Accueil Maison Élimination Astuce Pour L’élimination Des Ordures Ménagères. Est-il Possible?

Astuce Pour L’élimination Des Ordures Ménagères. Est-il Possible?

Comment fonctionne l’astuce de la glace d’élimination des ordures? Vous ressentez une odeur très désagréable dans votre cuisine et avez vu de nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux à propos d’une astuce astucieuse pour nettoyer les poubelles. Vous vous sentez désespéré de débarrasser votre cuisine de l’odeur désagréable. Mais vous n’êtes pas sûr que la méthode de la glace soit sûre.

Une unité d’élimination des déchets est l’un des appareils les plus essentiels que nous utilisons tous les jours. Nous ne serions pas sans notre unité d’élimination des déchets, tout comme le lave-vaisselle. Pour se débarrasser de l’élimination des déchets malodorants, vous devez être prêt à prendre un risque.

Truc De La Glace D’élimination Des Ordures : Est-ce Que ça Marche ?

Le Meilleur Plongeur Dvier De Cuisine Pour Votre Maison

On a l’impression que la cuisine est sale à cause des odeurs désagréables. Nous finissons par ramper dans toute la cuisine en essayant de découvrir la source de l’odeur. Habituellement, le coupable se trouve dans votre unité d’élimination des déchets.

Faire couler de l’eau chaude dans l’unité d’élimination et pousser des glaçons dans l’ouverture peut provoquer un bruit de grincement et de l’eau sale et puante tourbillonnant vers la surface.

Les glaçons sont utilisés pour affûter les lames des broyeurs à ordures et éliminer les dépôts de nourriture des travaux. Bien que cela puisse sembler alarmant, l’action fonctionne en fait un peu.

L’astuce de la glace d’élimination des déchets : est-ce que ça marche ? Oui, mais seulement jusqu’à un certain degré.

Pourquoi Ma Poubelle Pue-t-elle ?

Il n’y a rien qui vous fasse plus mal au ventre que l’odeur provenant de votre unité d’élimination des déchets.

Le nettoyage de nos poubelles est une tâche que nous avons tendance à remettre à plus tard comme nos lave-vaisselle. Cependant, notre incapacité à nettoyer le désordre peut nous conduire à une odeur nauséabonde.

La Vérité N’est Pas Un Hasard

Nous nous attendons à ce que nos restes de nourriture soient jetés dans l’unité d’élimination et que tous nos déchets disparaissent dans les égouts comme par magie.

Les pales tournent à une vitesse incroyable et nous imaginons nos déchets s’écouler à travers des kilomètres de tuyaux. Mais ce n’est pas toujours le cas.

Des particules de nourriture s’accumulent autour des tuyaux et sous les lames. Les particules de nourriture commencent à pourrir, formant une boue en décomposition qui peut provoquer une grave irritation de votre nez.

Assurez-vous De Nettoyer Votre Bride

Je me sens bien quand ma cuisine est propre et étincelante. Nous passons des heures à en nettoyer chaque centimètre.

Bien que l’unité d’élimination des déchets ait fière allure et que vous ayez nettoyé le trou, avez-vous fait de même en dessous ?

Vous pouvez trouver des bactéries et des moisissures sous votre bride. Si vous ne le nettoyez pas, il peut commencer à sentir. C’est la leçon simple. N’oubliez pas de nettoyer sous votre broyeur à déchets lorsque vous le nettoyez.

C’est Un Piège!

Le piège à eau empêche les gaz d’égout et les bouchons de s’échapper des drains. Pour éviter un refoulement malodorant, votre broyeur à déchets et votre évier doivent tous deux être équipés d’un siphon.

Assurez-vous que votre appareil est équipé d’un piège à eau. Vous pouvez retirer le piège à eau de votre appareil pour drainer son contenu infect. Vous pouvez également utiliser un nettoyeur de bouchons de vidange pour nettoyer vos tuyaux.

Feu Et Glace

Est-il possible d’utiliser l’astuce de la glace d’élimination des déchets? Cependant, cela fonctionne dans une certaine mesure.

Placez de la glace sur l’unité d’élimination des déchets. Allumez l’eau chaude et laissez l’eau chaude se mélanger à la glace pendant que vous la poussez dans le trou. Les lames vont broyer la glace et l’eau montera dans l’évier.

Vous pouvez terminer la tâche jusqu’à ce que toute la glace soit partie et que l’eau soit propre. Mais comment fonctionne ce hack ?

Quel Est Le Secret Du Succès Du Nettoyage Des Poubelles ?

La glace est en fait ce qui nettoie votre élimination des déchets. Il peut même fonctionner sans eau chaude. L’eau chaude fait fondre la glace et la déplace rapidement dans le système.

La glace est suffisamment tranchante pour affûter les lames d’élimination des déchets et éliminer les résidus de nourriture sous les lames et autour des tuyaux.

Bien que l’astuce fonctionne, il y a quelques inconvénients.

Soulagement temporaire

Ice hack est un excellent moyen de nettoyer les tuyaux et les lames.

Faire couler de l’eau chaude dans votre broyeur à déchets peut faire fondre la graisse et les dépôts graisseux dans votre plomberie. Le mélange gras et gras va se solidifier et enrober vos tuyaux en refroidissant.

Ce mélange gras peut s’accumuler avec le temps, obstruer vos tuyaux et entraîner des réparations coûteuses.

Le blocage peut également entraîner des fuites et des ruptures de tuyaux.

Une autre chose à considérer est l’odeur. L’astuce de la glace n’éliminera pas l’odeur de votre unité d’élimination des déchets. Il peut éliminer tous les débris alimentaires, mais les bactéries et les moisissures peuvent adhérer aux tuyaux et provoquer des odeurs nauséabondes.

Amendement Ice Hack

Envisagez les options suivantes pour éliminer en toute sécurité les odeurs désagréables :

Glaçons Et Citron

Au lieu d’utiliser de l’eau chaude, ajoutez des tranches épaisses de citron à votre glace. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un gin-tonic, la glace et le citron sont plus efficaces pour éliminer les odeurs.

La glace aide à décomposer les matières en décomposition, tandis que le citron dissout naturellement les dépôts graisseux et libère un parfum propre et frais.

Vinaigre Et Sel

Vinaigre et sel

Les remèdes naturels contre la puanteur des unités d’élimination des déchets comprennent le vinaigre, le sel gemme, le bicarbonate de soude et le bicarbonate de soude. Ajoutez du sel gemme ou du bicarbonate de soude à la machine, puis allumez-la.

Utilisez du vinaigre de nettoyage pour nettoyer le mélange. Le vinaigre est utilisé pour nettoyer l’intérieur de la machine et éliminer les dépôts graisseux. Le mélange est ensuite évacué dans les égouts.

Alternativement, vous pouvez mélanger de l’eau de Javel avec de la glace ou du sel gemme, ainsi que du bicarbonate de soude. Vous voudrez peut-être porter des gants et un masque car le mélange peut dégager des vapeurs toxiques.

Mieux Vaut Prévenir Que Guérir

Nous devons prendre des mesures préventives pour éviter les dépôts de nourriture et les odeurs nauséabondes.

Ne Le Fais Pas !

Ne mettez pas d’objets gras ou gras dans la machine. La graisse et la graisse peuvent s’accumuler dans les tuyaux, provoquant des blocages et des odeurs désagréables.

De plus, certaines choses comme les coquilles d’œufs, le marc de café et les épluchures de pommes de terre peuvent rester dans la machine et attirer des particules qui forment un liquide collant et nauséabond.

Ne Vous Arrêtez Pas!

Arrêter la machine trop tôt est l’une des principales causes de nourriture et d’odeurs.

Une fois que le son de broyage initial s’est arrêté, faites fonctionner l’appareil pendant 5 à 10 secondes.

Cette action permet à la machine de dégager efficacement les tuyaux. Vous ne devez pas arrêter la machine trop rapidement car elle peut laisser des déchets qui pourraient provoquer des blocages et des odeurs.

Ne Coupez Pas L’eau !

Après chaque utilisation, faites couler de l’eau chaude dans l’unité d’élimination des déchets. L’eau chaude aidera à rincer l’unité d’élimination des déchets et à détacher les particules coincées.

L’eau chaude ne causera aucun dommage si vous ne déposez pas d’objets gras dans l’appareil. Cela peut également aider à arrêter l’accumulation de bactéries qui peuvent conduire à des odeurs nauséabondes.

Continue Comme ça!

Un nettoyage et un entretien réguliers de votre broyeur à déchets empêcheront les résidus alimentaires et autres bactéries de s’accumuler. L’utilisation régulière d’un nettoyeur à déchets aidera à éliminer les résidus de nourriture et à désodoriser votre machine.

Les zestes d’agrumes peuvent être utilisés pour maintenir une odeur fraîche et propre. Vous pouvez également utiliser de l’eau et des désinfectants pour nettoyer le logement.

Comment Nettoyer Votre Logement

Remplissez l’évier avec la moitié de l’eau. Allumez le broyeur à ordures et ajoutez un peu de désinfectant.

Cela pousse l’eau et le désinfectant à travers votre logement, le nettoie et le maintient propre.

Hack De Nettoyage De L’élimination Des Déchets

Comment fonctionne l’astuce de la glace d’élimination des ordures? Le tour de la glace fonctionne jusqu’à un certain point.

Il est plus efficace de ne pas ajouter d’eau chaude. Bien qu’il aiguise les lames et élimine l’accumulation de nourriture sous et autour des tuyaux, il n’éliminera pas les mauvaises odeurs.

Un mélange de sel gemme, de quartiers de citron, de glace et de jus de citron peut nettoyer efficacement les entrailles de votre machine. Il aide également à éliminer la puanteur.

Votre machine restera en bon état de fonctionnement grâce à un nettoyage et un entretien réguliers avec des nettoyants exclusifs. Assurez-vous de nettoyer le dessous du boîtier et de le rincer avec un désinfectant.

Sean Kerr, un auteur publié, vit à Cardiff, au Pays de Galles. Il a jusqu’à présent plus de 10 livres à son actif, et ce n’est pas fini.

Sean n’est pas seulement un écrivain, il possède également une entreprise de fabrication de bijoux prospère et vend ses créations en ligne.