance de réinitialiser les rythmes circadiens du corps.

Cela augmentera votre force de sommeil le soir si vous avez besoin de libération de mélatonine et d’une préparation appropriée pour dormir  », m’a dit Smith.

Faites confiance à votre corps.

S’endormir et rester endormi consistera à équilibrer la poussée de sommeil de votre corps par rapport à la poussée d’endurance de votre corps – le sommeil se produit lorsque votre poussée de sommeil est supérieure à votre poussée de vigilance, dit Stone. La chaleur change l’équation, cependant, votre poussée de sommeil l’emportera toujours à la conclusion si vous êtes assez somnolent.

Stone souligne qu’il est crucial que vous fassiez confiance à cette force endormie quand il fait chaud. Se demander comment la chaleur influencera votre sommeil ne fait que rendre votre corps alerte et interfère également avec le sommeil  », déclare-t-elle.

Les personnes qui sont éveillées pendant plus de 20 ou 30 minutes, Stone dit une pensée fantastique pour se lever et faire quelque chose de relaxant et d’apaisant, sans lumière vive, jusqu’à ce que vos paupières soient lourdes.